| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 17:10:38 ![]() ![]() |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
urd-sama waste of space | ca m'a détruit ma libido moi les AD --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Apparemment de nombreux médecins ne la connaissent pas... |
titounne |
|
titounne |
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 20:09:24 ![]() ![]() |
titounne |
|
WhatDe |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne | clair que c'est comment dire... assez casse pied |
urd-sama waste of space | bon faut dire que c'est pas comme si c'était une perte énorme (en se supportant pas "physiquement" on a de toute facon des problèmes à ce niveau je pense) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
titounne |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | comme quoi c'est pas le rêve... Les effets secondaires sont tellement importants que c'est vraiment risqué de commencer un traitement |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
titounne |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par Mjules le 15-04-2005 à 19:39:53 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
WhatDe | J'en ai marre. --------------- [:whatde] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | coment la banque pourrait savoir ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si c elle ki la dit c tres con la.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gounok Faux traître |
titounne |
|
titounne |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et ben....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prozac Tout va bien | Seulement AD pour ma part.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |