| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 12:13:53 ![]() ![]() |
xanack |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci pour ton témoignage c'est encourageant . Finalement toi tu as pas eu besoin d'anti-dépresseur , tu as eu juste l'anxiolytique comment cela se fait que le psy t'as pas donné d 'AD? parce que j'ai toujours entendu que l'anxio seul c'était pas conseillé? Et juste une autre question les trous de mémoire c'est ne plus se rappeler ou on a mis ses clefs par exemple ou des trucs plus graves genre ne plus savoir ce qu'on a fait hier de toute la journée? je fais des activités ou j'ai besoin de mémoriser d'où ma question (apprendre des textes). Pour le métier de commerciale possible oui bien que dans le contexte du travail je n'éprouve pas ces problèmes, doit y avoir un lien avec le sentiment de maîtrise mais j'envisage également dans le futur de faire autre chose, je suis lassée de ce métier. Message cité 1 fois Message édité par lolyceenne le 20-11-2009 à 12:34:37 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
xanack |
Mon psy a l'epoque ne m'avait prescrit que ça, et deja j'etais un peu reticent, car je venais aussi pour lui parler de mes problème de dependances, donc je ne voulais pas me diriger vers une autre dependances aussi legale soit t'elle... mais la demarche etait differrente, donc j'ai accepté, est ce que ça l'a influencé pour ne pas me prescrire autre chose ? j'etais pas vraiment depressif mais ultra anxieux, j'avais gout a la vie mais je n'y arrivais pas, a cause de cette foutue phobie. Donc traiter le symptome pour ensuite essayer de le resoudre avec le psy etait sans doute la bonne methode, que m'aurait apporté de plus les AD ? Les effets secondaire du xanax etaient pas bien mechants non plus, je suis deja tete en l'air de nature, ça a juste empirer... impossible de te dire ce que j'avais fait le week end dernier par exemple, mais je pouvais te dire ce que j'avais fait celui d'avant, des trucs un peu bizarre comme ça... pas vraiment de regles, mais ça detraque un peu la memoire sans non plus tomber dans l'amnesie grave. Je veux dire c'est vivable mais parfois ennervant. Mais de nature j'ai pas une memoire d'elephant non plus. /HS Je me suis pris aussi une tri-therapie preventive pour le sida (apres un rapport sexuel a gros risque) pendant deux mois... là je peux te dire que les effets secondaires sont ultra violents... le xanax c'est de la rigolade.... le mec qui cumule !
Message édité par xanack le 20-11-2009 à 12:55:30 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
karlit NO FEAR | + 1 pour le théâtre.
xanack | la phobie sociale c'est pas vraiment de la timidité même si les symptomes sont a peu pres les memes.... mais je suis d'accord avec le principe du theatre (mais pas evident...).
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 20-11-2009 à 14:14:21 |
[ben] Force et Honneur |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | clair le théatre c'est trop tentant poour se lacher, mais c'est chaud pour trouver un endroit où on a confiance |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:33:15 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
XaTriX | J'ai un pote qui souffrait de phobie sociale, il est aller bosser chez McDo et ça lui a fait du bien --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 3 fois Message édité par lolyceenne le 20-11-2009 à 15:23:22 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Je m'en passerais bien de ce traitement pour le seroplex, les cp de 20 sont sécables Bon ben le mépronizine c'est pas top, j'ai dormi mais réveil 6h ce matin, et puis là toute la journée dans le gaz edit : sinon, ben désolée mais je ne peux pas lire vos pavés, pas assez bien pour lire de toute façon... Message édité par sansgluten le 20-11-2009 à 16:34:22 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
exact en plus moi dans ma famille on collectionne les problèmes psy (chacun à sa manière) donc je pouvais presque pas y échapper, même en changeant de ville, en m'éloignant de ce milieu anxiogène, ça me colle a la peau et ça va en empirant, le sentiment de passer à coté de sa vie qui prédomine, un gros gâchis quoi et constater le temps qui passe et que rien ne change c'est encore plus anxiogène. Souvent je pense que je n'aurais préférer ne jamais naître et d'ailleurs pour aller plus loin tant que je serais comme ça hors de question de mettre au monde un enfant , je connais que trop la souffrance qu'il risquerait de subir peut-être en pire vu que la société va de plus en plus dans le sens ou il faut avoir de plus en plus de qualités sociales pour réussir. En tous les cas ça fait quand même un peu de bien de pouvoir le raconter car peu de gens de mon entourage proche comprenne et pense à la solution unique du "coup de pied au cul" pour s'en sortir. Message cité 1 fois Message édité par lolyceenne le 20-11-2009 à 17:44:26 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Vampyrstar Tite vipère |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vampyrstar Tite vipère | non, pourquoi ?? |
SanPe' Membre n°312819 | c'est le bruit qui court --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vampyrstar Tite vipère | Je m'ennuie à mourir là. sais pas quoi faire...., et je peux même pas lire de bouquin avec mes médocs |
karlit NO FEAR | Concentration ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Vampyrstar Tite vipère |
karlit NO FEAR |
Oklahoma |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 21-11-2009 à 12:52:12 |
xanack |
|
Oklahoma |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Oklahoma |
|
poutrella Contributeur net |
Oklahoma |
Oklahoma |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Oklahoma |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |