Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20869123
megumi
La vie est une blague.
Posté le 13-12-2009 à 05:30:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil, j'suis pas fatiguée. :/

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 05:30:58  profilanswer

n°20869436
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-12-2009 à 10:41:51  profilanswer

ben moi j'arrive pas à dormir moins de 11h  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20870010
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-12-2009 à 12:42:27  profilanswer

Bon je me suis rendormie finalement, et là je me lève :/ C'est pareil à chaque augmentation de dose d'AD, je suis une larve pendant une semaine voire plus, j'angoisse...
Heureusement que j'ai un mari en or qui est allé faire des courses ce matin et a fait à manger.
Mais put*** de merde, j'aurais du attendre ce soir pour commencer l'augmentation, j'aurais au moins pu profiter de ma famille ce week-end et me morfondre toute la semaine dans mon lit, seule...
Au lieu de ça je passe mon temps au lit, je me sens mal, je crie sur mes enfants :'(
Y'en a marre de tout ça, vraiment ! Là j'ai envie de tout arrêter, d'arrêter tous ces traitements à la con, ou alors d'en prendre trop d'un coup, d'ailleurs ce soir je crois que je vais prendre un somnifère :(

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20870050
illillilli
vive moi!
Posté le 13-12-2009 à 12:48:20  profilanswer

c'est pas difficile d'arrêter les AD, c'est juste 2 ou 3 semaines de sensations bizarres et ça passe! J'en sais quelque chose

n°20870061
illillilli
vive moi!
Posté le 13-12-2009 à 12:49:40  profilanswer

faut se mettre un pied au cul

---------------
trouvez moi sur http://www.oopslinks.com parmi des milliers de liens voyeur exhib!
n°20870093
megumi
La vie est une blague.
Posté le 13-12-2009 à 12:53:40  profilanswer

illillilli a écrit :

c'est pas difficile d'arrêter les AD, c'est juste 2 ou 3 semaines de sensations bizarres et ça passe! J'en sais quelque chose

C'est 2 semaines de galère :o

n°20870112
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 12:57:11  answer

Plus rien ne me fait effet je ne sais plus que faire

n°20870117
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 12:58:02  answer

illillilli a écrit :

Mais oui, la solution miracle, le coup de pied au cul, merci d'être passé pour nous apporter la révélation ultime.  
Et si tu as d'autres suggestions aussi décalés que celle ci, n'hésite surtout pas à ne pas nous la faire partager.

n°20870162
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 13:04:01  answer

moi je me mets des coups de pied au cul, je suis active je veux m'en sortir mais je suis dominee par l'emotion depuis plusieurs jours ca m'arrive de faire les 100 pas dans la maison une angoisse dans la gorge et je pleure  
demain c'est la mise en biere ...

n°20870195
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-12-2009 à 13:10:26  profilanswer

illillilli a écrit :

ah tiens ça faisait longtemps  :sarcastic:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 13:10:26  profilanswer

n°20870197
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-12-2009 à 13:10:43  profilanswer

Appeler un toubib ?

---------------
n°20870212
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 13:12:03  answer

j'ai vu le toubib les medicaments ne font rien c'est le premier deuil qui me rend malade à ce point, au point d'avoir des difficultes respiratoires et d'empecher les somniferes et les anxio de fonctionner

n°20871635
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 16:27:11  answer

simius_computus a écrit :

le post en question n'était pas énervé..
je comprends ceux qui répondent agressivement, on a régulièrement le droit à quelqu'un qui vient ici et sous-entend qu'on est des non-méritants qui devraient péter la joie de vivre avec tout ce qu'on a.
et concernant tes interrogations je pense que tout a été dit par les différents forumeurs  :o
la dépression vient dans les pays riches d'une enfance soumise à des liens familiaux et des modèles en perdition (par opposition aux pays pauvres, avec de grandes familles soudées et une tradition forte), et se déclare dans toute son ampleur à l'âge adulte où l'individu doit faire face à une société de compétition, d'image, où l'on tombe facilement dans l'isolement, pas de solidarité et des échappatoires vicieux (internet, télé etc).
mais tu places un jeune adulte issu de pays défavorisé avec une enfance pleine de violences et de faim, dans le cadre de notre société (et avec une situation matérielle confortable), il aura pas la gnak longtemps.

tres bien
je suis d'accord

mais... moi, mon voisin, les gens dans la rue qui sont pas en depression, on est pas des sur-hommes, on a nos probleme aussi. Tu vois, c'est pas comme si "vous" (les depressifs) avaient ete frappes par le destin, par un sombre sort.
Ok, le physipolgique/genetique peut rentre la dedans (je sais pas, est-ce sur/connu/debattu?) ... mais donc, pourquoi les depressifs parmi des gens qui ont une vie sensiblement "normale"?  

oui la vie est dure, une competition, mais notre lutte pour effacer cette course permanente, c;est la reduction de la pauvrete, pas le bonheur des gens qui sont deja riches.  

je suis conscient que ce que je dis c'est un peu comme les gens de droite qui disent "les chomeurs c'est de leurs faute, les jeunes de banlieues c;est de leur faute" ... on leurs dit que non ya des parametres sociaux, une oppression des puissants, des cercles vicieux, des facteurs qui les poussent (discours gauchiste qu'ils disent...)

Donc, est-ce que quand on dit a un mec dans un pays riche d'arreter de se plaindre, est-ce que c'est sans coeur?
Moi ce que je sais, c;est que le monde est global maintenant, le petit africain c'est notre voisin. Il est dans la tv, on le connait, on peut pas l'ignorer. Donc, se plaindre en france je trouve ca obscene. Je ne dis pas de se rejouir d'avoir des problemes ou etre au chomage, mais se plaindre dans l'absolu... tout de meme ... je veux pas faire mon moralisateur, mais apres 2 ans dans ds camps de refugies, en france, nulle part, je n'ose vraiment plus me plaindre. Je suis serieux. pour rien.

Au fait, tiens, que disent les depressifs sur les chomeurs/jeunes de banlieues?
Ca serait le comble un depressif qui ose dire "les chomeurs ils ont qu'a se bouger"  :D  :D  :D  

n°20871704
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 13-12-2009 à 16:38:06  profilanswer

Bah moi je suis un vieux maniaco dépressif, pourtant j'ai un boulot, un appart sympa et une nana (qui elle n'est pas du tout dépressive).
Je pense que, bien souvent, "quand on veut on peut", mais parfois on ne peut pas. Sortir du milieu dans lequel tu es né n'est pas évident. Les mecs de la téci n'ont pas la même vision de la vie, tout comme je n'ai probablement pas la même vision de la vie que quelqu'un qui n'est pas dépressif.

Il n'y a qu'en voyant/vivant le problème de l'intérieur qu'on peut le comprendre, c'est bien le reproche qui est fait aux gens qui disent "ils ont le choix et la possibilité de s'en sortir", ils ne savent pas réellement de quoi ils parlent. (que ce soit en terme d'emploi, milieu social ou état psychologique)

Message édité par Blast3r le 13-12-2009 à 16:38:41

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20871787
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-12-2009 à 16:48:12  profilanswer

Accepter tout et n'importe quoi sans rien dire sous prétexte qu'il y a pire ailleurs [:flu1] On pourrait aussi appeler ca le nivellement par le bas, t'en penses quoi ? Si tu assumais ta pensée jusqu'au bout, tu devrais accepter qu'on abaisse ton niveau de vie a celui d'un cambodgien sans rien dire mais quelque chose me dit que si c'était le cas tu l'ouvrirais autant que pour balancer tes questions et postulats tous plus absurdes les un que les autres.  

Ca ne sert a rien d'essayer de comprendre quelque chose que manifestement tu n'es pas capable de comprendre mais si vraiment tu veux persister, vas lire des documents qui expliquent la dépression, ce sera plus utile que tes débilités, désolé du mot mais vu le niveau de tes discours, ca donne pas envie de te répondre sérieusement.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20871815
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 16:52:11  answer

tres bien
mais les "jeunes de la téci" quand on les defend on leurs trouvent des facteurs exterieurs specifiques , qu'un autre jeune (du 16) n'a pas. Les jeunes de la téci subissent ce que Jean-Edouard de Passy ne subit pas.

Mais vous les depressifs vous vivez la meme vie que nous, les memes regles, les meme problemes, la meme course, la meme violence sociale. Tu n'es pas special. Tu n'es pas une douce creature sensible qui a besoin de perfection autour d'elle. Tu es comme moi face a la violence de la vie.

Je me pose des questions.

n°20871816
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 16:52:17  answer

La dépression c'est une maladie. Maladie psychologique mais maladie envahissante de l'esprit.
Le cancer c'est une maladie. Maladie physiologique mais maladie envahissante du corps.

Maintenant il ne viendrait à personne de tenir le discours comme quoi le sale occidental pourri gaté dans son pays industrialisé n'a pas à se plaindre du cancer parce qu'il y a des petits africains qui meurent de faim.  
Mais alors pourquoi, désolé d'être grossier, on nous casse les couilles comme quoi on n'a pas droit de se plaindre de la dépression à cause de ces même affamés ?
Je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement. Peut être parce qu'il est biaisé. Mais bon sang ça n'est pas parce qu'une maladie grave n'est pas visible qu'on a pas le droit de s'en plaindre parce que des crèves la faim sont montrés à la télé aux heures de repas.
La dépression c'est aussi grave que le cancer dans son propre domaine de maladie. Et fichez la paix aux affamés qu'il n'ont pas demandé de servir d'alibi pour un discours tordu.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 16:52:33
n°20871840
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 16:54:59  answer

Faluja a écrit :

Accepter tout et n'importe quoi sans rien dire sous prétexte qu'il y a pire ailleurs [:flu1] On pourrait aussi appeler ca le nivellement par le bas, t'en penses quoi ? Si tu assumais ta pensée jusqu'au bout, tu devrais accepter qu'on abaisse ton niveau de vie a celui d'un cambodgien sans rien dire mais quelque chose me dit que si c'était le cas tu l'ouvrirais autant que pour balancer tes questions et postulats tous plus absurdes les un que les autres.  

Ca ne sert a rien d'essayer de comprendre quelque chose que manifestement tu n'es pas capable de comprendre mais si vraiment tu veux persister, vas lire des documents qui expliquent la dépression, ce sera plus utile que tes débilités, désolé du mot mais vu le niveau de tes discours, ca donne pas envie de te répondre sérieusement.

En voila un qui n;a pas lu .... ou ai je parle d'accepter? Tu LIS PAS !
J'ai dis : ne pas se plaindre. C'est tout. Apres il faut se battre. les luttes sociales peuvent se faire sans se plaindre.

Donc ton agressivite merci. debilites?
Aussi, vos depressions c'est aussi notre probleme (tu connais le vivre ensemble? la mutualisation des risques? la secu sociale). Alors svp je suis francais, j'ai le droit de reagir sur ce sujet, comme les gens reagissent sur "les jeunes de banlieues qui se plaignent tout le temps".
\\

Et la meilleure facon d'oublier les affames c'est de pas s'en servir comme argument. merci a toi.

je ne suis pas agressif je me pose des questions, sur un sujet qui touche tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 16:56:23
n°20871867
Blast3r
Posté le 13-12-2009 à 16:57:36  profilanswer

Tu te poses des questions, mais ce n'est pas en attaquant de front des gens concernés par ce qui est reconnu comme étant une maladie que tu trouveras tes réponses. Renseigne-toi plutôt sur le sujet.
Tu n'es pas dépressif parce que tu choisis de l'être. Pour ma part j'ai découvert que je souffre d'un trouble en lisant la liste des symptômes, je n'y suis pour rien si ils sont là et je m'en passerai bien.
Je ne suis pas malheureux en soi, je ne réclame pas plus d'intention que de l'affection de la part de mes proches, je me contente de ce que j'ai même si je trouve cette existence futile.

Je pense que tu confonds "être malheureux" et "être dépressif", je ne suis pas malheureux.

---------------
n°20871873
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-12-2009 à 16:58:40  profilanswer

Les gens ne sont pas tous pareils, n'ont pas tous la même sensibilité, la capacité à faire face au stress, a supporter les aléas de la vie, la course a la réussite etc.. a partir de la certains vont développer une dépression alors que d'autres non pour une "vie égale"

ca me semble surréaliste d'avoir a t'expliquer ca, vraiment ca vole pas haut le débat la, j'ai l'impression d'avoir a faire a un extra terrestre qui ne sait rien des humains  [:hide]

---------------
n°20871881
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 16:59:19  answer

Le problème Julien, c'est limite qu'il faut en passer par une dépression pour comprendre ce que c'est. Je précise bien une dépression, pas une déprime.
La dépression est à la déprime ce qu'est un membre écrasé à une petite coupure au doigt.  
On ne peut comprendre le cas le plus grave qu'en ne l'ayant vécu soit même, extrapoler à partir d'un cas léger est impossible tant le décalage est grand.

Le problème étant que celui ou celle qui a eu sa déprime et qui s'en est sorti, ce qui n'est pas bien difficile, croit savoir ce qu'est une dépression par un phénomène de multiplication. Genre dépression = déprime x 5. C'est aussi illogique de membre écrasé = petite coupure x 5.
Mais comme ils ne l'ont pas compris et croient quand même dur comme fer tenir la vérité et qu'il suffit de coup de pied au cul x 5 pour sortir de la dépression comme ils sont sorti de leur déprime avec un coup de pied au cul, on a droit à ce genre de discours à longueur de topic.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 17:03:39
n°20871894
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-12-2009 à 17:00:14  profilanswer

Si si je lis mais tu pars tellement sur tout et n'importe quoi avec des postulats complètement biaisés dés le départ que franchement, ca ne sert a rien de discuter avec toi, j'ai pas envie de remettre de l'ordre dans ta tête a ta place.

Ah et puis si tu ne te plains pas de ta condition, c'est que tu l'acceptes, par définition, c'est quand même la base de la base, tu me fais peur :(

Message édité par Faluja le 13-12-2009 à 17:02:08

---------------
n°20871898
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 17:01:04  answer

Apres alors y a un truc que je comprend pas
vous me dites depression = cancer, maladie tout. ok.

mais apres on me dit que la depression a des causes sociales/de vie/de vecu. Ou alors jai pas compris?

En gros des evenements X Y Z (j'imagine difficiles/tristes) provoquent (ou provoqueront la depression). ok?

Et notez que ces evenements X Y Z arrivent a TOUT LE MONDE!

Le cancer c'est un truc qui nous tombe dessus non? C'est pas reellement provoque par un truc (a part les accidents radio, ou dans 20 ans les portables :) ).  

Comparer la depression au cancer, je trouve ca un peu exagerer. Ce n;est pas aussi violent. Puisque les causes des depressions sont des choses de la vie, que tout le monde vit.

Et pour etre precis, merci de ne pas rejeter les non-depressifs, c'est notre sujet aussi. notre societe.

n°20871930
Blast3r
Posté le 13-12-2009 à 17:04:58  profilanswer

ça tourne au n'importe quoi.
Renseigne-toi bien sur le sujet pour avoir de vrais arguments, parceque là...

---------------
n°20871934
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 17:05:23  answer

non mais julien le jour on tu confondras pas dépression et déprime on pourra avancer, là j'ai l'impression que ça va tourner en rond dans un cul de sac.

Par exemple la dépression peut être une maladie à cause d'un déséquilibre en neuro-transmetteur dans le cerveau pour des causes génétiques, ça n'a rien à voir avec la petite baisse de forme qui met dans un état semi comateux pour le WE et puis on repart le lundi à coup de café fort.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 17:07:54
n°20871939
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 17:06:31  answer

Faluja a écrit :

Les gens ne sont pas tous pareils, n'ont pas tous la même sensibilité, la capacité à faire face au stress, a supporter les aléas de la vie, la course a la réussite etc.. a partir de la certains vont développer une dépression alors que d'autres non pour une "vie égale"

ca me semble surréaliste d'avoir a t'expliquer ca, vraiment ca vole pas haut le débat la, j'ai l'impression d'avoir a faire a un extra terrestre qui ne sait rien des humains  [:hide]

(tu es toujours aussi aggressif?)

oui, il a des faibles, des forts.
et L'homme doit être surmonté comme disait Nitcheu.

bon c'est fatiguant les attaques perso, passez une bonne soiree tout de meme,
cordialement

n°20871942
Blast3r
Posté le 13-12-2009 à 17:06:57  profilanswer

Oui, là on est clairement dans une impasse, le sujet est tellement vaste...
Il y a tellement de facteurs...

Tu sais que ça peut aussi bien être un trouble hormonal une dépression ?

Message édité par Blast3r le 13-12-2009 à 17:08:34

---------------
n°20871958
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-12-2009 à 17:09:51  profilanswer

Si nietzsche le disait alors mea culpa, je me prosterne devant ce dieu vivant source de vérités absolues.

Mais c'est quoi ce gars  [:flu1]

---------------
n°20871960
Blast3r
Posté le 13-12-2009 à 17:10:49  profilanswer

Si tu savais, il y en a tellement qui pensent comme ça :x

---------------
n°20871993
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-12-2009 à 17:14:32  profilanswer

S'abstenir de raisonnement cohérent c'est une chose, venir étaler son ignorance sous la forme d'un pseudo raisonnement chaotique à base de vérités toutes faites, s'en est une autre.

---------------
n°20872010
semeus
Posté le 13-12-2009 à 17:16:58  profilanswer

Je m'incruste dans le débat, mais oui c'est démontré qu'il y a des prédispositions à la dépression, il y a des petits porteurs de sérotonine, ceux-là après ils peuvent s'en sortir malgré leur fragilité, ou bien leur dépression peut se révéler à cause de facteurs extérieurs, parce qu'ils s'en sont pris plein la gueule. Et même s'ils ont rencontré aucune difficulté dans leur vie, ils ont quand même le droit d'être mal, t'as pas le même cerveau qu'eux donc tu peux vraiment pas te mettre à leur place.

n°20872094
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-12-2009 à 17:27:16  profilanswer

tu comprends pas qu'on est tous différents, qu'on ne peut pas trouver sur Terre deux individus qui réagiront strictement pareil à une situation identique ?
qu'on ne peut d'ailleurs pas reproduire deux situations identiques ?

de plus, quant au fait de se plaindre, perso (et je pense que les gens qui viennent ici sont dans le même cas) je déteste ça dans la vie réelle.
mais sur ce forum, oui, on s'autorise de temps en temps à lacher des messages de ras-le-bol, s'échanger des messages de réconfort.
crois-moi personne ici ne se plaint pour des broutilles. C'est pas pour rien qu'une dépression peut aboutir au suicide (houla, encore un caprice d'occidental, de l'attention-whorisme à son meilleur quand on voit les africains qui eux, ne demandent qu'à vivre  :o )

edit : pour le coup du cancer, le "C'est pas reellement provoque par un truc", chapeau   [:implosion du tibia]

Message édité par simius_computus le 13-12-2009 à 17:29:15

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20872528
Yop69
Posté le 13-12-2009 à 18:14:50  profilanswer

franchement juliendenantes tu abuses de plus en plus. On t'expliques tranquillement le truc et j'ai l'impression que tu restes buté sur tes "connaissances". En tout cas tu ne comprends pas du tout ce qu'est la maladie mentale. Tu dis que tout le monde subit les mêmes pression, ok mais les mêmes pression sur quelqu'un qui a une jambe cassée bah ce n'est pas la même chose point. Le mec avec la jambe cassée aura plus de mal. Donc la tu prends vraiment l'être humain comme identique or chaque être à sa sensibilité que tu ne vois pas du tout. La dépression est une maladie. C'est une maladie au niveau du cerveau qui secrete moins de dopamine ou plus simplement des neuro transmetteur. Bref renseignes toi.
Tu cites le petit africain qui est notre voisin. Mais enlèves tes oeillères !!! ce n'est pas parce que l'on peut maintenant accéder en avion rapidement en Afrique ou que l'on peut tchatcher avec un africain que la culture et la civilisation est la même. Ce qui est mondialisé ce sont les échanges, pas les cultures !!!  

Donc tu fais des amalgames, tu t'embrouilles et tu n'as aucune notion sur la vie occidentale. J'ai l'impression que t'es un peu dans une bulle aussi concernant les pays pauvres.

Donc enlèves toi tes préjugés

Merci !

Message édité par Yop69 le 13-12-2009 à 18:15:45
n°20872567
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 13-12-2009 à 18:18:55  profilanswer

Nan mais le mec il demandait une page derrière si les AD étaient remboursés par la sécu... Je crois que c'est pas la peine de répondre aux posts d'un troll-like pareil. On est pas là pour lui expliquer la vie :sarcastic:  

Au fait je me demandais, y'a pas un bouton ignore sur ce forum?

---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°20872835
Yop69
Posté le 13-12-2009 à 18:46:54  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Nan mais le mec il demandait une page derrière si les AD étaient remboursés par la sécu... Je crois que c'est pas la peine de répondre aux posts d'un troll-like pareil. On est pas là pour lui expliquer la vie :sarcastic:  

Au fait je me demandais, y'a pas un bouton ignore sur ce forum?

Tu peux avoir la fonctionnalité avec le pluggin greasemonkey et le script adequat sur firefox :)

n°20872868
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-12-2009 à 18:50:20  profilanswer

pas la peine de vous fatiguez pour rien hein

étonnant que personne n'ai fait d'alerte [:cerveau prodigy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20872928
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 13-12-2009 à 18:56:28  profilanswer

ben c'est bizarre il a l'air de bonne foi mais complètement buté :/

Bon sinon comment vous allez tous ?

allez "j'ose" me plaindre : je redoute vraiment la semaine à venir, 5 mg de seroplex en plus et je sens déjà les dégâts, ça va être terrible :(

---------------
n°20873257
syr01
Hystérie connective
Posté le 13-12-2009 à 19:26:24  profilanswer

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un post aussi sidérant de bêtise [:gnub]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°20873422
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 13-12-2009 à 19:40:32  profilanswer

Yop69 a écrit :

Tu peux avoir la fonctionnalité avec le pluggin greasemonkey et le script adequat sur firefox :)

Merci!  :D

---------------
It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox
n°20874193
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 20:54:22  answer

semeus a écrit :

Je m'incruste dans le débat, mais oui c'est démontré qu'il y a des prédispositions à la dépression, il y a des petits porteurs de sérotonine, ceux-là après ils peuvent s'en sortir malgré leur fragilité, ou bien leur dépression peut se révéler à cause de facteurs extérieurs, parce qu'ils s'en sont pris plein la gueule. Et même s'ils ont rencontré aucune difficulté dans leur vie, ils ont quand même le droit d'être mal, t'as pas le même cerveau qu'eux donc tu peux vraiment pas te mettre à leur place.

Excusez mon ignorance mais c'est quoi la sérotonine ?
Sinon +1 pour les facteurs extérieurs ainsi qu'intérieurs et les deux combiné font un cocktail explosif

syr01 a écrit :

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un post aussi sidérant de bêtise [:gnub]

Faut faire attention ils ont prévus un lâché de cancer demain :o  [:akilae_]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 20:56:06
n°20874224
Blast3r
Posté le 13-12-2009 à 20:56:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  459  460  461  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)