| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 16:17:26 ![]() ![]() |
Manza |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah. Des grosses conneries ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok, courage a toi. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Il ne faut pas dire ça. Je t'envoie des bonnes ondes ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | On ne peut changer le passé... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 18:19:22 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
|
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Dark oopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 14-11-2024 à 19:40:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
bertrand_205champion |
|
niku viaggiando controvento |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ok boomer. Je ne peux plus entendre cette expression... Qu'es ce que je la déteste Message édité par ink87 le 14-11-2024 à 21:25:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza |
|
Raoul Guinness | Tu peux changer ton assurance de pret immobiler chaque année à sa date d'anniversaire.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Manza |
Je sais tout ça mais je ne peux pas changer pour des raisons médicales. Ma banque exige que je sois assurée pour les troubles psys et les problèmes de dos. Je ne peux pas être couverte pour les troubles psys pour le moment. Mais merci en tout cas ! Message édité par Manza le 14-11-2024 à 22:30:35 |
Raoul Guinness | j'avais bien vu que tu disais ne pas pouvoir de te faire assurer ailleurs, mais je pensais que c'était plus pour une question de date.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Manza |
J’ai tenté plusieurs assurances l’année dernière mais j’ai été recalée à chaque fois pour les troubles psys, en passant par un courtier. Qui m’avait d’ailleurs conseillé de ne pas tout déclarer à l’assurance Message édité par Manza le 14-11-2024 à 22:40:48 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Journée objectivement éprouvante. J'ai fait preuve de beaucoup de stoïcisme. Et il ne faut pas se mentir j'ai juste différé des explosions intérieures, et des brisures d'amour-propre fortes. Mais j'ai tenu et pris les choses pour le mieux, il y avait du bien. J'avais revu la scène d'intro de Tree of Life au hasard d'une dérive youtube à cause d'un retard de train. Et j'adhère philosophiquement à ce film et cette scène en particulier. Particulièrement utile de l'avoir revue aujourd'hui et de ne pas trop vouloir choisir la voie de la nature ('nature like to Lord over others, to have its own way. It finds reasons to be unhappy , when all the world is shining around it') pour se tenir à ces valeurs quand les choses n'allaient vraiment pas dans mon sens. Je suis passé brièvement sur le topic et pensé à tous ceux parmi vous qui êtes ces jours-ci ou régulièrement à broyer du noir maladivement, et c'est dur parce que ça vient du mental et qu'on ne s'en sort pas comme ça. Courage et faites de votre mieux. ( Et ne vous inquiétez je ne vous taunt pas trop longtemps en dehors de la caverne , je vais bientôt y être un peu terré. Mais j'ai réussi à rester en-dehors un jour où c'était important que je ne flanche pas. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ben moi ça fait 8 jours sans AD j'attends juste samedi car je n'ai plus de médocs et mon ordo est out of service... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Manza | J’ai senti l’angoisse monter cette nuit, mais j’ai l’impression d’avoir réussi à réguler le truc. J’ai peur de repartir sur une angoisse permanente. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | avec les AD souvent els effets secondaires diminue voir disparaissent apres 2/3 semaines. |
niku viaggiando controvento | J’ai très mal vécu les quelques jours où j’ai tenté les ad |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Du coup pas de rdv.
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah oui pas bête dans ce cas je vais lui demander. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
zuf Merci Moudenc |
Au pire dans ces cas-là j'irais chez SOS médecin |
niku viaggiando controvento |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |