Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20874224
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-12-2009 à 20:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

wiki wiki wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9rotonine

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 20:56:21  profilanswer

n°20874253
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2009 à 20:57:50  profilanswer

sansgluten a écrit :

ben c'est bizarre il a l'air de bonne foi mais complètement buté :/

l'enfer est pavé de bonnes intentions  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20876211
Yop69
Posté le 13-12-2009 à 22:17:01  profilanswer

poutrella a écrit :

l'enfer est pavé de bonnes intentions  [:poutrella]

http://cot.priceminister.com/photo/399022730_L.jpg  :o  

(un psy qui m'a suivi d'ailleurs en clinique)

n°20876790
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 13-12-2009 à 22:38:22  profilanswer

je pense qu'on ne peut pas comprendre la maladie tant qu'on y est pas confronté de prés ...

par exemple, mon copain ne se doutait pas une seconde que quelqu'un pouvait autant souffrir en ayant tout de point de vue extérieur (bon boulot, bon appart, bon copain, bonne famille, aucun handicap physique notoire) avant de me rencontrer  :o

@le trolleur de ce week-end : je te souhaite de ne jamais être en contact avec cette maladie et encore moins d'en être atteint...

en tout cas merci à vous tous pour ces réponses, ca fait plaisir de savoir qu'au moins sur un topic, on se sent compris  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 13-12-2009 à 22:38:59
n°20876833
Yop69
Posté le 13-12-2009 à 22:40:38  profilanswer

mylise a écrit :

je pense qu'on ne peut pas comprendre la maladie tant qu'on y est pas confronté de prés ...

par exemple, mon copain ne se doutait pas une seconde que quelqu'un pouvait autant souffrir en ayant tout de point de vue extérieur (bon boulot, bon appart, bon copain, bonne famille, aucun handicap physique notoire) avant de me rencontrer  :o  

@le trolleur de ce week-end : je te souhaite de ne jamais être en contact avec cette maladie et encore moins d'en être atteint...  

en tout cas merci à vous tous pour ces réponses, ca fait plaisir de savoir qu'au moins sur un topic, on se sent compris  :o

Oui d'ailleurs dans la vie j'ai 2 copines super ouvertes (dont une qui a ma pathologie, bi polaire) et c'est extra on est vraiment en phase on se comprend même sans parler !

n°20878947
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 14-12-2009 à 02:19:09  profilanswer

Dites comment appréhendez vous les fêtes de fin d'année vous? moi mal, ça m'angoisse c'est pas possible, j'ai juste envie de me bourrer de médocs pour être dans un état second, je n'aime pas cette période, elle me met à l'aise et me rends encore plus triste.Le spectacle dses illusions des autres me fait perdre les miennes :(

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20879332
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-12-2009 à 05:59:12  profilanswer

Quand je disais que j'appréhendais la semaine à venir à cause de l'augmentation du seroplex j'avais raison :/  
Le temps que je m'habitue à la nouvelle dose j'ai de très très gros problèmes de sommeil, là je me suis couchée vers 22h, premier réveil vers 1h du mat', et depuis je n'arrête pas de me réveiller, me rendormir... Là ça fait une heure que je tourne dans mon lit alors je me suis levée... Super chiant ce truc !!!

loly, pour les fêtes ben je ne sais pas, Noël ça va c'est dans ma famille avec ma mère, mes sœurs, enfants, beaux-frères. L'année dernière déjà j'étais bien "anesthésiée", l'impression de ne pas prendre part à la fête (d'ailleurs c'est un trou noir, je ne me rappelle de rien de Noël 2008). Par contre le nouvel an ça va être chaud, on fait ça chez nous avec des amis et je me force. Pas envie, d'ailleurs je ne m'occupe de rien... :sarcastic:  

Yop et mylise, c'est vrai qu'on a de la chance quand on a des amis qui comprennent notre état :) C'est mon cas et c'est vraiment précieux !!!

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20879381
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-12-2009 à 07:01:04  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Dites comment appréhendez vous les fêtes de fin d'année vous? moi mal, ça m'angoisse c'est pas possible, j'ai juste envie de me bourrer de médocs pour être dans un état second, je n'aime pas cette période, elle me met à l'aise et me rends encore plus triste.Le spectacle dses illusions des autres me fait perdre les miennes :(

:D

pareil ici.

Jsuis invité à des soirées, j'ai pas envie d'y aller. Je trouve ça nul à chier quoi.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20879404
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-12-2009 à 07:14:01  profilanswer

lolyceenne a écrit :

tu est triste de quoi ? de pas participer a cet orgie de dépenses de merde ? de te gaver de bouffe qui te donneras a coup sur une gastro ? :D

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°20880058
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-12-2009 à 10:05:20  profilanswer

totoz a écrit :

tu est triste de quoi ? de pas participer a cet orgie de dépenses de merde ? de te gaver de bouffe qui te donneras a coup sur une gastro ? :D

il y a différentes façons de fêter Noël et le nouvel an :o

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 10:05:20  profilanswer

n°20880066
totoz
Posté le 14-12-2009 à 10:06:01  profilanswer

se biturer la gueule le jour de l'an :love:

---------------
n°20880145
_synapse_
Posté le 14-12-2009 à 10:14:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

:D

pareil ici.

Jsuis invité à des soirées, j'ai pas envie d'y aller. Je trouve ça nul à chier quoi.

Ca pourrait être pire, tu pourrais être invité nul part, comme moi :o

n°20880217
karlit
NO FEAR
Posté le 14-12-2009 à 10:24:23  profilanswer

Moi, c'est pour mon gosse : sympa d'le voir les yeux illuminés aux cadeaux...sinon RAF des fêtes !!

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20880223
abakuk
Posté le 14-12-2009 à 10:24:40  profilanswer

karlit a écrit :

Courage Glandouille.
T'es sûr de vouloir que ton fils voit le défunt ?

Attention : double tranchant surtout pour un gosse.

Bisous à vous en tout cas. J'pense à toi :jap:

Ma réponse arrive sans doute trop tard mais je réponds quand même : il faut qu'un enfant voit le corps d'un membre de sa famille décédé. Peut importe ce que veulent les adultes, peut importe ce qu'ils croient être "bon" pour un enfant, certaines choses sont nécessaires et il faut les faire. Ma mère m'a empêché d'assister aux obsèques de mon père (j'avais pourtant 15 ans), je l'ai vu pour la dernière fois quand il venait de se suicider, la dernière image que je garde de lui est celle d'un cadavre gris vêtu d'un pyjama. Voir un corps habillé, "arrangé", dans un lieu adéquat permet de rendre concrète la mort, de l'accepter, de l'assimiler.

Si tu as la rage de vaincre c'est que tu n'es pas dépressive et donc, effectivement, tu n'as pas besoin d'antidépresseurs (ce dont je me réjouis par ailleurs :jap:).

Aurore boreale a écrit :

Vous etes quand meme de sacrées loques pleurnichardes, je trouve :o

T'as pas encore été viré toi?

Aurore boreale a écrit :

Non mais je déconnais hein [:ddr555]

Je me réjouis de voir que certains dépressifs ont quand meme le sens de l'auto-dérision, je trouve ça noble [:implosion du tibia]

C'est un bon point en vue de sortir de l'auto-apitoiement :o

Non non :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20150626
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20152674
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20707272

illillilli a écrit :

faut se mettre un pied au cul

Faudrait faire un filtre par mots-clés pour éviter les posts de ce genre. :d

PS : j'ai viré mes réponses pour juliendenantes vu que ce lâche s'est barré sans demander son reste. [:thalis] Mais je l'attends au tournant...

Sinon ça va. [:ocolor]

Message édité par abakuk le 14-12-2009 à 10:25:18

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20880833
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2009 à 11:24:45  profilanswer

totoz a écrit :

Pour moi, les fêtes ne sont que l'occasion de nous rappeler à quel point on est seul (cela vaut pour n'importe qui) et d'une façon plus générale ce qui a été et qui n'est plus.  
J'aimais les fêtes quand j'étais enfant, mais dès la fin de l'adolescence cette période a eu l'effet inverse sur moi.  

---------------
Reviens,bgx  
n°20881015
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 11:40:37  answer

Suis malade, j'ai des frissons partout et du mal à respirer, je vais aller chez le medecin cet aprem apres la ceremonie funeraire
on fera un petit repas de noel pour faire plaisir à mon fils qui a 11 ans mais le coeur n'y sera pas..

n°20881057
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2009 à 11:44:02  profilanswer

Oui, va voir le médecin. Pour Noel, c'est normal. C'est le contraire qui serait étonnant.  

---------------
Reviens,bgx  
n°20881283
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2009 à 12:10:08  answer

tu deprimes brunette ? je savais pas...

n°20881324
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2009 à 12:15:08  profilanswer

J'aime pas du tout cette période.

---------------
Reviens,bgx  
n°20881340
totoz
Posté le 14-12-2009 à 12:16:30  profilanswer

j'ai mis 3 ans a me remettre de la mort de mon pere, bah faut laisser le temps au temps :o

---------------
n°20881417
petitebrun​ette1
Posté le 14-12-2009 à 12:23:35  profilanswer

La même: deux ans que ma mère est décédée, j'en chie grave, encore aujourd'hui.J'ai l'impression que ça fait un mois, pas deux ans. :/

---------------
Reviens,bgx  
n°20882115
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 14-12-2009 à 13:36:43  profilanswer

Je suis dans le même cas, j'ai perdu ma mère à l'age de 12 ans. D'ailleurs pour rebondir sur ce que disait abakuk je suis d'accord sur le fait qu'il est important de pouvoir voir son parent décédé, ça doit grandement aider à réaliser. Je n'ai pas pu moi, ma mère est partie à l'hopital un jour et ça s'est fini comme ça je ne l'ai plus revue, ni su ce qu'il se passait (même si j'avais conscience qu'elle était malade). C'est compliqué de faire son deuil dans ces conditions, enfin ça l'a été pour moi. A l'age adulte des années après j'ai demandé à l'hopital une copie de son dossier médical et ça m'a énormément aidée. A "intégrer" et pouvoir enfin savoir comment les choses s'étaient déroulé pour elle. On peux tout imaginer lorsqu'on ne sait rien. Dans tous les cas j'aurais pas galéré comme ça si j'avais pu la voir!  :(  

Désolée pour le HS

---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°20882429
totoz
Posté le 14-12-2009 à 14:00:33  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Je suis dans le même cas, j'ai perdu ma mère à l'age de 12 ans. D'ailleurs pour rebondir sur ce que disait abakuk je suis d'accord sur le fait qu'il est important de pouvoir voir son parent décédé, ça doit grandement aider à réaliser. Je n'ai pas pu moi, ma mère est partie à l'hopital un jour et ça s'est fini comme ça je ne l'ai plus revue, ni su ce qu'il se passait (même si j'avais conscience qu'elle était malade). C'est compliqué de faire son deuil dans ces conditions, enfin ça l'a été pour moi. A l'age adulte des années après j'ai demandé à l'hopital une copie de son dossier médical et ça m'a énormément aidée. A "intégrer" et pouvoir enfin savoir comment les choses s'étaient déroulé pour elle. On peux tout imaginer lorsqu'on ne sait rien. Dans tous les cas j'aurais pas galéré comme ça si j'avais pu la voir!  :(  

Désolée pour le HS

perso j'ai assisté et participé a la dernière onction, ça ne m'as pas vraiment aider  mais je sais que ça aurait démoli ma mère ou mon frère !

---------------
n°20882439
totoz
Posté le 14-12-2009 à 14:01:18  profilanswer

bois du thé vert (du bon), ça relaxe un max (vraiment) ! aucun effet secondaire, 100% naturel !

---------------
n°20882590
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 14:13:32  profilanswer

totoz a écrit :

bois du thé vert (du bon), ça relaxe un max (vraiment) ! aucun effet secondaire, 100% naturel !

C'est pas censé être un excitant la théine ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ine

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20882599
totoz
Posté le 14-12-2009 à 14:14:54  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est pas censé être un excitant la théine ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ine

oui quand il est fermenté (thé noir classique), avec le thé vert aucun pb !

---------------
n°20882627
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 14:17:59  profilanswer

totoz a écrit :

oui quand il est fermenté (thé noir classique), avec le thé vert aucun pb !

Citation :

Par contre, les scientifiques ne sont pas tous d’accord sur le fait que les thés verts contiendraient moins de théine que les thés noirs. En réalité il semblerait que les thés verts contiennent un peu moins de théine sauf pour les meilleures qualités et les thés verts issus de théiers ombragés (ex: Gyokuro, Matcha...). De plus la théine du thé vert n’est pas liée par les polyphénols oxydés des thés noirs... elle serait donc lâchée plus “vivement” dans le sang, sur une période plus courte.

---------------
n°20882645
totoz
Posté le 14-12-2009 à 14:20:23  profilanswer

je bois un café : coup de boost !
je bois un thé vert (avec du bon thé vert importé de Chine :o ) : c'est comme si je buvais un verre de lexomil liquide !

testé et approuvé par ma mère ultra septique :o

---------------
n°20882686
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-12-2009 à 14:24:09  profilanswer

c'est toujours bon à savoir pour le thé vert, j'essaierai...

Là j'ai pris 3 lysanxias et 1 atarax à 11h30 [:anahera] , j'ai dormi jusque 14h et je me sens même pas vaseuse, je vais aller faire quelques courses (à pied bien sûr). J'ai l'impression de devenir accro / habituée à ces trucs :(

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 14-12-2009 à 14:24:30

---------------
n°20882720
totoz
Posté le 14-12-2009 à 14:26:57  profilanswer

sansgluten a écrit :

c'est toujours bon à savoir pour le thé vert, j'essaierai...

Là j'ai pris 3 lysanxias et 1 atarax à 11h30 [:anahera] , j'ai dormi jusque 14h et je me sens même pas vaseuse, je vais aller faire quelques courses (à pied bien sûr). J'ai l'impression de devenir accro / habituée à ces trucs :(

j'ai bien dit du thé vert de qualité, pas les merdes made in carrefour ou encore pire : les déchets vendu en grosse boite par les maghrébins (celui qu'on doit laver tellement il est infame ! )

augmente ton apport en protéine, réduis celui en glucide, bois du thé vert de qualité et tu peteras la forme :D

---------------
n°20883078
abakuk
Posté le 14-12-2009 à 14:52:07  profilanswer

Où acheter du thé vert de qualité? (quelles marques?)

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20883196
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-12-2009 à 15:00:48  profilanswer

même question ;)

---------------
n°20883229
totoz
Posté le 14-12-2009 à 15:03:41  profilanswer

au choix :

Aller en chine :D
avoir des amis chinois qui vous en ramene de chine :D
ou en acheter a prix d'or en france :o (par exemple ici : www.tnature.com ) :D

environ 90/100€ le kilo :o

Message édité par totoz le 14-12-2009 à 15:04:06

---------------
n°20883262
totoz
Posté le 14-12-2009 à 15:06:23  profilanswer

mes posts sur le topic dedié avec une photos des sachets que j'ai acheté :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°20883294
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 14-12-2009 à 15:09:39  profilanswer

ou aller dans un magasin chinois style paris store ou les frères tang à Paris ???

---------------
n°20883306
totoz
Posté le 14-12-2009 à 15:10:15  profilanswer

nan ils vendent que de la merde :D

si tu est sur paris tu peux aller directement a la boutique du site !

---------------
n°20883365
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 15:14:37  profilanswer

totoz a écrit :

je bois un café : coup de boost !
je bois un thé vert (avec du bon thé vert importé de Chine :o ) : c'est comme si je buvais un verre de lexomil liquide !

testé et approuvé par ma mère ultra septique :o

Il y a peut être d'autres molécules que la théine qui interviennent alors.

totoz a écrit :

nan ils vendent que de la merde :D

si tu est sur paris tu peux aller directement a la boutique du site !

En grande surface ca va de combien à combien le prix du thé vert, pour comparer ? (si tu sais)

---------------
n°20883436
totoz
Posté le 14-12-2009 à 15:18:51  profilanswer

Faluja a écrit :

En grande surface ca va de combien à combien le prix du thé vert, pour comparer ? (si tu sais)

on peut pas comparer car en supermarché c'est vendu en sachet, plus c'est petit et plus c cher :D

http://www.ooshop.com/Media/ProdImages/Produit/Images/8722700475712.gif

2,55 € La boite de 20 sachets Pyramid  / 70,83 € / Kg

jusqu'a 150 € / kilo pour du thé vert pour tassimo :/

---------------
n°20883515
totoz
Posté le 14-12-2009 à 15:23:41  profilanswer

voila celui a NE PAS ACHETER ! et si on vous en offre une boite : directos a la poubelle :o

http://www.jahida.com/images/gunpowder-the.jpg

---------------
n°20883625
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-12-2009 à 15:31:14  profilanswer

Moi j'aime bien le thé vert à la menthe, du coup le mélange "à la touareg" sur tnature à 38 € le kilo ca a l'air de valoir le coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)