| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 04:05:36 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
spacex Space commando is in da place | Bah pourquoi tu quote alors ? J'aurais pu éditer Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-03-2013 à 10:38:28 |
Autralia |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Je ne connais aucun d'entre vous qui soit médecin et mon coté vieux con trouve que la plupart sur ce topic parlent des médicaments de façon très légère. Je sais que nous somme sur le forum de l'élite de l'élite mais quand même ça me crispe un peu. Note que je t'ai quoté mais je m'adresse à tout le monde. Sinon, je suis toujours aussi fatigué, je ne dors toujours pas et ma situation au boulot se dégrade. J'ai vraiment du mal à poser les choses l'une après l'autre et du coup tout me semble une montagne. la fatigue commence à me donner des mini vertiges quasi quotidien et mon corps me dit *fais gaffe*. Je saoule mes amis, du moins c'est le sentiment que je ressens. Je me retrouve à avoir des sanglots à n'importe quel moment de la journée pour aucune raison apparente. Je suis seul et célibataire, ma mère en est encore à me donner une somme pas négligeable pour boucler les mois pour cause de salaire ridicule. Du coup le post de extrajim ma vraiment touché. (encore une fois courage et accroche toi) Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 14-03-2013 à 13:33:04 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spacex Space commando is in da place |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 15:06:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme d'hab', je ne suis pas normal mais bon, vais écrire 2 mots :
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour l'abilify, tu prends quel dosage ?
Autralia |
Autralia |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour moi.
Lipss |
|
crepator4 Deus ex machina | Alors ploum ici :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
Autralia |
XaTriX |
Autralia |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Blaq |
poutrella Contributeur net | pour les insomnies, ton généraliste t'as pas posé de questions sur ton hygiène de vie, ce que tu fais avant le coucher |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |