| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
megumi La vie est une blague. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 05:30:58 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | ben moi j'arrive pas à dormir moins de 11h --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
illillilli vive moi! | c'est pas difficile d'arrêter les AD, c'est juste 2 ou 3 semaines de sensations bizarres et ça passe! J'en sais quelque chose |
illillilli vive moi! | faut se mettre un pied au cul --------------- trouvez moi sur http://www.oopslinks.com parmi des milliers de liens voyeur exhib! |
megumi La vie est une blague. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 12:57:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 12:58:02 ![]()
Mais oui, la solution miracle, le coup de pied au cul, merci d'être passé pour nous apporter la révélation ultime.
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 13:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 16:27:11 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Bah moi je suis un vieux maniaco dépressif, pourtant j'ai un boulot, un appart sympa et une nana (qui elle n'est pas du tout dépressive). Il n'y a qu'en voyant/vivant le problème de l'intérieur qu'on peut le comprendre, c'est bien le reproche qui est fait aux gens qui disent "ils ont le choix et la possibilité de s'en sortir", ils ne savent pas réellement de quoi ils parlent. (que ce soit en terme d'emploi, milieu social ou état psychologique) Message édité par Blast3r le 13-12-2009 à 16:38:41 --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 16:54:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 16:56:23 |
Blast3r Please smile my nose bleed | Tu te poses des questions, mais ce n'est pas en attaquant de front des gens concernés par ce qui est reconnu comme étant une maladie que tu trouveras tes réponses. Renseigne-toi plutôt sur le sujet.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 17:06:31 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Oui, là on est clairement dans une impasse, le sujet est tellement vaste... Tu sais que ça peut aussi bien être un trouble hormonal une dépression ? Message édité par Blast3r le 13-12-2009 à 17:08:34 --------------- Le topic des vélos vintage |
Blast3r Please smile my nose bleed | Si tu savais, il y en a tellement qui pensent comme ça :x --------------- Le topic des vélos vintage |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 13-12-2009 à 17:29:15 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yop69 |
|
poutrella Contributeur net | pas la peine de vous fatiguez pour rien hein
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pick |
--------------- It was never going to be a normal sort of life because I don't think I am a normal sort of person. -- Annie Lennox |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 20:54:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2009 à 20:56:06 |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |