Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°22567964
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 14:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

megumi a écrit :

Ben là j'ai coupé totalement les ponts oui. Je me sens bien que quand je suis seule en fait.
Et j'ai des troubles de la personnalité aussi, ça aide pas.
Sinon y'a plein de trucs que j'aimerais faire (sport, musique etc), mais je suis pas assez motivée je crois. [:tim_coucou]

Moi aussi je croyais que je me sentais bien quand j'étais tout seul. Mais avec le recule c'était (c'est ?) plus un sentiment de sécurité, une sorte de moindre mal car j'y voyais moins de souffrance comme ça qu'en ayant les déboires qui vont potentiellement de pair avec les rapports sociaux.

Quelles troubles ? Si tu prend du Solian comme moi à l'époque ya des chances pour qu'on ait les mêmes [:klemton]

C'est exactement ça en faite, la motivation c'est la porte de sortie du cercle au final. Le plus dure c'est de tourner la poignée parce qu'il faut avoir le bon état d'esprit pour ça. Et c'est la que les difficultés commencent parce qu'on attend d'être de l'autre côté pour changer d'état d'esprit alors que c'est en plein dans la tourmente qu'il faut le faire. A partir de là chacun peut y arriver d'une façon différente : en ce qui me concerne j'ai jamais eu de problème pour sortir à condition que ce soit dans les bar voir des amis ou des personnes que je connaissait que par ordi interposé (par contre faire les courses, aller faire une activité personnel fallait pas compter sur moi :o). Donc j'ai pris le partie d'utiliser ce petit carré du possible qui m'a un peu améliorer l'esprit et permis de trouver la motivation de faire le reste. Bon la poignée met du temps à s'ouvrir aussi donc c'est pour ça que certains lâche l'affaire par découragement :/

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 14:30:28  profilanswer

n°22568561
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2010 à 15:54:02  profilanswer

J'arrive même à avoir des trucs qui sont pas listés dans les effets secondaires [:petrus jar]

mylise a écrit :

bon voilà bilan après 12 jours d'arret d'un de mes AD : belle rechute

je crois que je vais le reprendre illico  :o  

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre

Arf pas cool ça :/
Bon bah bonne reprise des médocs [:tinostar]
[:andromaque]

C'est bien de voir qu'il y a des gens qui guérissent :)

Sire Jeans a écrit :

Moi aussi je croyais que je me sentais bien quand j'étais tout seul. Mais avec le recule c'était (c'est ?) plus un sentiment de sécurité, une sorte de moindre mal car j'y voyais moins de souffrance comme ça qu'en ayant les déboires qui vont potentiellement de pair avec les rapports sociaux.

Quelles troubles ? Si tu prend du Solian comme moi à l'époque ya des chances pour qu'on ait les mêmes [:klemton]

C'est exactement ça en faite, la motivation c'est la porte de sortie du cercle au final. Le plus dure c'est de tourner la poignée parce qu'il faut avoir le bon état d'esprit pour ça. Et c'est la que les difficultés commencent parce qu'on attend d'être de l'autre côté pour changer d'état d'esprit alors que c'est en plein dans la tourmente qu'il faut le faire. A partir de là chacun peut y arriver d'une façon différente : en ce qui me concerne j'ai jamais eu de problème pour sortir à condition que ce soit dans les bar voir des amis ou des personnes que je connaissait que par ordi interposé (par contre faire les courses, aller faire une activité personnel fallait pas compter sur moi :o). Donc j'ai pris le partie d'utiliser ce petit carré du possible qui m'a un peu améliorer l'esprit et permis de trouver la motivation de faire le reste. Bon la poignée met du temps à s'ouvrir aussi donc c'est pour ça que certains lâche l'affaire par découragement :/

Gras : c'est trop ça !

Bon bah pareil pour moi. J'arrive parfois à la tourner cette poignée, la machine redémarre et puis je finis par me reprendre une claque et je me renferme... jusqu'à la prochaine fois où j'aurais le courage, l'énergie et la force de tourner la poignée une nouvelle fois et ainsi de suite... :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22568568
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2010 à 15:56:08  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

C'est le prix à payer quand le seul médium social utilisé est ce forum et qu'on a coupé les ponts avec toutes les connaissances d'autrefois ou qu'ils sont partis d'eux-même. Attention c'est pas un reproche hein juste un constat, puis tu n'es pas la seule dans ce cas, j'en connais d'autres ici [:elessar53]

Parfois je me rend compte que je suis quand même un peu plus chanceux que certain(e)s de pouvoir faire quelques sorties ponctuelles avec d'autres personnes qui sont des amis de longues dates et pas seulement les habitués de ce forum. Même si elles sont pas nombreuses j'ai quand même la possibilité de parler de choses plus sérieuses ou qui n'ont rien à voir avec HFR à côté.

Nan mais y a des tas de gens géniaux sur hfr, je vois pas le problème à les fréquenter !  
Et on peut parler de choses très sérieuses avec eux aussi. Bon bien sûr si y a que les kimouss, c'est délicat d'aborder des sujets sérieux. Mais après si des liens plus profonds se créent, ce sont des gens comme les autres hein :D

---------------
n°22568676
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-05-2010 à 16:11:30  profilanswer

SanPe' a écrit :

J'veux qu'on m'aime :'(

J'veux manquer à quelqu'un :'(

+1  [:witzard:3]

mylise a écrit :

bon voilà bilan après 12 jours d'arret d'un de mes AD : belle rechute

je crois que je vais le reprendre illico  :o  

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre

C'est ton psy qui t'a fait arrêter ou c'est toi qui as voulu stopper ?

Et tu l'as fait en diminuant les doses ? [:klemton]

n°22570143
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 19:10:57  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Nan mais y a des tas de gens géniaux sur hfr, je vois pas le problème à les fréquenter !

Ben j'ai pas dit le contraire. Et heureusement sinon je risque de recevoir un bon paquet de pierre sur la gueule [:vags]

P'tit Soleil a écrit :

Et on peut parler de choses très sérieuses avec eux aussi. Bon bien sûr si y a que les kimouss, c'est délicat d'aborder des sujets sérieux. Mais après si des liens plus profonds se créent, ce sont des gens comme les autres hein :D

Justement maintenant il n'y a plus que les kimouss où tu ne parles pas de choses trop prenantes à n'importe qui. Cela n'empêche pas que des liens profonds puissent se créer à la longue et que tu trouves des gens plus amicaux que d'autres et qui souhaitent parler de choses plus sérieuses avec toi. Mais en général c'est pas le lieu où c'est le plus simple d'aborder de tels sujets.
Pour dissiper tous mal-entendu, je tiens à signaler que j'y fout les pieds assez régulièrement. Si toi aussi tu as pu voir à quoi ça ressemble je pense que tu seras d'accord avec moi là-dessus, non ?  [:klemton]

---------------
n°22570176
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-05-2010 à 19:14:28  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ben j'ai pas dit le contraire. Et heureusement sinon je risque de recevoir un bon paquet de pierre sur la gueule [:vags]

Je préparais déjà un pavé  [:paydaybear:5]

n°22570226
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 19:21:37  profilanswer

Witzard a écrit :

Je préparais déjà un pavé  [:paydaybear:5]

Voyons ne me dis pas que tu doutais  [:mayonaise]

---------------
n°22570523
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2010 à 20:02:05  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

:D  

Sire Jeans a écrit :

Justement maintenant il n'y a plus que les kimouss où tu ne parles pas de choses trop prenantes à n'importe qui. Cela n'empêche pas que des liens profonds puissent se créer à la longue et que tu trouves des gens plus amicaux que d'autres et qui souhaitent parler de choses plus sérieuses avec toi. Mais en général c'est pas le lieu où c'est le plus simple d'aborder de tels sujets.
Pour dissiper tous mal-entendu, je tiens à signaler que j'y fout les pieds assez régulièrement. Si toi aussi tu as pu voir à quoi ça ressemble je pense que tu seras d'accord avec moi là-dessus, non ?  [:klemton]

C'est aux gens d'organiser les RV dont ils ont envie aussi [:mrbrelle]
Si y a que des kimouss, faudrait penser à organiser autre chose si tu as envie d'autre chose.  

Je ne suis jamais allée aux kimouss de Discu, mais je connais le principe :o

---------------
n°22570724
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-05-2010 à 20:26:13  profilanswer

Witzard a écrit :

C'est ton psy qui t'a fait arrêter ou c'est toi qui as voulu stopper ?
Et tu l'as fait en diminuant les doses ? [:klemton]

sans l'avis de mon medecin et pour le reste je m'autoquote : ^^

mylise a écrit :

disons que j'avais tendance à l'oublier un jour sur deux vers la fin et en plus j'etais à la dose la plus basse donc on peut dire que j'ai fait ça progressivement :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°22570736
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-05-2010 à 20:27:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Arf pas cool ça :/
Bon bah bonne reprise des médocs [:tinostar]
[:andromaque]

en fait j'hésite parce que c'est aussi ma période prémenstruelle donc je me dis qui c'est peut etre lié à ça ...
je vais attendre d'avoir mes règles et si je suis toujours aussi naze, je reprendrai  :o

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 20:27:43  profilanswer

n°22571377
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2010 à 21:17:52  profilanswer

mais tu bossais à un moment non ?
t'es arrivée au bout du contrat ou t'as faussé compagnie ?

les kimouss c'est très bien mais ça devient une routine où tu te sens en sécurité parce que tu connais le terrain

si tu sors que pour ça c'est pas terrible, tu fais quoi la journée dans la semaine ?
comme dit Meg c'est un cercle vicieux .. Comme pour le travail (que ce soit études ou job), moins t'en fais et moins t'as envie parce que tu doutes de plus en plus d'être capable, et puis tu perds l'habitude tout simplement. L'habitude de te lever à 7h, d'être fatiguée à la fin de la journée, d'avoir des contraintes. L'estime de soi baisse également, d'où aggravation d'un état dépressif et ça finit de te couper toute motivation  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22571843
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 21:46:36  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est aux gens d'organiser les RV dont ils ont envie aussi [:mrbrelle]
Si y a que des kimouss, faudrait penser à organiser autre chose si tu as envie d'autre chose.  

Je ne suis jamais allée aux kimouss de Discu, mais je connais le principe :o

Beuh j'ai proposé des kidéprime mais on m'a rétorqué que tout le monde prenait des médicaments et qu'avec les somnifères tout le monde se couchait tôt [:tim_coucou]
Il y avait les kilose, bien pour démarrer les IRL car en petit comité etc, mais elles sont mortes et enterrées du coup faut se rabattre sur les kimousses. J'y peux rien aussi si le manque d'effectif est un obstacle à la création d'une autre IRL et que les kimouss sont des véritables trou noir qui absorbent tout ce qui se fait à côté :o

---------------
n°22572204
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2010 à 22:09:20  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Au fait, j'ai zappé de te le dire, mais effectivement, je te trouve vraiment très beau sur le portrait que j'ai pris de toi, et si tu le veux en HD, t'as qu'à demander :)
Edit : Et tout à fait ressemblant à la réalité, hein :D

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 13-05-2010 à 22:10:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22572453
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-05-2010 à 22:22:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Au fait, j'ai zappé de te le dire, mais effectivement, je te trouve vraiment très beau sur le portrait que j'ai pris de toi, et si tu le veux en HD, t'as qu'à demander :)

Des éloges de César [:implosion du tibia]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22572459
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2010 à 22:23:13  profilanswer

tiens j'aimerais bien voir cette fameuse photal   :D
il a la classe Sire Jeans   [:clooney20]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22572490
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-05-2010 à 22:24:47  profilanswer

Après on peut être beau et avoir le charme d'une huitre :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 13-05-2010 à 22:24:56

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22572576
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-05-2010 à 22:29:32  profilanswer

mylise a écrit :

sans l'avis de mon medecin et pour le reste je m'autoquote : ^^

J'avais zappé ton message :jap:

Sire Jeans a écrit :

Beuh j'ai proposé des kidéprime mais on m'a rétorqué que tout le monde prenait des médicaments et qu'avec les somnifères tout le monde se couchait tôt [:tim_coucou]
Il y avait les kilose, bien pour démarrer les IRL car en petit comité etc, mais elles sont mortes et enterrées du coup faut se rabattre sur les kimousses. J'y peux rien aussi si le manque d'effectif est un obstacle à la création d'une autre IRL et que les kimouss sont des véritables trou noir qui absorbent tout ce qui se fait à côté :o

Même si elles sont rares, elles ne sont pas mortes, et la qualitaÿ est toujours au rendez vous  [:julm3]

n°22572802
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 22:39:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Merci Lor [:zaldarf:1]

SanPe' a écrit :

Après on peut être beau et avoir le charme d'une huitre :o :D

sans voir la photo t'as tout compris [:ethnik:3]

---------------
n°22572824
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 22:40:11  profilanswer

Witzard a écrit :

Même si elles sont rares, elles ne sont pas mortes, et la qualitaÿ est toujours au rendez vous  [:julm3]

Reste qu'il faut du sang neuf et qu'on n'en trouve pas :o

---------------
n°22572845
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-05-2010 à 22:41:16  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Reste qu'il faut du sang neuf et qu'on n'en trouve pas :o

Faut recruter ici et sur suicide [:tinostar]

Un chtit coup de pub pour la route : http://losersiv.1fr1.net/forum.htm

n°22572888
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-05-2010 à 22:43:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

sans voir la photo t'as tout compris [:ethnik:3]

J'ai dit ça en pensant aux compliments qu'on m'a déjà fait sur mon physique [:petrus75] Physique qui ne m'épargne ni l'absence de relations, ni les rateaux avec les filles, ni les anti-dépresseurs, ni la séance hebdomadaire chez le psy [:petrus75]

---------------
n°22572948
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 22:47:53  profilanswer

SanPe' a écrit :

J'ai dit ça en pensant aux compliments qu'on m'a déjà fait sur mon physique [:petrus75] Physique qui ne m'épargne ni l'absence de relations, ni les rateaux avec les filles, ni les anti-dépresseurs, ni la séance hebdomadaire chez le psy [:petrus75]

[:zedlefou:3]

---------------
n°22572953
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2010 à 22:48:09  profilanswer

SanPe' a écrit :

pareil. Des gens disent que je suis pas moche, voir même bien;
mais faut voir l'attitude de sous-merde autiste renfermée que j'me tape  :o

---------------
n°22573014
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-05-2010 à 22:50:52  profilanswer

Je vous kiffe les gars de pas être seul [:emerveille] :sweat:

---------------
n°22573072
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-05-2010 à 22:54:23  profilanswer

simius_computus a écrit :

Pareil [:joce]

Sauf que les seuls gens qui me disent que je suis pas moche sont des mecs  [:ekinox06210]

n°22573415
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2010 à 23:11:54  profilanswer

SanPe' a écrit :

Je vous kiffe les gars de pas être seul [:emerveille] :sweat:

frères pour toujours   [:clooney20]  

Witzard a écrit :

Pareil [:joce]

Sauf que les seuls gens qui me disent que je suis pas moche sont des mecs  [:ekinox06210]

t'as quand même un certain succès sur AUM   [:grosratpoilu:4]

---------------
n°22573438
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-05-2010 à 23:12:55  profilanswer

n°22573468
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-05-2010 à 23:14:19  profilanswer

t'as quand même un certain succès sur AUM   [:grosratpoilu:4]

Mais aucun retour quand elles m'ont vu irl :o

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 13-05-2010 à 23:14:27
n°22573594
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2010 à 23:24:56  profilanswer

Witzard a écrit :

Mais aucun retour quand elles m'ont vu irl :o

woah l'autre !  
y en a quand même une qu'a tenté un échange de salive et tu lui as mis un ratal galactique   :o
pour les autres, j'ai pas l'impression que tu y aies mis vraiment du tien   [:selfish]

---------------
n°22573606
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-05-2010 à 23:26:10  profilanswer

Bah voilà, ouais, la seule fois que je t'ai vu, j'avais l'impression de torturer un escargot dès que je te parlais (hop, je rentre dans ma coquille), mais franchement, t'es mignon, quoi !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22573615
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-05-2010 à 23:26:44  profilanswer

woah l'autre !  
y en a quand même une qu'a tenté un échange de salive et tu lui as mis un ratal galactique   :o
pour les autres, j'ai pas l'impression que tu y aies mis vraiment du tien   [:selfish]

Mouarf :o

Enfin c'est HS tout ça :whistle:

Tout comme te dire que la fin de ta sign est coupée :o

n°22573647
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2010 à 23:30:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah voilà, ouais, la seule fois que je t'ai vu, j'avais l'impression de torturer un escargot dès que je te parlais (hop, je rentre dans ma coquille), mais franchement, t'es mignon, quoi !

je note l'expression !   :D  
en plus quand je suis mal à l'aise je deviens un peu amorphe,  
en fait toute mon énergie passe à essayer de lutter contre l'angoisse et ça donne une impression de "lenteur".
au lycée des potes se foutaient de moi à cause de ça   [:protect_me:4]  

Witzard a écrit :

Mouarf :o

Enfin c'est HS tout ça :whistle:

Tout comme te dire que la fin de ta sign est coupée :o

si ça te perturbe vraiment, le mot d'après c'était "meuporg"   [:hunters]

---------------
n°22573660
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2010 à 23:32:55  profilanswer

'sup Boss   [:selfish:1]

t'en es où de ton séjour européen vip ?   [:witzard:4]

---------------
n°22573709
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-05-2010 à 23:38:47  profilanswer

si ça te perturbe vraiment, le mot d'après c'était "meuporg"   [:hunters]

Meuporgue, meuporgue §§  [:tagazou1]

n°22574101
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-05-2010 à 00:29:26  profilanswer

mylise a écrit :

en fait j'hésite parce que c'est aussi ma période prémenstruelle donc je me dis qui c'est peut etre lié à ça ...
je vais attendre d'avoir mes règles et si je suis toujours aussi naze, je reprendrai  :o

Ah oui, en effet, y a aussi les hormones qui viennent foutre le bordel  :pt1cable:  

Sire Jeans a écrit :

Nan mais je parlais plutôt de revoir en plus petit comité les gens avec qui tu as sympatisé à une kimouss [:dawa]
Et faire une activité, genre un ciné, une expo...

---------------
n°22574119
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-05-2010 à 00:31:07  profilanswer

'sup Boss   [:selfish:1]

t'en es où de ton séjour européen vip ?   [:witzard:4]

pas encore bien loin

en fait il me faut le permis pour la rentrée donc je sais pas si ca va sfaire  [:le depotoir de gary:3]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°22579956
timothius
Posté le 14-05-2010 à 17:16:05  profilanswer

Coucou, je suis sous seroplex 15, je peux rentrer ? :o

n°22580012
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 17:22:19  answer

mais tu bossais à un moment non ?
t'es arrivée au bout du contrat ou t'as faussé compagnie ?

les kimouss c'est très bien mais ça devient une routine où tu te sens en sécurité parce que tu connais le terrain

si tu sors que pour ça c'est pas terrible, tu fais quoi la journée dans la semaine ?
comme dit Meg c'est un cercle vicieux .. Comme pour le travail (que ce soit études ou job), moins t'en fais et moins t'as envie parce que tu doutes de plus en plus d'être capable, et puis tu perds l'habitude tout simplement. L'habitude de te lever à 7h, d'être fatiguée à la fin de la journée, d'avoir des contraintes. L'estime de soi baisse également, d'où aggravation d'un état dépressif et ça finit de te couper toute motivation  [:poutrella]

Oui j'bossais mais ça durait que 3 semaines, c'est fini, et j'ai fait aucune démarche (le boulot venait de ma mère) :jap:

Dans la semaine, bah je fais absolument rien, je sors pas de chez moi, et reste dans ma chambre 70% du temps... :/ Et je dors beaucoup...  

Je sais bien que c'est un cercle vicieux, mais bon j'ai personne à voir, donc je vois pas trop comment en sortir...  

timothius a écrit :

Évidemment :d

T'es sous traitement depuis combien de temps, et pour quelles raisons précises? Le Seroplex te fait effet?  [:cerveau dr]

n°22580087
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-05-2010 à 17:29:03  profilanswer

3h de sieste. Après une nuit de 10h.

Mais c'est clairement de la fuite :(

---------------
n°22580100
timothius
Posté le 14-05-2010 à 17:30:18  profilanswer

2 mois, dépression (AH BON ? :o :o) pour cause de routine/pas de sens à ma vie/mélancolie, je sais pas trop si le Seroplex fait de l'effet, en tout cas je sais que cette semaine je dors 10-12h/jour, même si je sais pas trop si c'est lié.

Ceci dit c'est vrai que quand t'arrive chez ton psychiatre, que tu lui raconte ta vie et que au bout de 40 min il te dis : "Vous voulez des anti-dépresseurs ? [:clooney20]", tu te dis que t'as peut-être bien fait de venir  [:ddr555]

n°22580142
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-05-2010 à 17:33:24  profilanswer

timothius a écrit :

Ah non désolée, on prend personne en-dessous de 20 :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)