Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°25301409
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-01-2011 à 21:28:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci :)  

Oui, ça fait du bien de ne plus passer mon temps à pleurer :D

Bon, j'ai les douleurs dans les mâchoires qui ont commencé, mais je sais que ça passe environ au bout d'un mois.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 21:28:09  profilanswer

n°25306678
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-01-2011 à 13:41:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Petit retour sur le seroplex que j'ai commencé lundi (5 mg), et bien mine de rien, j'ai arrêté de pleurer comme une madeleine toutes les deux minutes :ouch:
Je continue à être angoissée, mais au moins je suis moins sur les montagnes russes, moins émotives et ça c'est cool. Je dors mieux aussi.  
J'ai eu la nausée les deux premiers jours et puis c'est passé.  
J'espère que ça va continuer en s'améliorant :bounce:
(bon, je n'attends pas que ça me fasse voir la vie en rose, je le sais, j'en ai déjà pris et ça ne m'enlève pas du tout la tristesse, juste les angoisses et les pics émotionnels).

cool ça !!

:)

Spoiler :

moi j'ai la peche c'est pour ça que je poste pas trop ...
mais courage à vous  [:andromaque]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°25307145
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-01-2011 à 14:22:39  profilanswer

mylise a écrit :

cool ça !!

:)

Spoiler :

moi j'ai la peche c'est pour ça que je poste pas trop ...
mais courage à vous  [:andromaque]  

Merci ;)

C'est génial ça  [:drop database]  
Je suis contente pour toi [:cannabix]

---------------
n°25311422
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-01-2011 à 20:45:23  profilanswer

Mes journées, dans l'ordre :
Caféine, alprazolam, nicotine, caféine, nicotine, caféine, nicotine, alprazolam, nicotine, caféine, nicotine, caféine, alprazolam, seroplex, alprazolam, alprazolam.

Putain la belle vie quoi :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°25311447
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-01-2011 à 20:48:01  profilanswer

SanPe' a écrit :

Caféine, alprazolam, nicotine, caféine, nicotine, caféine, nicotine, alprazolam, nicotine, caféine, nicotine, caféine, alprazolam, seroplex, alprazolam, alprazolam.

Au moins c'est varié [:prodigy]

---------------
n°25311473
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 24-01-2011 à 20:49:56  profilanswer

J'aimerais rajouter d'autres trucs :o

mais j'ai pas les moyens :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°25314660
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-01-2011 à 06:31:40  profilanswer

tu ne crois pas que ça fait beaucoup de café (excitant) pour quelqu'un qui prend autant d'alprazolam (calmant) ? :o

Alors ici j'ai ma psy qui me téléphone hier soir pour adapter le traitement entre deux séances (elle a bien compris que c'est ça ou je me fais hospitaliser, j'en ai marre d'attendre une semaine à chaque fois pour ajuster un ttt qui ne marche pas). Donc encore un ajustement, Seroplex 5mg (super, j'ai du 20, faut que je le coupe en 4...), Abilify 15 :ouch: , Atarax 100 :ouch: et Lysanxia 20.

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°25314664
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-01-2011 à 06:39:29  profilanswer

sansgluten a écrit :

tu ne crois pas que ça fait beaucoup de café (excitant) pour quelqu'un qui prend autant d'alprazolam (calmant) ? :o

Alors ici j'ai ma psy qui me téléphone hier soir pour adapter le traitement entre deux séances (elle a bien compris que c'est ça ou je me fais hospitaliser, j'en ai marre d'attendre une semaine à chaque fois pour ajuster un ttt qui ne marche pas). Donc encore un ajustement, Seroplex 5mg (super, j'ai du 20, faut que je le coupe en 4...), Abilify 15 :ouch: , Atarax 100 :ouch: et Lysanxia 20.

Ouais. Mais c'est ça ou je dors debout :/

P'tain mais c'est un sacré changement dans le traitement... Elle y va pas avec le dos de la peau de l'ours.

---------------
n°25315815
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-01-2011 à 10:43:05  profilanswer

Oui elle hésite pas à changer pour trouver le bon dosage / les bonnes molécules... Enfin juste avant, là j'avais Seroplex 10 mg, Abilify 10, Atarax 75 et Lysanxia 20.

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°25315855
seabee
Posté le 25-01-2011 à 10:46:23  profilanswer

SanPe' a écrit :

Putain mais tu peux pas laisser tomber le Xanax et le remplacer par une seule prise de Valium ? :/
Là tu vas avoir un comportement et des réflexes de drogués. Et si t'as des troubles anxieux, la caféine à haute dose, c'est très con. Arrête.
Pour la nicotine, tu fais comme tu veux, mais c'est pas évident que t'ais vraiment besoin d'une addiction en plus, quoi...

Je dirais qu'il faut AD + benzo pour pioncer. Mais là tu te fais des cocktails de produits aux effets antagonistes, tu vas pas en sortir.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 10:46:23  profilanswer

n°25316330
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-01-2011 à 11:24:31  profilanswer

Ben désolé hein :o

Mais c'est soit ça, soit le vide et l'inertie.

---------------
n°25318048
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2011 à 13:50:29  profilanswer

SanPe' a écrit :

J'aimerais rajouter d'autres trucs :o

mais j'ai pas les moyens :o

Je dis pareil que les autres, faudrait te calmer sur le café, ça ne donne pas de bons effets à haute dose :/
Vaut mieux baisser la dose d'anxio si ça te met trop dans le cirage que de boire autant de café pour arriver à rester réveillé :sweat:

sansgluten a écrit :

Oh là là, ce cocktail :sweat:
Bon courage [:andromaque]

---------------
n°25318738
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-01-2011 à 14:45:59  profilanswer

Ptit Soleil, ben oui ça fait peur hein... Mais finalement aujourd'hui je me sens plutôt bien à part la fatigue ! Humeur "normale", pas "trop" ni "pas assez"... Merci à toi :)

---------------
n°25318795
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2011 à 14:50:19  profilanswer

sansgluten a écrit :

Ptit Soleil, ben oui ça fait peur hein... Mais finalement aujourd'hui je me sens plutôt bien à part la fatigue ! Humeur "normale", pas "trop" ni "pas assez"... Merci à toi :)

Si tu le supportes bien et que ça t'aide, ça va, le plus important c'est d'aller mieux :p

---------------
n°25318808
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-01-2011 à 14:51:16  profilanswer

:jap: et toi tu en es où ?

---------------
n°25319150
seabee
Posté le 25-01-2011 à 15:15:55  profilanswer

SanPe' a écrit :

Ben désolé hein :o

Mais c'est soit ça, soit le vide et l'inertie.

Regroupe tes prises de benzo, sale junckie :o
Et arrête de laisser des seringues partout  [:mistersid4]

n°25319280
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2011 à 15:25:15  profilanswer

sansgluten a écrit :

:jap: et toi tu en es où ?

Moi je me fais des crises d'angoisse à répétition [:cabri74]
Parce que pas de boulot, parce que boulot en vue, parce que si, parce que ça... bref, tout m'angoisse :sweat:
Malgré le seroplex :/
Mais bon, ça fait seulement une semaine que j'en prends et seulement 5 mg, alors je me shoote au lysanxia :sweat:

---------------
n°25320330
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-01-2011 à 16:51:47  profilanswer

Bon, ben rendez-vous avec la psy dans 40 minutes. je vais me préparer. Pour le moment, la seule différence avec les médocs, c'est que je n'ai même plus envie d'aller voir la psy ...

C'est efficace :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°25321216
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2011 à 18:02:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, ben rendez-vous avec la psy dans 40 minutes. je vais me préparer. Pour le moment, la seule différence avec les médocs, c'est que je n'ai même plus envie d'aller voir la psy ...

C'est vrai que le seroplex fait qu'on en a un peu rien à foutre de tout [:tinostar]
Bon, moi je sors de chez ma 2e psy (la psychiatre) et elle m'a dit qu'elle voulait me mettre sur le divan, moi qui ne voulait plus faire de psychanalyse (je lui ai dit et on verra) :cry:

---------------
n°25321405
MarketPop
Posté le 25-01-2011 à 18:18:48  profilanswer

Il me faut reprendre le courage d'appeller des psy.

Je suis fatigué de vivre dans ce merdier qu'est ma vie ! Je n'ai plus envie de voir passer ma vie ...

n°25321479
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2011 à 18:27:00  profilanswer

MarketPop a écrit :

Je suis fatigué de vivre dans ce merdier qu'est ma vie ! Je n'ai plus envie de voir passer ma vie ...

Allez hop, suffit de composer le numéro :bounce:

---------------
n°25321577
MarketPop
Posté le 25-01-2011 à 18:36:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Allez hop, suffit de composer le numéro :bounce:

Sauf que ca répond jamais.

Il faut que je trouve des gestlat sur Paris dixit mon amie

n°25321706
XaTriX
Posté le 25-01-2011 à 18:54:37  profilanswer

MarketPop a écrit :

Pareil [:dawa]
La dernière fois que je l'ai eu c'était en 2009, je suis allé prospecter le CMP de mon quartier, il n'y avait rien à l'adresse indiqué. J'ai donc logiquement abandonnée [:dawa]
Enfaite, la maintenant, je sais pas du tout par où commencer, je vais prendre les pagesjaunes et appeler des psychiatres je sens, je ne vois pas d'autres solutions..  
Ca m'embête car j'aurais aimé avoir des avis et que le hasard ne me réussit jamais..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25321802
Toussa
Faites mieux !
Posté le 25-01-2011 à 19:04:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25325832
laureka
Posté le 25-01-2011 à 23:42:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

c'est bien si les medocs sont efficaces. Tu vas pouvoir travailler sur toi tranquille maintenant.  [:jarodreu]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°25325879
rastafia
sélavi
Posté le 25-01-2011 à 23:49:13  profilanswer

Toussa a écrit :

[:homdex]  
Je lurke depuis quelques temps déjà, courage à vous tous.  [:el awrence]  

Aujourd'hui j'ai eu le courage d'appeler un psy, rdv dans 2 semaines  [:petrus75] Ca fait des années que j'aurais du le faire, je crois que c'est déjà foutu...

Welcome :) Et félicitations d'avoir pris la décision de te faire aider pour régler tes problèmes ! C'est le premier pas vers la guérison \o/ et le mieux-être en attendant. Et non, il n'est jamais trop tard  :)

---------------
Cantor est devenu fou
n°25326378
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 01:21:51  profilanswer

MarketPop a écrit :

Sauf que ca répond jamais.

Il faut que je trouve des gestlat sur Paris dixit mon amie

T'es marabouté, spa possible  [:popok]  

XaTriX a écrit :

Pareil [:dawa]
La dernière fois que je l'ai eu c'était en 2009, je suis allé prospecter le CMP de mon quartier, il n'y avait rien à l'adresse indiqué. J'ai donc logiquement abandonnée [:dawa]
Enfaite, la maintenant, je sais pas du tout par où commencer, je vais prendre les pagesjaunes et appeler des psychiatres je sens, je ne vois pas d'autres solutions..  
Ca m'embête car j'aurais aimé avoir des avis et que le hasard ne me réussit jamais..

XaT

Moi ce sont les recommandations qui ne m'ont jamais réussi, alors cette fois j'y suis allée au hasard :D

Toussa a écrit :

[:homdex]  
Je lurke depuis quelques temps déjà, courage à vous tous.  [:el awrence]  

Aujourd'hui j'ai eu le courage d'appeler un psy, rdv dans 2 semaines  [:petrus75] Ca fait des années que j'aurais du le faire, je crois que c'est déjà foutu...

Mais non, il n'est jamais trop tard ;)
Bon, c'est sûr qu'au fur et à mesure des années, les couches se sont accumulées, mais il peut y avoir un déclic et puis tu as plus de recul.

---------------
n°25326630
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2011 à 02:03:12  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

T'es marabouté, spa possible  [:popok]  

Non, non. En fait, il essaie juste d'avoir notre attention. Enfin bon, je vais encore foutre en l'air son multi parce que ça commence à me gaver, on en a eu pas mal, des nouveaux, et ils ont tous réussi à choper un RDV. Donc voilà, c'est SJP. Maintenant, vous faites comme vous le sentez.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25326643
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 02:05:22  profilanswer

Ah ok, c'est plus clair maintenant :D

---------------
n°25326934
timothius
Posté le 26-01-2011 à 05:22:41  profilanswer

Coucou ici,

J'avais déjà posté ici il y a pas mal de temps de cela, mais je suis pas resté très longtemps donc bon...

Je pensais avoir réglé mon problème de dépression, mais non. J'avais changé d'orientation dans mes études après deux ans à dormir en cours et à me faire chier, au début de l'année ça allait un peu mieux, surtout qu'avec le changement et le temps de m'y habituer j'ai pas vraiment eu le temps de me poser trop de questions. Mais là c'est reparti, train train quotidien et autre. Je commence à avoir des insomnies et à dormir la journée, c'est la merde.

Heureusement que j'ai pas arrêté les RDV chez le psy, comme ça j'aurais pas à procrastiner 6 mois le temps de m'inscrire à nouveau... J'ai repris mon séroplex, faudra que je lui en parle...

n°25328246
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-01-2011 à 10:43:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, non. En fait, il essaie juste d'avoir notre attention. Enfin bon, je vais encore foutre en l'air son multi parce que ça commence à me gaver, on en a eu pas mal, des nouveaux, et ils ont tous réussi à choper un RDV. Donc voilà, c'est SJP. Maintenant, vous faites comme vous le sentez.

Bordel mais il est partout celui là [:mlc]

Bon en parlant de RDV, celui d'hier s'est bien passé. Comme d'hab, c'est surtout moi qui parle beaucoup, mais bon ça me fait du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui comprend. Ce qui est le cas de quasiment personne en fait.

Tout le monde confond encore déprime et dépression ... pensant qu'il suffit de se dire que ça va mieux pour que ça aille.

On en a profité pour prendre mes deux prochains RDV. Toutes les 2 semaines pour le moment, et on espacera plus tard quand je commencerai à aller mieux.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°25329341
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-01-2011 à 12:01:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bordel mais il est partout celui là [:mlc]

Bon en parlant de RDV, celui d'hier s'est bien passé. Comme d'hab, c'est surtout moi qui parle beaucoup, mais bon ça me fait du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui comprend. Ce qui est le cas de quasiment personne en fait.

Tout le monde confond encore déprime et dépression ... pensant qu'il suffit de se dire que ça va mieux pour que ça aille.

On en a profité pour prendre mes deux prochains RDV. Toutes les 2 semaines pour le moment, et on espacera plus tard quand je commencerai à aller mieux.

:) cool !

---------------
n°25332196
Toussa
Faites mieux !
Posté le 26-01-2011 à 15:54:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Toussa le 26-01-2011 à 15:56:24
n°25334139
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 18:18:56  profilanswer

Toussa a écrit :

Je dis que c'est trop tard car je ne crois pas être dépressif mais plutôt phobique social/hyper anxieux ce qui entraîne solitude et tristesse..

Je subis ma vie depuis des années et je me suis coupé peu à peu de mes potes et de ma famille. Je suis vraiment dans une situation de merde: sans diplôme obtenu après le bac, sans avenir, sans copine, sans pote, sans rien quoi. :sweat:  

En y réfléchissant, je sais à peu près comment j'en suis arrivé là.  

En épargnant les détails: enfant hyper sensible + timide et renfermé devant les inconnus/groupes + situations mal vécus + divorce de mes parents difficile vers mes 11 ans(parents pas au top dans leur tête et qui le cachent) +  
déménagement forcé à 14ans + difficulté à me faire des potes au lycée (qui empire avec l'arrivé d'acné et de lunettes [:hades113] )(la phobie s'installe mais je prend toujours ça pour de la timidité) + abandon en 1ère année de fac 2 ans de suite avec repli dans mon apart + la deuxième année, une grosse consommation de canna pour oublier, seul = l'arrivé progressive d'une peur des autres, de nouveaux complexes et d'une perte de motivation total dans la vie.  [:yopyopyop]  

Pourtant, jusqu'à mes 17 ans je pouvais encore être un bout en train avec mes amis de longue date et j'avais des projets. Ensuite je voyais mes potes qu'en beuverie ou presque et après plus du tout, je pretextais tout et n'importe quoi pour éviter de sortir. D'ailleurs les lendemain de cuite devenaient cauchemardesques et le canna m'angoissait.  

Bref, je suis trop égocentrique et sensible au regard des autres, ce qui m'a flingué le cerveau. Mais aujourd'hui j'ai 24 ans et envie de m'en sortir après avoir gaspillé mes années de jeunesse. :cry:  

Désolé si c'est pas très clair.

Ca va, t'es encore très jeune, on ne peut pas dire que tu ais gâché ta vie :D

Une petite thérapie comportementale et ça hop, ça ira beaucoup mieux :bounce:

T'inquiète, ton cas n'a vraiment pas l'air désespéré ;)

---------------
n°25334342
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 18:34:33  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi ce sont les recommandations qui ne m'ont jamais réussi, alors cette fois j'y suis allée au hasard :D

Je fais chier et je chipote mais une seule recommandation je n'y fais pas non plus confiance :whistle:

Toussa a écrit :

Mais aujourd'hui j'ai 24 ans et envie de m'en sortir après avoir gaspillé mes années de jeunesse. :cry:

La même, on va les baiser [:luminance]

Par contre pour les études, putain je suis perdu, j'essaye de m'orienter vers ce que j'aime et je prend des portes en bois massif dans la gueule, celle qui ont des armoires normandes derrière (ROBBERTTT!) ! Du genre EJT de Toulouse, recrutement entre +2 et +4 pour une cinquantaine de place, je pense qu'avec le plus de motivation possible, et de travail, je n'y arriverais pas [:ddr555]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-01-2011 à 18:36:52

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25334440
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 18:43:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je fais chier et je chipote mais une seule recommandation je n'y fais pas non plus confiance :whistle:

Et tu fais comment alors ? Tu t'installes devant chez un psy et tu interviewes toutes les personnes qui en sortent ? :D

De toute façon, un psy qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre, alors bon...

---------------
n°25334450
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 18:43:49  profilanswer

Bah justement je fais pas, c'est pour ça que je vais me résigner à chercher au hasard :D

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-01-2011 à 18:43:54

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25334475
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 18:45:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah justement je fais pas, c'est pour ça que je vais me résigner à chercher au hasard :D

XaT

Prends un nom qui te plait ou une adresse qui sera pratique pour toi. Et puis tu peux prendre plusieurs rendez-vous pour pouvoir choisir ensuite celui qui te convient le mieux :)

---------------
n°25334770
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 19:14:34  profilanswer

C'est ce que je pensais faire, la possibilité de changer quand je veux m'incite à me lancer dans la recherche, j'ai résolu ce problème enfin :sol:
Je vais essayer de commencer dès demain..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25334875
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 19:26:38  profilanswer

Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain aujourd'hui :p

---------------
n°25334880
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 19:27:07  profilanswer

A cette heure ça risque d'être compliqué [:cawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)