| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 20:58:42 ![]() ![]() |
MarketPop | Tout les anti dépresseurs provoque une impossibilité de débander rapidement ? o_O |
kadreg profil: Utilisateur |
ouais, certains antidepresseurs (ISRS) ont un effet coupe faim assez rigolo moi j'avais plus de sensation de satiété Message édité par kadreg le 19-01-2011 à 22:43:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2011 à 03:53:48 ![]()
|
XaTriX |
Ce qui voudrait dire que j'ai eu des crises différentes, je me souviens de rare fois où j'ai expérimenté de grosses douleurs dans la poitrine, j'avais super mal au coeur et ça m'empêchait de bouger.. edit : ok d'après le net, la crise de panique est une crise d'angoisse aiguie, donc un cran au dessus, sympa XaT Message édité par XaTriX le 20-01-2011 à 05:57:03 --------------- Proxytaf ? non rien |
nextDeep |
Je ne comprend pas trop le topic, les AD c'est pour aller mieux ou bien, mais tout le monde va mal sur ce topic, ça donne pas envie de commencer.
Message cité 3 fois Message édité par nextDeep le 20-01-2011 à 08:21:25 |
seabee |
Heureux ? Message cité 1 fois Message édité par seabee le 20-01-2011 à 10:23:13 |
Philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 10:25:50 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 20-01-2011 à 10:31:56 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MarketPop | Personne pour moi ? |
benji123 |
Tout pareil C'est quoi IRSN? Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 20-01-2011 à 20:45:10 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
benji123 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
benji123 |
SanPe' Membre n°312819 |
benji123 |
Message cité 3 fois Message édité par benji123 le 20-01-2011 à 21:05:23 |
SanPe' Membre n°312819 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
benji123 |
|
kadreg profil: Utilisateur | ce sont des symptome de dépression --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
benji123 |
|
benji123 |
|
seabee |
|
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 10:57:22 ![]()
Ben tsais moi pour le moment je suis traitée à la dépakine et aux neuroleptiques, pourtant je ne suis ni épileptique ni psychotique, aux dernières nouvelles C'est sans doute une des indications secondaires de ton médicament qui s'applique à tes troubles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 10:57:53 |
benji123 |
|
laureka | contente pour toi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |