| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 10:26:42 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
noldor Rockn'roll | Chuis en sevrage de seroplex. Y a des effets secondaires notables ? --------------- http://runnerstats.net |
Faluja Désanusseur de moules | La rechute --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
noldor Rockn'roll |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Witzard Spé procrastination |
Et je ne parle pas du téléphone, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas répondu a un appel Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 05-05-2011 à 15:33:56 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:33:08 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules | Et quand ca va comment ca se passe ? t'as envie de quoi ?
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
Cyber-solaris | Le meilleur moyen de lutter contre la dépression c'est de l'affronter. Je suis atteint d'anxiété généralisé. J'avais du mal à respirer et je pensais tout le temps que j'allais mourir où que j'avais quelque chose de grave. J'ai pris du Cymbalta pendant plus d'1 an et ça allait mieux. Quelques mois après l’arrêt, mes crises sont revenues. Je me suis dit "Putain, arrête tes conneries maintenant, c'est dans ta tête, tu ne veux pas finir comme ton père, à moitié cinglé tout de même ?" Du coup j'arrive à surmonter. Le fait de me dire que c'est dans ma tête et que je m'invente des maux, ben ça va déjà mieux. Véridique ! Message édité par Cyber-solaris le 05-05-2011 à 16:06:16 --------------- Mon Feed-back |
XaTriX | Bah du coup j'ai crée tout à l'heure un topic sur l'hygiène de vie --------------- Proxytaf ? non rien |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
megumi La vie est une blague. |
|
Witzard Spé procrastination | +1 pour les vertiges et malaises, difficulté a se concentrer + prise de poids aussi, genre 5kg en une semaine, par contre une fois cette semaine passée, plus rien. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Witzard Spé procrastination | Après tout le monde doit réagir différemment, mais les gens autour de moi ont clairement grillé que quelque chose n'allait pas |
Witzard Spé procrastination | Mais non, ça va aller |
megumi La vie est une blague. | Et de prendre 5 kgs |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, sinon j'aurais arrêté pour voir si c'était ça la cause des douleurs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 23:14:40 ![]()
|
megumi La vie est une blague. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 23:17:20 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipère | Toi, moche ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 23:33:14 ![]() Super. |
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |