| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 22:33:09 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
titounne |
--------------- Des images |
rastafia sélavi |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
titounne | Qui a lu la liste des effets secondaires indésirable de son AD?
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 07:41:21 ![]() Hum toutes les listes d'effets secondaires des médicaments sont assez disuasives |
titounne |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
titounne |
Message édité par titounne le 29-07-2011 à 09:02:54 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 09:02:11 ![]() ![]() |
Darya E * L | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I've got my mind set on you |
wizza | P'tain moi aussi je veux ton truc, darya --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens d'ailleurs vu les plis sur les draps cette nuit, je sais que j'ai sûrement passé pas mal de temps à me retourner tellement j'étais nerveuse. Le Stilnox me permet au moins de m'endormir rapidement, mais il n'a plus l'effet "nuit efficace" des premiers jours. Là j'ai la nuque et les épaules raides par toute la crispation sûrement accumulée ces jours derniers. Je paierais cher pour un massage --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 10:06:50 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Le psychiatre jugera de la nécessité ou pas d'un arrêt, mon médecin habituel étant en vacances. Là il me reste 72h de repos sur la semaine que j'avais posée à l'origine, je vais tâcher de les mettre à profit et puis on verra. De toutes façons je pars en vacances fin août.
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 15:35:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 19:05:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 19:09:01 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 20:22:30 ![]()
|
ch4m4n3 | Ça me semble une idée intéressante en effet, qui demande du temps mais pourquoi pas.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Perso je dirais la même chose, mais sans les envoyer à ta mère. Rien que le fait d'écrire la lettre, déjà... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Message édité par titounne le 30-07-2011 à 10:09:59 --------------- Des images |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, et cela pose plusieurs problèmes de les faire lire aux destinataires. Le premier étant que la personne en face n'a probablement pas fait la même démarche que toi, et va se ramasser tout ça en pleine gueule sans comprendre d'où ça lui tombe, ce qui est violent même si amplement mérité. Le second, c'est que les comportements toxiques se font rarement de façon consciente, et je ne pense pas que beaucoup de mères aimeraient recevoir une lettre de leur fille où elles vont être accusées d'avoir engendré des choses très douloureuses au point qu'une consultation psy soit nécessaire. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |