| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 14:52:42 ![]() ![]() |
scroutch bière compliant |
pas assez mon fils... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Toucouleur |
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2005 à 17:03:13 ![]() Dire que certains rêveraient de le faire ne serait ce qu'une fois dans leur vie |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zcoold Get It By Your Hands | le lexomil mélangé à l'alcool c'est tellement mauvais qu'on peut surement en crever, mais pour oublier j'ai tout oublié --------------- ray=out |
titounne | Contente (ou pas je n'arrive pas a me decider) de pouvoir a nouveaux vous lire --------------- Des images |
titounne | Bonjour d'une rescapée
Message édité par titounne le 28-06-2005 à 08:45:52 --------------- Des images |
titounne | ha j'ai oubiler si je ne m'etais pas endormi (qu'elle conne de pas avoir penser a l'order dans lequel les prendre) il me restait :
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 08:43:13 ![]() ![]() |
polatouche |
|
WhatDe | Courage titounne. --------------- [:whatde] |
Myway | Toutà fait d'accord avec Polatouche. Nous, en tout cas, on est contents que tu sois encore là!
|
titounne |
Slyde Lizard of the Coast | j'adore les caractères manquants --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
titounne |
polatouche |
titounne |
Myway | tu t'es appliquée pour cette déclaration !! |
titounne | il y a des choses qu'il ne faut pas bacler.... er et il n'y avait que 4 mots... et vous ne savez pas combien de fois je l'ai corrigée....
titounne | bon sinon les depressifs..... est ce que vous pouvre m'expliquer pourquoi je pleure pour un ou un non alors quej'ai une dosede cheval de 2 AD différent et d'un anxyolitiques....
titounne | bonje sais que je vous saoule avec mes petits problemes mais les personne en face de moi ne comprenne pas et minimise tj, comme si je le faisais expres.
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, alors si tu te fais hospitaliser, déjà, c'est pas un mal... Ca peut nécessiter quelques arrangements, mais sinon, c'est pris en charge par la sécu, tu seras en arrêt maladie donc rémunérée à 80% de ton salaire, bref, panique pas sur les trucs pratiques. Message édité par lorelei le 28-06-2005 à 16:59:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne | Merci les louloutte, --------------- Des images |
Myway | Bonne séance |
titounne |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'aime te lire ainsi, donnant des conseils, contrairement à ce que tiu dis, tu es au contraire très bien placée pour en parler --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
titounne | merci ça rassure d'avoirdes avis positif sur la clinique.
urd-sama waste of space | je pense que c'est la bonne solution titoune, je suis aussi contente de te voir parmi nous et non pas assassinée par tes propres médics qui doivent t'aider!!
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
WhatDe | Moi non plus j'ai pas de vrais amis --------------- [:whatde] |
urd-sama waste of space | laca> j'ai eu beaucoup de connaissances, ou amis, enfin bref, appelons cela comme on veut. Ils peuvent aider, mais ne résolvent rien. Dans mon cas même, cela me faisait culpabiliser de les ennuyer. ou alors j'étais en colère qu'ils ne puissent pas m'aider. Bref, parfois (même souvent!) j'en ai fuit durant de longues périodes (plusieurs mois voire années!).
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne |
|
Myway |
|
titounne |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |