| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
psychatricmeuh Empty Walls | Reprise du message précédent :
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:44:36 ![]() ![]() |
titounne | oui je croit que g enfin compris que j'etais vraiment malade et que il fallait vraiment que je me batte.
--------------- Des images |
polatouche |
|
titounne |
titounne | bon ben voila, j'avais passer une globalement bonne journée, dejeuner avec un pote, un peu de marche a pieds..
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 21:40:03 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:41:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 21:44:28 ![]()
|
polatouche | elle est tres mignonne Message édité par polatouche le 01-07-2005 à 21:45:53 |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 22:45:12 ![]() |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vais te le demander à toi, kurushii, parce que je pense que tu peux m'en donner une meilleure définition que quelque site que ce soit sur le web, mais c'est quoi la dysphorie? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
radioactif Mighty mighty man | Punaise 13 points sur 48, des trucs aui collent bien par rapport au site donné en première page, je serais dépressif à l'insu de mon plein gré ! |
titounne | ça m'arrive mais rarement a ce point la
titounne | bon ben j'en suis la :
Message édité par titounne le 03-07-2005 à 09:00:43 --------------- Des images |
polatouche | c'est un peu exagere ce test je trouve... il me classe en depressif severe |
titounne | peut etre exagéré mais dans mon cas y a du vrai. Apres oui peut etre que cpas si grave que ce qu'il dise --------------- Des images |
polatouche | je pense qu'en retirant 10 ou 15 points on est plus proche de la verite
|
titounne | je sais que c pour passer un cap.
laca |
|
WhatDe | J'avais 25 au test sur depression.ch tantot. Maintenant... Message édité par WhatDe le 03-07-2005 à 21:21:00 --------------- [:whatde] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
guguy | whatde-> C'est le revenu minimal d'insertion en france,
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 20:47:42 ![]()
|
WhatDe |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 21:23:57 ![]() Je viens de faire 7 points, ce test m'a l'air un poil ridicule et orienté culturellement |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 21:34:26 ![]() Je viens de faire 25 points. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 21:53:46 ![]() Je sens que je rechute. J'avais l'impression d'aller un peu mieux grâce aux anti-dépresseurs mais depuis quelques jours ca va vraiment pas. Je sais pas quoi faire... |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 21:56:47 ![]()
|
ted1121 | les antidépresseurs ne font pas des miracles
--------------- vive le psg |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 22:26:33 ![]() Je vais insister lourdement en proposant la plongée, pratiquée régulièrement, elle peut faire office de thérapie. Le fait d'évoluer dans un élément différent, en l'occurence l'eau, ne plus devoir supporter le poids de son corps, le silence absolu et la beauté des fonds marins, ne peuvent que rattacher les dépressifs à la vie |
Slyde Lizard of the Coast | ou bien ils ont un accident d'apnée ou de bouteille et ça règle leurs problèmes. Mais oui mais oui. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 22:29:50 ![]() La plongée ca risque d'être difficile dans mon cas car j'ai un peu peur de l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |