| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
megumi La vie est une blague. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 13:35:27 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 13:40:05 ![]()
|
megumi La vie est une blague. |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 17:59:44 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:28:56 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yionel Profil : lactique | Allé moi je suis aller faire une "petite" sieste à 10h30. Je me suis réveillé à 20h30 |
nextDeep | Et voila, j'ai perdu mon temps avec mon medecin hier.
|
Witzard Spé procrastination |
|
abakuk |
Message cité 4 fois Message édité par abakuk le 11-05-2010 à 23:07:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 11-05-2010 à 23:16:54 |
|
Par contre, seul soucis, j'étais un peu dans le brouillard parfois Message édité par Witzard le 11-05-2010 à 23:27:58 |
Yionel Profil : lactique |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nextDeep |
karlit NO FEAR | San pé : ouais mais elle dort --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
nextDeep | Sauf que je suis un peu bipolaire des fois, suffit qu'il y ai un peu de soleil ou que je croise une connaissance et je deviens tout de suite joyeux, et 2min apres je redeprime, etc... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 12:45:53 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
megumi La vie est une blague. | Bon finalement, je reviens de chez mon psychiatre et il m'a prescrit du Solian pour les effets désinhibiteurs. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 16:51:49 ![]()
|
laureka | Mon psy m'a posé un lapin ce matin |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2010 à 18:16:34 ![]()
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Message cité 1 fois Message édité par megumi le 12-05-2010 à 22:12:15 |
Sire Jeans Jardin du son | C'est pas moins roulette russe que n'importe quel autre AD au final --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |