| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:55:38 ![]() ![]() |
coffeeman | tu crois --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, cette période a toujours été la pire pour moi. Ma TS à 17 ans et toutes les autres fois où j'ai commencé à avaler des médocs / pensé à me foutre par la fenêtre ou à me pendre, c'était toujours en avril. Idem pour les hospitalisations.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
titounne |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Marrant, ça, tiens... on pourrait donc tenter une hypothèse: le mois d'avril, c'est de la merde pour tout le monde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
|
coffeeman | Je suis complétement crevé, j'ai une furieuse envie de dormir, et j'arrive plus à rien faire au taf'.
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:29:04 ![]() ![]() |
coffeeman |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fred_malette |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | à condition de ne pas être trop "assomé" pour pouvoir solutionner les pbs... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca fait kel effet le prozak ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred_malette |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon et sinon les effet ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pseudoman forumeur générique | Euphorie, excitation, stimulant... |
Mjules Parle dans le vide | ce sont des effets indésirables qui peuvent arriver mais ils ne sont pas recherchés.
coffeeman |
Message édité par coffeeman le 12-04-2005 à 15:50:16 --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Si ces effets secondaires persistent, c'est ptêt que c'est pas la molécule qui te convient...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
coffeeman | ton clavier est cassé --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
Message édité par Mjules le 12-04-2005 à 16:06:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
T'es relou, Krystaile, c'est un peu le sujet du topic et une question qui revient à peu près toutes les 5 pages --------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 7 ans --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-04-2005 à 16:54:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors evite la polution merci. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |