Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20598178
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2009 à 16:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :

+1 :D chiant d'ailleurs.

Ouaip une drôle de sensation indescriptible :D

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 16:12:57  profilanswer

n°20598368
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-11-2009 à 16:30:37  profilanswer

[ben] a écrit :

j'ai le droit de prendre un seroplex 10mg un comprime tous les matins ....

Il t'a signé une autorisation écrite ? :D

[ben] a écrit :

t'ain vous me faites peur la ...

Suffit de le savoir, si ça te convient pas, tu poses la question en appelant et tu choisis aussi en fonction de ça :jap:
Mais bon, il y a aussi des excellents Lacaniens et des nuls chez les autres courants, tout dépend sur qui tu tombes. C'est aussi beaucoup une question de personne, de feeling,  y a pas que la formation / le courant de pensée qui va jouer ;)

N'hésite pas à en voir plusieurs avant de choisir. Ne reste pas avec un psy avec qui tu ne te sens pas bien.  
Je n'ai pas le temps de te détailler tout ça vu que je suis au taf, mais essaye de fouiner un peu sur internet pour voir ce que tu en penses ;)

[ben] a écrit :

c'est quoi la difference et porquoi certains vont mieux que d'autres ?

ma dose : 1O mg un cachet par jour

Réponse au dessus :D

Petite dose, ça va. Tu vas mettre environ 3 semaines à ressentir les effets anti-dépresseurs et au début tu peux ressentir des effets indésirables, mais c'est même pas sûr, ça dépend des gens. J'ai eu aussi du Seroplex. D'abord 10 mg, puis 15, puis 20 et je suis redescendue à 5 mg, parce que ça me cassait complètement. J'étais anesthésiée et crevée tout le temps. Mais plus de crises d'angoisse par contre ! C'est un bon anxiolitique en fait cet antidépresseur :D

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20598508
[ben]
Force et Honneur
Posté le 18-11-2009 à 16:39:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il t'a signé une autorisation écrite ? :D

P'tit Soleil a écrit :

Suffit de le savoir, si ça te convient pas, tu poses la question en appelant et tu choisis aussi en fonction de ça :jap:
Mais bon, il y a aussi des excellents Lacaniens et des nuls chez les autres courants, tout dépend sur qui tu tombes. C'est aussi beaucoup une question de personne, de feeling,  y a pas que la formation / le courant de pensée qui va jouer ;)

N'hésite pas à en voir plusieurs avant de choisir. Ne reste pas avec un psy avec qui tu ne te sens pas bien.  
Je n'ai pas le temps de te détailler tout ça vu que je suis au taf, mais essaye de fouiner un peu sur internet pour voir ce que tu en penses ;)

P'tit Soleil a écrit :

Réponse au dessus :D

Petite dose, ça va. Tu vas mettre environ 3 semaines à ressentir les effets anti-dépresseurs et au début tu peux ressentir des effets indésirables, mais c'est même pas sûr, ça dépend des gens. J'ai eu aussi du Seroplex. D'abord 10 mg, puis 15, puis 20 et je suis redescendue à 5 mg, parce que ça me cassait complètement. J'étais anesthésiée et crevée tout le temps. Mais plus de crises d'angoisse par contre ! C'est un bon anxiolitique en fait cet antidépresseur :D

merci pou tes bonnes explications  
en plus j'ai du xanax ....

c'est etrange quand j'arrive toujours pas a me dire que je suis en depression ....

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20598584
Siegfried6​7
Posté le 18-11-2009 à 16:45:32  profilanswer

Gros problème: j'ai commencé l'Effexor ce matin, là, je viens de me réveiller... ça me donne envie de dormir, j'ai l'impression d'être légèrement ivre, j'ai comme une envie de vomir et l'estomac qui se retourne. JE reste couché, où il faut que je me fasse bouger? En plus, j'ai trouvé un petit travail pour demain, mais dans cet état, prendre la voiture c'est risqué. Ca va passer durant la nuit?

n°20598637
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2009 à 16:50:01  profilanswer

Siegfried67 a écrit :

Gros problème: j'ai commencé l'Effexor ce matin, là, je viens de me réveiller... ça me donne envie de dormir, j'ai l'impression d'être légèrement ivre, j'ai comme une envie de vomir et l'estomac qui se retourne. JE reste couché, où il faut que je me fasse bouger? En plus, j'ai trouvé un petit travail pour demain, mais dans cet état, prendre la voiture c'est risqué. Ca va passer durant la nuit?

Euh....non les désagrements du début durent quelques jours :o  

---------------
n°20598664
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-11-2009 à 16:51:53  profilanswer

Siegfried67 a écrit :

appelle le prescripteur. Demande lui. Peut être il te conseillera de diminuer la dose pour les premiers jours histoire de t'acclimater au médicament.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20598831
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 18-11-2009 à 17:04:35  profilanswer

mylise a écrit :

sinon quelqu'un a déjà été sous Clomipramine ?  :o  

je commence à 25 mg là
j'encaisse  :sweat:

je m'autoquote, je suis la seule à prendre ce truc ?  :o

n°20598832
abakuk
Posté le 18-11-2009 à 17:04:40  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Alors, ça se traduit comment, des crises d'angoisse?

Bah, impression de faire une crise cardiaque. [:le colonel moutarde] Thorax pris dans un étau, mal à respirer, impression qu'on va mourir dans cinq minutes...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20598893
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-11-2009 à 17:09:54  profilanswer

abakuk a écrit :

Bah, impression de faire une crise cardiaque. [:le colonel moutarde] Thorax pris dans un étau, mal à respirer, impression qu'on va mourir dans cinq minutes...

Ah oui non, c'est pas du tout ça que j'ai :D
C'est plutot de l'anxiété généralisée alors.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°20599175
titounne
Posté le 18-11-2009 à 17:32:05  profilanswer

mylise a écrit :

je m'autoquote, je suis la seule à prendre ce truc ?  :o

Il me semble que j'en ai eu mais pas longtemps du tout

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 17:32:05  profilanswer

n°20599258
mylise
Posté le 18-11-2009 à 17:39:18  profilanswer

titounne a écrit :

Il me semble que j'en ai eu mais pas longtemps du tout

ah tu te souviens des effets secondaires si tu avais ?

n°20599379
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2009 à 17:49:48  profilanswer

tibo2002 a écrit :

[:real_mathos]  

---------------
n°20599397
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-11-2009 à 17:50:56  profilanswer

Et ca donne des états dépressifs?

---------------
n°20599407
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-11-2009 à 17:51:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

y'a des risques... Jveux dire l'anxiété c'est un "terrain" de la dépression je crois bien :o

Message édité par SanPe' le 18-11-2009 à 17:52:04

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20599409
Siegfried6​7
Posté le 18-11-2009 à 17:51:42  profilanswer

karlit a écrit :

Euh....non les désagrements du début durent quelques jours :o  

Erf, même un gros café m'enlève pas la somnolence... je dis quoi moi au patron "désolé, je peux pas encore venir, repousser le chantier d'une semaine, je suis sous AD"... Et on m'a conseillé de pas sauté de jours pour le traitement, surtout que ça ne ferait que repousser le problème... et là, il ets un peu tard pour trouver les médocs en dose plus faible...

n°20599494
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2009 à 17:57:15  profilanswer

Siegfried67 a écrit :

Erf, même un gros café m'enlève pas la somnolence... je dis quoi moi au patron "désolé, je peux pas encore venir, repousser le chantier d'une semaine, je suis sous AD"... Et on m'a conseillé de pas sauté de jours pour le traitement, surtout que ça ne ferait que repousser le problème... et là, il ets un peu tard pour trouver les médocs en dose plus faible...

Bizarre, j'l'ai bien vécu mon traitement Effexor moi :??:

---------------
n°20599508
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2009 à 17:58:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Terrain favorable oui vu que t'es sous tension permanente.

En fait un anxieux généralisé à un seuil d'alarme qui se déclenche trop vite. [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 18-11-2009 à 17:58:36

---------------
n°20599550
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-11-2009 à 18:01:40  profilanswer

Siegfried67 a écrit :

non mais genre prendre la moitié d'un comprimé...

Et t'as le droit de pas être bien hein.
Faut prendre soin de soi aussi :)

---------------
n°20599634
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-11-2009 à 18:09:07  profilanswer

karlit a écrit :

Terrain favorable oui vu que t'es sous tension permanente.

En fait un anxieux généralisé à un seuil d'alarme qui se déclenche trop vite. [:stefro]

Cool.
Tu avais conscience de cette anxiété avant qu'on te traite pour?

---------------
n°20599700
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 18:15:25  answer

Suis crevee, vais bientot commencer un 20 h semaine enfin !
ca va me faire du bien au moral

n°20599713
Siegfried6​7
Posté le 18-11-2009 à 18:16:44  profilanswer

SanPe' a écrit :

non mais genre prendre la moitié d'un comprimé...

Et t'as le droit de pas être bien hein.
Faut prendre soin de soi aussi :)

C'est sous forme de gélules... tout ou rien... pas être bien oui, mais mon banquier, il va s'en tamponner l'oreille avec une babouche si je rentre pas d'argent bientôt...

n°20599721
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-11-2009 à 18:17:54  profilanswer

Siegfried67 a écrit :

C'est sous forme de gélules... tout ou rien... pas être bien oui, mais mon banquier, il va s'en tamponner l'oreille avec une babouche si je rentre pas d'argent bientôt...

:/ essaye de négocier quand meme avec le patron :/

---------------
n°20599761
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-11-2009 à 18:22:08  profilanswer

t'as pas forcément l'impression de mourir quand tu fais des crises d'angoisses; ça peut se traduit de différentes manières suivant les personnes

moi j'étais surtout tétanisé, une grosse peur évidemment, et une fatigue qui m'obligeait à pioncer ensuite, enfin bon j'ai su assez rapidement que je faisais une crise d'angoisse
les personnes qui savent pas ce qu'il leurs tombe dessus forcément..

t'as parlé de "crise". si t'as une petite période où ça monte et où tu perds le contrôle en gros, avec une grosse frayeur sans but, sans éléments déclencheur, c'est une crise d'angoisse

trouble anxieux généralisé c'est quand t'as peur de tout tout le temps je crois; jcroyais aussi en être atteint quand j'avais mes crises d'angoisse pendant toute une année mais ça devait pas être le cas finalement :o

Message édité par poutrella le 18-11-2009 à 18:23:34

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20599768
Siegfried6​7
Posté le 18-11-2009 à 18:22:46  profilanswer

Moué, au pire je l'envoi sur les roses et je deal.... lol

n°20605561
laureka
Posté le 18-11-2009 à 23:30:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

moi aussi j'ai un TAG  [:pascopain]  
C'est pénible cette trouille continuelle, peur au ventre ou gorge qui se serre comme si quelque chose allait me tomber dessus dans les secondes qui suivent et ça peu durer des heures ou des jours.
C'est ça qui me met dans un état dépressif.

Mais je fais également des crises de panique.  :sweat:  
c'est devenu assez rare mais elles me tombent dessus sans prévenir. Ca peut ressembler à ce que décrivait Poutrella, l'impression de faire une crise cardiaque, de tomber dans les pommes ou que je vais vomir.  
ça peut être des trucs totalement ridicules. Il m'est arrivé de bloquer en haut d'un escalier et ne plus savoir comment il fallait faire pour descendre.  :D  

n°20606894
XaTriX
Posté le 19-11-2009 à 00:32:59  profilanswer

Vendeuse en prêt à porter ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20607417
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-11-2009 à 01:27:02  profilanswer

[:prozac]  

j'ai hésité à voir un psychiatre pour reprendre du seroplex mais j'arrive à m'en passer en fait, même si ça serait sûrement plus facile avec  

jpense à l'arrêt du traitement et ça me fais un peu flipper

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20608021
abakuk
Posté le 19-11-2009 à 07:50:31  profilanswer

Siegfried67 a écrit :

C'est quoi le plus important, le chantier ou ta santé? Quand on est malade il y a les arrêts-maladie, ton patron trouvera quelqu'un pour te remplacer.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20608027
titounne
Posté le 19-11-2009 à 07:52:59  profilanswer

mylise a écrit :

ah tu te souviens des effets secondaires si tu avais ?

J'avoue que non pas vraiment... A cette époque de toute façon les AD que je prenais ne marchais pas, ou pas bien, j'avais des anxiolytique en même temps... et mes souvenirs de l'époque sont un peu flou j'étais dans un état 2nd on va dire (c'était en gros très peu de temps avant mon avalage massif d'AD/anxio et j'ai un peu effacé certains trucs de ma mémoire )

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 19-11-2009 à 07:54:50

---------------
Des images
n°20608037
mylise
Posté le 19-11-2009 à 07:57:42  profilanswer

titounne a écrit :

J'avoue que non pas vraiment... A cette époque de toute façon les AD que je prenais ne marchais pas, ou pas bien, j'avais des anxiolytique en même temps... et mes souvenirs de l'époque sont un peu flou j'étais dans un état 2nd on va dire (c'était en gros très peu de temps avant mon avalage massif d'AD/anxio et j'ai un peu effacé certains trucs de ma mémoire )

ok  :)

n°20608040
karlit
NO FEAR
Posté le 19-11-2009 à 07:59:14  profilanswer

J'en suis à la phase de sevrage de mon benzo (Seresta) dixit mon toubib :o  
Suis passé de 4 à 3 et là je devrais m'tenir à 2/jour.

J'le sens pas....MAIS pas du tout. :pfff:  

---------------
n°20608304
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-11-2009 à 09:15:05  profilanswer

bon premiere prise de seroplex ce matin ...
le pharmacien hier m'a dit : ce n'est pas vraiment un AD mais plutot un retablisseur d'humeur ..

---------------
n°20608333
karlit
NO FEAR
Posté le 19-11-2009 à 09:19:02  profilanswer

[ben] a écrit :

bon premiere prise de seroplex ce matin ...
le pharmacien hier m'a dit : ce n'est pas vraiment un AD mais plutot un retablisseur d'humeur ..

Oui on peut dire ça comme ça :jap:  
Tu bailles pas de trop ?

---------------
n°20608366
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-11-2009 à 09:23:31  profilanswer

karlit a écrit :

Oui on peut dire ça comme ça :jap:  
Tu bailles pas de trop ?

disons que a la base je baille tout le tps  
je l'ai pris y'a meme pas unbe heure ...

---------------
n°20608373
karlit
NO FEAR
Posté le 19-11-2009 à 09:24:15  profilanswer

[ben] a écrit :

disons que a la base je baille tout le tps  
je l'ai pris y'a meme pas unbe heure ...

Si c'est comme moi, tu vas voir, les effets bénéfiques se font sentir assez rapidement.

---------------
n°20608390
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-11-2009 à 09:26:29  profilanswer

karlit a écrit :

Si c'est comme moi, tu vas voir, les effets bénéfiques se font sentir assez rapidement.

j'espere vraiment !!!  
je tiendrai c'est pas un souci mais si tout ca peut etre rapide ...

---------------
n°20609228
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 19-11-2009 à 10:51:53  profilanswer

Bonjour, est ce que le Deroxat a beaucoup d'effet secondaires s'il quelqu'un en prends ici? merci

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20609336
_synapse_
Posté le 19-11-2009 à 10:59:50  profilanswer

Salut,  

ce genre de choses dépends beaucoup des personnes, mais pour en avoir pris, j'ai pas eu tellement d'effets secondaires, un peu de fatigue au tout début, et sinon ensuite seulement des effets sur la libido et tendance à transpirer plus, c'est tout :o

n°20609761
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 19-11-2009 à 11:29:25  profilanswer

Merci de ta réponse , j'ai lu qu'il était prescrit en cas de phobie sociale , as tu eu une amélioration a ce niveau ?car moi c'est ce que je recherche ayant une personnalité évitante et la peur qui me paralyse dans des évenements de groupe, en même temps j'ai très peur de l'accoutumance. Je vais prendre rendez vous avec un psy pour lui expliquer mon problème très prochainement.

Message édité par lolyceenne le 19-11-2009 à 11:30:02

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20609931
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-11-2009 à 11:39:37  profilanswer

lolyceenne, chaque personne réagit différemment de toute façon, donc tu verras bien les effets que ça aura sur toi ;)
(valable aussi bien pour les effets secondaires que pour les effets premiers)

Perso je sais que je réagis hyper mal aux médocs et j'ai des effets indésirables qui ne sont même pas listés sur les notices. Alors que d'autres personnes n'auront rien du tout.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20611661
[ben]
Force et Honneur
Posté le 19-11-2009 à 14:12:08  profilanswer

le seroplex ca donne mal au ventre envie de vomir et un putain de stress ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)