| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:07:59 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 08:57:56 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Myway | T'inquiète pas Titounnette, je ne suis pas en dépression... Juste beaucoup de stress et une grosse déprime Message édité par Myway le 17-05-2005 à 15:13:48 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
titounne |
urd-sama waste of space | bon j'ai trouvé un nouveau job, d'un coté je suis contente et tout, mais de l'autre je me dis que je vais jamais y arriver. surement les restes de tout ce qui m'est arrivé ces derniers temps...
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 19:56:41 ![]() ![]() |
Mecut |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Mecut |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
panzemeyer The torture never stops | Allez y molo sur les médocs quand même, ils ont plus tendance à banaliser la dépression qu'à la guérir. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 08:56:29 ![]()
|
Nikel_1000 Pierre qui roule etc etc ... |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
titounne |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
titounne |
oni2k | Faut arreter de croire que certains se complaisent dans la dépression ... |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 21-05-2005 à 21:18:29 |
urd-sama waste of space | qu'est-ce qui est vrai? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gnub le 21-05-2005 à 21:45:37 |
urd-sama waste of space | je suis aussi assez d'accord, mais après il faut savoir pourquoi. et le pourquoi répond à la question qu'ils ne se complaisent pas réellement (avis perso). --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oni2k |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Alekusu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |