Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20621776
karlit
NO FEAR
Posté le 20-11-2009 à 12:13:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là encore une fois...je te rejoins. :jap:  
Sauf que moi, je suis aux AA et abstinent depuis 7 mois. J'buvais tous les jours et de plus en plus tôt dans la journée [:prozac]  
La clope, c'est réglée depuis 3 ans avec sa copine Marie-Jeanne. :o  
M'a pas empêché d'faire un avc y a 2 mois...sans séquelles aucune.

Faute aux opiacés. [:tinostar]  

Voilà, tout net depuis le 13 Septembre....il me reste le café dorénavant. :jap:

Message édité par karlit le 20-11-2009 à 12:14:28

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 12:13:53  profilanswer

n°20621860
xanack
Posté le 20-11-2009 à 12:24:17  profilanswer

ah ouais quand meme ! t'as pas fait semblant.....

n°20621890
karlit
NO FEAR
Posté le 20-11-2009 à 12:27:13  profilanswer

xanack a écrit :

ah ouais quand meme ! t'as pas fait semblant.....

Disons qu'j'ai payé mes conneries. :whistle:  

---------------
n°20621964
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 20-11-2009 à 12:33:20  profilanswer

xanack a écrit :

Pour te preciser un peu ce qui m'est arrivé, en fait j'ai eu des soucis de drogues quand j'avais 20-25 ans et je pense que cela à declencher ma phobie (pas creé mais revelée), je me suis surpris a etre paralysé de peur devant les autres, surtout mes amis (pas trop ma famille)... peur d'etre mal jugé, a la limite de la paranoïa aigûe... et pourtant mes amis me lachaient pas, mais je les ai evité pendant pres d' 1 an et quand j'ai commencé a stressé pour aller chercher du pain a la boulangerie, j'ai eu peur, tres peur... et surtout je ne comprennais pas ce qui m'arrivait, car c'est arrivé assez brutalement. J'en ai parlé a ma mère qui m'a pris rdv chez un psy.

Quelques mois plus tard j'avais pas l'impression d'aller mieux mais en fait, si... je m'obligeais a voir du monde, je prennais du xanax juste avant pour limiter l'angoisse, ça marchaitpas trop mal et du coup je reprennais un peu de confiance....
Ensuite je suis parti en Inde durant deux mois, seul... grosse claque, ma miserable phobie etait une blague par rapport a ce que j'ai vu la bas... mais bon les malheurs des uns ne font pas le bonheur des autres, mais j'ai enormement relativisé. J'allais mieux deja, mais bon c'etait pas encore la grande forme, rien de gagné... au bout de 18 mois de medocs, j'en ai eu marre des trous de memeoire et de cette dependance (que j'avais deja connu avec la drogue), j'ai donc decidé d'arreter... et je suis parti au club med (en tant que DJ.... le  bon plan!) grace a un piston (eh ouais). Je me suis tapé des spectacles ou parfois j'etais seul sur scene devant 700 personnes, je te raconte pas les flaques que j'ai faites, j'ai vraiment cru que j'allais crever de ridiculisme... mais quand c'est fini, quel bien ça fait et du coup on retrouve un peu de capital confiance.
Tres dur au debut car je ne connaissais personne et plus de medocs (ou tres peu), du coup je me suis completement laché, mes emotions sont sorties et j'ai reussi a gerer, mais ça été un combat, avec des moments diffficiles. J'ai toujours reussi a me trouver des confidents, ça aide, c'est meme indispensable pour ma part.

10 ans plus tard, je suis bien (papa en +), je m'en suis jamais completement debarrassé, car il m'arrive encore d'avoir des retombées et des angoisses... mais je sais les gerer, ça ne dure jamais bien longtemps et je le sais, du coup la spirale infernale est coupée... j'accepte le fait que je ne serais jamais comme avant mais ça m'a aussi apporté une certaine sagesse et une reflexion sur moi meme qui me sert dans tou les domaines
Bref il faut se battre, et se faire aider, car seul c'est trop dur. Et surtout ne pas lacher l'affaire et garder l'espoir, c'est une maladie connue et reconnue, beaucoup en souffre et s'en sorte...
Je te souhaite beaucoup de courage, de patience, et suis persuadé que tu en sortira que plus grande...

ps : je vois dans ton profile que tu es commerciale, je l'etais aussi et j'ai abandonné a cause de ça.... je me demande si c'est pas la maladie des commerciaux ? (je dis peut etre une grosse connerie (?).... aujourd'jui mes etude de commerce sont loin derrière moi et je n'y retournerai pour rien au monde.  ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ton témoignage c'est encourageant . Finalement toi tu as pas eu besoin d'anti-dépresseur , tu as eu juste l'anxiolytique comment cela se fait que le psy t'as pas donné d 'AD? parce que j'ai toujours entendu que l'anxio seul c'était pas conseillé?

Et juste une autre question les trous de mémoire c'est ne plus se rappeler ou on a mis ses clefs par exemple ou des trucs plus graves genre ne plus savoir ce qu'on a fait hier de toute la journée? je fais des activités ou j'ai besoin de mémoriser d'où ma question (apprendre des textes).

Pour le métier de commerciale  possible oui bien que dans le contexte du travail je n'éprouve pas ces problèmes, doit y avoir un lien avec le sentiment de maîtrise mais j'envisage également dans le futur de faire autre chose, je suis lassée de ce métier.

Message cité 1 fois
Message édité par lolyceenne le 20-11-2009 à 12:34:37

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20622165
xanack
Posté le 20-11-2009 à 12:53:04  profilanswer

lolyceenne a écrit :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ton témoignage c'est encourageant . Finalement toi tu as pas eu besoin d'anti-dépresseur , tu as eu juste l'anxiolytique comment cela se fait que le psy t'as pas donné d 'AD? parce que j'ai toujours entendu que l'anxio seul c'était pas conseillé?

Et juste une autre question les trous de mémoire c'est ne plus se rappeler ou on a mis ses clefs par exemple ou des trucs plus graves genre ne plus savoir ce qu'on a fait hier de toute la journée? je fais des activités ou j'ai besoin de mémoriser d'où ma question (apprendre des textes).

Pour le métier de commerciale  possible oui bien que dans le contexte du travail je n'éprouve pas ces problèmes, doit y avoir un lien avec le sentiment de maîtrise mais j'envisage également dans le futur de faire autre chose, je suis lassée de ce métier.

Mon psy a l'epoque ne m'avait prescrit que ça, et deja j'etais un peu reticent, car je venais aussi pour lui parler de mes problème de dependances, donc je ne voulais pas me diriger vers une autre dependances aussi legale soit t'elle... mais la demarche etait differrente, donc j'ai accepté, est ce que ça l'a influencé pour ne pas me prescrire autre chose ? j'etais pas vraiment depressif mais ultra anxieux, j'avais gout a la vie mais je n'y arrivais pas,  a cause de cette foutue phobie. Donc traiter le symptome pour ensuite essayer de le resoudre avec le psy etait sans doute la bonne methode, que m'aurait apporté de plus les AD ?
Apres je ne suis pas medecin donc je ne peux te répondre concretement... les Ad j'en ai pris pour autre chose mais c'etait passager et c'etait dans le cadre d'une souffrance bien particulière (deception amoureuse entre autre), j'ai fait ça que deux mois, donc pas l'experience (et tant mieux !)   ;)

Les effets secondaire du xanax etaient pas bien mechants non plus, je suis deja tete en l'air de nature, ça a juste empirer... impossible de te dire ce que j'avais fait le week end dernier par exemple, mais je pouvais te dire ce que j'avais fait celui d'avant, des trucs un peu bizarre comme ça... pas vraiment de regles, mais ça detraque un peu la memoire sans non plus tomber dans l'amnesie grave. Je veux dire c'est vivable mais parfois ennervant. Mais de nature j'ai pas une memoire d'elephant non plus.

/HS Je me suis pris aussi une tri-therapie preventive pour le sida (apres un rapport sexuel a gros risque) pendant deux mois... là je peux te dire que les effets secondaires sont ultra violents... le xanax c'est de la rigolade....  le mec qui cumule !    :lol:       en tous cas respect aux gens qui prennent ça pendant des années.

En fait moi ce qui me derangait avec le fait de vendre, c'etait de devoir créer un besoin chez les autres.... ça me posait un gros soucis philosophique, mais j'etais vraiment commercial, pur et dur avec des objectifs a la con... et ma phobie etait deja presente, pas vraiment compatible... du coup je suis devenu un gros geek d'informaticien, et je gagne bien ma vie ! tout est bien qui finit bien   ;)   mais a l'epoque c'etait plpus facile, y'avait pas tout ce merdier economique...

Message édité par xanack le 20-11-2009 à 12:55:30
n°20622702
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-11-2009 à 13:40:53  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Oui je pense que ce serait l'idéal mais je connais la source j'ai bien lu et étudier mon problème (milieu éducatif , parents anxiogènes, sentiment d'être inférieure)
mais je sais que l'idéal cela serait une psycho couplée médoc parce que la cela fait trop longtemps que ça dure et j'ai même raté une belle promotion professionnelle à cause de ça(biensûr que je regrette à mort ), ça va en s'empirant devant les évènements importants de ma vie.Il y a urgence pour mon évolution.

Par contre je crois au fond de moi que je ne pourrais pas l'éradiquer seulement l'atténuer.

Est-ce que tu as pensé à faire du théâtre (amateur) ? C'est vraiment une solution idéale pour vaincre la timidité. Mes frères et soeurs en ont fait et ça les a énormément aidés (une de mes soeurs est d'ailleurs comédienne maintenant).

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°20622759
karlit
NO FEAR
Posté le 20-11-2009 à 13:44:09  profilanswer

+ 1 pour le théâtre.
Conseillé et adopté à l'école pour aider les gosses timides ;)

---------------
n°20622896
xanack
Posté le 20-11-2009 à 13:52:18  profilanswer

la phobie sociale c'est pas vraiment de la timidité même si les symptomes sont a peu pres les memes.... mais je suis d'accord avec le principe du theatre (mais pas evident...).

edit : http://www.anxietesociale.org/timidite.htm

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 20-11-2009 à 14:14:21
n°20623544
[ben]
Force et Honneur
Posté le 20-11-2009 à 14:31:47  profilanswer

vivement la psy besoin de parler

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°20623568
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 20-11-2009 à 14:33:15  profilanswer

clair le théatre c'est trop tentant poour se lacher, mais c'est chaud pour trouver un endroit où on a confiance

mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 14:33:15  profilanswer

n°20623601
karlit
NO FEAR
Posté le 20-11-2009 à 14:35:37  profilanswer

xanack a écrit :

la phobie sociale c'est pas vraiment de la timidité même si les symptomes sont a peu pres les memes.... mais je suis d'accord avec le principe du theatre (mais pas evident...).

edit : http://www.anxietesociale.org/timidite.htm

Sympa l'site :jap:  

---------------
n°20623863
XaTriX
Posté le 20-11-2009 à 14:52:41  profilanswer

J'ai un pote qui souffrait de phobie sociale, il est aller bosser chez McDo et ça lui a fait du bien :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20624234
lolyceenne
Posté le 20-11-2009 à 15:20:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Est-ce que tu as pensé à faire du théâtre (amateur) ? C'est vraiment une solution idéale pour vaincre la timidité. Mes frères et soeurs en ont fait et ça les a énormément aidés (une de mes soeurs est d'ailleurs comédienne maintenant).

J'en fait  :) depuis peu c'est du théatre adapté pour timide donc moins violent que le classique je pense mais apparement ca suffit pas, je suis dans un personnage donc c'est différent dans la vie je pense et puis cela m'empêche  pas non plus de toujours me trouver inférieure , nulle , etc....; ca va vous paraitre bizarre mais je me sens pt plus a l'aise parfois devant des inconnus que devant des proches c'est là je pense ou la différence entre la timidité et la phobie sociale se définit a mon avis. Cela ne m'empêche pas d'éviter aussi  ça c'est vraiment le plus gros problème je rate de grands événement a cause de cette phobie.

Message cité 3 fois
Message édité par lolyceenne le 20-11-2009 à 15:23:22

---------------
n°20625181
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 20-11-2009 à 16:33:40  profilanswer

SanPe' a écrit :

putain t'as un traitement de cheval :/

Connais pas mépronizine

Le séroplex ça existe en 30 ? ou tu prends un 20 et un 10 ? :??:

Je m'en passerais bien de ce traitement :sweat:

pour le seroplex, les cp de 20 sont sécables ;)

Bon ben le mépronizine c'est pas top, j'ai dormi mais réveil 6h ce matin, et puis là toute la journée dans le gaz :/ En plus j'ai vu que ça pouvait entraîner une dépendance, j'avais vraiment besoin de ça, je n'arrive déjà pas à diminuer le lysanxia :'(

edit : sinon, ben désolée mais je ne peux pas lire vos pavés, pas assez bien pour lire de toute façon... :(

Message édité par sansgluten le 20-11-2009 à 16:34:22

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20625363
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-11-2009 à 16:46:49  profilanswer

lolyceenne a écrit :

J'en fait  :) depuis peu c'est du théatre adapté pour timide donc moins violent que le classique je pense mais apparement ca suffit pas, je suis dans un personnage donc c'est différent dans la vie je pense et puis cela m'empêche  pas non plus de toujours me trouver inférieure , nulle , etc....; ca va vous paraitre bizarre mais je me sens pt plus a l'aise parfois devant des inconnus que devant des proches c'est là je pense ou la différence entre la timidité et la phobie sociale se définit a mon avis. Cela ne m'empêche pas d'éviter aussi  ça c'est vraiment le plus gros problème je rate de grands événement a cause de cette phobie.

hum oui je pense que certaines timidités maladives sont dues à des névroses trop anciennes pour pouvoir être simplement réglées en se forçant à une activité sociabilisante. je me retrouve dans ce que tu dis, à savoir que même les fois où je vais réussir à parler aux gens, paraître ouvert etc, le sentiment d'infériorité reste (voir est augmenté, du fait de se retrouver visible) ce qui rend la chose pénible et je n'ai pas envie de recommencer. Il faut passer par la case psychothérapie, alors TCC dans un 1er temps parce que si jamais ça marche c'est un gain de temps fou; et dans le cas contraire, approche plus analytique avec médoc à l'appui pour aider à combattre les pensées négatives  [:poutrella]

moi aussi j'ai l'impression que ma vie est bloquée à cause de cette saloperie

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20626019
lolyceenne
Posté le 20-11-2009 à 17:41:52  profilanswer

simius_computus a écrit :

hum oui je pense que certaines timidités maladives sont dues à des névroses trop anciennes pour pouvoir être simplement réglées en se forçant à une activité sociabilisante. je me retrouve dans ce que tu dis, à savoir que même les fois où je vais réussir à parler aux gens, paraître ouvert etc, le sentiment d'infériorité reste (voir est augmenté, du fait de se retrouver visible) ce qui rend la chose pénible et je n'ai pas envie de recommencer. Il faut passer par la case psychothérapie, alors TCC dans un 1er temps parce que si jamais ça marche c'est un gain de temps fou; et dans le cas contraire, approche plus analytique avec médoc à l'appui pour aider à combattre les pensées négatives  [:poutrella]

moi aussi j'ai l'impression que ma vie est bloquée à cause de cette saloperie

exact en plus moi dans ma famille on collectionne les problèmes psy (chacun à sa manière) donc je pouvais presque pas y échapper, même en changeant de ville, en m'éloignant de ce milieu anxiogène, ça me colle a la peau et ça va en empirant, le sentiment de passer à coté de sa vie qui prédomine, un gros gâchis quoi et constater le temps qui passe et que rien ne change c'est encore plus anxiogène.

Souvent je pense que je n'aurais préférer ne jamais naître et d'ailleurs pour aller plus loin tant que je serais comme ça hors de question de mettre au monde un enfant , je connais que trop la souffrance qu'il risquerait de subir peut-être en pire vu que la société va de plus en plus dans le sens ou il faut avoir de plus en plus de  qualités sociales pour réussir.

En tous les cas ça fait quand même un peu de bien de pouvoir le raconter car peu de gens de mon entourage proche comprenne et pense à la solution unique du "coup de pied au cul" pour s'en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par lolyceenne le 20-11-2009 à 17:44:26

---------------
n°20626846
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-11-2009 à 18:59:03  profilanswer

lolyceenne a écrit :

Souvent je pense que je n'aurais préférer ne jamais naître et d'ailleurs pour aller plus loin tant que je serais comme ça hors de question de mettre au monde un enfant , je connais que trop la souffrance qu'il risquerait de subir peut-être en pire vu que la société va de plus en plus dans le sens ou il faut avoir de plus en plus de  qualités sociales pour réussir.

ha pareil, si un jour j'ai envie d'avoir des gosses (on sait jamais  [:cerveau pouah] )
ce sera à la condition que je ne sois plus dans cet état-là ..
pas envie d'alimenter le monde en gens déséquilibrés   [:med ben:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20629224
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 20-11-2009 à 23:33:41  profilanswer

§Faut pas penser ça :(

n°20629239
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-11-2009 à 23:35:16  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

§Faut pas penser ça :(

t'es pas un homme toi au fait ? :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20629249
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 20-11-2009 à 23:35:46  profilanswer

non, pourquoi ??

n°20629274
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-11-2009 à 23:39:04  profilanswer

c'est le bruit qui court :o

/hs.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20629287
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 20-11-2009 à 23:40:47  profilanswer

Je m'ennuie à mourir là. sais pas quoi faire...., et je peux même pas lire de bouquin avec mes médocs :'(

n°20630723
karlit
NO FEAR
Posté le 21-11-2009 à 09:40:31  profilanswer

Concentration ?

---------------
n°20630925
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 21-11-2009 à 10:44:49  profilanswer

Un peu de mal pour certain trucs, oui. :/

n°20630940
karlit
NO FEAR
Posté le 21-11-2009 à 10:48:09  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Un peu de mal pour certain trucs, oui. :/

J'connais aussi.

Moi quand c'est comme ça : j'vais m'aérer, j'marche. :o  

---------------
n°20631450
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2009 à 12:06:51  answer

Plus de deux semaines que je chiale tout les jours :/
Je sens que là, je suis en train de replonger tout doucement...Faut que je me retrouve un psy rapidement...

n°20631759
Oklahoma
Posté le 21-11-2009 à 12:46:12  profilanswer

Salut je suis sous Tiapride ça fracasse quedal !

n°20631801
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 21-11-2009 à 12:52:01  profilanswer

merde [:fabien27]  

courage pour ta recherche alors !

Spoiler :

trop mignon ton avatar  [:gum]

Message édité par mylise le 21-11-2009 à 12:52:12
n°20633841
xanack
Posté le 21-11-2009 à 18:43:07  profilanswer

lolyceenne a écrit :

oui c'est ce que je ressentais aussi...

n°20634108
Oklahoma
Posté le 21-11-2009 à 19:18:50  profilanswer

Vous picolez avec vos AD ? perso ça change rien du tout

n°20634148
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 21-11-2009 à 19:27:15  profilanswer

Oklahoma a écrit :

Vous picolez avec vos AD ? perso ça change rien du tout

c'est pas conseillé mais c'est toi qui vois (enfin parles-en avec ton médecin). Perso je m'autorise parfois un verre, l'autre soir j'ai fait un truc pas bien, un verre de vin, un verre de whisky et mes cp habituels (seroplex, atarax et lysanxia). J'ai hyper bien dormi contrairement à d'habitude mais c'est un engrenage dans lequel je ne veux pas entrer. Déjà l'engrenage médicamenteux...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20634154
Oklahoma
Posté le 21-11-2009 à 19:28:49  profilanswer

sansgluten a écrit :

c'est pas conseillé mais c'est toi qui vois (enfin parles-en avec ton médecin). Perso je m'autorise parfois un verre, l'autre soir j'ai fait un truc pas bien, un verre de vin, un verre de whisky et mes cp habituels (seroplex, atarax et lysanxia). J'ai hyper bien dormi contrairement à d'habitude mais c'est un engrenage dans lequel je ne veux pas entrer. Déjà l'engrenage médicamenteux...

Bah je suis juste sous Tiapride (qui est sensé combattre l'alcolisme)  [:afrojojo]

n°20634307
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 21-11-2009 à 19:52:28  profilanswer

tu es alcoolique à la base ou pas ?

---------------
n°20634339
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2009 à 19:56:48  profilanswer

non diabétique  :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20634369
Oklahoma
Posté le 21-11-2009 à 20:02:11  profilanswer

sansgluten a écrit :

tu es alcoolique à la base ou pas ?

Je sais pas , pour mon médecin ouai :o

n°20634392
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 21-11-2009 à 20:05:16  profilanswer

ben oui mais tu veux arrêter l'alcool et tu as demandé à ton médecin de t'aider ? Sinon, pourquoi il te donne ce truc ?

---------------
n°20634396
Oklahoma
Posté le 21-11-2009 à 20:05:43  profilanswer

sansgluten a écrit :

ben oui mais tu veux arrêter l'alcool et tu as demandé à ton médecin de t'aider ? Sinon, pourquoi il te donne ce truc ?

pour éviter les crises d'angoisses quand je bois pas :o

n°20634428
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 21-11-2009 à 20:09:31  profilanswer

...

suis pas en état de tout comprendre... Mais courage à toi !

---------------
n°20634443
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 21-11-2009 à 20:11:36  profilanswer

Salut ici, ça faisait bien longtemps.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°20634447
Oklahoma
Posté le 21-11-2009 à 20:12:27  profilanswer

sansgluten a écrit :

...

suis pas en état de tout comprendre... Mais courage à toi !

Bah quand j'ai pas d'alcool dans le sang ça va pas dans ma tête :o

n°20634458
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-11-2009 à 20:14:18  profilanswer

Oklahoma a écrit :

Bah quand j'ai pas d'alcool dans le sang ça va pas dans ma tête :o

Sinon tu n'éprouverais pas le besoin de boire, CQFD :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)