Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°5932963
titounne
Posté le 24-06-2005 à 14:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

guguy a écrit :

A propos de libido, qu'est-ce que vous considerez comme
une libido "normal" ? Personellement j'ai en générale 3
rapports par jours avec ma copine, est-ce dans les norme?

p.s : mon traitement : solian 400mg, prozac +-10mg,  
4 batonnets de lexo. par jours

y a pas de norme.... [:spamafote]  

:cry:  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 14:52:42  profilanswer

n°5933007
scroutch
bière compliant
Posté le 24-06-2005 à 14:56:10  profilanswer

guguy a écrit :

Personellement j'ai en générale 3
rapports par jours avec ma copine, est-ce dans les norme?

pas assez mon fils... :o  

serieusement, c'est enorme je trouve, 3 fois par jours c'est en w-e et encore, quand je suis en forme... tu dois avoir des couilles en forme de noisettes à force de les vider  :D  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5935158
Toucouleur
Posté le 24-06-2005 à 17:50:23  profilanswer

scroutch a écrit :

serieusement, c'est enorme je trouve, 3 fois par jours c'est en w-e et encore, quand je suis en forme... tu dois avoir des couilles en forme de noisettes à force de les vider  :D

super lol [:ayalou]

3 par jours sur 7 jours ça Fait quand même 21 fois PAR SEMAINE ;) moi je tire mon chapeau, vous devez tout deux avoir une sacré énergie !

n°5940897
Zeplusoif
Posté le 25-06-2005 à 13:47:02  profilanswer

scroutch a écrit :

pareil pour moi... 3 fois par jour c les WE sous la couette, genre pas tous les WE

n°5941765
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2005 à 17:03:13  answer

Dire que certains rêveraient de le faire ne serait ce qu'une fois dans leur vie :o

C'est donner de la nourriture à des cochons :o

n°5941831
Gnub
Posté le 25-06-2005 à 17:16:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5962953
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-06-2005 à 02:55:58  profilanswer

le lexomil mélangé à l'alcool c'est tellement mauvais qu'on peut surement en crever, mais pour oublier j'ai tout oublié :D  heureusement d'ailleurs [:prodigy]

---------------
ray=out
n°5963205
titounne
Posté le 28-06-2005 à 08:05:11  profilanswer

Contente (ou pas je n'arrive pas a me decider) de pouvoir a nouveaux vous lire

---------------
Des images
n°5963258
titounne
Posté le 28-06-2005 à 08:34:21  profilanswer

Bonjour d'une rescapée

Alors deja je ne vient pas me planidre ou me faire plaindre, ne pour qu'on me fasse la moral.

Donc j'explique:
-Vendrei (apres une grosse enguelade avec qqun qui m'est tres chere) en rentrant chez moi vers 18H30 j'ai commencer a avaler mes anxiolytique et anti depresseur.
Excatement j'ai gober 61 lysanxia 10 mg, 14 prpsac (faut dire jedeteste le gout des comprimer disepersible) et 23 anafranil 25.
Bn j'aurais bien continuer mais je dormais debout 'arrivait plus a bouger tellement j'etais assomer. Pourta nt il m'en restait.

Alors bon mon copain est arrver vers 19h30 je suppose comme d'ahbitude, a vu que je dosmais et ma  laisser faire dodo  (j'avais cacher les boites)

Le lendemain aparement je me serais lever vers 11h du mat pour allez au toilettes et redodo

a 18/19 H il revenu me voir un peu inquiet (forcement) ma secorer, j'ai emerger, il a decouvert les boite par la même occasion et a appeler le samu (je ne voulais pas)

en en, bref j'ai dormi 24 heure,...

tout ce que je sais q que on m'a examoner, pas filer de charbon (ça faisiat trop longtemps) et coller un perf de solution saline.... (celle qui donne bien envie de pisser et sque j'avais du mal a parler etsurtt a mercher mais avc un soutient

le samu m'a emener au urgence, on m'a ppasser une pperf de solution saline je croit (le truc qui fait avoir envie d'allez au toilettes comme pas possible)
le medecin m'a examner, puis on a poireauter dans un couloir en attendant de voir un psy qui m'a dabord vu seul puis avec mon amis. Il m'a proposer plusieur soutin
- m'intrner mais d'apres le service de cet hopital est pas trop adapter pour les depressif car il y a bxp de gesn tres agiter
- je rentre chez moi mais je ne reste pas seul si je ne vais pas bosser le lundi
j'ai choisi de rentrer et d'aller  bosser le lundi.

bon dimanche bbq chez des amsis,, ils ont dut me trouver saoule.... j'ai fait la sieste chez eux, je  larchais pas droit. Je repete pluqieur fois la même,question (et ça ça continue)

bref hier j'ai ete bosser j'ai rien reussi a faire puisque des queje vise une lettre sur mon clavier je tape a coté (pas pratique pour cider) et finalement l'appres midid je suis rentrer dormir.... jusqu'a 22H, la mon copain m'a reveillée et on a un peu parler de ce que j'avais fait....

et la ce matin je me demande si je doir y allez.....

sinon le psy de l'hosto m'a dit "plus de medoc pendant un moment" oui mais combien de temps....
et surtout il m'a dit que le lysanxia avait une demi vie longue... Mais sans arret maladie je doit allez bosser....

Et bon je me demandais quand les effet allais s'estomper car la c dr dur, si je m'allonge je m'endort.

je precise que je voit ma psy ce soirn je l'ai appeler hier mais elle ne pouvais pas, ma prendre plus tot

PS: excuser moi de l'orde parfois farfelu des lettres ou du melange de cekke ci laisj'y vois pas tres clair.....

PPS my way je v allez voir tes messages

edit le lysanxia c du 10 mg

Message édité par titounne le 28-06-2005 à 08:45:52

---------------
Des images
n°5963280
titounne
Posté le 28-06-2005 à 08:43:13  profilanswer

ha j'ai oubiler si je ne m'etais pas endormi (qu'elle conne de pas avoir penser a l'order dans lequel les prendre) il me restait :
- 37 anafranil 25
- 40 anafranil 75
- 108 prozac.....

oui je saisje n'aurias jalais dut en avor autant mais j'oubliais souvent de les prendre et je venais juste de refaire le stocke suite a RDV chez la psy.

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 08:43:13  profilanswer

n°5963314
polatouche
Posté le 28-06-2005 à 08:56:38  profilanswer

titounne a écrit :

Contente (ou pas je n'arrive pas a me decider) de pouvoir a nouveaux vous lire

:sweat: bah moi je suis content de pouvoir encore te lire [:d75] [:el triso]

n°5963419
WhatDe
Posté le 28-06-2005 à 09:26:43  profilanswer

Courage titounne.

---------------
[:whatde]
n°5963442
Myway
Posté le 28-06-2005 à 09:32:00  profilanswer

Toutà  fait d'accord avec Polatouche. Nous, en tout cas, on est contents que tu sois encore là!

n°5964540
titounne
Posté le 28-06-2005 à 12:48:43  profilanswer

oui au fond moi aussi.

Mercia tous vos essage d'encouragement

---------------
Des images
n°5964604
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-06-2005 à 12:55:49  profilanswer

j'adore les caractères manquants :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5966162
titounne
Posté le 28-06-2005 à 15:23:45  profilanswer

Slyde a écrit :

on fait ce qu'on oeut!... ;)

---------------
Des images
n°5966604
polatouche
Posté le 28-06-2005 à 16:04:10  profilanswer

Slyde a écrit :

c'est le titounne style  :sol:  
c'est pour ca qu'on l'aime  :)

n°5966729
titounne
Posté le 28-06-2005 à 16:15:59  profilanswer

toi la je t'aime  [:atsuko]

---------------
Des images
n°5966772
Myway
Posté le 28-06-2005 à 16:20:40  profilanswer

tu t'es appliquée pour cette déclaration !! :lol:

n°5966837
titounne
Posté le 28-06-2005 à 16:27:39  profilanswer

il y a des choses qu'il ne faut pas bacler.... er et il n'y avait que 4 mots... et vous ne savez pas combien de fois je l'ai corrigée....

---------------
Des images
n°5966857
titounne
Posté le 28-06-2005 à 16:29:22  profilanswer

bon sinon les depressifs..... est ce que vous pouvre m'expliquer pourquoi je pleure pour un ou un non alors quej'ai une dosede cheval de 2 AD différent et d'un anxyolitiques....

moi ça me depasse

---------------
Des images
n°5967084
titounne
Posté le 28-06-2005 à 16:51:44  profilanswer

bonje sais que je vous saoule avec mes petits problemes mais les personne en face de moi ne comprenne pas et minimise tj, comme si je le faisais expres.

Alors je sais que c'est de MA responsabilité mais c'est inconsient.

enfinnvoila je voit ma psychiatre (que j'aime pas trop d'ailleur, tout comme la psychologue,vas falloir que je change pour la,rentrée je pense, j'ainbesoin qu'o meguire un peu plus au debut et elle ne le fait pas du tout, ni l'une ni l'autre d'aileur) donc je disais je voit ma psychiatre à 18H soit dans un heure et quart, je doit partir du boulot dans 45 minutes pour etre à l'heure et j'ai peur, tres peur qu'elle decide un internemant car le psy hospitalier avait l'air pour mais dans un serice adapté.

Et si c'est ça, ça vas durée combien de temps? Qu'est ce que je vais y faire.
Et nivo sous, ça fait pas un ans que je suis dans ma boite alors je croit que la mututelle rembourse que dalle sur les arret maladie (ou des clopinettes) et j'ai un pres immobilier. et ma mère vas le savoir, je veut pas, ça lui feras trop de mal, je vais la decevoir, j'ai tj essayer de la proteger et d'etre à la hauteur depuis la mort de mon père....

je flippe [:totoz]

---------------
Des images
n°5967156
Myway
Posté le 28-06-2005 à 16:57:10  profilanswer

Titounne!
Pour ta mère, arrête de t'angoisser.  
Soit ça sera court et elle sera pas obligée de le savoir.  
Soit tu décideras de le lui dire. Ca t'enlèvera un poids, à mon avis, quoi que tu en penses.

Le reste, ce sont des considérations matérielle, bien moins importantes que ta santé! Tu trouveras toujours une solution! Tu n'es pas seule!!

Message édité par Myway le 28-06-2005 à 16:57:27
n°5967177
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-06-2005 à 16:58:35  profilanswer

Bon, alors si tu te fais hospitaliser, déjà, c'est pas un mal... Ca peut nécessiter quelques arrangements, mais sinon, c'est pris en charge par la sécu, tu seras en arrêt maladie donc rémunérée à 80% de ton salaire, bref, panique pas sur les trucs pratiques.  

De toute façon, à l'hosto, si une fois que tu sors de ce gaz dans lequel tu flottes, il voient que c'était surtout basé sur un cri de douleur plus que sur une vraie pulsion de mort, ils te feront pas chier, hein..  

et surtout, ce sera une hospitalisation volontaire, tu pourras partir quand tu le désires, même contre l'avis des médecins...

Pour tes parents, c'est effectivement plus délicat. Parce que bon, d'un côté, à Bisounoursland, c'est vachement bien de se confier à ses parents, dans la vraie vie, faut bien avouer que c'est pas si facile d'entendre "maman, je vais chez les fous parce que j'ai essayé de me tuer y'a deux jours [:dawa]"...

Message édité par lorelei le 28-06-2005 à 16:59:27

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5967498
titounne
Posté le 28-06-2005 à 17:34:49  profilanswer

Merci les louloutte,  
je vous laisse je part pour mon RDV chez la psy.

je voustient au courant si vous voulez (de tte faon je pense que j'aurais besoin d'en parler)

bisous tout le,monde et merci

---------------
Des images
n°5967506
Myway
Posté le 28-06-2005 à 17:35:41  profilanswer

Bonne séance ;)

n°5967607
arcanne
Posté le 28-06-2005 à 17:48:33  profilanswer

comment se débarasser de la dépression, j'ai l'impression d'avoir tout essayé: medocs, psychothérapie, pourtant rien n'y fait. Je ne ressens pas de plaisir, je n'ai envie de rien, je m'emmerde partout. je suis triste, timide, inhibée.

Message édité par arcanne le 28-06-2005 à 17:49:28
n°5972909
titounne
Posté le 29-06-2005 à 09:28:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, alors si tu te fais hospitaliser, déjà, c'est pas un mal...

au depart en y allant je voulais pas mais en fait c la meilleur solution.
Bon en sortant de chez elle j'ai passé une bonne demi heure a pleurer tout ce que je pouvait mais une fois lanouvelle digérée ça allais mieux. Toujours eur mais bon.

Je me fait hospitaliser à St mandé, clinique jeanne d'arc (y en a qui connaisse?) parait qu'elle est bien, avec un par donnant sur le bois d vincennt et e
que le medecin chef est bien (ma psy le connait)

Citation :

Ca peut nécessiter quelques arrangements, mais sinon, c'est pris en charge par la sécu, tu seras en arrêt maladie donc rémunérée à 80% de ton salaire, bref, panique pas sur les trucs pratiques.

oui et puis bon mon copain bosse et gagne bien sa vie donc de ce coté la a vas,au pire y a ma maère ou ses parents pour nous aider

Citation :

De toute façon, à l'hosto, si une fois que tu sors de ce gaz dans lequel tu flottes, il voient que c'était surtout basé sur un cri de douleur plus que sur une vraie pulsion de mort, ils te feront pas chier, hein..

ma psy m'a qd même parler de 2 ou 3 semaines, je croit que c le temps pour touver le traitement adapté car visiblement le miens ne vas pas

Citation :

et surtout, ce sera une hospitalisation volontaire, tu pourras partir quand tu le désires, même contre l'avis des médecins...

j'essairais de respecter leur avis, sauf si il me bourre de medocau point que je soi un legumes

Citation :

Pour tes parents, c'est effectivement plus délicat. Parce que bon, d'un côté, à Bisounoursland, c'est vachement bien de se confier à ses parents, dans la vraie vie, faut bien avouer que c'est pas si facile d'entendre "maman, je vais chez les fous parce que j'ai essayé de me tuer y'a deux jours [:dawa]"...

finalement j'ai reussi a appeler ma mère et a lui dire. Elle l'a plutot bien prix même si à un moment j'ai senti des sanglots dans sa voix.

Ce qui est "cool" c'est qu'elle vas m'apporter tout cess vieux magazines de tricot et ses reste de laine. Je vais pouvoir m'exercer (enfin si je suis pas trop naze) et je pourrais lir gala, public et tout sans avoir honte, ben oui une pauvre petite depressive illui fut de la distrction... ;)

Est ce que certzain d'entre vous on deja ete hospitalisé? Et si oui c'est comment une nournée type?
honnetement je flippe comme pas permi

---------------
Des images
n°5972926
titounne
Posté le 29-06-2005 à 09:33:10  profilanswer

arcanne a écrit :

comment se débarasser de la dépression, j'ai l'impression d'avoir tout essayé: medocs, psychothérapie, pourtant rien n'y fait. Je ne ressens pas de plaisir, je n'ai envie de rien, je m'emmerde partout. je suis triste, timide, inhibée.

si je savais je te le dirait.... mais comme tu as put le voir je ne suis pas la meilleur conseillere.

je dirais deja c'est important d'avoir des amis, pas des connaissances, de vrai amis.

Moi hier je les ai appeler un par un pour les ten ir au courant qu'ils ne s'inquiete pas de ne pas avoir de nouvelle de plusieurs semaines. Coup de fil les plus dur de ma vie, devoir rassurer ses alis alors qu'on a peur sois même

courage

pour les medocs ils sont peut etre tout simplement mal dosé ou mal adapté, la therapie c'est pareil y a plusieur ecoles, la mienne de psychologue me laissais faire de frand monologue (enfin plutot de  grans silence) moi j'ai besin d'etre guidée.

Essaie de voir un autre thérapeute peut etre. Parle en a ton medecin.

Courage on peut s'en sortir. Ma lueur d'espoir c'est le psy hospitalier qui me la donné avec un "la depression en eut en guerir" moi qui croyait qu'on appenais juste a vivre avec.

---------------
Des images
n°5973434
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2005 à 10:51:11  profilanswer

J'aime te lire ainsi, donnant des conseils, contrairement à ce que tiu dis, tu es au contraire très bien placée pour en parler ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5974838
titounne
Posté le 29-06-2005 à 13:19:48  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aime te lire ainsi, donnant des conseils, contrairement à ce que tiu dis, tu es au contraire très bien placée pour en parler ;)

Merci  [:rougit]  

a propos d'amis je n'ai pas toous reussi a les avoir hier je v donc devoir m'y recoller, je prefere leur dire moi même

---------------
Des images
n°5975410
guguy
Posté le 29-06-2005 à 14:00:27  profilanswer

titounne-> J'ai été à jeanne-d'arc pendant 2 mois et tu  
verras c'est vraiment une trés bonne clinique, mais attention
si tu fais des conneries (genre t'ouvrir les veines là bas)
ils te foutent dans un étage fermé (le "5ème" ) ou tu as
beaucoup beaucoup moins de liberté.
Enfin en tout cas bon courage.

n°5977860
titounne
Posté le 29-06-2005 à 17:13:54  profilanswer

merci ça rassure d'avoirdes avis positif sur la clinique.

Par contre c'est pas cool du tout, ma psy apres les avoir eu au tel m'avait dit vendredi ou lundi.... mais la au tel ils m'ont dit milieux de semiane prochaine au plus tot.

Moi qui au depart ne volais pas y allez maintenant je serais plutoto "pressée".... enfin

je vis prevenir ma psychiatre et essayer de voir si elle peut me faire un arret maladie avec sortie libre et non pas juste 10/12h et 14/16H

---------------
Des images
n°5980061
urd-sama
waste of space
Posté le 29-06-2005 à 21:27:14  profilanswer

je pense que c'est la bonne solution titoune, je suis aussi contente de te voir parmi nous et non pas assassinée par tes propres médics qui doivent t'aider!!
pour la clinique, quand j'étais allée dans la mienne il n'y avait pas de sorties possibles la première semaine que tu es là (t'es un observation). enfin si, y'avait que des sorties de groupe accompagnée autorisées. Je sais pas si c'est la meme chose dans les autres établissements et dans les autres pays, mais voilà mon xp.

sinon mon nouveau travail est très dur pour moi et après discussion avec mon médecin je reprends un traitement. j'aimerais vraiment continuer ce job et pouvoir trouver le courage de me lever le matin (hier je n'ai pas pu, après un mois de boulot). De plus il y a eu des moments très difficiles ou j'avais beaucoup d'idées noires, mais ça se calme. Donc j'espère que ces médicaments pourront m'aider à surmonter le stress de ce nouveau travail.

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5984987
laca
Posté le 30-06-2005 à 13:57:03  profilanswer

On dit souvent que les amis sont une chose très importante pour aider à aller mieux, mais moi j'ai jamais eu de vrais amis et depuis que je suis avec mon copain je n'ai plus du tout d'amis... Je passe mes journées dedant, je me fais chier à mort et je n'ai plus envie de sortir...
Surtout toute seule, c'est pas la joie...

Je replonge dans mon univers noir, j'arrête pas de penser à me suicider, simplement je n'ai pas le courage... :(  :sweat:

n°5985291
WhatDe
Posté le 30-06-2005 à 14:41:19  profilanswer

Moi non plus j'ai pas de vrais amis  [:airforceone]

---------------
[:whatde]
n°5987466
urd-sama
waste of space
Posté le 30-06-2005 à 19:11:02  profilanswer

laca> j'ai eu beaucoup de connaissances, ou amis, enfin bref, appelons cela comme on veut. Ils peuvent aider, mais ne résolvent rien. Dans mon cas même, cela me faisait culpabiliser de les ennuyer. ou alors j'étais en colère qu'ils ne puissent pas m'aider. Bref, parfois (même souvent!) j'en ai fuit durant de longues périodes (plusieurs mois voire années!).

enfin bref, c'était une paranthèse. cela dit si tu peux descendre à neuch n'hésite pas à me faire signe, on pourrait aller boire un verre un de ces quatre!

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°5989238
titounne
Posté le 30-06-2005 à 23:12:12  profilanswer

urd-sama a écrit :

je pense que c'est la bonne solution titoune, je suis aussi contente de te voir parmi nous et non pas assassinée par tes propres médics qui doivent t'aider!!
pour la clinique, quand j'étais allée dans la mienne il n'y avait pas de sorties possibles la première semaine que tu es là (t'es un observation). enfin si, y'avait que des sorties de groupe accompagnée autorisées. Je sais pas si c'est la meme chose dans les autres établissements et dans les autres pays, mais voilà mon xp.

Merci,
pour savoir comment ça se passe je v rappeler la cliniue et demandder des precision.

j'i hate d'y allez....

d'autant que la je me culpabilise d'etrre en arret maaladie alors que je ne me sent pas vraiment malade.... bref je culpabilise, ma grande specialité  ça ;)

urd-sama a écrit :

sinon mon nouveau travail est très dur pour moi et après discussion avec mon médecin je reprends un traitement. j'aimerais vraiment continuer ce job et pouvoir trouver le courage de me lever le matin (hier je n'ai pas pu, après un mois de boulot). De plus il y a eu des moments très difficiles ou j'avais beaucoup d'idées noires, mais ça se calme. Donc j'espère que ces médicaments pourront m'aider à surmonter le stress de ce nouveau travail.

Courage je suis de tout coeur avec toi  [:raff]  

laca a écrit :

On dit souvent que les amis sont une chose très importante pour aider à aller mieux, mais moi j'ai jamais eu de vrais amis et depuis que je suis avec mon copain je n'ai plus du tout d'amis... Je passe mes journées dedant, je me fais chier à mort et je n'ai plus envie de sortir...
Surtout toute seule, c'est pas la joie...

Je replonge dans mon univers noir, j'arrête pas de penser à me suicider, simplement je n'ai pas le courage... :(  :sweat:

oui les amis c important, je sais que de les savoir la ça me fait du bien, je sais qu'ils viendront me voir si possible et bref heureusement qu'ils sont la

Kurushii a écrit :

Titounne, j'ai presque fait la même chose à deux reprises, il y a quelques années. En fait, je n'avais pas de suivi psychologique, j'étais tout seul (dans une autre ville pour études), j'avais fait le tour des pharmacies pour "faire le plein avant le grand voyage". Ce qui m'a sauvé, c'est que mon estomac n'a pas supporté et j'ai vomi. La deuxième fois, j'avais obtenu quelquechose de vraiment très dangereux. Je n'ai pas su doser, je pensais qu'une petite partie allait suffire, j'ai failli en mourrir.

Tes reins vont beaucoup travailler pour éliminer tout ce que tu as pris, je te conseille de boire BEAUCOUP d'eau pendant un moment.

je boit beucoup deja en temps normal

ce qui m'etonne (et etonnait aussi les medecin d'apres c que j'ai compris) c'est que apres la prise de vendredi j'ai reussi à me lever samedi matin pour aller au toilette et me recoucher...
pourquoi j'ai prix le lysanxia en 1er, j'aurais dur faire prozac, anafranil et lysanxia e drnier.... La je me suis endormie avant de pourvoir prendre le reste.

Mais j'en suis plutot contente.

J''ai reussi à le dire à ma mere, qui est venue aujourd'hui. Bon je peut pas encore tt lui dire mais c deja ça

sinon j'avoue que tout en etant impatiante d'entrée dans la clinique ça me fait flipper, quelle est la journée type, qu'est ce que je vais faire, combien de temps je v y rester.... et apres la reprise du boulot.....

pfffffffffff faut que j'arrete

n°5989432
Myway
Posté le 30-06-2005 à 23:39:24  profilanswer

titounne a écrit :

Merci,
pour savoir comment ça se passe je v rappeler la cliniue et demandder des precision.

j'i hate d'y allez....

d'autant que la je me culpabilise d'etrre en arret maaladie alors que je ne me sent pas vraiment malade.... bref je culpabilise, ma grande specialité  ça ;)

Normal que tu te poses des questions...
Mais n'oublie pas LA question: est-ce que tu auras droit aux visites ????? ;)

Pour ce qui est de culpabiliser: tu rigoles ?!!! T'es pas bien moralement, c'est identique (voire pire parfois) que de ne pas être bien physiquement! Alors ton arrêt maladie, il est nécéssaire !!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire  :pfff:  
;)

[:andromaque]

n°5991531
titounne
Posté le 01-07-2005 à 10:27:15  profilanswer

Myway a écrit :

Normal que tu te poses des questions...
Mais n'oublie pas LA question: est-ce que tu auras droit aux visites ????? ;)

Pour ce qui est de culpabiliser: tu rigoles ?!!! T'es pas bien moralement, c'est identique (voire pire parfois) que de ne pas être bien physiquement! Alors ton arrêt maladie, il est nécéssaire !!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire  :pfff:  
;)

[:andromaque]

a priori oui et je veut voir ma myway et mon batracien azuré venir faire le pitre (il a moyen aprecier que j'ai dsut ça d'ailleur ;) )

quand au fait qu'il soit neccessaire oui je le sais mais quand tu faut les boutiques avec ta mere tu te sent plus en vacances que malade....

et puis dit donc toi ausi il me semble que tu sais te culpabilisé quand il faut pas....  

on vas travailler ça ensemble  [:sachy]  

---------------
Des images
n°5991650
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 01-07-2005 à 10:44:36  profilanswer

titounne a écrit :

a priori oui et je veut voir ma myway et mon batracien azuré venir faire le pitre (il a moyen aprecier que j'ai dsut ça d'ailleur ;) )

quand au fait qu'il soit neccessaire oui je le sais mais quand tu faut les boutiques avec ta mere tu te sent plus en vacances que malade....

et puis dit donc toi ausi il me semble que tu sais te culpabilisé quand il faut pas....  

on vas travailler ça ensemble  [:sachy]

ça a du te faire sacrément du bien de te sentir autrement que malade. t'a du réussir à penser "à autre chose" non?
en tout cas telle que je te lis, j'ai l'impression que cette histoire t'as donné un max de force pour t'en sortir. ça fait plaisir à lire!

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)