| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 14:35:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 14:35:14 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 00:11:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
Halfsup | Mon psychiatre est également psychanalyste, il fait des feuilles de soins, est conventionné 1, je me fais intégralement remboursé. Et il me donne des conseils et des analyses après m'avoir écouté quelques séances sans parler. Perso ça me convient. Il part en vacances pendant 3 semaines, c'est la première fois que j'ai une interruption de séance, comment vais je réagir ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-07-2011 à 13:01:05 |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 15:57:19 ![]() Pareil. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 15:57:19 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 20:12:50 ![]()
|
viande de bison | Le mien est secteur 1... et pourtant me demande 60€ à chaque séance |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 22:37:15 ![]() 60€....
|
viande de bison | Bah la mutuelle remourse le complément, donc peu importe.
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 22:41:37 ![]() Tu coup tu payes genre 40 ou 42€ par scéance? Ca reste cher je trouve. |
viande de bison | Non je paie 60, et je crois que le remboursement c'est 25 sécu et 35 mutuelle. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 23:13:57 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | J'ai lu ça t'à l'heure j'ai pensé à vous.
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 20-07-2011 à 00:58:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 00:22:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2011 à 00:22:52 |
tamino master proxy 2 gates | Non mais c'est vrai, qu'il se bouge quoi, merde ! |
Meganne Féministe Ardant | Sur HFR elle se serait fait bannir. |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | 'soir tout le monde.
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
sansgluten marmotte ascendant chat | Super Pivoine --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
masabi |
--------------- Merci à ceux qui on la gentillesse de me répondre ! Amicalement |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 20-07-2011 à 11:27:54 |
Halfsup | Arrêtez de mettre tous les psychiatres / psychologues / psychanalystes etc dans le même panier Certains sont très bons, c'est comme un boucher ou un plombier, reste à trouver celui qui convient. On ne le répète jamais assez, les AD sont une béquille médicamenteuse qui doit rester temporaire et ne pas se prendre sur le LT (sauf cas spécifiques bien sûr, mais je ne suis pas suffisamment compétent pour en discuter). Traiter le mal à la racine cela passe par la découverte et le traitement de ou des choses qui clochent, les AD permettent de soulager, de tenir, d'apporter un réconfort, mais ne vont jamais régler le problème en lui même (sauf origines physiologiques). Message édité par Halfsup le 22-07-2011 à 20:49:33 |
masabi |
|
masabi |
|
Faluja Désanusseur de moules | Stablon c'est un AD sauf que si je confond pas son efficacité n'a jamais été prouvé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
masabi |
--------------- Merci à ceux qui on la gentillesse de me répondre ! Amicalement |
titounne |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 21-07-2011 à 23:08:02 --------------- |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |