| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 18:13:33 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
megumi La vie est une blague. | Vaut mieux pas avoir de soirées que d'en avoir et de pas pouvoir y aller. |
Yop69 |
|
poutrella Contributeur net | c toujours mieux de voir des gens quand on est dépressif de toute façon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Faluja Désanusseur de moules | pas forcément, ca peut générer du stress. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrella Contributeur net | rester seul chez soi à broyer du noir en génère sûrement plus dans des cas amha --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
selbus |
Message cité 1 fois Message édité par selbus le 01-11-2009 à 10:59:17 |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:16:10 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague. |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
selbus |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
karlit NO FEAR | T'ain une semaine de" bonheur au soleil" en Turquie avec ma 'tite famille mais benzos à dispo car j'sentais que j'pouvais chuter à la moindre occase. J'commence aussi à faire des cauchemars d'plus en plus réels. Vivement demain que j'reprenne rv avec mon toubib. En fait j'm'aperçois que l'meilleur des AD pris : c'était l'alcool et que sans cette béquille, j'souffre... Message cité 1 fois Message édité par karlit le 01-11-2009 à 15:02:14 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
selbus |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Yop69 |
SanPe' Membre n°312819 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Mais apparemment, tu aimes te faire du mal pour quelque raison que ce soit quand on voit ton palmarès récent (TS, vieux transfert et sevrage sauvage). Je suis désolé d'être aussi dur, mais quand je vois Faluja qui essaye tant bien que mal de te soutenir dans son état, j'ai craqué. Message cité 2 fois Message édité par Lolo le 13 le 01-11-2009 à 17:25:10 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
karlit NO FEAR |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
karlit NO FEAR |
|
XaTriX | Et si c'était impossible d'aller bien sans aide médicamenteuse ? --------------- Proxytaf ? non rien |
|
meg, tu es clairement incapable d'être heureuse naturellement. Soit tu es heureuse artificiellement, soit tu es malheureuse. Et c'est tout à fait respectable comme choix. Mais le beurre et l'argent du beurre, ce n'est pas possible. Tu es directement dans le même cas qu'un cul de jatte qui veut marcher sans prothèses. Je te respecte beaucoup toi et tes choix, mais si tu sais que tu n'es pas capable d'être heureuse sans rien et que tu as réussi à avoir de l'aide, un diagnostique et un traitement, je t'en prie, profite-en, il y en a encore trop qui sont en dépression et qui ne le savent pas. Message édité par Lolo le 13 le 01-11-2009 à 19:39:32 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
poutrella Contributeur net | nan mais dire qu'elle est incapable d'être heureuse sans médoc c'est tout aussi insensé que sa démarche d'arrêter l'AD sur un coup de tête..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |