| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:01:50 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
selbus |
|
selbus |
|
XaTriX | Sauf peut être dans une zone de conflit, pris entre deux feux protégés par des mercenaires --------------- Proxytaf ? non rien |
Feraille |
|
XaTriX | J'ai l'impression de me punir en m'obligeant à rester seul certaines journées.. Mais pourquoi ?
Profil supprimé | Posté le 28-10-2009 à 22:10:10 ![]()
la fameuse théorie HFRienne du coup de pied au cul qui résout tout, mais au moins là c'est joliment tourné au lieu de la phrase agressive habituelle comme quoi le dépressif est un fainéant incapable de se bouger. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 22:13:20 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 29-10-2009 à 00:36:46 |
selbus |
|
XaTriX |
labraskyblc VW T4 addict |
Message édité par labraskyblc le 29-10-2009 à 03:49:21 --------------- Ancien Feed à bibi |
XaTriX |
labraskyblc VW T4 addict |
Message édité par labraskyblc le 29-10-2009 à 03:53:27 --------------- Ancien Feed à bibi |
XaTriX | Bah dans mon profil y'a écrit 87, le tien 72, c'est bon on voit les années de naissances comme tu le demande --------------- Proxytaf ? non rien |
labraskyblc VW T4 addict | oups dsl Message édité par labraskyblc le 29-10-2009 à 04:03:32 --------------- Ancien Feed à bibi |
XaTriX | Quelle forme ?
labraskyblc VW T4 addict | forme cad? en fait personne n'a jamais pu diagnostiquer mon "truc" , je suis parti à l'hosto , j'ai pris toute sorte de medoc et les seuls qui marchent à peu près sont le tégrétol , le dépamide mais ça marche pas vraiment ... avant j'ai pris seresta + zyprexa +deroxat + cachet pour dormir genre dormir atimyl... , tout combiné pendant 3 ans , j'ai crû devenir fou.... --------------- Ancien Feed à bibi |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 08:02:42 ![]()
|
Yop69 |
|
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 29-10-2009 à 09:23:23 |
selbus | ouais faire des activités qui detournent l'attention de soi meme, ca peut soulager pas mal l anxiété |
megumi La vie est une blague. |
|
selbus |
|
megumi La vie est une blague. |
|
selbus |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
planixx le superflux, très necessaire | La psychologie est parfois bien complexe! Suite a de l'anorexie j'ai été bien con en pensants que je n'avait pas besoin d'être suivi après m'être fait durement soigner! enfait j'ai plonger dans la dépression avec se nouveau corps a accepter avec plus de formes, des formes que j'avais eu tellement de mal a faire disparaitre.la vie en société ne m'a pas aider non plus! du coup je me suis vu oubliger de stopper mon lycée et suivre un traitements jetai dangereux pour moi même suite a mes tentatives! .. j'ai du en essayer plusieurs! mais ces traitement restent que des molécules chimique.. une fois arrêté on retombe vite dan la réalité. Mais un déclique s'est produit.. les psychiatre sont juste des personnes payés sur le malheurs des autres! je sais que chacun a au fond de soit une force pour surmonter les difficulté! Il faut juste ne voir que les chose positive d'une journée par exemple, même si elles ne sont pas nombreuse, se donner un bon coup de pied au derrière et penser au personne qui nous aime |
abakuk |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |