Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°33616748
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 14-03-2013 à 04:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, ça fait pas grand chose, j'en ai pris 4 ce soir, aucun effet notable...
Je vais aller voir ma psychiatre (que j'ai pas vu depuis des années, lol) et lui demander du zyprexa...

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 04:05:36  profilanswer

n°33617545
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-03-2013 à 09:41:19  profilanswer

Blast3r a écrit :

ouais, ça fait pas grand chose, j'en ai pris 4 ce soir, aucun effet notable...
Je vais aller voir ma psychiatre (que j'ai pas vu depuis des années, lol) et lui demander du zyprexa...

La prochaine fois, essaie la boite entière. [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33618407
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-03-2013 à 10:36:55  profilanswer

Bah pourquoi tu quote alors ? J'aurais pu éditer  :o
Non mais tu as plus d'effet secondaire avec l'aspirine ou du doliprane qu'avec le produit que j'ai cité. Faut raison garder j'ai pas conseillé un truc hyper fort. Le médoc dont parle Blast3r ya bien plus d'effets secondaires.
La posologie c'est 3gr par jour. Donc 1,5gr c'est dans les clous

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 14-03-2013 à 10:38:28
n°33620512
Autralia
Posté le 14-03-2013 à 12:50:38  profilanswer

Merci monsieur Profanateur  ;)

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33620534
Autralia
Posté le 14-03-2013 à 12:51:59  profilanswer

extrajim a écrit :

Bonjour à tous. Nouveau sur ce topic. J ai 35 ans, celibataire, fils unique et j viens de perdre ma mère il y a 2 jours, des suites de complications d une opération. 2 mois de cauchemar. Ses obsèques ont lieu demain, le plus dur jour de ma vie. Les mois prochains risquent d être compliqués.

Bon courage surtout reste pas seul

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33621023
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-03-2013 à 13:32:23  profilanswer

spacex a écrit :

Bah pourquoi tu quote alors ? J'aurais pu éditer  :o

Je ne connais aucun d'entre vous qui soit médecin et mon coté vieux con trouve que la plupart sur ce topic parlent des médicaments de façon très légère. Je sais que nous somme sur le forum de l'élite de l'élite mais quand même ça me crispe un peu.

Note que je t'ai quoté mais je m'adresse à tout le monde.

Sinon, je suis toujours aussi fatigué, je ne dors toujours pas et ma situation au boulot se dégrade. J'ai vraiment du mal à poser les choses l'une après l'autre et du coup tout me semble une montagne. la fatigue commence à me donner des mini vertiges quasi quotidien et mon corps me dit *fais gaffe*. Je saoule mes amis, du moins c'est le sentiment que je ressens. Je me retrouve à avoir des sanglots à n'importe quel moment de la journée pour aucune raison apparente. :D

Je suis seul et célibataire, ma mère en est encore à me donner une somme pas négligeable pour boucler les mois pour cause de salaire ridicule. Du coup le post de extrajim ma vraiment touché. (encore une fois courage et accroche toi)

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 14-03-2013 à 13:33:04

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°33621845
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 14:19:03  profilanswer

Autralia a écrit :

Merci monsieur Profanateur  ;)

Ha mais moi j'ai jamais parlé de cocktails Molotov, ni de "dosage/posologie", juste que je vois la délivrance que comme ça, c'est pas tout à fait pareil.

D'ailleurs je le dis haut et fort, gaffe avec les médocs. :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33622059
spacex
Posté le 14-03-2013 à 14:30:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Je ne connais aucun d'entre vous qui soit médecin et mon coté vieux con trouve que la plupart sur ce topic parlent des médicaments de façon très légère. Je sais que nous somme sur le forum de l'élite de l'élite mais quand même ça me crispe un peu.

Perso j'en ai jamais parler de manière légère c'est faux. Quand j'en parle j'estime que je parle à des personnes adultes qui ont un minimum de raisonnement pour demander conseil à un médecin, au pharmacien ou au pire lire la notice et se renseigner.
Après si certains font n'importe quoi, je te rassure , ils ont pas attendu de lire ce forum pour faire n'importe quoi.

n°33622440
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-03-2013 à 14:53:29  profilanswer

Quand tu dis que telle ou telle à des effets secondaires par rapport à d'autre je trouve que c'est léger, toi ou moi pouvons réagir de façons totalement différente aux mêmes médicaments. Tu penses que non, je pense que si, je ne crois pas que nous tomberons d'accord sur ce point là.

Sur ce topic en particulier, qui parle de dépression, je ne sais pas si nous avons le même niveau d'objectivité et de raisonnement que lorsque nous allons bien.

Le dernier argument c'est surtout pour se dédouaner.

Bref, j'ai partagé mon point de vue ça me suffit.

---------------
n°33622671
spacex
Posté le 14-03-2013 à 15:06:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Quand tu dis que telle ou telle à des effets secondaires par rapport à d'autre je trouve que c'est léger, toi ou moi pouvons réagir de façons totalement différente aux mêmes médicaments. Tu penses que non, je pense que si, je ne crois pas que nous tomberons d'accord sur ce point là.

Sur ce topic en particulier, qui parle de dépression, je ne sais pas si nous avons le même niveau d'objectivité et de raisonnement que lorsque nous allons bien.

Le dernier argument c'est surtout pour se dédouaner.

Bref, j'ai partagé mon point de vue ça me suffit.

J'ai jamais dit que tout le monde avait les mêmes effets secondaires. J'ai dis que certains médicament sont plus dangereux. Ce qui est vraie. Et faut arrêter 2 secondes j'ai parlé de stresam le truc qui est égale à du pipi de chat et d'un autre en vente libre. Pendant que d'autres parle d'anphet ou d'anxio.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 15:06:36  profilanswer

n°33622778
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 15:12:40  profilanswer

spacex a écrit :

J'ai jamais dit que tout le monde avait les mêmes effets secondaires. J'ai dis que certains médicament sont plus dangereux. Ce qui est vraie. Et faut arrêter 2 secondes j'ai parlé de stresam le truc qui est égale à du pipi de chat et d'un autre en vente libre. Pendant que d'autres parle d'anphet ou d'anxio.

Idem :
J'ai même rajouté ça dépends gens [:aloy]

Faut pas lire ce qu'on veut aussi.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33622909
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-03-2013 à 15:21:03  profilanswer

spacex a écrit :

Et comme j'ai dit dans mon premier message, je t'ai quoté mais c'est un message général.

---------------
n°33627464
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 20:43:09  profilanswer

Comme d'hab', je ne suis pas normal mais bon, vais écrire 2 mots :

Première question : non.
Théoriquement la dépression amène une baisse de la libido, donc je ne vois pas comment la baisser soit même encore + permettrait d'aller mieux sur le long terme.

Je me sentais hyper bien avec remontée de la pente avec mon ex où on saiksait plusieurs fois/jour alors qu'elle aussi était bi polaire. Donc elle aussi avez par moment des période de non libidos quant elle était avec son ex ou seule. :o
Donc on se remontait l'un l'autre.

Et avec une autre exe (sans pb psy celle ci), dernier mois qu'on a passé ensemble ---> no sex, (alors qu'il n'y avait pas de pb de couple), ben j'ai pété un plombs en me faisant un cocard..."pourquoi" "quesque j'ai fais/pas fais" "ect"

Et pas de pb de libido ici, juste une demi molle suivant l'AD au début et une non sensation à me faire durer longteeeempppsss :sweat:

'fin ici (je reprécise), y a un gros pb de trouble du comportement + dépression sévère, ya qq année niveau libido c'était 100* pire avec mes pbs de comportements.....

Demain, je vois mon psy, vais faire le point sur cette consultation de jour pour les dépression sévère récalcitrante... Va encore vouloir me faire hospitalier pour remettre tout mon traitement à 0 :sweat:

Et je vais finir à faire comme dans les générique de films :
Ne pas prendre tout ceci pour une généralité, chaque cas étant différent..... bla²

---------------
n°33631482
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-03-2013 à 09:59:12  profilanswer

Non.

Tant mieux si ça te fait du bien, mais je suis pas sûre que ça continue longtemps :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°33632991
Autralia
Posté le 15-03-2013 à 11:31:01  profilanswer

Déprimé à mort hier, 1h après avoir pris l'abilify, ça a durée toute la journée et en plus il m'épuise, au lieu de le prendre maintenant je prend ce soir, en plus en ça je dois géré depuis 3 semaines la baisse de 2 zoloft, 1 dépamide et l'arret de mes xanax, et la prise du lorazépam qui me fait absolument rien, pourriture de médoc à la con

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33633683
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2013 à 12:07:27  profilanswer

Pour l'abilify, tu prends quel dosage ?
à faible dosage (5 mg/85kg :o ) effet booster attendu, à prendre le matin. 2 psy me l'ont dit.

Mais bon faut pas faire de généralités/dépends des gens/patho/traitements.

---------------
n°33633701
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-03-2013 à 12:08:39  profilanswer

LOL

Bref...

---------------
n°33634503
Autralia
Posté le 15-03-2013 à 12:52:04  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Pour l'abilify, tu prends quel dosage ?
à faible dosage (5 mg/85kg :o ) effet booster attendu, à prendre le matin. 2 psy me l'ont dit.

Mais bon faut pas faire de généralités/dépends des gens/patho/traitements.

5 mg ça me booste pas du tout

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33634516
Autralia
Posté le 15-03-2013 à 12:52:38  profilanswer

Bresse a écrit :

LOL

Bref...

C'est pour moi ce LOL ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33638400
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2013 à 16:45:47  profilanswer

Pour moi.
Car je me permets juste de donner un avis, forgé sur plusieurs psy, le fait que j'adore la pharmaco et les nombreux psy que j'ai vus (un peu moins de 10 hospit confondue, voir + pas envie de compter).
Sur les forums de santé axés psy, t'auras le même constat.

Mais je parle à très faible dosage. à dosage normal c'est le contraire ---> éviter les accès maniaques en gros.

C'est ce que j'adore en pharma, c'est que pas mal de molécules ont un double sens suivant le dosage et/ou les associations avec d'autres molécules.

'fin pour ma part le seul effet que j'ai pu voir c'est le problème d’accommodation (assez récurent au vu de forums)
'fin c'est comme tout ça dépends des gens.

---------------
n°33645522
Lipss
Posté le 16-03-2013 à 14:54:36  profilanswer

Bonjour  [:hello_cass]  il me faudrait une baguette magique, ou un pansement virtuel svp ! :D Un remède de grand-mère, ou quelque chose, n'importe quoi pour apaiser la douleur de l'âme  [:cerveau totoz] Y'a des jours comme ça, c'est dur de s'accrocher et continuer d'essayer "d'y croire", alors que la pensée principale est de simplement stopper la machine. Fini la mauvaise blague...
Toujours cette impression de "ça ne sert à rien", "à quoi bon", "t'es pas faite pour ça"...  :sleep:  Pourtant, dans ces moments là, j'essaye toujours un peu de me forcer à penser que "demain, peut - être..."
Mais rien, toujours rien. Cet éternel sentiment d'être de trop, partout tout l'temps. Je trouve pas ma place, comme si j'étais un peu née à la mauvaise époque.  
L'impression d'être au milieu d'un monde qui va trop vite. Un monde où mes ressentis et mes émotions sont multipliées par 10. Le moindre truc me blesse. Tss, hypersensibilité quand tu nous tiens :o Je regarde les gens avancer et au lieu de faire comme eux, je ne sais que rêver ma vie. :'(  
J'en viens à penser que, moral bon ou pas, je ne suis pas "adaptée".
Foutue vie, tiens ! [:thalis]

n°33661580
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-03-2013 à 09:50:51  profilanswer

Lips, idem ici [:tinostar]

Encore un dimanche à oublier et maintenant l'angoisse de la semaine au bureau, vu qu'à la moindre contrariété je suis prêt à exploser.

Et bien sûr la fin du mois à découvert [:itm]

---------------
n°33664246
Lipss
Posté le 18-03-2013 à 13:31:34  profilanswer

Bresse a écrit :

Lips, idem ici [:tinostar]

Encore un dimanche à oublier et maintenant l'angoisse de la semaine au bureau, vu qu'à la moindre contrariété je suis prêt à exploser.

Et bien sûr la fin du mois à découvert [:itm]

[:zedlefou:3]  je me permets, pour trop bien connaitre le "dimanche à oublier". Même si peu d'espoir que le dimanche d'après ai un goût différent (mais sait on jamais ! L'espoir...).
Et le stress du boulot où il faut ! Il faut prendre sur soi, toujours un peu plus. Et conjuguer au mieux avec les autres.
Courage à toi.  :jap:  

n°33665172
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-03-2013 à 14:30:46  profilanswer

Bordel cette envie folle qu'un 38 tonnes me passe dessus et mette fin à tout ça. [:tinostar]

---------------
n°33673894
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-03-2013 à 02:15:54  profilanswer

Alors ploum ici :
http://www.franceinter.fr/emission [...] neurologue

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°33673940
XaTriX
Posté le 19-03-2013 à 02:58:23  profilanswer

Après des années de bordel monstre j'ai enfin réussit à prendre RDV chez un psychiatre !
Je ne sais même plus si c'est le bon praticien chez lequel prendre RDV  [:barthaliastoxik]  

Bref c'est, enfin, un premier pas intéressant.

J'ai pris le premier RDV qui trainait, après avoir refusé des psychiatres où il n'y a pas de RDV après des mois ! La c'est quand même plus de 2 semaines avant d'avoir un RDV.
C'est quoi ce bordel  :heink:  

Priez pour moi :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°33673971
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2013 à 03:33:05  profilanswer

Enfin :)

Souvent les psy sont hyper débordés.
Le mien est ne prends plus personne par exemple.

---------------
n°33678011
psp-live
Posté le 19-03-2013 à 13:21:39  profilanswer

hello all

Depuis quelques temps mon sommeil est très perturbé, par exemple cela fait 5 jours que je dort vraiment très très mal et cette nuit cela était le bouquet , pas endormit avant 4/5 heures du matin, pour un reveil vers les 8 heures.
cela va faire plus de an que ces phases d'insomnies me perturbe, cela va durer 1 semaines et apres je re dort jusque la prochaine phase d'insomnie
Le medecin a voullu me mettre sous anti dépresseur , pour le moment j'ai refuser , mais ces insomnies me fatigue, mon moral en prend un sacret coup , j'appréhende le soir  

est ce que les anti dépresseur peuvent m'aidez a retrouver un meilleur sommeil ??? car la je commence un peu a perdre les pédalles avec cette fatigue  

n°33678161
Autralia
Posté le 19-03-2013 à 13:32:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Bordel cette envie folle qu'un 38 tonnes me passe dessus et mette fin à tout ça. [:tinostar]

oh oui  que pour moi  :o

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33678249
Autralia
Posté le 19-03-2013 à 13:39:57  profilanswer

Autralia a écrit :

Déprimé à mort hier, 1h après avoir pris l'abilify, ça a durée toute la journée et en plus il m'épuise, au lieu de le prendre maintenant je prend ce soir, en plus en ça je dois géré depuis 3 semaines la baisse de 2 zoloft, 1 dépamide et l'arret de mes xanax, et la prise du lorazépam qui me fait absolument rien, pourriture de médoc à la con

J'ai arrêté cette saloperie abilify sinon je me tuer moi même.

J'ai décidé de reprendre mon traitement à zéro seule marre de ces deux psys qui savent plus ou donné de la tête.

Donc j'ai remonté mon zoloft à 3, descendu mon dépamide à 2 pour complètement l’arrêté, je continue à prendre les 3 lorazépam qui me font rien, le temps que ma psy me donne autre chose, en gros je veux rester sur le zoloft et un anxiolytique.

Bonjour les tremblement  [:gouzo]  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33682468
XaTriX
Posté le 19-03-2013 à 17:57:22  profilanswer

Tin' c'te médication ça me fait un peu peur.... :/

XaT

---------------
[:dawa]
n°33685915
Autralia
Posté le 19-03-2013 à 23:13:59  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Mon coeur et entrain de mourir peu à peu avec ces conneries ( c'est vrai en plus, j'ai atterri y'a pas longtemps à l'hosto, mon coeur battait trop la chamade et ensuite ralentissement soudain, mais j'suis pas morte c'est balo :( )

Tu m'étonne  :lol:  [:clemlegrand:5]  [:ticento:5]  

----------------------------------------------

Bonsoir darius83,

J'ai pas lu tout mais je vais réussir  :o

---------------
Bretonne pour toujours.
n°33685967
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 19-03-2013 à 23:18:55  profilanswer

psp-live a écrit :

hello all

Depuis quelques temps mon sommeil est très perturbé, par exemple cela fait 5 jours que je dort vraiment très très mal et cette nuit cela était le bouquet , pas endormit avant 4/5 heures du matin, pour un reveil vers les 8 heures.
cela va faire plus de an que ces phases d'insomnies me perturbe, cela va durer 1 semaines et apres je re dort jusque la prochaine phase d'insomnie
Le medecin a voullu me mettre sous anti dépresseur , pour le moment j'ai refuser , mais ces insomnies me fatigue, mon moral en prend un sacret coup , j'appréhende le soir  

est ce que les anti dépresseur peuvent m'aidez a retrouver un meilleur sommeil ??? car la je commence un peu a perdre les pédalles avec cette fatigue  

Salut,

Ca dépend de la nature et de la fréquence de tes insomnies. Si c'est lié à des crises d'angoisses de courte durée, peut-être qu'un anxiolytique pourrait t'aider à mieux passer la nuit. Si ce sont des phase plus longues, tu peux essayer un anti-dépresseur. Ca peut permettre de passer un cap, et arrêter quelque semaines plus tard quand ça ira mieux. Fais-toi ton opinion, tu parais sensé et ton médecin ne va pas te prescrire un produit qui va te déborder.

A+

n°33689548
Blaq
Posté le 20-03-2013 à 11:44:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est la France ça  [:toutsec:3]

n°33690734
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-03-2013 à 13:31:44  profilanswer

pour les insomnies, ton généraliste t'as pas posé de questions sur ton hygiène de vie, ce que tu fais avant le coucher  

questions sur un événement déclencheur ?

n°33695281
seneca
Posté le 20-03-2013 à 17:55:42  profilanswer

Je viens de recevoir un appel (non décroché) de mon père et voilà que je songe encore à couper les ponts... A chaque fois ca me torture et je ne sais pas ce qui m'en empêche : le cas de conscience ou la peur ?
J'en ai marre de faire semblant... à sans cesse y reflechir il est certainement la (une des) cause(s) de mon echec.

/bouteille à la mer

n°33696714
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-03-2013 à 20:18:59  profilanswer

psp-live a écrit :

hello all

Est-ce que tu sais pourquoi tu dors mal ? Tu cogites trop ? Tu as du mal à t'endormir parce que tu ressasses à ta journée/angoisse sur la suivante ?  
Déjà eu des problèmes de sommeil avant ?  
Tu as essayé des trucs aux plantes ? (Euphytose, Spasmine) Les huiles essentielles (y a des sprays d'huiles essentielles relaxantes)...
Est-ce que tu fais du sport ?  
Est-ce que tu as une bonne hygiène de vie ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  902  903  904  ..  1709  1710  1711  1712  1713  1714

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)