| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 20:16:53 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique |
|
benji123 |
|
hanami7 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Comme quoi, moi c'est l'inverse, je le prends le soir parce que ça m'endors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 21:40:38 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai pris l'AD il y a 3 ou 4 heures. Et là je viens juste de prendre les anxio. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
nantais |
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 17-01-2011 à 21:53:50 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yionel Profil : lactique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Sire Jeans Jardin du son | T'as raison positivons
benji123 |
Putain carrément, c'est abusé
+1, faut vraiment te trouver un hobby qui t'occupe le plus possible, si possible physique...(rester devant un écran pendant des heures ca ne fait qu'empirer les choses pour moi...) Message édité par benji123 le 18-01-2011 à 07:09:13 |
Albertleversolitaire | je sens plus ma sarkozy moi avec le seroplex |
Sire Jeans Jardin du son | Heureux soient les dépressif qui peuvent au moins avoir un boner malgré les médocs Message cité 2 fois Message édité par Sire Jeans le 18-01-2011 à 17:33:50 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 14:25:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seabee |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
hanami7 |
|
benji123 |
|
Cyber-solaris | Les crises d'angoisses ou de panique c'est pareil d'après mon médecin. En tout cas moi c'est ce que j'ai. Mon médecin m'a diagnostiqué une crise d'anxiété généralisé. Ca fait tellement flipper que j'ai appelé les pompier et je me suis retrouvé aux urgences. Message édité par Cyber-solaris le 19-01-2011 à 20:31:10 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |