| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 09:10:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 09:10:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2011 à 16:48:11 ![]() |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
viande de bison | De mon côté je continue à raconter doucement ma vie à mon psy.
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 00:46:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 00:46:57 ![]() ![]() |
viande de bison | Et bien tu imagines mal |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 12:51:09 ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
megumi La vie est une blague. |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
seabee | Moi je suis sous traitement, je vais bien et vous me faites rire |
tamino master proxy 2 gates |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
je me demande souvent si la plus rande cause de "depression/anxieté/angoisse" ou tout simplement nos petites fatigues psychiques ne sont pas du a une vie trop "moderne" et donc en decallage avec la vrai nature humaine ! (je m'etendrais pas plus sur ce sujet un peut trop personnelle et surtout probablement tres subjectif !) donc pour ceci, j'aime lire de petit conte "phylosophique" ou tout simplement de petite citation donc voici ma derniere en date, qui a moi m'a fais du bien Quand j'avais 5 ans, ma mère me disait toujours que le bonheur était la clef de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 12-07-2011 à 14:38:40 |
seabee |
Message édité par seabee le 12-07-2011 à 14:59:29 |
poutrella Contributeur net |
tamino master proxy 2 gates |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:29:21 ![]()
|
rastafia sélavi | Topic défouloir, topic d'entraide, topic d'écoute... C'est sur que c'est pas un topic à troll !
Message cité 3 fois Message édité par rastafia le 12-07-2011 à 16:31:04 |
tamino master proxy 2 gates | Non mais je suis pas fou, je veux pas pécho une dépressive hein déjà qu'une "normale" c'est l'enfer... Message édité par tamino le 12-07-2011 à 16:43:23 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 16:46:24 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Père névrosé et suicido-boulimique, découverte à 14 ans que j'étais issue d'une insémination artificielle alors que j'étais en train d'évoluer gentiment vers l'anorexie mentale (soulagement, du coup, vu que mon père, en plus d'être confit de névroses, était obèse morbide), plus complications familiales diverses et variées - grands-parents en plein dans le "couple solide à l'extérieur, mais complètement dysfonctionnel en vrai", père revenant habiter chez nous après le divorce parce que ma mère ne voulait pas le laisser tomber dans la mendicité, et créant une ambiance atroce à la maison... Edit > Et j'ai quand même eu la chance d'être très aimée, mais pas pourrie par mes deux parents. En revanche, à l'école (et même avec certains profs), j'étais le vilain petit canard à cause de mes dents en avant, donc image de moi-même détériorée sur le très long terme. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-07-2011 à 16:50:12 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Scipion80 | Bonjour
Message édité par Scipion80 le 12-07-2011 à 16:57:19 |
Scipion80 | oups désolée |
rastafia sélavi |
|
titounne |
Message édité par titounne le 12-07-2011 à 17:23:13 --------------- Des images |
poutrella Contributeur net | du level mon père est un PN Message édité par poutrella le 12-07-2011 à 18:24:10 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |