| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 16:43:52 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
urd-sama waste of space | et puis aller aux sociaux c'est certes pas génial (si je rechute je devrai y passer) mais ce n'est que temporaire. Ce n'est pas non plus une étiquette que tu porteras à vie. je sais que c'est pas simple mais faut essayer de prendre ca comme une opportunité, on a "la chance" d'avoir ce système quand meme. --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
laca |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | en fait c'est lorsque tu ne peux plus t'assumer financièrement, il existe un service (les services sociaux) qui te prennent en charge. Je sais pas le nom de l'équivalent francais ou belge. A ma connaissance ils prennent en charge tes factures et te donnent de l'"argent de poche" (7 CHF par jour) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ryan Foupoudav |
|
titounne |
|
titounne |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 09:58:57 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | si vraiment ton job est autant à chier, barre-toi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 10-05-2005 à 14:53:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lex |
|
laca |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Lex |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 10-05-2005 à 19:57:21 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Message édité par urd-sama le 11-05-2005 à 08:39:10 |
titounne | en ce moment j'ai une grosse impression de flottement.
--------------- Des images |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne |
|
titounne |
|
titounne | J'ai vu ma psychiatre aujourd'hui...
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 17:01:25 ![]() Bonjour tout le monde !
|
Myway | Bonjour... A partir de quel moment vous vous êtes dit que vous étiez en dépression ? Comment on différencie concrètement la dépression d'une déprime aigue ? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Prozac Tout va bien | Un psy, tout simplement
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |