| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 21:28:09 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SanPe' Membre n°312819 |
P'tain mais c'est un sacré changement dans le traitement... Elle y va pas avec le dos de la peau de l'ours. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
seabee |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 10:46:23 ![]() ![]() |
seabee |
|
MarketPop | Il me faut reprendre le courage d'appeller des psy.
|
MarketPop |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Toussa Faites mieux ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah ok, c'est plus clair maintenant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Toussa Faites mieux ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Toussa le 26-01-2011 à 15:56:24 |
XaTriX |
Par contre pour les études, putain je suis perdu, j'essaye de m'orienter vers ce que j'aime et je prend des portes en bois massif dans la gueule, celle qui ont des armoires normandes derrière (ROBBERTTT!) ! Du genre EJT de Toulouse, recrutement entre +2 et +4 pour une cinquantaine de place, je pense qu'avec le plus de motivation possible, et de travail, je n'y arriverais pas XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-01-2011 à 18:36:52 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bah justement je fais pas, c'est pour ça que je vais me résigner à chercher au hasard XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-01-2011 à 18:43:54 --------------- Proxytaf ? non rien |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | A cette heure ça risque d'être compliqué --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |