Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°26237469
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-04-2011 à 18:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D²²²

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 18:35:01  profilanswer

n°26238231
Moonzoid
Posté le 22-04-2011 à 20:34:57  profilanswer

Moi ça va très bien en ce moment, mais c'est parce que j'ai pas travaillé ce mois-ci [:raph50:4]  

Il suffit que je n'aille plus travailler et je ne déprimerai plus  [:zaldarf]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26238328
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-04-2011 à 20:50:28  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Moi ça va très bien en ce moment, mais c'est parce que j'ai pas travaillé ce mois-ci [:raph50:4]  

fatche, moi c'est l'inverse.
Même un boulot de merde m'épuise complètement, donc je ne fais que travailler et dormir. Je ne pense plus, je suis crevé, mais ça va :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°26238873
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2011 à 21:55:03  answer

Moonzoid a écrit :

+1, c'est toujours au bureau que mes idées noires reviennent, j'en deviens même quasiment autiste et je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail, je pense que pas mal de mes collègues me prennent pour un idiot d'ailleurs.  [:poutrella]

Je regrette profondément de n'avoir pas réussi à trouver ma voie, maintenant c'est trop tard. Avoir un boulot qui te fait chier c'est un véritable supplice chinois.  [:enturlupe]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 21:56:12
n°26238941
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-04-2011 à 22:03:54  profilanswer

SanPe' a écrit :

fatche, moi c'est l'inverse.
Même un boulot de merde m'épuise complètement, donc je ne fais que travailler et dormir. Je ne pense plus, je suis crevé, mais ça va :D

Pareil, ça m'épuise complètement, même si j'adore mon taf, que mes collègues sont sympas et tout. Mais je suis tellement fatiguée de me lever tôt tous les matins, de faire au moins 8h de boulot par jour (mais en général plus, les 35h c'est vraiment une LU...), le soir, je ne pense qu'à une chose, c'est rentrer chez moi et me mettre sous la couette. Impossible de trouver l'énergie de sortir le soir, je suis crevée, j'ai mal au crâne, je n'ai envie de voir personne... :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°26239428
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-04-2011 à 23:04:26  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pareil, ça m'épuise complètement, même si j'adore mon taf, que mes collègues sont sympas et tout. Mais je suis tellement fatiguée de me lever tôt tous les matins, de faire au moins 8h de boulot par jour (mais en général plus, les 35h c'est vraiment une LU...), le soir, je ne pense qu'à une chose, c'est rentrer chez moi et me mettre sous la couette. Impossible de trouver l'énergie de sortir le soir, je suis crevée, j'ai mal au crâne, je n'ai envie de voir personne... :sweat:

hahahaha :D bienvenue au club.

Debout 6h30, je pars de chez moi à 7h30, 2heures de transports en commun aller-retour, retour à 18h chez moi. Le temps de boire une bière et de grignoter un bout tout seul face au pc, et hop... Au lit.

---------------
n°26239962
Moonzoid
Posté le 22-04-2011 à 23:51:03  profilanswer

comment ça trop tard ? [:totozz]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26240158
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-04-2011 à 00:09:39  profilanswer

SanPe' a écrit :

Debout 6h30, je pars de chez moi à 7h30, 2heures de transports en commun aller-retour, retour à 18h chez moi. Le temps de boire une bière et de grignoter un bout tout seul face au pc, et hop... Au lit.

Quelle vie quand on y pense :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°26243794
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-04-2011 à 19:22:42  profilanswer

Bon, 2 jrs sans Seroplex, cela allait mais au final retour aux "problèmes" anciens. Donc on reprend. Cela et le Xanax, c'est magique. Hélas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26244544
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-04-2011 à 21:49:45  profilanswer

Comment ça retour aux problèmes ?

Le seroplex ne fait pas effet aussi rapidement normalement... Si ça fait longtemps que tu en prends, 2 jours "d'oubli" devraient passer inaperçus...

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2011 à 21:49:45  profilanswer

n°26247513
viande de ​bison
Posté le 24-04-2011 à 15:00:17  profilanswer

SanPe' a écrit :

On t'a reconnu :o
http://www.youtube.com/watch?v=NOxc_aYWov0

n°26247883
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-04-2011 à 16:29:40  profilanswer

Bonjour,

Ma copine prends des anti-dep depuis de nombreuses années, au point que dès qu'elle tente de s'en sevrer, ca ne fonctionne pas et sa psychiatre s'est résignée à le lui en donner toute...sa vie !

Je me dis, y'a quand même moyen de se séparer de ca, tout de même...
De plus, quid d'une prise sur le tres long terme d'un tel médicament ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°26247904
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2011 à 16:33:06  profilanswer

y'a pas énormément d'études sur le long termes jcrois non ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°26247922
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-04-2011 à 16:37:19  profilanswer

Sur le long terme ca abime quand meme un peu le système digestif et pour s'en séparer il faut se séparer de ses démons d'abord.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°26247979
laureka
Posté le 24-04-2011 à 16:49:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Bonjour,

Ma copine prends des anti-dep depuis de nombreuses années, au point que dès qu'elle tente de s'en sevrer, ca ne fonctionne pas et sa psychiatre s'est résignée à le lui en donner toute...sa vie !

Je me dis, y'a quand même moyen de se séparer de ca, tout de même...
De plus, quid d'une prise sur le tres long terme d'un tel médicament ?

Et si elle était diabétique ? tu trouverais que se serait bien d'arrêter le traitement ? parce que bon un traitement à vie ... quoi  [:unicode]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°26248011
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-04-2011 à 16:53:32  profilanswer

laureka a écrit :

Et si elle était diabétique ? tu trouverais que se serait bien d'arrêter le traitement ? parce que bon un traitement à vie ... quoi  [:unicode]

Et bien les médocs sont là pour soutenir mais une fois le mal sous jacent résolu, y'a quand même bien moyen de s'en débarasser non ?

---------------
n°26248033
laureka
Posté le 24-04-2011 à 16:57:34  profilanswer

Ryan a écrit :

Et bien les médocs sont là pour soutenir mais une fois le mal sous jacent résolu, y'a quand même bien moyen de s'en débarasser non ?

oui bien sûr, on peut les arrêter.  
mais si le sevrage ne marche pas c'est que ce n'est pas le moment d'arrêter.  Peut-être qu'elle en aura besoin toute sa vie ou peut-être pas.  

mais je ne vois toujours pas en quoi ça t'ennuie toi.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°26249470
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-04-2011 à 20:58:37  profilanswer

laureka a écrit :

oui bien sûr, on peut les arrêter.  
mais si le sevrage ne marche pas c'est que ce n'est pas le moment d'arrêter.  Peut-être qu'elle en aura besoin toute sa vie ou peut-être pas.  

mais je ne vois toujours pas en quoi ça t'ennuie toi.

L'inconnue quant aux effets à très long terme m'ennuie, sans parler des oublis éventuels qui amène vite à un manque, et à des crises de larmes qui surviennent alors n'improte quand, pour n'importe quoi :/

---------------
n°26249719
benji123
Posté le 24-04-2011 à 21:37:41  profilanswer

Ryan a écrit :

L'inconnue quant aux effets à très long terme m'ennuie, sans parler des oublis éventuels qui amène vite à un manque, et à des crises de larmes qui surviennent alors n'improte quand, pour n'importe quoi :/

Le manque suite à un oubli est 100% psychologique imo...
(Ça m'empêche pas d'être à cran quand je ne peux pas le prendre  [:max evans] )

Après je préfère un traitement à vie qui me fait vivre relativement bien et qui me fais perdre qq années :o

n°26249828
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-04-2011 à 21:51:12  profilanswer

SanPe' a écrit :

Comment ça retour aux problèmes ?

Le seroplex ne fait pas effet aussi rapidement normalement... Si ça fait longtemps que tu en prends, 2 jours "d'oubli" devraient passer inaperçus...

ben j'en sais rien mais syndrome de "manque", angoisses, toussa après ce bref seuvrage.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26251431
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-04-2011 à 07:30:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben j'en sais rien mais syndrome de "manque", angoisses, toussa après ce bref seuvrage.

Con! Perso ça fait 10 jours que je le prends plus parce que j'oublie, je commence à peine à ressentir des effets secondaires.

---------------
n°26251887
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2011 à 11:01:05  profilanswer

copaing. Moi aussi je tourne au magnésium, dont le seul défaut est si tu abuses en quantité ça te file la courante mais ça ne va pas plus loin.  

Surtout que comme ça n'est pas stocké par le corps l'excès est éliminé naturellement, donc aucun risque de surdose hormis la légère indisposition précédemment évoquée.  
Tu peux t'en taper 10 fois la dose nécessaire au pire tu va peindre le fond de ta cuvette de chiotte d'une jolie couleur.

J'achète du nigari sur ebay, spa cher par rapport à la quantité même si ça ne contient pas 100% de ce merveilleux métal. Suffit d'adapter.  
ça coute genre 10€ les 2kg hors fdp si on se débrouille bien, ça dure des années et des années.

Par contre le magnésium est un AD léger, naturel mais léger, c'est bon pour les gens qui sont stressés facilement mais pas pour les pathologies plus sérieuses.

http://img684.imageshack.us/img684/9832/nigari.th.png

Message cité 2 fois
Message édité par canard rouge le 25-04-2011 à 11:13:33

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26252105
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 11:45:00  answer

C'est surtout qu'une carence en magnésium peut amener un sentiment dépressif, donc que ça aide les personnes carencées, non ?

n°26252282
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-04-2011 à 12:15:00  profilanswer

canard rouge a écrit :

copaing. Moi aussi je tourne au magnésium, dont le seul défaut est si tu abuses en quantité ça te file la courante mais ça ne va pas plus loin.  

Surtout que comme ça n'est pas stocké par le corps l'excès est éliminé naturellement, donc aucun risque de surdose hormis la légère indisposition précédemment évoquée.  
Tu peux t'en taper 10 fois la dose nécessaire au pire tu va peindre le fond de ta cuvette de chiotte d'une jolie couleur.

J'achète du nigari sur ebay, spa cher par rapport à la quantité même si ça ne contient pas 100% de ce merveilleux métal. Suffit d'adapter.  
ça coute genre 10€ les 2kg hors fdp si on se débrouille bien, ça dure des années et des années.

Par contre le magnésium est un AD léger, naturel mais léger, c'est bon pour les gens qui sont stressés facilement mais pas pour les pathologies plus sérieuses.

http://img684.imageshack.us/img684/9832/nigari.th.png

Le magnésium n'a rien d'un AD, c'est fait pour combler une carence qui peut avoir des effets anxiogène, un AD a un effet direct sur le cerveau de par la molécule qu'il contient.

Se procurer des médicaments sur internet est dangereux (et stupide).

---------------
n°26252284
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-04-2011 à 12:15:27  profilanswer

Exactement.

---------------
n°26252399
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2011 à 12:37:00  profilanswer

Justement l'homme moderne est constamment carencé en magnésium de par son alimentation déséquilibrée et appauvrie en cette subtance.

Le magnésium a un effet direct sur le cerveau, ça se joue au niveau des neuro transmetteurs, c'est pour ça que ça a un effet sur l'anxiété et le stress.

ça n'est pas un médicament, juste une substance nécessaire à la vie comme le sel, sucre, fluor par exemple et ce métal ne présente aucun danger de consommation excessive à par se déshydrater à mort par diarrhée persistante et refus de boire en même temps mais là faut vraiment le vouloir. Le nigari ça se vend partout, en magasin bio, chez carrefour ou auchan, parfois chez le restau japonais du coin, ou sur internet, ça n'est pas comme acheter de la drogue dure chez un dealer louche.

Néanmoins l'effet du magnésium reste un sujet à controverse, et hormis les gens qui ont des problèmes de reins ou d'estomac fragile, je dirais à chacun d'essayer si il se sent stressé en permanence.  
Par exemple en achetant un sachet de magnésium en pharmacie, même si c'est du vol à ce prix là. Au mieux on ressent un bien être général, au pire ça fait rien et dans ce cas il suffit d'arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 25-04-2011 à 12:39:51

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26252405
wizza
Posté le 25-04-2011 à 12:38:24  profilanswer

Ouais enfin certains symptômes dépressifs peuvent être expliqués par la carence en magnésium visiblement, auquel cas une cure suffira. Pour tous les autres, ça marchera pas [:airforceone]

n°26252415
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2011 à 12:39:41  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut bien préciser pour les troubles légers.

---------------
n°26252419
wizza
Posté le 25-04-2011 à 12:40:03  profilanswer

Non, pour les troubles dûs à une carence en Magnésium, surtout...

n°26252425
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2011 à 12:41:19  profilanswer

je te laisse le mot de la fin. :o

---------------
n°26252449
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-04-2011 à 12:46:50  profilanswer

canard rouge a écrit :

Justement l'homme moderne est constamment carencé en magnésium de par son alimentation déséquilibrée et appauvrie en cette subtance.

Le magnésium a un effet direct sur le cerveau, ça se joue au niveau des neuro transmetteurs, c'est pour ça que ça a un effet sur l'anxiété et le stress.

ça n'est pas un médicament, juste une substance nécessaire à la vie comme le sel, sucre, fluor par exemple et ce métal ne présente aucun danger de consommation excessive à par se déshydrater à mort par diarrhée persistante et refus de boire en même temps mais là faut vraiment le vouloir. Le nigari ça se vend partout, en magasin bio, chez carrefour ou auchan, parfois chez le restau japonais du coin, ou sur internet, ça n'est pas comme acheter de la drogue dure chez un dealer louche.

Néanmoins l'effet du magnésium reste un sujet à controverse, et hormis les gens qui ont des problèmes de reins ou d'estomac fragile, je dirais à chacun d'essayer si il se sent stressé en permanence.  
Par exemple en achetant un sachet de magnésium en pharmacie, même si c'est du vol à ce prix là. Au mieux on ressent un bien être général, au pire ça fait rien et dans ce cas il suffit d'arrêter.

N'importe quel molécule a un effet sur un organe, sauf que la c'est une carence, si t'es pas carencé et dépressif, le magnésium n'aura aucun effet, ce n'est donc pas un AD.

Je préfère personnellement acheter ca dans une boutique bio que sur un site internet dont tu ne connais pas les pratiques et chez laquelle tu vas difficilement pouvoir te plaindre en cas de problème.

---------------
n°26252467
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-04-2011 à 12:49:30  profilanswer

Courant ou pas t'as aucune tracabilité sur ce que t'achètes et donc sur la composition exact.

---------------
n°26252505
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2011 à 12:58:02  profilanswer

Les powersellers à 5000 ventes ça risque généralement pas grand chose même si le risque zéro n'existe pas.  
Pour ce genre de produit pour moi ça toujours été des boutiques qui vendent en direct dans leur région et su internet pour le reste de la France.  

C'est comme commander une CG chez LDLC au lieu d'aller se faire arnaquer chez le chinois de Montgallet, je ne vois pas la différence.
Et en vente directe on peut te vendre de la merde aussi ça n'est pas impossible, il n'y a pas un chimiste qui contrôle chaque vente au moment ou elle se réalise.

HFR what else ou comment à partir d'un détail insignifiant il y en a toujours pour en faire une montagne de complot extraterrestre et de suspicions douteuses. [:tripotanus:3]

Message cité 2 fois
Message édité par canard rouge le 25-04-2011 à 12:58:26

---------------
n°26254329
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-04-2011 à 17:56:25  profilanswer

canard rouge a écrit :

[…] HFR what else ou comment à partir d'un détail insignifiant il y en a toujours pour en faire une montagne de complot extraterrestre et de suspicions douteuses. [:tripotanus:3]

y'a bien des mecs qui t'expliquent qu'on peut soigner une dépression avec du magnésium :D

---------------
n°26255619
kaymi
Posté le 25-04-2011 à 20:23:52  profilanswer

canard rouge a écrit :

ça ne m'a pas fait ça à moi :D
le magnesieum ca a fait effet au bout de combien de temps pour toi?

n°26256094
Yionel
Profil : lactique
Posté le 25-04-2011 à 21:21:38  profilanswer

je trouve que les paroles de canard rouge sont très censées. Il porte pas aux nues le nigari et informe correctement.  
Il a tout à fait raison sur le fait que la population est à majorité carencée en magnésium.  
C'est un vrai débat intéressant et je pense que c'est comme le mille pertuis, on peut en consommer avec l'avis d'un bon médecin quand on se sent un peu fatigué nerveusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)