| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:23:57 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MarketPop | Je viens de revenir chez moi et bam incapable de faire le moindre truc |
P'tit Soleil Carpe Diem | Profites en pour te trouver un psy --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MarketPop |
|
SanPe' Membre n°312819 |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 17:15:28 ![]() ![]() |
MarketPop |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, n'ayant pas réussi à dormir cette nuit encore, j'ai appelé mon médecin ce matin, car je n'allais vraiment pas bien. Donc à partir d'aujourd'hui, ça sera 1/2 AD et 2 anxio au coucher (et éventuellement prendre les anxio dans le courant de la journée si ça ne va vraiment pas). Concernant l'AD, je viens de le prendre à l'instant, au lieu de le prendre avant de dormir. J'espère vraiment que je vais dormir, parce que j'ai passé une très mauvaise journée Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 17-01-2011 à 17:39:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un bon coup de marteau sur la tête et tu vas bien dormir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'attends le sommeil dont on ne se réveille pas. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 17:56:41 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
benji123 |
|
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 17-01-2011 à 19:02:17 |
benji123 | Mon AD me fait dormir moi, pour une fois qu'un effet indésirable est désirable... |
seabee |
|
benji123 |
|
zono Punisher | Le secret pour sortir de la dépression c'est de ne jamais prendre d'anti dépresseurs. C'est une saloperie. |
-Obsidian- |
|
Yionel Profil : lactique |
|
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
benji123 | On est voisin dj yell je viens de voir |
Yionel Profil : lactique |
|
Message édité par Dj YeLL le 17-01-2011 à 20:17:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |