| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 19:21:44 ![]() ![]() |
laca | Hello! Moi je prends du neurotin quelqu'un en a déjà pris car il me semble qu'il n'y a pas trop d'effets? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
laca | oui je sais c'est un stabilisateur d'humeur et mon humeur est toujours aussi changeante
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Prozac Tout va bien | Il y a quelques temps que mon doc m'a proposé d'arrêter le deroxat parce que apparement ce n'était pas ce qu'il me fallait. J'avais accepté parce que je n'aimais pas les effets, je ne ressentais rien de mieux.. Elle m'a prescrit du stilnox (je me réveillais 4 ou 5 fois par nuit, jamais plus d'1 ou 2 heures d'affilée) parceque j'étais vraiment crevé et depuis la semaine dernière (juste après mon dernier post), du Xanax. Depuis que je prend le stilnox, je m'endors très très vite et c'est plutôt cool. Mais le mélange des deux fait faire de très gros dodos, apparement.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
laca | je ne sais plus où j'en suis, niveau école je n'arrive plus rien à faire, niveau vie sentimentale je suis trop crochée à mon copain et ma famille ne croit plus en moi... Quelqu'un peut-il m'aider? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 20:31:48 ![]() ![]() |
Snev | Bonjour,
|
Mjules Parle dans le vide | c'est comme le zoloft (même famille) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
titounne |
Message édité par titounne le 30-04-2005 à 22:35:46 --------------- Des images |
farewell Extremiste modéré | Les docteurs français te donnent des bonbons d'anti dépresseurs comme un placebo à n'importe quel symptome qui demande de leur temps.
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Mjules Parle dans le vide | ne généralisons pas non plus --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 30-04-2005 à 22:42:43 --------------- Les misandres Femmes à poils |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
robertbob |
|
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
LeRoiDesOgres |
Prozac Tout va bien | Je crois même que pas mal de dépressifs s'entendent dire des conseils, certes pleins de bonne volonté, à base de "il faut relativiser", équivalent à "il faut te ressaisir".
Message édité par Prozac le 01-05-2005 à 01:15:48 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Le Matou |
|
thibault007 |
|
coincoincanard | Question assez bète, qu'est ce qui fait la différence entre de la déprime et une depression ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
titounne |
--------------- Des images |
Prozac Tout va bien | On pourrait peut être dire que la déprime est une phase un peu grise, de tristesse, de découragement, qui est souvent associée à une ou quelques causes assez précises (une séparation, un décés, des difficultés professionelles...). Rien de vraiment anormal.
titounne |
--------------- Des images |
Snev | Je suis sous Zoloft et ... avec ma nouvelle copine c'est la cata totale !! J'ai lu que les anti dépresseurs pouvaient rendre impuissant (et dans mon cas m'enlever tout désir sexuel ce qui induit le fait d'avoir du mal à "bander" ).
Message édité par Snev le 02-05-2005 à 02:11:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, déjà (ouais, je sais, c'est facile à dire), bloque pas là-dessus ("une érection... il faut que j'aie une érection... absolument... oh là laaa ça marche pas..." ), y'a rien de pire.
Message édité par lorelei le 02-05-2005 à 02:28:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Snev |
|
urd-sama waste of space | OES: faudra déjà que tu lui en parle, perso quand j'ai eu ce genre de problèmes c'est la première chose que j'ai faite. c'est pas en ne disant rien que ca va s'améliorer |
Snev | Y aurait-il un article "officiel" sur les désagréments que pose le zoloft ? Un article qui dit autre chose que "modification éventuelle de la libido" ? Je pense que ça serait plus facile de lui faire lire ça, plutôt que de lui dire que je prends des médocs qui font que j'ai du mal et qu'elle croit que c'est juste une excuse |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 02-05-2005 à 10:00:06 |
|
Snev | non mais elle pigera ... mais je sais pas, je culpabilise, j'essaye de trouver un truc "officiel" qui dit qu'on ap lus de libido à cause de ces trucs. J'ai besoin d'une preuve pour me réconforter je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |