Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°22535462
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:22:22  answer

Reprise du message précédent :

perso le sevrage du deroxat a été très dur  :(  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 20:22:22  profilanswer

n°22535472
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:23:40  answer

Raconte...?

n°22535523
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 20:29:34  answer

disons déjà que je prenais le deroxat pour traiter l'anxiété et concernant cet aspect il était rudement efficace.

L'arrêt (brutal) du deroxat était difficile pas tant sur le plan physique que sur le plan psychique :
angoisse
déshinibition
hyper-sensibilité/émotivité
sommeil désorganisé

le fun quoi  :pt1cable:  

n°22535606
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2010 à 20:36:09  profilanswer

Yionel a écrit :

Copain de médoc aussi   [:cerveau bpp] (175mg pour moi)

Je suis p'tite joueuse là, moi j'ai que 37,5 mg :D

simius_computus a écrit :

si copaing d'effets secondaires, on se marie ?   [:simius_computus:1]

Pfff j'suis sûre que j'te bas sur les effets secondaires, j'en ai toujours des tonnes [:julm3]

Si tu veux dormir 15h par nuit, le Seroplex, c'est clairement le top :D
J'ai passé la moitié de l'année dernière en hibernation [:tinostar]
Mais c'est con, t'es pas en forme pour autant, t'as juste envie de continuer à dormir :mmmfff:

J'ai des effets secondaires avec tous les médocs moi de toute façon :/

Ah oui, le Deroxat, ça a été le pire pour moi au niveau du sevrage :sweat:
(décharges électriques de malade en permanence)
Et aucun effets positifs pendant que je le prenais en plus...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22536269
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-05-2010 à 21:19:00  profilanswer

C'est bizarre, c'est déja ce que j'ai en prenant du deroxat [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 10-05-2010 à 21:19:17
n°22538391
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 23:09:58  answer

Witzard a écrit :

C'est bizarre, c'est déja ce que j'ai en prenant du deroxat [:klemton]

Pour ce qui est de la désinhibition, comme c'est un médicament qui agit sur la phobie sociale, peut-être qu'il permet de lutter contre des inhibitions du à la timidité, ce qui te fait dire qu'il te désinhibe, même dans le cas où tu ne souffrirais pas de phobie sociale (vu qu'il a, entre autres, cette indication).

Hyper-sensibilité/émotivité, est-ce le fait du médicament ou bien étais-tu déjà ainsi avant d'en prendre (état naturel) ?

Pour ce qui est du sommeil, il est réputé faire bien dormir pourtant.

Après, il faut savoir que sur un groupe de personne qui prennent le même médicament, chaque personne va réagir différemment. Donc les effets que j'ai constaté au sevrage, tu peux très bien les éprouver à la prise.

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 23:10:54
n°22538443
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-05-2010 à 23:13:38  profilanswer

La désinhibition c'est clairement lié au fait que je ne sais pas comment appréhender certaines situations, pourtant familières, enfin je ne sais pas a l'avance quelle sera ma réaction, c'est assez déroutant :/

L'hypersensibilité, je l'ai depuis toujours :jap:

Et pour le sommeil, j'ai le probleme de ne pouvoir prendre d'anxiolytique (atarax) prescrit par ma psy, car j'y suis ... hypersensible \o/, donc même avec un demi-comprimé je dors 15h+, ce qui m'empêche d'en prendre au quotidien.

Ceci dit, c'est peut etre pas plus mal, mais ça me laisse plus anxieux que quand j'étais sous xanax, d'un autre côté je vis mon stress sans béquille chimique  [:heow]  

Mais c'est sûr que l'effet dépend de chacun après :jap:

n°22538562
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2010 à 23:24:32  profilanswer

j'ai la gerbe  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22538569
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-05-2010 à 23:25:17  profilanswer

Ca commence bien on dirait [:transparency]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22538575
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-05-2010 à 23:25:43  profilanswer

Ca le fait quand on commence un nouveau traitement :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 23:25:43  profilanswer

n°22538588
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-05-2010 à 23:26:38  profilanswer

Ca me l'a jamais fait avec le Solian  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22538593
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2010 à 23:27:14  profilanswer

ouai ça m'a fait pareil avec sero.
toujours un moment désagréable ..

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°22538609
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-05-2010 à 23:28:05  profilanswer

Pareil quand j'ai commencé le deroxat, c'était exactement les effets secondaires décrits, la gerbe dans l'heure qui suit la prise, et plus rien apres une semaine en gros :jap:

n°22538630
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 23:29:14  answer

Witzard a écrit :

La désinhibition c'est clairement lié au fait que je ne sais pas comment appréhender certaines situations, pourtant familières, enfin je ne sais pas a l'avance quelle sera ma réaction, c'est assez déroutant :/

L'hypersensibilité, je l'ai depuis toujours :jap:

Et pour le sommeil, j'ai le probleme de ne pouvoir prendre d'anxiolytique (atarax) prescrit par ma psy, car j'y suis ... hypersensible \o/, donc même avec un demi-comprimé je dors 15h+, ce qui m'empêche d'en prendre au quotidien.

Ceci dit, c'est peut etre pas plus mal, mais ça me laisse plus anxieux que quand j'étais sous xanax, d'un autre côté je vis mon stress sans béquille chimique  [:heow]  

Mais c'est sûr que l'effet dépend de chacun après :jap:

si je peux me permettre, prendre du deroxat est déjà une béquille chimique  [:aloy]  

mais alors, pourquoi ne pas prendre de xanax si l'atarax te fait trop dormir ? Parce qu'il y aurait le même problème avec le xanax peut-être ?  [:pandaman2]  

n°22538669
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-05-2010 à 23:32:42  profilanswer

Ah oui, je suis completement d'accord, c'est juste que si ça passe avec moins, autant limiter le nombre de médicament, mais je ne dénigrais pas les AD ou anxio :jap:

Ben ma psy trouve que le xanax apporte un probleme de dépendance assez rapidement ...

Et j'avais pas ce probleme sous xanax, apparemment je suis juste hyperactif a un des composants de l'atarax :D

n°22538672
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2010 à 23:33:00  profilanswer

Witzard a écrit :

Pareil quand j'ai commencé le deroxat, c'était exactement les effets secondaires décrits, la gerbe dans l'heure qui suit la prise, et plus rien apres une semaine en gros :jap:

la psy m'a dit aussi : bouche sèche, sueurs, prise de poids.
je la voyais dérouler la liste des effets secondaires sur son logiciel pour chercher ceux auxquels avaient été confrontés ses patients ..
devait bien y avoir une centaine d'items dans cette putain de liste   [:simius_computus:1]

---------------
n°22538690
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-05-2010 à 23:34:36  profilanswer

je la voyais dérouler la liste des effets secondaires sur son logiciel pour chercher ceux auxquels avaient été confrontés ses patients ..
devait bien y avoir une centaine d'items dans cette putain de liste   [:simius_computus:1]

On m'a dit de ne pas lire la liste d'effets secondaires, sinon on pouvait les somatiser, c'était peut etre pas une mauvaise idée :D

Mais concretement pour l'instant, tu n'as que la gerbe ?

Et toute la journée ou juste apres la prise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 10-05-2010 à 23:34:58
n°22538765
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-05-2010 à 23:40:07  profilanswer

Moi ça va mieux là, mais tout à l'heure, j'avais aussi la nausée, mais c'était à cause du sevrage du seroplex vu que c'était avant d'avoir pris l'effexor :D  

Sire Jeans a écrit :

Ca me l'a jamais fait avec le Solian  [:cosmoschtroumpf]

Ah le solian, ça m'a bousillé l'organisme, j'ai encore des effets indésirables restants 3 ans après l'avoir arrêté [:minusplus]

Ca oui, le seroplex au début, j'avais des méga nausées parce que je le prenais le matin. Après je l'ai pris le soir avec le dîner et ça a supprimé les nausées :jap:

Je ne veux surtout pas connaître les effets secondaires potentiels [:arn0]

---------------
n°22538875
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2010 à 23:49:02  profilanswer

Witzard a écrit :

On m'a dit de ne pas lire la liste d'effets secondaires, sinon on pouvait les somatiser, c'était peut etre pas une mauvaise idée :D

Mais concretement pour l'instant, tu n'as que la gerbe ?

Et toute la journée ou juste apres la prise ?

je l'ai pris ce soir, ouai que le gerbe pour l'instant ..
non je suis pas allé voir les effets en détail, tayfou ! c'était juste "marrant" de voir la longueur de la liste   :D  
(mais je suppose que pas mal sont très rares)

Message édité par simius_computus le 10-05-2010 à 23:49:24

---------------
n°22538889
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-05-2010 à 23:49:59  profilanswer

J'ignore si le sujet a déja été abordé, sans doute mais j'suis en train de vivre une situation de crise et un ami m'a conseillé les fleurs de bach, en association et...ca m'a sauvé la vie !

ce truc, c'est énorme.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°22538955
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-05-2010 à 23:56:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah le solian, ça m'a bousillé l'organisme, j'ai encore des effets indésirables restants 3 ans après l'avoir arrêté [:minusplus]

On réagit pas tous de la même manière, la preuve. De mon côté j'ai juste eu des impatiences violentes, et disparition avec d'autres médocs pour contrer puis dès que j'ai arrêté d'en prendre [:spamafote]

---------------
n°22539003
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 00:00:34  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

On réagit pas tous de la même manière, la preuve. De mon côté j'ai juste eu des impatiences violentes, et disparition avec d'autres médocs pour contrer puis dès que j'ai arrêté d'en prendre [:spamafote]

J'ai pas voulu prendre les médocs qui contrent, je me disais qu'il en faudrait un autre pour contrer le deuxième et puis un autre pour contrer le troisième...  :pt1cable:  

Par contre, niveau moral, c'était top, j'étais euphorique :D

---------------
n°22539042
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 11-05-2010 à 00:04:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai pas voulu prendre les médocs qui contrent, je me disais qu'il en faudrait un autre pour contrer le deuxième et puis un autre pour contrer le troisième...  :pt1cable:  

Par contre, niveau moral, c'était top, j'étais euphorique :D

Pas d'euphorie pour moi mais une hyperactivité à faire passer bip-bip pour une 2CV, c'était l'horreur [:clooney46]
Effectivement j'ai eu la chance de bien métaboliser ses 2 médocs et d'avoir besoin de rien d'autre. Ca m'aurai fait chier aussi d'avoir une boite à pharmacie pleine à prendre tout les jours :D

---------------
n°22539176
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 00:23:03  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Pas d'euphorie pour moi mais une hyperactivité à faire passer bip-bip pour une 2CV, c'était l'horreur [:clooney46]
Effectivement j'ai eu la chance de bien métaboliser ses 2 médocs et d'avoir besoin de rien d'autre. Ca m'aurai fait chier aussi d'avoir une boite à pharmacie pleine à prendre tout les jours :D

Ah ça c'était le Prozac qui me faisait ça, à l'époque où je le supportais :D

Oui, voilà, pas envie de devenir une usine chimique quoi :sweat:

---------------
n°22539231
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 00:30:21  answer

J'ai été euphorique et désinhibée la 1ere fois que j'ai pris du Seroplex (y'a un an), et maintenant ça me fait quasiment rien... Fait chier.

n°22539324
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 00:44:52  profilanswer

Eh oui, en plus les médocs n'ont pas forcément le même effet à différentes périodes [:kwak]

---------------
n°22539343
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 00:48:25  answer

C'est ingérable :d

n°22539355
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 11-05-2010 à 00:50:06  profilanswer

Mais votre organisme est d'un compliqué aussi [:bakk37]

---------------
n°22540274
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-05-2010 à 07:25:48  profilanswer

Prise de poids c'est l'effet secondaire le plus marrant :D

J'ai pris 10 kilos [:petrus75]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°22540915
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 11-05-2010 à 10:00:32  profilanswer

me voilà 10 jours après l'arrêt d'un de mes deux antidépresseurs

résultat : physiquement aucune difference, mentalement, je recommence à me rappeler de mes rêves ...

je vois mon psy(chiatre) le 28, j'espère qu'il va pas me fouetter de pas lui avoir demandé son avis  [:adrien monk]  

---------------
Aussie tôt ci !
n°22541174
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-05-2010 à 10:22:00  profilanswer

ça ferait chier que j'me souvienne plus de mes rêves moi.
heu sinon ce matin nausée subite en commençant mes céréales, j'ai craché de la salive dans mon lavabo  [:poutrella]

Spoiler :

et diarrhée aussi, mais j'sais pas si c'est lié   [:caleb2000]

sinon ça me dérangerait pas de prendre 10 kg..

---------------
n°22541812
karlit
NO FEAR
Posté le 11-05-2010 à 11:08:40  profilanswer

T'ain fait chier l'éjaculation sous seroplex.
On dirait que j'ai les tuyaux de mes testicules qui font 200 mètres de long... [:zzozo]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°22542459
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 11-05-2010 à 11:46:46  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, je vous ferais des compte-rendus d'Effexor :D
Ce qui me rassure, c'est que Lorelei dit que ça lui a sauvé la vie, une amie en prend et ça lui fait du bien, parce que j'ai lu tellement de trucs négatifs au sujet du sevrage que ça me fait très beaucoup flipper d'en prendre :/

Si ça peut te rassurer, l'Effexor est mon ami aussi :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°22542502
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 11-05-2010 à 11:49:57  profilanswer

karlit a écrit :

T'ain fait chier l'éjaculation sous seroplex.  

Ben moi ça me coupe complètement ma libido, et y'a rien à faire j'ai pas envie... Quand monsieur arrive quand même à ses fins c'est finalement pas si bof que ça, mais sans plus :/ J'ai envie d'avoir envie !!!

Sinon, je suis au boulot, complètement angoissée, j'ai pris un lysanxia dans la matinée mais du coup je dors à moitié... Vie de m***

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°22542568
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 11:54:02  profilanswer

ça ferait chier que j'me souvienne plus de mes rêves moi.
heu sinon ce matin nausée subite en commençant mes céréales, j'ai craché de la salive dans mon lavabo  [:poutrella]

Spoiler :

et diarrhée aussi, mais j'sais pas si c'est lié   [:caleb2000]

sinon ça me dérangerait pas de prendre 10 kg..

Moi ça me dérangerait beaucoup de grossir par contre. Je l'arrête direct si je vois que je prends du poids :o

floootheone a écrit :

Si ça peut te rassurer, l'Effexor est mon ami aussi :o

Ah cool :)

Si tous les contents de l'Effexor pouvaient venir me dire que c'est super, que ça marche bien et tout, je suis sûre que ça ira mieux :D

Et bien sûr que tous ceux qui ont eu des trucs négatifs avec ce médoc se taisent maintenant et à jamais :o

sansgluten a écrit :

Ben moi ça me coupe complètement ma libido, et y'a rien à faire j'ai pas envie... Quand monsieur arrive quand même à ses fins c'est finalement pas si bof que ça, mais sans plus :/ J'ai envie d'avoir envie !!!

Sinon, je suis au boulot, complètement angoissée, j'ai pris un lysanxia dans la matinée mais du coup je dors à moitié... Vie de m***

Bon courage et respire bien par le ventre [:andromaque]

---------------
n°22542806
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-05-2010 à 12:13:06  profilanswer

Sinon y'a un traitement efficace contre la phobie sociale? et qui fasse pas prendre 10 kgs :o

n°22543440
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 13:09:11  answer

megumi a écrit :

Sinon y'a un traitement efficace contre la phobie sociale? et qui fasse pas prendre 10 kgs :o

Le Seroplex m'a juste fait prendre 2kg :o et était trèèèès efficace contre la phobie sociale la 1ere fois que j'en ai pris :o

n°22543512
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-05-2010 à 13:17:55  profilanswer

J'en ai pris l'an dernier, c'était hyper efficace pendant une semaine et après plus rien :/

Message cité 1 fois
Message édité par megumi le 11-05-2010 à 13:18:04
n°22543527
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-05-2010 à 13:19:48  profilanswer

Sinon le Prozac ça a plutôt tendance à faire maigrir :o

---------------
n°22543615
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2010 à 13:30:33  answer

megumi a écrit :

J'en ai pris l'an dernier, c'était hyper efficace pendant une semaine et après plus rien :/

Et tu l'as dit au psy? Moi j'ose pas trop, j'sais pas si les efforts doivent venir de moi (et j'en fais pas assez) ou si vraiment ça marche pas...

n°22543664
megumi
La vie est une blague.
Posté le 11-05-2010 à 13:35:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sinon le Prozac ça a plutôt tendance à faire maigrir :o

Ben si les médecins le savent ils m'en prescriront pas :/

Je vois mon psy demain, je lui en parlerai. Mais avant je prenais du seroplex pour une dépression, pas pour une phobie sociale. Je te tiendrai au courant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)