Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20883625
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 15:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien le thé vert à la menthe, du coup le mélange "à la touareg" sur tnature à 38 € le kilo ca a l'air de valoir le coup.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 15:31:14  profilanswer

n°20883873
karlit
NO FEAR
Posté le 14-12-2009 à 15:48:46  profilanswer

totoz a écrit :

voila celui a NE PAS ACHETER ! et si on vous en offre une boite : directos a la poubelle :o

http://www.jahida.com/images/gunpowder-the.jpg

C'est celui que j'ai.

Nausées assurées :o  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20883882
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2009 à 15:49:35  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi j'aime bien le thé vert à la menthe, du coup le mélange "à la touareg" sur tnature à 38 € le kilo ca a l'air de valoir le coup.

evite les melanges au debut !

prend que du thé vert nature, prend en plein en sachet decouvertes (pour en trouve 1 a ton gout) !

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°20883887
totoz
Posté le 14-12-2009 à 15:50:06  profilanswer

karlit a écrit :

C'est celui que j'ai.

Nausées assurées :o  

tavu :o tellement degeu et bas de gamme qu'ils doivent jeter les 2 premieres eaux de la theiere ! infame !

---------------
n°20884364
megumi
La vie est une blague.
Posté le 14-12-2009 à 16:36:20  profilanswer

On se croirait sur le topic thé :o

n°20884933
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 17:34:57  profilanswer

megumi a écrit :

[:afrojojo]

n°20885293
karlit
NO FEAR
Posté le 14-12-2009 à 18:07:35  profilanswer

megumi a écrit :

Exact !

D'ailleurs de ce pas, m'en vais parler d'ma dépression sur l'topoc Thé
 [:julm3]

---------------
n°20885388
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 14-12-2009 à 18:14:43  profilanswer

totoz a écrit :

tu est triste de quoi ? de pas participer a cet orgie de dépenses de merde ? de te gaver de bouffe qui te donneras a coup sur une gastro ? :D

Je suis triste parce que déja faut faire semblant d'être joyeux , participer à l'ambiance , et ça m'emmerde parce que pas envie en ce moment, et de plus c'est la fin de l'année , l'heure du bilan 2009 qui a été catastrophique pour moi, bref si cela ne tenais qu'a moi j'hibernerais tranquille chez moi pendant cette période mais bon n'étant pas seule je suis obligée de faire des concessions.

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20886133
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 19:15:26  answer

oui c'est emmerdant ces fetes de fin d'annee, il faut prendre un somnifere et au lit boules quies et bon roman

n°20886180
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-12-2009 à 19:21:46  profilanswer

ouhlà je paie maintenant ma connerie de ce matin (3 lysanxias et 1 atarax pour dormir), je suis vannée, j'ai les enfants avec moi, elles sont baignées, j'ai réussi à faire un repas tant bien que mal et j'attends que mon mari rentre pour aller me coucher... Plus jamais je ne ferai ça... Suis vraiment conne :/

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 19:21:46  profilanswer

n°20886327
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-12-2009 à 19:35:18  profilanswer

Bigre, depuis 3-4 jours, je suis parcouru par une question vraiment idiote...mais je ne trouve pas de réponse...

Je ne suis pas du tout suicidaire, mais je m'interroge vraiment sur l'intérêt de la vie :/ accompagné d'idées noires...

Ca fait chier quoi, je suis pas du tout comme ça d'habitude...

Tiens oui au fait, je suis allé voir un homéopathe avec lequel j'ai pu parler comme à un psy. J'ai tout de suite senti que j'étais compris et écouté, c'était très agréable. Et il m'a filé des granules pour 3 mois.  

On verra bien, mais je préfère cette solution aux médicaments lourds pour l'instant...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°20886424
karlit
NO FEAR
Posté le 14-12-2009 à 19:44:43  profilanswer

:love:  Copine :love:  

---------------
n°20886435
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 19:45:33  answer

salut copain comment vas tu ?

n°20886452
karlit
NO FEAR
Posté le 14-12-2009 à 19:47:30  profilanswer

Ca va beaucoup mieux. Vivement le 2 janvier néanmoins.
Limite même si ce sera au taf.

M'gave sérieux ces fêtes de merde

---------------
n°20886502
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 19:52:52  answer

oui j'ai pris l'habitude de penser à moi ces jours là, je bouquine ou bien je me mate un film, enfin je m'en fous surtout du jour de l'an et de cette putain d'obligation de le feter
moi je m'en passe sans difficultes et ca m'interesse pas de toute facon tous ces "faux" amis que tu ne vois que pour les distraire quand ils n'ont rien d'autre à faire et ne sont pas là quand tu as besoin de soutien
parcontre eux faut les ecouter hein !!!
les "amis" de fete n'ont pas d'interet pour moi

n°20886567
karlit
NO FEAR
Posté le 14-12-2009 à 20:01:32  profilanswer

Rien d'autre à rajouter. A part que jusque maintenant j'm'alcoolisais afin d'être un peu plus sociable. Cette année, ce sera ajeûn...alors pas d'fantaisies, ce sera karlit à l'état brut. RAF [:adama37]  

---------------
n°20886699
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 20:16:08  profilanswer

Bien sur gloudouille, il ne faut en aucun cas se mettre une pression virtuelle du "etre joyeux", il faut penser a soi et ne pas extrapoler ce que peuvent dire les gens. Ma famille ma laissé tranquille quand j'ai passé mon noel et jour de l'an soit seul ou en clinique. J'étais bien et c'était mon avis et c'est bien ca le plus important ;)

n°20886729
mije
Posté le 14-12-2009 à 20:18:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bigre, depuis 3-4 jours, je suis parcouru par une question vraiment idiote...mais je ne trouve pas de réponse...

Je ne suis pas du tout suicidaire, mais je m'interroge vraiment sur l'intérêt de la vie :/ accompagné d'idées noires...

Ca fait chier quoi, je suis pas du tout comme ça d'habitude...

Tiens oui au fait, je suis allé voir un homéopathe avec lequel j'ai pu parler comme à un psy. J'ai tout de suite senti que j'étais compris et écouté, c'était très agréable. Et il m'a filé des granules pour 3 mois.  

On verra bien, mais je préfère cette solution aux médicaments lourds pour l'instant...

Un petit coup de déprime ca arrive, faut pas que sa s'installe c'est tout. Si ca dure plus de 15 jours, c'est là qu'il faut aller voir son médecin, lui expliquer qu'on a des idées noires et zou.
D'une manière générale , un psy correct va pas te gaver de médocs dès la première séance. Il faut un peu de temps pour qu'il pose un diagnostic. Et comme tu le dis, le gain immédiat, c'est qu'on peut être entendu, vider son sac sans crainte des conséquences ou du regard de l'autre. Y a aussi qu'on est rassuré parce qu'on est "pris en charge", en quelque sorte. Et parfois ca suffit pour repartir du bon pied.

n°20886873
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2009 à 20:30:18  profilanswer

La même. T'as tout dit.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°20887163
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-12-2009 à 20:58:53  profilanswer

mije a écrit :

Un petit coup de déprime ca arrive, faut pas que sa s'installe c'est tout. Si ca dure plus de 15 jours, c'est là qu'il faut aller voir son médecin, lui expliquer qu'on a des idées noires et zou.
D'une manière générale , un psy correct va pas te gaver de médocs dès la première séance. Il faut un peu de temps pour qu'il pose un diagnostic. Et comme tu le dis, le gain immédiat, c'est qu'on peut être entendu, vider son sac sans crainte des conséquences ou du regard de l'autre. Y a aussi qu'on est rassuré parce qu'on est "pris en charge", en quelque sorte. Et parfois ca suffit pour repartir du bon pied.

:jap:
Ca fait à peu près 3 mois que je suis comme ça :D

Mais y'a des hauts et des bas. Des jours où tout va nickel, et d'autres où je me demande ce que je fous là, à avoir envie de rien si ce n'est de dormir (et envie de sexe avec ma nana aussi :D ).

J'ai vu un psy très bof, qui m'a prescrit du xanax et du stresam, mais je n'en ai que peu ressenti les effets. Et j'avais pas l'impression d'être écouté.

Ce psy est en arrêt de travail pour deux mois (ça tombe bien parce que je voulais plus le voir), et une amie (ancienne grosse schyzophrène, hopital, tout ça), m'a fortement conseillé d'aller cet homéopathe.
J'ai jamais été traité à l'homéopathie, on verra si ça marche ou pas...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°20887228
totoz
Posté le 14-12-2009 à 21:04:42  profilanswer

un bon gros thé vert devant un film comique comme le retour des zombie 17 :D

---------------
n°20887235
totoz
Posté le 14-12-2009 à 21:05:13  profilanswer

megumi a écrit :

je parle de lexomil naturel moi :o

---------------
n°20887267
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 14-12-2009 à 21:07:57  profilanswer

Pour ma part je le passe avec de bons amis et une floppée de gens qui n'ont aucun intérêt à mes yeux. Mais ça m'empêche pas de prendre plaisir à passer du temps avec mes amis de longue date avec qui je me sens bien.
Mais ce sera une soirée comme une autre, pour moi, c'est clair.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20887341
karlit
NO FEAR
Posté le 14-12-2009 à 21:14:39  profilanswer

totoz a écrit :

Ca détend ?

---------------
n°20887404
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2009 à 21:20:43  profilanswer

totoz a écrit :

que penses-tu des thés d'inde, aux épices, commerce équitable là ?

sinon y a le tilleul all natural, ma grand-mère m'en donne, d'une amie à elle qui a cet arbre chez elle..
c'est excellent.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20887489
totoz
Posté le 14-12-2009 à 21:26:39  profilanswer

simius_computus a écrit :

que penses-tu des thés d'inde, aux épices, commerce équitable là ?

sinon y a le tilleul all natural, ma grand-mère m'en donne, d'une amie à elle qui a cet arbre chez elle..
c'est excellent.

j'adore les thé fumé indien :love: mais sa reste des thé fermenté, plus exitant :o

j'avais lu quelques part que "max alevar" se revelait etre une grosse arnaque mais je me rapelle plus ou j'ai vu cet article :o

---------------
n°20887493
totoz
Posté le 14-12-2009 à 21:26:54  profilanswer

karlit a écrit :

Ca détend ?

et pas qu'un peu  [:cerveau nico54]

---------------
n°20887661
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2009 à 21:38:24  profilanswer

totoz a écrit :

j'adore les thé fumé indien :love: mais sa reste des thé fermenté, plus exitant :o

j'avais lu quelques part que "max alevar" se revelait etre une grosse arnaque mais je me rapelle plus ou j'ai vu cet article :o

c'est fumé obligatoirement ?
sinon nan le mien c'est pas max havelaar, mais "ethiquable"

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20887836
totoz
Posté le 14-12-2009 à 21:51:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

c'est fumé obligatoirement ?
sinon nan le mien c'est pas max havelaar, mais "ethiquable"

non c'est pas obligatoirement fumé mais c'est tellement bon :love:

max alevar c'est la plus grosse boite de machin equitable en France :o

mais bon, on va revenir au thé vert, c'est le meilleur :love:

---------------
n°20888107
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2009 à 22:10:50  profilanswer

bon, 'vais m'en faire un alors  :o

Spoiler :

presque plus de sachet   :cry:

---------------
n°20888309
Blast3r
Posté le 14-12-2009 à 22:25:42  profilanswer

Moi mon AD c'est le lait concentré sucré :o

---------------
n°20888517
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 22:39:42  profilanswer

J'ai plus de millepertuis et encore oublié d'en racheter aujourd'hui, du coup j'ai une putain de boule dans la gorge et une envie de pleurer sans que rien ne puisse sortir, ce qui est fort désagréable, mais je sais pas si c'est le fait de ne plus prendre de millepertuis ou la mort de redneck qui fait ca, peut être un peu des deux.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20888637
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 22:48:48  answer

Toujours sans médocs pour moi, enfin automédication pinard + stilnox de temps en temps (1j/2 : 2 stilnox + 2l de rouquin)
Fond dépressif permanent.
Et de + en + l'idée d'avoir fait dans le passé des épisodes maniaques.
Ca me manque, ces périodes d'excitation...tout est possible...tout est tellement tellement agréable...
Vous pensez que les AD peuvent aider à replonger en phase maniaque ? si oui lequel, quel dosage ?

n°20888730
Yop69
Posté le 14-12-2009 à 22:55:50  profilanswer

Tu as raison mais attention à la chute :/
Moi le café me fait une petite sensation d'euphorie  [:alandon]  

Non les AD surtout couplés a des thymo regulateurs ne vont pas te replonger en phase maniaque.
Pour les dosages consulte un psy qui a faite bac+12  :o  

n°20888843
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 23:05:33  answer

@Yop
la chute a chaque fois c'est du a un facteur externe...la famille qui s'inquiète à cause de l'humeur "trop bonne" (!) à leurs yeux...qui provoque l'HDT, isolement, traitements de cheval (je me demande même si un cheval s'en remetterait...) et puis la chute....
donc en ce moment ouais c'est la chute
envie de rien même pas de se lever pour pisser ou de faire à bouffer
noirceur noirceur noirceur et surtout ennui répétition et sentiment d'éternité merdeuse
je veux juste qu'on me laisse aller bien
je cherche le médoc qui ramenerait cet état de bien être absolu...pas envie de tenter ecsta/coke/amphet vraiment pas mon truc...

n°20888852
Blast3r
Posté le 14-12-2009 à 23:06:13  profilanswer

Pour moi mes phases "maniaques" sont plutôt quand je suis clean depuis un moment. Le truc avec les thymo régulateurs c'est que pas mal de bipolaires les arrêtent pour retrouver les phases maniaques.
Perso j'ai arrêté, la psy m'a prescrit un anti-psychotique qui est censé limiter les swings, déjà je n'ai constaté aucun changement, je n'ai pas la patience, j'oublie toujours, et j'arrive à mieux gérer les downs qu'avant et à mieux relativiser, ce qui m'évite de faire des conneries (comme larguer ma nana).

---------------
n°20888902
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 23:10:37  answer

@Blaster
Une collègue a arreté son thymoregulateur (depakote) pour prendre un neuro (zyprexa) mais si c clair que ca controle parfaitement le vécu maniaque, j'ai l'impression qu'elle plonge dans un truc dépressif super hard...genre a parler de bouteille de gaz et de whisky+médocs...
je sais pas, mais ca me dit pas du tout ces trucs la.
Trouver la molécule qui permet d'être "up" et d'y rester...sans finir en hospit d'office ca existe ?

n°20888972
Blast3r
Posté le 14-12-2009 à 23:16:28  profilanswer

C'est ce que j'ai, le zyprexa. Pas particulièrement efficace (petit dosage en même temps), j'ai du le prendre pendant un peu plus d'un mois.
Une molécule pour partir en up et d'y rester, avec toute la désinhibition que ça implique, tu penses bien que ça s'appelle une drogue ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Blast3r le 14-12-2009 à 23:16:54

---------------
n°20889025
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 23:22:29  answer

Blast3r a écrit :

C'est ce que j'ai, le zyprexa. Pas particulièrement efficace (petit dosage en même temps), j'ai du le prendre pendant un peu plus d'un mois.
Une molécule pour partir en up et d'y rester, avec toute la désinhibition que ça implique, tu penses bien que ça s'appelle une drogue ^^

pas particulièrement efficace sur quoi ? que ressens tu ? qu'est-ce qu'il n'améliore pas ?
je suis curioeux pasrce qu'on me l"a proposé...j'ai dit niet...besoin d'en savoir plus
mais voila je supporte pas grand chose comme régulateur000 lithium niet je tremble comme un vieille pute
et sans parler de libido hein
alors pour moi le zyprexa ca sert sur les hallu, le délire, toussa, et moi c'est pas trop mon bagage alors je doute
quand aux toxiques, bof, ca marche trop en montée/descente je voudrais un truc pour être tout le temps à fond sans descente :D

n°20889101
Blast3r
Posté le 14-12-2009 à 23:28:22  profilanswer

Citation :

ZYPREXA est utilisé pour traiter la schizophrénie. Il est aussi employé pour prévenir les récidives chez les patients présentant un trouble bipolaire

Pas efficace car il ne m'aidait qu'à dormir, je n'ai constaté aucun autre changement.
Aucun impact sur ma libido aussi, qui se portait bien aussi.
Sur ma forme physique, gros impact par contre. Beaucoup de mal à me lever le matin, un vrai calvaire... c'est en partie pour ça que j'ai arrêté, ça mettait en danger ma ponctualité (je me lève 1h20 avant de devoir partir de chez moi et là à cause de ce medoc de merde je mettais une heure à sortir du lit... Moi qui suis d'une ponctualité exemplaire...)

Message édité par Blast3r le 14-12-2009 à 23:31:22

---------------
n°20890560
karlit
NO FEAR
Posté le 15-12-2009 à 06:24:17  profilanswer

Un truc pour être à fond sans descente : j'ai cherché 20 ans, bin ça n'existe pas :D

Moralité à 2 Balles [:haha matin] = au plus t'as été up, au plus tu s'ras down :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)