| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 20:56:21 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yop69 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je pense qu'on ne peut pas comprendre la maladie tant qu'on y est pas confronté de prés ... par exemple, mon copain ne se doutait pas une seconde que quelqu'un pouvait autant souffrir en ayant tout de point de vue extérieur (bon boulot, bon appart, bon copain, bonne famille, aucun handicap physique notoire) avant de me rencontrer @le trolleur de ce week-end : je te souhaite de ne jamais être en contact avec cette maladie et encore moins d'en être atteint... en tout cas merci à vous tous pour ces réponses, ca fait plaisir de savoir qu'au moins sur un topic, on se sent compris Message cité 1 fois Message édité par mylise le 13-12-2009 à 22:38:59 |
Yop69 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:05:20 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | se biturer la gueule le jour de l'an --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_synapse_ |
|
karlit NO FEAR | Moi, c'est pour mon gosse : sympa d'le voir les yeux illuminés aux cadeaux...sinon RAF des fêtes !! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
abakuk |
Message édité par abakuk le 14-12-2009 à 10:25:18 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:10:08 ![]() tu deprimes brunette ? je savais pas... |
petitebrunette1 | J'aime pas du tout cette période.
petitebrunette1 | La même: deux ans que ma mère est décédée, j'en chie grave, encore aujourd'hui.J'ai l'impression que ça fait un mois, pas deux ans. --------------- Reviens,bgx |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je bois un café : coup de boost !
sansgluten marmotte ascendant chat | c'est toujours bon à savoir pour le thé vert, j'essaierai...
Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 14-12-2009 à 14:24:30 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
abakuk | Où acheter du thé vert de qualité? (quelles marques?) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | au choix : Aller en chine environ 90/100€ le kilo Message édité par totoz le 14-12-2009 à 15:04:06 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mes posts sur le topic dedié avec une photos des sachets que j'ai acheté --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan ils vendent que de la merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila celui a NE PAS ACHETER ! et si on vous en offre une boite : directos a la poubelle --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |