| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 14:12:08 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Encore une belle journée pour moi. Je comprend rien à ce qu'il m'arrive --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
[ben] Force et Honneur | meme a la premiere prise ca peut se declecher de suite ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
_synapse_ | oui |
[ben] Force et Honneur |
abakuk | D'une manière générale, les effets indésirables sont écrits dans la notice. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:33:45 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
[ben] Force et Honneur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
[ben] Force et Honneur | non mais vu la liste que j'ai vu rapidement des effets secondaires ca me passe l'envie de lire en fait ... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
laureka |
|
NODeath |
SanPe' Membre n°312819 |
NODeath |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
[ben] Force et Honneur |
karlit NO FEAR |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | J'ai pris rendez vous avec un psy que je dois voir lundi soir pour lui demander du Deroxat pour phobie sociale entraînant une dépression, j'espère avoir le courage de le prendre car il y a quelques années ayant déjà fait une dépression on m'avait donné du Séropram que j'avais très mal supporté (vomissements, tête qui tourne et raideur à la mâchoire) je l'avais d'ailleurs arrêté immédiatement. Depuis j'ai une grosse appréhension envers ce genre de médocs, pour l'instant je prends du Lexomil en cas de grosse crise qui me réussit bien mais je suis consciente du risque de dépendance donc je ne le prends que occasionnellement. Message cité 1 fois Message édité par lolyceenne le 20-11-2009 à 09:53:41 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
karlit NO FEAR | Y a aussi le Seresta pour la phobie sociale...benzo que j'prends. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
xanack |
j'ai souffert aussi de phobie sociale, mon psy a l'epoque me donnait du xanax (3 x 0.25mg/jour), j'ai pris ça pendant 1 ans et demi... j'ai décroché facilement ensuite. Pas trop d'effets secondaires, a part des trous de mémoire et cette impression de ne plus rien ressentir (bon ou mauvais). Message édité par xanack le 20-11-2009 à 10:07:55 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain, c'est dingue, j'avais totalement oublié, mais ouais, clair, ça m'avait fait un bien fou de bosser au Club Med question timidité ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Et concrètement avec vos traitements est-ce que cela aide a arrêter d'éviter les évenement anxiogènes et facilite le contact avec les autres? parfois avec le Lexo je me sens ailleurs comme déconnectée c'est pour cela que j'évite dans abuser étant donné que ce détachement ce n'est pas ce que je recherche , j'aimerais pouvoir garder mon énergie naturelle quand même, c'est pour cela que je pense demander du Deroxat(vu les divers avis que j'ai pu lire) enfin je verrais bien ce que le psy va me conseiller. En tout cas Xanack bravo pour le club med punaise ! c'est un sacré défi! tu était animateur? Concernant la gravité de mon état je pense que c'est une phobie sociale légère , cela ne m'empêche pas de sortir dehors et de faire les actes quotidiens , c'est surtout être moi même en réunion et ne plus éviter les endroits ou il y a du monde. C'est la que j'ai compris que j'avais vraiment un problème. Message cité 1 fois Message édité par lolyceenne le 20-11-2009 à 10:48:05 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
Message cité 2 fois Message édité par lolyceenne le 20-11-2009 à 10:54:02 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
karlit NO FEAR |
xanack |
Quelques mois plus tard j'avais pas l'impression d'aller mieux mais en fait, si... je m'obligeais a voir du monde, je prennais du xanax juste avant pour limiter l'angoisse, ça marchaitpas trop mal et du coup je reprennais un peu de confiance.... 10 ans plus tard, je suis bien (papa en +), je m'en suis jamais completement debarrassé, car il m'arrive encore d'avoir des retombées et des angoisses... mais je sais les gerer, ça ne dure jamais bien longtemps et je le sais, du coup la spirale infernale est coupée... j'accepte le fait que je ne serais jamais comme avant mais ça m'a aussi apporté une certaine sagesse et une reflexion sur moi meme qui me sert dans tou les domaines
Message cité 2 fois Message édité par xanack le 20-11-2009 à 11:36:41 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
|
xanack |
oui, beaucoup d'exctas (année 90-95 donc amphet, environ 1/semaine pendant 2ans) et du lsd (une bonne grosse saloperie)... plus grosse grosse consommation de cannabis. edit : je ne sais pas si 'javais pas consommé ces saloperies, ça me serait arrivé... probablement oui mais en douceur. En tous cas les drogues ne creent pas les phobies (pb) mais les revèle, et pourtant je ne la soupçonnait absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-11-2009 à 11:43:45 |
karlit NO FEAR |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |