| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 10:40:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 10:40:59 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 10:58:42 ![]()
|
boom5981 | oui et faire une vraie psychothérapie, en sachant que tout ne peut aller bien en peu de temps, faut que tu aies enfin conscience qu'un important travail t'attend et que ça va être long |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 11:39:37 ![]() |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 12:30:41 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | on the road again |
poutrella Contributeur net | http://www.inavem.org/
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:07:53 ![]() Y a aussi un juste milieu entre la psychanalyse et la TCC. Quand j'étais vraiment hyper mal, j'avais testé une TCC, c'était très axé sur la pratique, et ça avait été un gros flop parce que j'étais complètement bloquée. Y a des thérapies où on s'occupe quand même de chercher les causes, sans pour autant tomber dans les travers de la psychanalyse, et quand on est dépressif ça peut faire du bien de comprendre pourquoi. Cela dit, je vais me répéter mais : quand j'étais à ce point au fond du trou, l'hospitalisation, ça m'a vraiment fait du bien. Mais bon, pour ça, faut décrocher son téléphone... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 23:09:39 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:17:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 12:19:06 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
skylight Made in France. | Prochaine kimouss, ramène toi avec des légos, on causera |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 09:00:37 ![]() Bon. J'en ai marre. Je tourne à rond à me demander lequel de la corde ou du RER est le mieux pour mettre fin à ce calvaire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'es en thérapie ou pas je me souviens plus ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |