| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 10:10:11 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ok, mais comme tu vois rien qu'ici beaucoup de gens ont confirmé |
Fragonar'sh |
|
Fragonar'sh |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Snev |
Message édité par Snev le 02-05-2005 à 17:12:29 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:32:36 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré | Je crois surtout que c'est le contrecoup de la dépression qui baisse à ce point ta libido. La libido reviendra forcément mais il faut du temps même sans être dépressif parce que ca revient pas comme par miracle. --------------- Les misandres Femmes à poils |
Snev | Oula mon psy ne m'a pas dit d'arrêter aussi brutalement ... personnellement ça fait 3 mois que j'en prends ... tu en as pris pendant combien de temps ? |
urd-sama waste of space | entre 2 et 3 mois avec un changement de médic apres un mois (mais de la meme famille) |
Nico [PPC] | Je suis déjà descendu à 8. C'est assez dangereux : malaises, tête qui tourne, chutes... Tu devrais demander à ton médecin de te prescrire des hypertenseurs. |
Snev | 10-6 et 55 battements/minute ce matin ... ça revient comme avant hier ... toujours pareil je vois le psychiatre vendredi ... je note je note. |
urd-sama waste of space | tu as des malaises, tête qui tourne et ce genre de trucs comme a dit nico? ta tension est assez basse mais elle n'est pas catastrophique |
Snev | Non c'est bon, je suis juste creuvé ... j'aime bien dormir en ce moment ... |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le peu de temps que j'ai été sous Zoloft, j'en ai tellement chié que la libido à zéro, c'était le truc qui me dérangeait le moins --------------- Rock'n Roll - New Noise |
platy75 | Un petit message d'encouragement a tous |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Snev | Mmmmh, ma mère a été dépressive, mon père idem, et ma soeur idem ... j'y suis en plein dedans. C'est génétique ou quoi O_o ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
naja Tssssssss |
|
Snev |
|
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 04-05-2005 à 12:24:26 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Si une fille a pas envie, c'est pas agréable pour elle. Alors oué, physiquement, c'est possible. Mais en même temps, mon chéri était moyennement transporté par ma non-envie...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |