Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20366319
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-10-2009 à 13:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

planixx a écrit :

La psychologie est parfois bien complexe! Suite a de l'anorexie j'ai été bien con en pensants que je n'avait pas besoin d'être suivi après m'être fait durement soigner! enfait j'ai plonger dans la dépression avec se nouveau corps a accepter avec plus de formes, des formes que j'avais eu tellement de mal a faire disparaitre.la vie en société ne m'a pas aider non plus! du coup je me suis vu oubliger de stopper mon lycée et suivre un traitements jetai dangereux pour moi même suite a mes tentatives! .. j'ai du en essayer plusieurs! mais ces traitement restent que des molécules chimique.. une fois arrêté on retombe vite dan la réalité. Mais un déclique s'est produit.. les psychiatre sont juste des personnes payés sur le malheurs des autres! je sais que chacun a au fond de soit une force pour surmonter les difficulté! Il faut juste ne voir que les chose positive d'une journée par exemple, même si elles ne sont pas nombreuse, se donner un bon coup de pied au derrière et penser au personne qui nous aime

Ta gueule.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 13:02:54  profilanswer

n°20366325
planixx
le superflux, très necessaire
Posté le 29-10-2009 à 13:03:35  profilanswer

abakuk a écrit :

Eh merde, v'là que ça recommence... [:sadnoir]

???

---------------
La mode se démode, le style jamais ( Coco Chanel )
n°20366335
planixx
Posté le 29-10-2009 à 13:05:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Ta gueule.

Un langage très développer! je ne saurais pas en faire autant!

c'est pour dire ça, autant rien dire!

---------------
n°20366373
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-10-2009 à 13:09:30  profilanswer

Pour faire court, des gens comme toi, qui pronent le coup de pied au cul, qui dénigrent les psys et les médicaments, on en voit souvent sur le topic et à force c'est lourd d'expliquer a chaque fois combien ces idées arrêtées sont stupides, peu importe ton vécu, c'est pas parce que t'as pu t'en sortir je ne sais comment que c'est pareil pour tout le monde, alors évite d'asséner des fausses vérités en te basant sur du vent, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 29-10-2009 à 13:10:28

---------------
n°20366436
planixx
Posté le 29-10-2009 à 13:15:47  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour faire court, des gens comme toi, qui pronent le coup de pied au cul, qui dénigrent les psys et les médicaments, on en voit souvent sur le topic et à force c'est lourd d'expliquer a chaque fois combien ces idées arrêtées sont stupides, peu importe ton vécu, c'est pas parce que t'as pu t'en sortir je ne sais comment que c'est pareil pour tout le monde, alors évite d'asséner des fausses vérités en te basant sur du vent, merci.

Alors un forum sert a partager tout çà ... si on a plu le droit de s'exprimer ... j'ai rien affirmé du tout! s'est des explication personnelles. .. enfin je pensai excatement comme toi a la base, mais s'est grâce a des gens  "qui pronent le coup de pied au cul" comme tu dis, que j'ai exécuté et le fait est que sa a pu être bénéfique! donc çà coute rien d'essayer ... a part de peu être aller mieux

---------------
n°20366475
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 29-10-2009 à 13:19:12  profilanswer

planixx : t'as tout compris, grâce à toi, je vais guérir toute seule dès demain [:kukron]  [:smogl]  [:lilyrose]  [:petitebrunette1]  [:mich_mich]  [:bananav]  

Spoiler :

si tu pouvais juste lurker ou changer de ton, ca serait pas mal merci  :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°20366484
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-10-2009 à 13:19:55  profilanswer

Si seulement ce coup de pied au cul avait pu te faire voler ailleurs qu'ici ...

---------------
n°20366498
planixx
Posté le 29-10-2009 à 13:21:37  profilanswer

[quotemsg=20366475,17208,655679]planixx : t'as tout compris, grâce à toi, je vais guérir toute seule dès demain [:kukron]  [:smogl]  [:lilyrose]  [:petitebrunette1]  [:mich_mich]  [:bananav]  

.. lol! oui sa prend quand même un peu plus de temps.. je pense! des efforts épuisant aussi ...

---------------
n°20366520
planixx
Posté le 29-10-2009 à 13:24:09  profilanswer

Faluja a écrit :

Si seulement ce coup de pied au cul avait pu te faire voler ailleurs qu'ici ...

oui s'est ce que je vais faire! parce que s'est pas censé être le topic prise de tête!

A+

---------------
n°20366523
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 29-10-2009 à 13:24:34  profilanswer

planixx a écrit :

[quotemsg=20366475,17208,655679]planixx : t'as tout compris, grâce à toi, je vais guérir toute seule dès demain [:kukron]  [:smogl]  [:lilyrose]  [:petitebrunette1]  [:mich_mich]  [:bananav]  

.. lol! oui sa prend quand même un peu plus de temps.. je pense! des efforts épuisant aussi ...

kikoololmdr  [:cmshadow]

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 13:24:34  profilanswer

n°20366854
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 29-10-2009 à 13:57:15  profilanswer

Ben ouais, pourquoi on se fait chier à prendre des médocs depuis des années, fallait nous le dire qu'on pouvait guérir tout seul [:poogz:1]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°20367129
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2009 à 14:18:34  profilanswer

en fait il y a un truc pour s'en sortir , il ne faut pas s'écouter et avoir des activités  ;)

edit:plus difficile à dire qu'à faire je sais mais j'ai testé durant plusieurs périodes et ça fonctionne par contre fo tenir

Message édité par labraskyblc le 29-10-2009 à 14:32:26

---------------
Ancien Feed à bibi
n°20367141
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-10-2009 à 14:19:27  profilanswer

[:massys]

---------------
n°20367270
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2009 à 14:29:48  profilanswer

merci  :D  

difficile ne fonctionner normalement quand on mange des cachets à gogo  :sweat:  

là on m'a recollé du norset , j'en ai pris un samedi en plus du depamide et xanax50 et résultat hs le soir et le lendemain , c'est extrêmement désagréable la sensation d'avoir le cerveau dans le potage et la sensation de fatigue d'incapacité de réaction , du coup je ne les prends pas mais je vais finir par lâcher prise , ça mijote...

il y a pleins de solutions différentes des cachets , les massages , yoga , acupuncture , sophro... le problème c'est qu'il n'y a que le "chimique" de remboursé , sans compter la tonne de contre-indications avec chaque médoc , viva l'industrie pharmaceutique et la médecine française  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°20367316
labraskybl​c
VW T4 addict
Posté le 29-10-2009 à 14:33:34  profilanswer

ouais dsl j'ai édité  :sweat:  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°20369578
XaTriX
Posté le 29-10-2009 à 17:24:44  profilanswer

planixx a écrit :

Alors un forum sert a partager tout çà ... si on a plu le droit de s'exprimer ... j'ai rien affirmé du tout! s'est des explication personnelles. .. enfin je pensai excatement comme toi a la base, mais s'est grâce a des gens  "qui pronent le coup de pied au cul" comme tu dis, que j'ai exécuté et le fait est que sa a pu être bénéfique! donc çà coute rien d'essayer ... a part de peu être aller mieux

Ton écriture est super chiante à lire :/
edit: Et tu dis de la merde [:ddr555]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 29-10-2009 à 17:26:21

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20371142
Yop69
Posté le 29-10-2009 à 19:25:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ton écriture est super chiante à lire :/
edit: Et tu dis de la merde [:ddr555]

XaT

[:la petite voix]  

Spoiler :

désolé  [:cupra]

n°20373017
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 29-10-2009 à 22:42:12  profilanswer

comment je suis assommé :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20373049
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-10-2009 à 22:45:00  profilanswer

Et moi le millepertuis ne me fait plus d'effet j'ai l'impression :/

---------------
n°20373995
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-10-2009 à 00:43:19  profilanswer

le millepertuis c'est censé être une prise sur courte durée, quelques semaines, enfin c'est ce que me disait ma mère au lycée : j'en prenais de temps en temps quand ça allait mal pour retrouver la motiv.

sinon en ce moment je chiale trop facilement, quand je suis seul chez moi, avec un sentiment de vide assez effrayant, c'est bizarre   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20374124
Yop69
Posté le 30-10-2009 à 01:12:45  profilanswer

simius_computus a écrit :

le millepertuis c'est censé être une prise sur courte durée, quelques semaines, enfin c'est ce que me disait ma mère au lycée : j'en prenais de temps en temps quand ça allait mal pour retrouver la motiv.

sinon en ce moment je chiale trop facilement, quand je suis seul chez moi, avec un sentiment de vide assez effrayant, c'est bizarre   [:poutrella]

Bah simius  [:andromaque]

n°20374192
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-10-2009 à 01:23:27  profilanswer

j'pense que mon école, la sociabilisation forcée, ça m'épuise psychologiquement, d'où craquages assez fréquents

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20374735
selbus
Posté le 30-10-2009 à 03:55:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Et moi le millepertuis ne me fait plus d'effet j'ai l'impression :/

c'est censé faire quoi ? et si ca a un effet psychotrope ca pose pas de souci de le melanger avec ton traitement?  :??:  

simius_computus a écrit :

Dis toi que si tu n'avais pas internet ca serait bien pire.
Je pense que quand tu es seul comme ca, ton esprit est pas distrait et revient se focaliser sur tes phobies.
Mais je sais pas, moi je dis ca je dis rien :o

n°20378109
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 12:41:08  answer

floootheone a écrit :

Ben ouais, pourquoi on se fait chier à prendre des médocs depuis des années, fallait nous le dire qu'on pouvait guérir tout seul [:poogz:1]

:lol:  ben oui enfin on a aucune force de caractere  
ca y est j'ai du trileptal là parce que passer des nuits blanches à souffrir de névralgie faciale causée par l'anxiete j'en pouvais plus
ca a calmé ma douleur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 12:41:43
n°20378117
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 30-10-2009 à 12:42:11  profilanswer

ha... névralgie faciale... ca fait trop mal !!!

n°20378127
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 12:44:05  answer

coucou misstigri on est partout toutes les deux  
comment t'as soigné ca toi ?

n°20378174
Misstigri
Posté le 30-10-2009 à 12:48:12  profilanswer

pff, je me souviens plus, ca fait un bail...
en fait, j'étais allé voir un médecin de garde qui m'avait filé un traitement... l'horreur !!! j'avais l'impression d'être complètement bourrée.
je ne le supportait pas.
finalement mon médecin traitant m'avait dit que c'était ce qu'elle donnait aux accidentés de la route quand elle bossait à l'hôpital !!
Imagine ma tête !!!  [:aschrack]  

n°20378283
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 12:58:32  answer

ouai  :(  ... tu fais de la depression aussi ?

n°20378619
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-10-2009 à 13:32:45  profilanswer

selbus a écrit :

c'est censé faire quoi ? et si ca a un effet psychotrope ca pose pas de souci de le melanger avec ton traitement?  :??:  

Antidépresseur, j'ai pas de traitement.

---------------
n°20379279
Misstigri
Posté le 30-10-2009 à 14:34:26  profilanswer

plus maintenant !!!  :D  

n°20379405
selbus
Posté le 30-10-2009 à 14:43:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Antidépresseur, j'ai pas de traitement.

et tu arrives a te stabiliser juste avec ca?  :ouch:

n°20379593
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-10-2009 à 14:53:56  profilanswer

selbus a écrit :

et tu arrives a te stabiliser juste avec ca?  :ouch:

plus ou moins, plus moins que plus [:hahaaulas]

---------------
n°20380436
megumi
La vie est une blague.
Posté le 30-10-2009 à 15:48:34  profilanswer

Faluja a écrit :

plus ou moins, plus moins que plus [:hahaaulas]

Et après tu te permets de me faire la morale pour que je prenne mon traitement. :o

Bon, 2 jours que j'ai tout arrêté, ça se passe très mal. J'ai passé une nuit blanche à moitié éveillée, je sais plus distinguer ce qui s'est passé dans mes cauchemars de la réalité, je reste paralysée quand je me réveille avec l'impression de plus pouvoir respirer, bref, vivement cette nuit [:stefro]  
Je viens de passer l'après midi dans mon lit à essayer de dormir et toujours pas moyen.

Je crois que je suis dépendante des somnifères.  :sweat:  

n°20380539
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-10-2009 à 15:54:18  profilanswer

megumi a écrit :

Et après tu te permets de me faire la morale pour que je prenne mon traitement. :o

Bon, 2 jours que j'ai tout arrêté, ça se passe très mal. J'ai passé une nuit blanche à moitié éveillée, je sais plus distinguer ce qui s'est passé dans mes cauchemars de la réalité, je reste paralysée quand je me réveille avec l'impression de plus pouvoir respirer, bref, vivement cette nuit [:stefro]  
Je viens de passer l'après midi dans mon lit à essayer de dormir et toujours pas moyen.

Mais moi j'arrive à gérer comme ca, pour l'instant, mademoiselle :o

Je t'avais dis que tout arrêté n'est vraiment mais alors vraiment pas une bonne idée, d'autant plus tout d'un seul coup :/ Recommences comme avant, un traitement ne sert à rien si tu le suis pas un minimum de temps, surtout un antidépresseur  [:hurle]  

---------------
n°20380675
megumi
La vie est une blague.
Posté le 30-10-2009 à 16:03:07  profilanswer

n°20380885
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-10-2009 à 16:15:49  profilanswer

Tu devrais prendre un somnifère ou / et anxiolytique et dormir, le manque de sommeil empire grandement les choses, je l'ai remarqué chez moi aussi.

Courage, bisous et réfléchis à te faire hospitaliser ou sinon retournes voir ton généraliste parce que tu peux pas rester comme ca, et continues ton traitement [:hurle]

---------------
n°20381111
megumi
La vie est une blague.
Posté le 30-10-2009 à 16:28:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu devrais prendre un somnifère ou / et anxiolytique et dormir, le manque de sommeil empire grandement les choses, je l'ai remarqué chez moi aussi.

Courage, bisous et réfléchis à te faire hospitaliser ou sinon retournes voir ton généraliste parce que tu peux pas rester comme ca, et continues ton traitement [:hurle]

Mais je me dis que c'est peut-être un syndrome de sevrage et que ça va passer. [:transparency]
Je veux pas être dépendante. :'(
Et je vais pas retourner à l'hôpital alors que je commence à réussir à oublier ma psy. :o

n°20381312
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 30-10-2009 à 16:42:10  profilanswer

megumi a écrit :

Mais je me dis que c'est peut-être un syndrome de sevrage et que ça va passer. [:transparency]
Je veux pas être dépendante. :'(
Et je vais pas retourner à l'hôpital alors que je commence à réussir à oublier ma psy. :o

Ca fait combien de temps que t'as des symptomes de dépression ? tu t'imagines bien que ca va pas passer tout seul, je comprends pas pourquoi tu veux arreter les médicaments. Le but c'est de ne pas être dépendante de quelque chose qui te fait aller mieux ? T'en as besoin, il faut savoir accepter les choses et agir en conséquence d'autant plus que reprendre, arreter, re-reprendre un traitement y'a rien de mieux pour qu'il ne fasse pas effet comme il devrait (comme déjà dit)

Et pourquoi tu veux oublier ta psy ? J'ai l'impression de répéter sans cesse la même chose, a savoir que tu as besoin d'aide mais que tu trouves toutes les raisons possible pour ne pas accepter celle qu'on t'apporte comme si tu voulais te punir de quelque chose. T'as rien fait de mal alors acceptes l'aide qu'on t'apporte et arrêtes d'agir en fonction de tes parents au détriment de ton bien.

---------------
n°20385388
selbus
Posté le 30-10-2009 à 22:11:54  profilanswer

megumi a écrit :

ce genre de paralysie c'est assez connu des psy
c'est une histoire de sortie de sommeil qui ne se fait pas correctement( une sortie trop brutale il me semble;j'ai deja experimenté ca quelques fois quand je me reveillais suite a un cauchemar)

n°20391929
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-10-2009 à 17:49:59  profilanswer

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !

Je suis une larve avec ces cachets de meeeeerde !

J'ai une soirée, j'hésite à tout annuler à la dernière minute tellement j'ai envie de dormir :/ Bordel :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20392122
Yop69
Posté le 31-10-2009 à 18:13:33  profilanswer

SanPe' a écrit :

Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain !

Je suis une larve avec ces cachets de meeeeerde !

J'ai une soirée, j'hésite à tout annuler à la dernière minute tellement j'ai envie de dormir :/ Bordel :/

au moins toi tu as des soirées  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)