| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 21:21:38 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
si tu associes la dépression à une pathologie légère oui ça se soigne même avec de la tisane. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net |
niku viaggiando controvento | |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 00:07:18 ![]()
Y a aussi le fait de devenir inactif. D'ailleurs ça me ronge Je fais une formation d'orientation en ce moment parce que j'ai arrêté mes études d'illustration l'année dernière. Là j'avais toutes les vacances de Pâques pour faire un travail d'une quinzaine de pages pour lequel j'ai toute la doc, trois exos d'Excel et rechercher des stages. En plus je suis retournée habiter chez ma mère qui m'encourage, mais je suis tellement angoissée que j'arrive pas à dire que j'ai rien fait de la journée, du coup j'ai menti et si je lui avoue elle va m'en vouloir Je me sens un total ratage, j'arrive pas à supporter les boulots de merde que j'avais et je suis incapable d'avoir le moindre esprit d'entreprendre qui serait nécessaire pour faire des études et puis trouver un boulot dans quelque chose de créatif. D'ailleurs je ne dessine plus, je ne fais plus de couture, je n'arrive plus à lire des livres. En plus je suis horriblement seule, les gens autour de moi sont pour la plupart plus âgés de 5 - 15 ans et réussissent en général bien dans la vie. J'arrive pas à me faire des amis ni à avoir une relation, d'ailleurs j'ai tellement l'impression de n'avoir rien à apporter que je n'en ai même pas envie, parce que je sais d'avance que ça se passera mal et que je serai toujours aussi seule à la fin Là je n'ai pas de projets, rien dont je me sente capable. J'ai l'impression d'être une déception pour tous les gens qui font encore attention à moi. J'ai pris des dizaines d'anxiolytiques, d'antidépresseurs, de neuroleptiques, de thymorégulateurs, j'ai passé deux mois à l'hosto, ça fait des années que je vois des psys. Ca fait aussi des années que je suis malheureuse et que ça va de pire en pire dans ma vie. Je ne sais pas quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 00:07:46 |
wizza |
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 26-04-2011 à 07:21:29 |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 07:20:55 ![]() ![]() |
XaTriX | C'est un comportement classique de l'homme qui y voit une hiérarchie immuable et qui se prend l'autorisation de faire ce qu'il veut..
--------------- Proxytaf ? non rien |
poutrella Contributeur net | ça découvre la vie ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un post TRES intéressant de Jeunejedi sur le topic chambre de garde
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
niku viaggiando controvento | Vu les symptômes je dois être terriblement déprimé alors. |
Halfsup | Quel est le soucis avec la psychanalyse ? elle permet souvent de traiter une dépression sans médicament (ce n'est pas systématique), et contrairement aux AD elle permet de traiter le fond du problème. Ma mère a guéri à 100% d'une dépression uniquement via une psychanalyse, c'est le cas également d'une amie proche. Bon sinon je crois que je suis atteint de crise d'angoisse (tachycardie, fourmillement dans les mains, oppression, tremblement et légère difficulté à respirer), j'ai perdu 3kg en une semaine, je ne supporte plus d'être seul chez moi... et les exams qui approchent c'est super. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 30-04-2011 à 15:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 15:58:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-04-2011 à 16:00:27 |
plook Good news everyone! |
|
XaTriX | Oui mais c'est un coup à ce que le(s) problème(s) initial qui a(ont) engendré(s) l'état ressorte(nt) un jour non ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 30-04-2011 à 20:56:36 --------------- Proxytaf ? non rien |
plook Good news everyone! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 16:15:11 ![]()
|
Halfsup | Cela m'étonnerait, ces examens ne me stressent pas plus que ça... je ne supporte plus la solitude en revanche... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | Tu te retrouves à consoler ta psy --------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |