Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1644  1645  1646  1647  1648  1649
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°23326274
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-07-2010 à 14:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oups désolée mylise  [:arn0]


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 14:56:25  profilanswer
 

n°23327193
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-07-2010 à 15:53:59  profilanswer
 

ca va pour cette fois  [:bonux]  
 
sérieusement, j'ai la pêche aujourd'hui (week-end sympa en perspective  :love: ) donc tout roule  :D


---------------
Aussie tôt ci !
n°23327229
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-07-2010 à 15:56:39  profilanswer
 

mylise a écrit :

sérieusement, j'ai la pêche aujourd'hui (week-end sympa en perspective  :love: ) donc tout roule  :D

bah cela ne va pas durer , tu auras certainement des envies suicidaires la semaine prochaine ! [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°23327317
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-07-2010 à 16:01:43  profilanswer
 

mais chuuuuut  :o


---------------
Aussie tôt ci !
n°23327598
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 16-07-2010 à 16:23:36  profilanswer
 

Space a écrit :

bah cela ne va pas durer , tu auras certainement des envies suicidaires la semaine prochaine ! [:prodigy]


 
ou pas ! Normalement avec le temps les bas sont moins bas !


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°23327642
XaTriX
Posté le 16-07-2010 à 16:26:20  profilanswer
 

Quel bas ? Les filles sont en boxer dans ma ville :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°23327713
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 16-07-2010 à 16:31:17  profilanswer
 

[:taiche]


---------------
Aussie tôt ci !
n°23329683
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-07-2010 à 20:01:36  profilanswer
 

mylise a écrit :

[:maverick10]  
on ne me demande pas pour moi, mais je donne quand même des news  [:d_omi]  
 
ca été horrible lundi au travail : après un week-end larve, j'ai craqué devant mes collègues  :sweat:  
 
bon heureusement aujourd'hui ça va mieux  :sol:  
(... mais jusqu'à quand ? ... bonne question... )


 
T'as craqué pourquoi ? A cause du taf lui-même ? Des collègues ? Ou d'une raison extérieure ? Ou sans raison, juste comme ça ? :sweat:
 
Je suis bien contente que ça aille mieux en tous cas :)
 
Et tes collègues, ils ont bien réagi ? Ils ont été sympas ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23330576
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 16-07-2010 à 21:45:48  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


des avis sur xarast ?
 
Ce medicament agit sur le comportement, colére, depression, paranoïa ?
 
merci


 
En faite c'était sur "xanax" que je posais la question, qui en prend ?
 
http://www.doctissimo.fr/medicament-XANAX.htm
 
Ce produit fait peur, comment peut-on prescrire ce genre de médicament ????


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°23330808
poutrella
Posté le 16-07-2010 à 22:09:06  profilanswer
 

met toi à l'homéopathie si ça te fait peur, tu risquera rien :d


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 22:09:06  profilanswer
 

n°23330815
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 22:09:58  answer
 

Mario XX a écrit :


 
En faite c'était sur "xanax" que je posais la question, qui en prend ?
 
http://www.doctissimo.fr/medicament-XANAX.htm
 
Ce produit fait peur, comment peut-on prescrire ce genre de médicament ????


 
Je ne sais pas ce qui te fait peur, c'est juste un anxiolytique. Sache qu'il existe des médicaments bien plus forts et bien plus dangereux (je pense aux risques de syndrome extra-pyramidal avec un bon nombre de neuroleptiques (moins avec ceux de la dernière génération) ainsi qu'aux risques de suicides chez les adolescents qui prennent des anti-dépresseurs ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine).

n°23338716
Yionel
Profil : lactique
Posté le 18-07-2010 à 06:40:00  profilanswer
 

sansgluten>  [:atsuko]  [:sachy] pour ton commentaire sur mon site !! j'en ai tellement rarement !  [:lergo:3]

n°23342559
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 18-07-2010 à 20:52:07  profilanswer
 

;) Yionel


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°23343645
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 18-07-2010 à 22:31:15  profilanswer
 

Retour au Solian...  [:cerveau manust]  
 
Heureusement ça semble avoir de l'effet sur moi et mon état d'esprit. Par contre, re-bonjour les impatiences qui font bouger les jambes dans tout les sens aussi bien assis que debout. Elles, elles ne m'ont pas manqués par contre  [:prozac]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23344510
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 18-07-2010 à 23:48:37  profilanswer
 


 
En même temps moi qui me plaignait de rester trop longtemps assis devant mon PC (plus de 8 heures par jours) j'ai trouvé là un bon prétexte à lever mon cul et faire un tour pour me dégourdir les jambes, voir faire autre chose de moins contraignant niveau posture.  [:littlebill]  
 
T'es aussi au solian ? Je me rappel pour Megumi mais je croyais que c'était la seule [:klemton]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23346456
abakuk
Posté le 19-07-2010 à 10:13:17  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Retour au Solian...  [:cerveau manust]  
 
Heureusement ça semble avoir de l'effet sur moi et mon état d'esprit. Par contre, re-bonjour les impatiences qui font bouger les jambes dans tout les sens aussi bien assis que debout. Elles, elles ne m'ont pas manqués par contre  [:prozac]


Y a d'autres médicaments pour contrer ces effets.
 
Edit : ayé, j'ai trouvé, c'est les antiparkinsoniens.

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 19-07-2010 à 10:16:55

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°23355274
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 19-07-2010 à 22:26:49  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Y a d'autres médicaments pour contrer ces effets.
 
Edit : ayé, j'ai trouvé, c'est les antiparkinsoniens.


 
C'est le type de médoc ça, comme le Solian est un neuroleptique. C'est le nom de l'antiparkinsoniens dont je ne me souviens plus  [:tsonga]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23355544
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-07-2010 à 22:46:38  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
C'est le type de médoc ça, comme le Solian est un neuroleptique. C'est le nom de l'antiparkinsoniens dont je ne me souviens plus  [:tsonga]


 
Akhineton ou un truc comme ça.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23355649
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-07-2010 à 22:54:11  profilanswer
 

:D
 
http://sante-az.aufeminin.com/w/sa [...] on-lp.html  
 
Bon c'était sans le h :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23356100
Harigat0
Posté le 19-07-2010 à 23:34:40  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
cela dit j'avais un peu pareil au lycée, pendant toute une période j'avais souvent mal au crâne (pression interne), et puis également impression d'être déconnecté de mes sensations, de mes actions .. Par exemple si je me grattais le bras j'étais obligé de me concentrer pour avoir conscience de la sensation, assez bizarre et désagréable. J'ai développé l'angoisse d'avoir un truc style tumeur ce qui amplifiait les choses. Scanner + IRM donc, malgré que le médecin après avoir testé ma vue et mes réflexes/motricité m'avait assuré qu'il n'y avait rien. Effectivement rien de pathologique, mais ils ont quand même trouvé une dilatation peu commune de l'espace central dans le cerveau qui contient du liquide céphalo-rachidien   [:poutrella]
 
j'ai arrêté de flipper, et puis au bout de 5 ans si y avait quelque-chose ça aurait évolué  :D
et j'ai toujours tendance à avoir mal à la tête en cas de fatigue/trop de pc ..
par contre la difficulté à se brancher à ses sensations a disparu.  
A l'époque aussi j'étais très mal psychologiquement, idées noires et délirantes qui me prenaient la tête, ça peut peut-être provoquer ce type de symptôme ?


 
Heu je ne suis pas médecin, mais j'ai lu plusieurs fois que la dilatation des ventricules cérébraux (tu parles de "dilatation peu commune de l'espace central dans le cerveau qui contient du liquide céphalo-rachidien", or, il semble s'agir des ventricules) est une marque d'une maladie psychotique.  
 
Les grands malades psychotiques ont des ventricules anormalement dilatés, et c'est l'une des rares observations (dont on peut tirer des conséquences) qu'il soit possible de faire sur une IRM ou un scanner et qui caractérise les grands malades psychotiques.
 
De plus tu parles de "idées noires et délirantes qui me prenaient la tête" ...
 
Pas très rassurant tout ça ...
 
Voici une source prise au hasard :
 
http://www.phac-aspc.gc.ca/mh-sm/p [...] e3-fra.php
 
As-tu déjà touché au cannabis ou à une quelconque drogue ? En tout cas, n'y touche jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Harigat0 le 19-07-2010 à 23:43:17

---------------
☆━━┓┏☆━┓┏━★┓┏━━★
n°23356164
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 19-07-2010 à 23:42:58  profilanswer
 


 
Je crois pas que je prenais ça, en tout cas le nom ne sonne pas correcte à mes oreilles [:klemton]
 
 
 
Arf :/
Ca me reviens maintenant. J'espère qu'ils vont pas te diagnostiquer une saloperie mentale comme par chez moi il y a des années. Enfin si tu penses qu'il va te remettre sous solian c'est pas trop bon signe  [:totoz]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23356172
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 19-07-2010 à 23:44:06  profilanswer
 

Harigat0 a écrit :


 
Heu je ne suis pas médecin, mais j'ai lu plusieurs fois que la dilatation des ventricules cérébraux (tu parles de "dilatation peu commune de l'espace central dans le cerveau qui contient du liquide céphalo-rachidien", or, il semble s'agir des ventricules) est une marque d'une maladie psychotique.  
 
Les grands malades psychotiques ont des ventricules anormalement dilatés, et c'est l'une des rares observations (dont on peut tirer des conséquences) qu'il soit possible de faire sur une IRM ou un scanner et qui caractérise les grands malades psychotiques.
 
De plus tu parles de "idées noires et délirantes qui me prenaient la tête" ...
 
Pas très rassurant tout ça ...
 
Voici une source prise au hasard :
 
http://www.phac-aspc.gc.ca/mh-sm/p [...] e3-fra.php
 
As-tu déjà touché au cannabis ou à une quelconque drogue ? En tout cas, n'y touche jamais.


 
Eh! Va pas me le faire paniquer toi  [:major dutch]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23358455
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 20-07-2010 à 11:17:20  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai décidé de me bouger. Hier j'avais pris un jour de congé (week-end fatigant), eh bien j'ai passé la journée au lit, je ne suis même pas sortie et j'ai pris ma douche à 16h :/
 
Donc à partir d'aujourd'hui je me motive (ma psy m'a dit que pour elle je suis guérie de ma dépression) pour faire au moins le minimum vital dans l'appart (au lieu de tout laisser à la dérive) ! Et me faire à manger (au lieu de manger un yaourt par-ci, un bout de pain par-là...)


---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°23358472
Yionel
Profil : lactique
Posté le 20-07-2010 à 11:18:41  profilanswer
 

Tu as pris une douche c'est déjà bien...  [:flambi:1]

n°23358770
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 20-07-2010 à 11:45:09  profilanswer
 

oui et j'ai fait une lessive (qui attendra ce soir pour sécher) :sarcastic:

 

edit : et j'ai aussi cherché partout dans l'appart pour trouver un papier important que je n'ai pas retrouvé !


Message édité par sansgluten le 20-07-2010 à 11:46:38

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°23367371
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 21-07-2010 à 01:24:52  profilanswer
 


 
Perso c'était pendant une de mes hospitalisation qu'ils m'ont diagnostiqué, que ce soit seulement de jour ou en formule complète ils doivent certainement te faire passer quelques tests pour voir si tu n'as pas autres chose qu'une simple dépression. C'est pour ça que je disais cela. :jap:
 
Pour l'idée du psy t'as le temps de réfléchir un peu avant, la rentrée c'est dans 2 mois encore et même si ça parait une bonne idée il est en général pas très bon de lâcher les études ne serait-ce qu'une année car la reprise est toujours un processus ardu. Selon la branche aussi tu peux te faire éjecter après une année d'absence et ne plus pouvoir revenir mais c'est surtout valable pour les filières type DUT. Après peut être que dans ta branche ça reste possible et dans ce cas ce n'est plus trop un problème.
 
Après tes parents étant présent à la dernière séance ils en ont pensé quoi (si c'est pas trop indiscret :o ) ?


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°23370931
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-07-2010 à 13:05:05  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
T'as craqué pourquoi ? A cause du taf lui-même ? Des collègues ? Ou d'une raison extérieure ? Ou sans raison, juste comme ça ? :sweat:
 
Je suis bien contente que ça aille mieux en tous cas :)
 
Et tes collègues, ils ont bien réagi ? Ils ont été sympas ?


 
je me suis engueulé avec un ami/collègue, ce qui m'a fait m'effondrer en larme parce que j'etais vraiment à fleur de peau
 
mes collègues ont bien réagi, comme d'hab.
ma chef me dit rien mais je sais qu'elle est là si besoin
et mon collègue me dit que si besoin je peux lui en parler mais il me laisse tranquille :o
 
je reviens d'un week-end à Prague qui m'a bien fait oublié tout ça mais dur dur le retour au travail
 
mais globalement ça va  
 
et vous, comment ça va ? (vous n'avez pas été trop bavards depuis vendredi ...)


---------------
Aussie tôt ci !
n°23371783
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2010 à 14:10:51  profilanswer
 

sansgluten a écrit :

Aujourd'hui j'ai décidé de me bouger. Hier j'avais pris un jour de congé (week-end fatigant), eh bien j'ai passé la journée au lit, je ne suis même pas sortie et j'ai pris ma douche à 16h :/
 
Donc à partir d'aujourd'hui je me motive (ma psy m'a dit que pour elle je suis guérie de ma dépression) pour faire au moins le minimum vital dans l'appart (au lieu de tout laisser à la dérive) ! Et me faire à manger (au lieu de manger un yaourt par-ci, un bout de pain par-là...)


 
Et pour toi, tu en penses quoi ? Tu penses aussi que tu es guérie ?  
 

mylise a écrit :

je me suis engueulé avec un ami/collègue, ce qui m'a fait m'effondrer en larme parce que j'etais vraiment à fleur de peau
 
mes collègues ont bien réagi, comme d'hab.
ma chef me dit rien mais je sais qu'elle est là si besoin
et mon collègue me dit que si besoin je peux lui en parler mais il me laisse tranquille :o
 
je reviens d'un week-end à Prague qui m'a bien fait oublié tout ça mais dur dur le retour au travail
 
mais globalement ça va  
 
et vous, comment ça va ? (vous n'avez pas été trop bavards depuis vendredi ...)


 
Ah bah c'est cool, tu es bien entourée au taf :)
 
Et Prague, c'est beau alors ? [:dawa]
 
Bon courage pour terminer la semaine ;)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23372332
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-07-2010 à 14:39:32  profilanswer
 

ouais super beauuu Prague  :love:  
 
et mes collègues ne connaissent pas mon état, ils doivent juste se dire que quelque fois je me dispute avec mon copain et que je suis lunatique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 21-07-2010 à 14:39:53

---------------
Aussie tôt ci !
n°23373183
lygodactyl​us
Posté le 21-07-2010 à 15:33:50  profilanswer
 

Ah bon t'as un copain ? Et tu te disputes avec ?
:D


---------------
 
n°23376533
Yionel
Profil : lactique
Posté le 21-07-2010 à 19:53:36  profilanswer
 

ah t'es lunatique aussi ?  :o  
 
et bien tu cumules tout  :o

n°23378099
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2010 à 21:56:38  profilanswer
 

mylise a écrit :

ouais super beauuu Prague  :love:  
 
et mes collègues ne connaissent pas mon état, ils doivent juste se dire que quelque fois je me dispute avec mon copain et que je suis lunatique  :o


 
C'est bien, ça t'a changé les idées en plus :)
 
 
C'est mieux comme ça, sur son lieu de travail, moins les gens en savent et mieux c'est :jap:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23378190
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-07-2010 à 22:02:24  profilanswer
 

lygodactylus a écrit :

Ah bon t'as un copain ? Et tu te disputes avec ?
:D


 

Yionel a écrit :

ah t'es lunatique aussi ?  :o  
 
et bien tu cumules tout  :o


 
ouais comme vous dites  :sweat:  
 
 :D  

P'tit Soleil a écrit :


 
C'est bien, ça t'a changé les idées en plus :)
 
 
C'est mieux comme ça, sur son lieu de travail, moins les gens en savent et mieux c'est :jap:


 
entièrement d'accord !
et même quand ça va pas, je ne dis JAMAIS jamais que c'est parce que je suis malade (de toute façon personne me prendrait au sérieux de toute façon  :o )


---------------
Aussie tôt ci !
n°23378221
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2010 à 22:04:07  profilanswer
 

mylise a écrit :

entièrement d'accord !
et même quand ça va pas, je ne dis JAMAIS jamais que c'est parce que je suis malade (de toute façon personne me prendrait au sérieux de toute façon  :o )


 
Enfin, je dis ça, mais moi j'ai du mal à m'y tenir, je parle assez facilement en fait [:minusplus]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23378258
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-07-2010 à 22:06:20  profilanswer
 

:lol:  
 
ah ben moi ça risque pas de sortir tout seul vu que j'ai meme du mal à en parler à mes psy  :o  
 
ils réagissent comment tes collègues ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°23378323
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2010 à 22:09:26  profilanswer
 

Bah disons qu'il y a toujours des gens dépressifs dans toutes les boîtes (ou autres maladie mentale) ou des gens qui ne vont pas bien et comme par hasard, on se trouve des affinités... (on doit se reconnaître entre nous...) :whistle:
 
Et on finit toujours par parler de ce qui ne va pas [:hotcat]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1644  1645  1646  1647  1648  1649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR