| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 06:24:17 ![]() ![]() |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 15-12-2009 à 06:27:38 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | essaie les gellules juvamine thé vert/guarana (rayon bio ), c'est très cher ( 6.60€ la boite de 80 gellules), ça boost bien
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yop69 |
|
karlit NO FEAR |
Yop69 |
|
sansgluten marmotte ascendant chat | à mon avis il ne dormait plus... Nuit pourrie ici aussi, j'en ai marre et je veux dormir Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 15-12-2009 à 07:39:45 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 07:39:20 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
karlit NO FEAR |
Yop69 |
|
karlit NO FEAR |
Yop69 |
|
karlit NO FEAR | Nan mais on s'y fait très vite et c'est l'souci...
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 12:15:51 ![]()
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
karlit NO FEAR | Redneck Wannabee est décédé (forumeur que j'lisais sur l'topoc ratals). --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 15-12-2009 à 12:50:05 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop69 |
|
megumi La vie est une blague. |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | puree ca me retourne ce décès même si je le connaissais pas ...
Message édité par mylise le 15-12-2009 à 15:26:24 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | J'ai mis un lapin hier a mon psy parce que j'étais dans le coletar je me suis pas reveillée à l'heure, du coup j'ai peur de le rappeler pour prendre un autre rendez vous je sais pas quoi lui dire , vous avez pas une petite idée? ( faut toujours que je me mette dans la merde volontairement) en plus il va peut être vouloir me faire payer ma séance ratée vu que je l'ai pas prévenu, nan? Message cité 2 fois Message édité par lolyceenne le 15-12-2009 à 17:12:19 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 15-12-2009 à 17:15:42 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | merci de ta réponse Mylise non c'était mon 3ième rendez vous donc je le connais pas encore très bien , pense tu qu'il puisse m'obliger a payer la consultation quand même? j'ai lu que cela ce pratiquait ,bien que ce ne soit un psychanalyste mais un bien un psychiatre. Message cité 2 fois Message édité par lolyceenne le 15-12-2009 à 17:17:45 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 15-12-2009 à 18:31:30 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop69 |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Headspace |
Headspace |
|
Yop69 |
poutrella Contributeur net | bha chez certains médecins (rien à voir avec le truc made in psychanalyse qui fait payer les séances même t'es en vac)
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
simius_computus oh Gary boy | je trouve ça pas mal de faire payer la personne si elle prévient trop tard, voir pas du tout, ou n'a pas d'excuse valable ..
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |