| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du son | Reprise du message précédent : --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:18:00 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague. | Ouais, de toute façon j'ai rien à perdre. Tu prenais quel dosage toi? |
Sire Jeans Jardin du son | J'ai pas le dosage en tête mais c'était 1 comprimé et demi je crois --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 22:33:17 ![]() |
megumi La vie est une blague. |
et pourtant je suis pas du genre hypocondriaque. J'avais des problèmes avec ma prolactinémie y'a quelques années et j'ai pas du tout pensé à en parler au psy, j'espère que ça a pas de rapport |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:53:45 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
SanPe' Membre n°312819 | J'veux qu'on m'aime --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Oui, c'est super chiant, je confirme Et en fait, je pense que c'était surtout l'effet placébo qui marchait sur moi avant (genre le Prozac qui faisait effet dès le premier jour où je le prenais), mais maintenant je suis devenue trop méfiante, j'ai trop peur d'avoir des effets indésirables et du coup je les ai tous... Pourtant je fais bien attention à ne pas lire les notices pour ne pas les somatiser, mais je les ai quand même Message édité par P'tit Soleil le 13-05-2010 à 01:01:46 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 01:30:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 01:33:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 02:45:24 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Comme pour quasiment tous les médocs, c'est toujours flippant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 03:10:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:26:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:28:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 13:43:28 ![]() J'en ai marre Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 13:44:13 |
Toi au moins tu sors le week-end Message cité 2 fois Message édité par megumi le 13-05-2010 à 14:00:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 14:06:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |