| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 15:06:36 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Ran Mouri | Plus je vous lis, plus je parle avec mes collègues, et plus je vois mon cas perso, je me dis qu'on est tous vraiment dans la merde à accumuler les emmerdes.... |
simius_computus oh Gary boy | Période pourrie wé
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
emmanuel12345 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | angelusdeus niku Ran Mouri El mirador Emmanuel12345 Courage les amis... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 08-12-2024 à 02:02:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ran Mouri |
|
Ran Mouri |
Merci, bon courage à toi aussi Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 08-12-2024 à 09:18:12 |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 09:17:58 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
emmanuel12345 |
|
It_Connexion | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
simius_computus oh Gary boy | Vos trucs de dark web là, moi j'y touche pas --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
T'inquiètes on ne parle pas de trucs dark, juste entre nous en restant bienveillant.
Message édité par Ink87 le 10-12-2024 à 11:55:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
simius_computus oh Gary boy | Si vous organisez des soirée hugging je suis partant --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Soirées hugging ? Qu'es ce ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pachparla ou par ici. |
It_Connexion |
RÉVEILLON DE NOËL 14 jours Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-12-2024 à 23:34:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
fougassez | Bonjour,
|
It_Connexion |
niku viaggiando controvento |
|
It_Connexion |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Courage a vous ce n'est pas une période très drôle a passer mais dans 15 jours les jours commencent déjà à rallonger. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
simius_computus oh Gary boy | Perso c'est surtout la fin de l'été qui pique, une fois qu'on est dans le dur je m'habitue --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
It_Connexion |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca n'a pas l'air de déranger les autres. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 12-12-2024 à 11:27:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
It_Connexion |
Message édité par Ink87 le 12-12-2024 à 21:55:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |