Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°22563908
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-05-2010 à 22:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas moins roulette russe que n'importe quel autre AD au final  [:spamafote]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 22:18:00  profilanswer

n°22563969
megumi
La vie est une blague.
Posté le 12-05-2010 à 22:23:06  profilanswer

Ouais, de toute façon j'ai rien à perdre. Tu prenais quel dosage toi?

n°22564011
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-05-2010 à 22:27:39  profilanswer

J'ai pas le dosage en tête mais c'était 1 comprimé et demi je crois [:transparency]
et toi ?

---------------
n°22564020
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-05-2010 à 22:28:20  profilanswer

megumi a écrit :

Ah oui j'avais pas fait gaffe, j'aurais pas dû aller voir, ça donne pas envie d'en prendre [:aquaterrien]

Euh oui, c'est pour ça que je n'ai pas voulu répondre quand j'ai vu ta question [:arn0]

Mais bon, moi j'ai tendance à avoir TOUS les effets indésirables d'un médoc, alors te prends pas trop la tête, ça ne fait pas ça pour tout le monde ;)

En tous cas, surveille bien un truc, si tu as des douleurs dans les mâchoires, parles-en tout de suite à ton médecin pour qu'il te file l'autre médoc qui contre cet effet là :jap:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22564073
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2010 à 22:33:17  answer

au fait comment va ptit soleil ? :hello:

n°22564102
megumi
La vie est une blague.
Posté le 12-05-2010 à 22:36:37  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

J'ai pas le dosage en tête mais c'était 1 comprimé et demi je crois [:transparency]
et toi ?

Je dois prendre 1 comprimé de 100 mg, apparemment c'est une des doses les plus faibles.

P'tit Soleil a écrit :

Euh oui, c'est pour ça que je n'ai pas voulu répondre quand j'ai vu ta question [:arn0]

Mais bon, moi j'ai tendance à avoir TOUS les effets indésirables d'un médoc, alors te prends pas trop la tête, ça ne fait pas ça pour tout le monde ;)

En tous cas, surveille bien un truc, si tu as des douleurs dans les mâchoires, parles-en tout de suite à ton médecin pour qu'il te file l'autre médoc qui contre cet effet là :jap:

Ok, merci pour le conseil :)
Par contre, j'ai pris mon comprimé y'a quelques heures et

Spoiler :

j'ai des douleurs dans la poitrine :o

et pourtant je suis pas du genre hypocondriaque. J'avais des problèmes avec ma prolactinémie y'a quelques années et j'ai pas du tout pensé à en parler au psy, j'espère que ça a pas de rapport :/ t'as pas eu de soucis à ce niveau là toi?

n°22564130
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-05-2010 à 22:39:23  profilanswer

megumi a écrit :

Je dois prendre 1 comprimé de 100 mg, apparemment c'est une des doses les plus faibles.

3 fois par jours ?

---------------
n°22564148
megumi
La vie est une blague.
Posté le 12-05-2010 à 22:41:39  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

3 fois par jours ?

Non, juste une fois.

n°22564161
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-05-2010 à 22:42:49  profilanswer

megumi a écrit :

Non, juste une fois.

Ben voilà, c'est ce que j'avais moi :D

---------------
n°22564245
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-05-2010 à 22:53:45  profilanswer

Coucou :)

Ah bah je viens de changer d'AD. J'ai fini par accepter d'essayer l'Effexor, on verra bien [:dawa]

Et toi, ça va ?  

megumi a écrit :

Ok, merci pour le conseil :)
Par contre, j'ai pris mon comprimé y'a quelques heures et

Spoiler :

j'ai des douleurs dans la poitrine :o

et pourtant je suis pas du genre hypocondriaque. J'avais des problèmes avec ma prolactinémie y'a quelques années et j'ai pas du tout pensé à en parler au psy, j'espère que ça a pas de rapport :/ t'as pas eu de soucis à ce niveau là toi?

Je ne sais pas ce que c'est la prolactinémie, par contre, j'avais du lait quand j'ai pris du Solian et une collègue a aussi eu cet effet là [:tinostar]

Par contre, pour le moral, c'était top [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 22:53:45  profilanswer

n°22564401
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-05-2010 à 23:12:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah je viens de changer d'AD. J'ai fini par accepter d'essayer l'Effexor, on verra bien [:dawa]

Et toi, ça va ?  

alors l'effexor ?
ce matin j'ai encore eu la nausée mais moins fort (pas gerbé)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22564596
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-05-2010 à 23:33:29  profilanswer

simius_computus a écrit :

alors l'effexor ?
ce matin j'ai encore eu la nausée mais moins fort (pas gerbé)

Rien de spécial, à part des douleurs dans les mâchoires (comme à chaque AD que je prends depuis le Solian), mais je ne sais pas si c'est le sevrage du seroplex ou déjà des effets indésirables de l'effexor :/

---------------
n°22564643
megumi
La vie est une blague.
Posté le 12-05-2010 à 23:40:08  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je ne sais pas ce que c'est la prolactinémie, par contre, j'avais du lait quand j'ai pris du Solian et une collègue a aussi eu cet effet là [:tinostar]

Par contre, pour le moral, c'était top [:dawa]

Oui voilà, c'est de cet effet que je voulais parler :o  
Tu prenais quel dosage et pour quel effet?

n°22564767
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-05-2010 à 23:58:01  profilanswer

J'veux qu'on m'aime :'(

J'veux manquer à quelqu'un :'(

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22564852
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2010 à 00:09:04  profilanswer

SanPe' a écrit :

+1   [:ephos]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22564933
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2010 à 00:17:03  profilanswer

megumi a écrit :

Oui voilà, c'est de cet effet que je voulais parler :o  
Tu prenais quel dosage et pour quel effet?

Oh là là, c'était y a 3 ans, je me souviens pas du tout :gratgrat:
Je pourrais rechercher dans mes vieilles ordonnances, je dois les avoir gardées quelque part [:gratgrat]

Mais bon, encore une fois, je suis un très mauvais exemple, j'ai tendance à mal réagir à tous les médocs. On pourrait m'utiliser pour créer les listes d'effets indésirables possibles [:tinostar]

SanPe' a écrit :

Rho là là, mais je suis sûre qu'il y a des gens qui vous aiment et qui tiennent à vous [:calin] [:andromaque]

On est jamais seul de toute façon, suffit de penser à tous les petits acariens qui se baladent avec nous en permanence :o

Et puis, plus sérieusement, on est tous relié les uns aux autres :p

---------------
n°22565231
megumi
La vie est une blague.
Posté le 13-05-2010 à 00:52:29  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh là là, c'était y a 3 ans, je me souviens pas du tout :gratgrat:
Je pourrais rechercher dans mes vieilles ordonnances, je dois les avoir gardées quelque part [:gratgrat]

Mais bon, encore une fois, je suis un très mauvais exemple, j'ai tendance à mal réagir à tous les médocs. On pourrait m'utiliser pour créer les listes d'effets indésirables possibles [:tinostar]

Ah non mais t'embêtes pas avec ça, je verrai bien quel effet ça a sur moi, chacun réagit différemment de toute façon :o
Ça doit être pénible d'être hypersensible à tous les médocs en tout cas :/

n°22565287
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2010 à 01:01:05  profilanswer

megumi a écrit :

Ah non mais t'embêtes pas avec ça, je verrai bien quel effet ça a sur moi, chacun réagit différemment de toute façon :o
Ça doit être pénible d'être hypersensible à tous les médocs en tout cas :/

Oui, c'est super chiant, je confirme [:minusplus]

Et en fait, je pense que c'était surtout l'effet placébo qui marchait sur moi avant (genre le Prozac qui faisait effet dès le premier jour où je le prenais), mais maintenant je suis devenue trop méfiante, j'ai trop peur d'avoir des effets indésirables et du coup je les ai tous... Pourtant je fais bien attention à ne pas lire les notices pour ne pas les somatiser, mais je les ai quand même [:kwak]

Message édité par P'tit Soleil le 13-05-2010 à 01:01:46

---------------
n°22565305
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 01:04:20  profilanswer

[:cerveau neuf]

Lait maternelle aux anti-dépresseur : pour des enfants heureux et en bonne santé mentale (BONUS : guéri de la trisomie 21) [:hunters]

Je serais pas manchot sous toshop je ferais bien DIPP  [:daaadou:1]

---------------
n°22565491
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 01:30:47  answer

megumi a écrit :

Je comprends, je suis dans la même situation :o en gros je lui ai dit que je m'isolais et me repliais sur moi-même, mais de toute façon il a constaté que j'étais renfermée et que j'avais du mal à parler de moi/à me confier :/  
Mais bon, dis lui pas ça si c'est pas ton cas :D

Et tu travailles/fais des études ou pas?  [:cerveau dr]  

Sisi, c'est mon cas aussi  [:ddr555] sauf que d'après l'entourage ça se voit pas :o (je garde tout à l'intérieur), et quand j'en ai parlé au psy, il avait l'air de trouver ça normal... Donc bon  [:sophievvl]  

Spoiler :

Tiens nous au courant pour les montées de lait [:hahaguy] [:rofl]

SanPe' a écrit :

Pareil  [:massys]  

[:cawouille]  [:cawouille]

n°22565503
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 01:33:26  answer

P'tit Soleil a écrit :

Eh bah, c'est sympa dis donc  [:zinbou:1]  

P'tit Soleil a écrit :

Rho là là, mais je suis sûre qu'il y a des gens qui vous aiment et qui tiennent à vous [:calin] [:andromaque]

On est jamais seul de toute façon, suffit de penser à tous les petits acariens qui se baladent avec nous en permanence :o

Et puis, plus sérieusement, on est tous relié les uns aux autres :p

J'adore tes messages [:rofl] :d

n°22565820
megumi
La vie est une blague.
Posté le 13-05-2010 à 02:34:52  profilanswer

Je suis étudiante oui, mais je vais plus trop en cours en fait :o  
Mon entourage me trouve pas inhibée non plus au contraire, mais c'est avec les gens que je connais pas trop que ça passe mal :/ donc j'ai du mal à nouer des liens toussa.

[:zzozo]

Ça rend insomniaque le solian ou c'est moi qui somatise? je suis pas fatiguée du tout [:transparency]
J'ose pas mater la liste des effets indésirables [:altherac:1]

n°22565845
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2010 à 02:39:42  profilanswer

Tant mieux si ça te fait rire :D [:god]

megumi a écrit :

Je suis étudiante oui, mais je vais plus trop en cours en fait :o  
Mon entourage me trouve pas inhibée non plus au contraire, mais c'est avec les gens que je connais pas trop que ça passe mal :/ donc j'ai du mal à nouer des liens toussa.

[:zzozo]

Ça rend insomniaque le solian ou c'est moi qui somatise? je suis pas fatiguée du tout [:transparency]
J'ose pas mater la liste des effets indésirables [:altherac:1]

Nan, nan, c'est mieux de pas les lire :non:

Je sais plus par contre pour le sommeil :gratgrat:
Mais je crois que ça me donnait la pêche aussi, du coup moins sommeil [:gratgrat]

---------------
n°22565847
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 02:40:28  answer

Je viens de mater la liste des effets secondaires...  
Insomnies : très fréquent! :d  
Tu somatises pas \o/

T'es en quoi, comme études? Et t'y vas plus trop pourquoi, à cause des inhibitions?

n°22565880
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 02:45:24  answer

N'empêche, que... Lisez pas les effets secondaires, ça fait peur :o

n°22565900
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-05-2010 à 02:50:46  profilanswer

Comme pour quasiment tous les médocs, c'est toujours flippant [:totoz]

---------------
n°22565950
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 03:10:41  answer

P'tit Soleil a écrit :

Comme pour quasiment tous les médocs, c'est toujours flippant [:totoz]

Ouais mais d'un autre côté c'est rassurant... On se sent moins seul quand c'est écrit, et qu'on sait qu'XXXX personnes ont les mêmes trucs :o

n°22566013
megumi
La vie est une blague.
Posté le 13-05-2010 à 03:32:43  profilanswer

En médecine, et j'ai pas décroché à cause de ça, même si ça y a contribué :/
En fait j'ai dû être hospitalisée 1 mois et demi en début d'année et le retard a pas été rattrapable, en plus ma binôme s'est avérée être une grosse glandeuse :o pire que moi :o
Du coup j'ai pas rattrapé et je suis allée en cours en mode touriste pendant 3 mois, et là j'y vais plus du tout.
Mais c'est un cercle vicieux; moins je sors, moins j'ai envie de sortir, moins je vois de gens et plus je me renferme :o

Stop avec les effets secondaires please [:alph-one]
déjà que j'aime pas prendre des médocs :D

n°22566143
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-05-2010 à 08:04:52  profilanswer

bon voilà bilan après 12 jours d'arret d'un de mes AD : belle rechute

je crois que je vais le reprendre illico  :o  

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre

---------------
Aussie tôt ci !
n°22566154
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-05-2010 à 08:25:45  profilanswer

et toi, tu taffes ?

---------------
n°22566172
megumi
La vie est une blague.
Posté le 13-05-2010 à 08:48:57  profilanswer

mylise a écrit :

bon voilà bilan après 12 jours d'arret d'un de mes AD : belle rechute

je crois que je vais le reprendre illico  :o  

maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre

T'as arrêté progressivement?

n°22566450
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-05-2010 à 10:39:36  profilanswer

disons que j'avais tendance à l'oublier un jour sur deux vers la fin et en plus j'etais à la dose la plus basse donc on peut dire que j'ai fait ça progressivement :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°22567155
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 12:31:13  profilanswer

megumi a écrit :

En médecine, et j'ai pas décroché à cause de ça, même si ça y a contribué :/
En fait j'ai dû être hospitalisée 1 mois et demi en début d'année et le retard a pas été rattrapable, en plus ma binôme s'est avérée être une grosse glandeuse :o pire que moi :o
Du coup j'ai pas rattrapé et je suis allée en cours en mode touriste pendant 3 mois, et là j'y vais plus du tout.
Mais c'est un cercle vicieux; moins je sors, moins j'ai envie de sortir, moins je vois de gens et plus je me renferme :o

Faudra à un moment ou à un autre que tu brises ce cercle vicieux justement. Soit ça vient des autres qui te forcent, soit ça vient de toi qui te force. Ya pas des endroits où t'aimerai sortir ? Des activités que t'aimerai faire ? Ou des occasions (même rare) de sortir ? Si c'est le cas faut sauter dessus même si tu sent que tu vas pas passer la soirée ou l'activité la plus mémorable de ton existence. Habituellement la première source de sortie ce sont les connaissances qui peuvent te proposer, tu t'éloignes aussi de tes ami(e)s quand tu te renferme ?  :??:

---------------
n°22567511
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 13:26:22  answer

simius_computus a écrit :

et toi, tu taffes ?

Non, je m'en sens absolument pas capable.  :(  

Sire Jeans a écrit :

Faudra à un moment ou à un autre que tu brises ce cercle vicieux justement. Soit ça vient des autres qui te forcent, soit ça vient de toi qui te force. Ya pas des endroits où t'aimerai sortir ? Des activités que t'aimerai faire ? Ou des occasions (même rare) de sortir ? Si c'est le cas faut sauter dessus même si tu sent que tu vas pas passer la soirée ou l'activité la plus mémorable de ton existence. Habituellement la première source de sortie ce sont les connaissances qui peuvent te proposer, tu t'éloignes aussi de tes ami(e)s quand tu te renferme ?  :??:

+1, même si c'est beaucoup, beaucoup plus facile à dire qu'à faire...

n°22567531
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 13:28:15  answer

P'tit Soleil a écrit :

Et toi, ça va ?  

chava bieng merci [:ma muse]

n°22567601
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 13:41:26  profilanswer

...d'où le "forcer" dans les deux cas [:spamafote]  
Et puis tu me connais, vu mon xp je suis bien le dernier à balancer des yakafocon  :o

---------------
n°22567612
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 13:43:28  answer

J'en ai marre  [:tim_coucou]  

Mes parents croient vraiment que c'est par flemme que je fous rien, et ils viennent de m'faire une réflexion comme quoi la fac c'était cher et que ça serait bien que j'me trouve un taff, si c'est encore pour arrêter au bout de 3 mois [:crougnagna]  

Sinon j'sors de chez moi que le week end, pour voir des gens d'HFR... ça me saoule.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 13:44:13
n°22567730
megumi
La vie est une blague.
Posté le 13-05-2010 à 13:59:20  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Ben là j'ai coupé totalement les ponts oui. Je me sens bien que quand je suis seule en fait.
Et j'ai des troubles de la personnalité aussi, ça aide pas.
Sinon y'a plein de trucs que j'aimerais faire (sport, musique etc), mais je suis pas assez motivée je crois. [:tim_coucou]

Toi au moins tu sors le week-end [:churros norris]
T'en es où dans tes études sinon? tu galères aussi?

Message cité 2 fois
Message édité par megumi le 13-05-2010 à 14:00:04
n°22567781
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2010 à 14:06:40  answer

megumi a écrit :

Ben là j'ai coupé totalement les ponts oui. Je me sens bien que quand je suis seule en fait.
Sinon y'a plein de trucs que j'aimerais faire (sport, musique etc), mais je suis pas assez motivée je crois. [:tim_coucou]

C'est quoi tes troubles de la personnalité?

megumi a écrit :

Toi au moins tu sors le week-end [:churros norris]
T'en es où dans tes études sinon? tu galères aussi?

Ouais, encore heureux, j'pourrais pas tenir sinon... Mais bon ça reste des relations superficielles, donc ça m'fait encore plus mal, quand j'prends du recul...  

Les études ouais, galère...  3mois de psycho (lol) l'année dernière, et 4 mois de socio cette année. Arrêt pour cause de dépression et phobie sociale, dans les 2 cas...  
Cette année j'ai noué des liens, j'étais contente... Mais le fait de savoir que j'allais devoir leur parler tous les jours, qu'ils voulaient me voir en dehors, etc, j'ai pas pu... L'angoisse. Du coup j'ai coupé les liens avec tout le monde. :o

n°22567835
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 14:13:26  profilanswer

C'est le prix à payer quand le seul médium social utilisé est ce forum et qu'on a coupé les ponts avec toutes les connaissances d'autrefois ou qu'ils sont partis d'eux-même. Attention c'est pas un reproche hein juste un constat, puis tu n'es pas la seule dans ce cas, j'en connais d'autres ici [:elessar53]

Parfois je me rend compte que je suis quand même un peu plus chanceux que certain(e)s de pouvoir faire quelques sorties ponctuelles avec d'autres personnes qui sont des amis de longues dates et pas seulement les habitués de ce forum. Même si elles sont pas nombreuses j'ai quand même la possibilité de parler de choses plus sérieuses ou qui n'ont rien à voir avec HFR à côté.

---------------
n°22567964
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-05-2010 à 14:30:28  profilanswer

megumi a écrit :

Moi aussi je croyais que je me sentais bien quand j'étais tout seul. Mais avec le recule c'était (c'est ?) plus un sentiment de sécurité, une sorte de moindre mal car j'y voyais moins de souffrance comme ça qu'en ayant les déboires qui vont potentiellement de pair avec les rapports sociaux.

Quelles troubles ? Si tu prend du Solian comme moi à l'époque ya des chances pour qu'on ait les mêmes [:klemton]

C'est exactement ça en faite, la motivation c'est la porte de sortie du cercle au final. Le plus dure c'est de tourner la poignée parce qu'il faut avoir le bon état d'esprit pour ça. Et c'est la que les difficultés commencent parce qu'on attend d'être de l'autre côté pour changer d'état d'esprit alors que c'est en plein dans la tourmente qu'il faut le faire. A partir de là chacun peut y arriver d'une façon différente : en ce qui me concerne j'ai jamais eu de problème pour sortir à condition que ce soit dans les bar voir des amis ou des personnes que je connaissait que par ordi interposé (par contre faire les courses, aller faire une activité personnel fallait pas compter sur moi :o). Donc j'ai pris le partie d'utiliser ce petit carré du possible qui m'a un peu améliorer l'esprit et permis de trouver la motivation de faire le reste. Bon la poignée met du temps à s'ouvrir aussi donc c'est pour ça que certains lâche l'affaire par découragement :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)