| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:13:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 15:13:37 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:28:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 15:53:40 ![]() Ok, mais dans les pays riches on se crée d'autres maillages sociaux: le travail, les clubs de sports, les reseaux sociaux sur internet, les quartiers ... je veux dire les amis tout simplement.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 15:54:19 |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 16:11:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:29:59 ![]() j'ai bien precise que je n'y connaissais rien. donc vous enervez pas.
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:50:15 ![]() Même chose pour moi y a deux ans j'ai mon généraliste qui m'en avais prescrit pour passer le cap de la séparation avec mon ex. J'ai refusé car je ne veux pas de médoc pour soigner une rupture aussi douloureuse quelle soit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2009 à 16:50:40 |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pick |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 16:56:24 ![]()
|
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:07:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:18:51 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:35:57 ![]() Quand on est dans un etat depressif les biens materiels n'ont plus aucun interet
|
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 17:45:18 ![]()
|
Yop69 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 18:01:47 ![]() Pardonne leur, ils ne savent pas de quoi ils parlent |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ouais que des comédiens |
Yop69 | Tout ca pour profiter du systeme social français ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 18:34:59 ![]() |
hanami7 |
|
|
sansgluten marmotte ascendant chat | marre d'être une loque --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Aurore boreale | Non mais je déconnais hein |
karlit NO FEAR | Bin j'vais un peu mieux, j'le sais, j'redéconne. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sansgluten marmotte ascendant chat | tu redéconnes comment ? --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
karlit NO FEAR | J'ai retrouvé l'sourire...et comme j'étais un déconneur dans la vie de tous les jours, j'le redeviens un peu à la fois. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sansgluten marmotte ascendant chat | ah oui, c'est donc de la déconne positive Parce que moi quand je dis que je déconne, en général c'est du négatif, style je me coupe Message édité par sansgluten le 12-12-2009 à 20:44:23 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bon vous êtes où les dépressifs lève-tôt ??? Vu comme c'est parti, je ne redors pas avant une ou deux heures (aucun signe de sommeil) --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
megumi La vie est une blague. | Pareil, j'suis pas fatiguée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |