| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 10:03:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si si c'est très clair, je comprends --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 11:34:42 ![]() Sinon ma mère, malade, m'a dit que son plus grand malheur, au final, c'est de ne m'avoir jamais vu heureuse.
|
skylight Made in France. | Tu ne tournes pas en rond, tu fais déjà beaucoup d'efforts pour trouver un travail, c'est déjà pas mal. T'es au début de ta vie, ça serait bête de tout gâcher maintenant, tu n'es pas à l'abri d'une superbe nouvelle ! BTW, un cabinet devrai t'appeler sous peu, au fait. (enfin s'il ne m'a pas raconté des conneries)
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-03-2013 à 03:14:44 |
skylight Made in France. |
|
poutrella Contributeur net | c'est le destin |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 22:55:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Come back at home....6 sauveteurs/pompiers ont dû me passer par la fenêtre de ma chambre, car j'étais trop grand pour passer dans la maison, sans parler des restes de matériel d'urgence (masque seringue/aiguille)trouvé en vrac dans la piole...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 21:23:34 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 16:06:15 ![]() purée c'est dingue les mots de tête depuis que j'ai commencer à réduire le deroxat |
Ptitraisin | Yop
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
|
deadpool |
|
naruto192 |
|
poutrella Contributeur net | change de psy et essaie de ne pas perdre courage !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En lui demandant ce que le psy des urgences lui a dis j'ai compris un sous entendu : mon psy voulait pas me savoir dans la nature... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ptitraisin |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
poutrella Contributeur net | je me souvenais plus que ma thérapeute m'avait donnée à remplir la Dissociative Experiences Scale |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Blaq | Tu mets du rimmel Xat ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Très bien.
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Blast3r Please smile my nose bleed | Extra courage, c'est une épreuve violente...
--------------- Le topic des vélos vintage |
spacex Space commando is in da place | Le stresam j'ai jamais vu d'effet positif. On m'avait prescrit une boite pour me relaxer un peu à cause de mes acs. A haute dose (c'est à dire 5 en une fois) ça m'a juste donné un peu mal à la tête. Un truc qui marche bien à jeun c'est le Décontra**** à 1,5 gr. Ca n'a pas l'effet d'un anxio bien sûr mais ça peut dépanner (j'avais testé une fois). A jeun parce que la demie vie est ultra rapide (30 minutes) et donc si t'es pas à jeun le temps que ça commence à arriver dans le sang en totalité une grande partie est déjà transformé ou éliminer dans les urines. Et sinon en plante , la marjolaine que j'aime beaucoup qu'on m'avait conseillé ici je crois Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-03-2013 à 02:07:33 |
Blast3r Please smile my nose bleed | ouais, ça fait pas grand chose, j'en ai pris 4 ce soir, aucun effet notable...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |