| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 13:02:54 ![]() ![]() |
planixx le superflux, très necessaire |
--------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
Faluja Désanusseur de moules | Pour faire court, des gens comme toi, qui pronent le coup de pied au cul, qui dénigrent les psys et les médicaments, on en voit souvent sur le topic et à force c'est lourd d'expliquer a chaque fois combien ces idées arrêtées sont stupides, peu importe ton vécu, c'est pas parce que t'as pu t'en sortir je ne sais comment que c'est pareil pour tout le monde, alors évite d'asséner des fausses vérités en te basant sur du vent, merci. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-10-2009 à 13:10:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Si seulement ce coup de pied au cul avait pu te faire voler ailleurs qu'ici ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
planixx le superflux, très necessaire | [quotemsg=20366475,17208,655679]planixx : t'as tout compris, grâce à toi, je vais guérir toute seule dès demain --------------- La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel ) |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 13:24:34 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ben ouais, pourquoi on se fait chier à prendre des médocs depuis des années, fallait nous le dire qu'on pouvait guérir tout seul --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
labraskyblc VW T4 addict | en fait il y a un truc pour s'en sortir , il ne faut pas s'écouter et avoir des activités Message édité par labraskyblc le 29-10-2009 à 14:32:26 --------------- Ancien Feed à bibi |
Faluja Désanusseur de moules |
labraskyblc VW T4 addict |
--------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addict |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-10-2009 à 17:26:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 |
|
SanPe' Membre n°312819 | comment je suis assommé --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Faluja Désanusseur de moules | Et moi le millepertuis ne me fait plus d'effet j'ai l'impression --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
simius_computus oh Gary boy | le millepertuis c'est censé être une prise sur courte durée, quelques semaines, enfin c'est ce que me disait ma mère au lycée : j'en prenais de temps en temps quand ça allait mal pour retrouver la motiv.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yop69 |
|
simius_computus oh Gary boy | j'pense que mon école, la sociabilisation forcée, ça m'épuise psychologiquement, d'où craquages assez fréquents --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
selbus |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 12:41:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 12:41:43 |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 12:44:05 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 12:58:32 ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
selbus |
|
megumi La vie est une blague. |
|
|
selbus |
|
SanPe' Membre n°312819 | Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |