Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20346534
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2009 à 18:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Ca existe les reverses sur les portables ;)

XaT

non, c'est juste des serveurs vocaux payants qui te permettent d'écouter le répondeur d'un numéro portable.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 18:58:04  profilanswer

n°20346554
XaTriX
Posté le 27-10-2009 à 19:00:55  profilanswer

Si si ça existe, mais le nom est rarement obtenable..
Déjà eu un nom comme ça ;)

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 27-10-2009 à 19:02:07

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20346589
laureka
Posté le 27-10-2009 à 19:04:55  profilanswer

floootheone a écrit :

Parfois aussi on a envie de se couper du monde quand rien ne va plus, ne pas répondre au téléphone, pas d'internet, juste s'enfouir sous la couette.

+1 laissez la respirer, elle a peut-être juste envie d'être tranquille et ne parler à personne.

De toute façon, on ne peut rien faire. [:mr marron derriere]

n°20346602
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2009 à 19:05:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Si si ça existe, mais le nom est rarement obtenable..
Déjà eu un nom comme ça ;)

XaT

http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=96

---------------
n°20346607
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2009 à 19:05:59  profilanswer

floootheone a écrit :

Parfois aussi on a envie de se couper du monde quand rien ne va plus, ne pas répondre au téléphone, pas d'internet, juste s'enfouir sous la couette.

laureka a écrit :

+1 laissez la respirer, elle a peut-être juste envie d'être tranquille et ne parler à personne.

j'y crois moyen mais on verra bien.

---------------
n°20346608
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-10-2009 à 19:06:05  profilanswer

ou appel à sa fac ? Pour peu qu'elle ait pas un prénom trop commun ils mettront pas longtemps à te renseigner.

laureka a écrit :

bah j'espère qu'elle veut simplement s'isoler hein.. mais vu le sms, et son état d'esprit ces derniers temps ..
après c'est à Faluja de voir

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 27-10-2009 à 19:07:06

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20346622
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2009 à 19:06:58  profilanswer

Tu crois vraiment qu'ils vont donner les coordonnées d'une personne comme ca a un inconnu ?

---------------
n°20346623
XaTriX
Posté le 27-10-2009 à 19:07:07  profilanswer

T'as pas une source plus vieille ? Y'a plus de 3% des numéros qui sont dans les BDD, c'est rien mais bon :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20346666
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-10-2009 à 19:10:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils vont donner les coordonnées d'une personne comme ca a un inconnu ?

bah décline ton identité, dis-lui que t'es un ami, c'est tout  :o
un truc bidon qui passe bien : tu l'as rencontrée à un soirée y a quelques jours, vous ètes sorti ensemble mais t'as pas son nom de famille, et elle t'a envoyé des sms alarmants donc tu t'inquiètes.. wala   [:poutrella]

limite si ils refusent tu brandis la non assistance à personne en danger

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 27-10-2009 à 19:10:57

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20346677
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2009 à 19:10:54  profilanswer

XaTriX a écrit :

T'as pas une source plus vieille ? Y'a plus de 3% des numéros qui sont dans les BDD, c'est rien mais bon :o

XaT

Ca reste une BDD ou les gens mettent leurs numéro de leurs propre initiative comme le dit le lien, encore faut il trouver une bdd comme celle ci ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 19:10:54  profilanswer

n°20346687
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-10-2009 à 19:11:31  profilanswer

simius_computus a écrit :

bah décline ton identité, dis-lui que t'es un ami, c'est tout  :o
un truc bidon qui passe bien : tu l'as rencontrée à un soirée y a quelques jours, vous ètes sorti ensemble mais t'as pas son nom de famille, et elle t'a envoyé des sms alarmants donc tu t'inquiètes.. wala   [:poutrella]

limite si ils refusent tu brandis la non assistance à personne en danger

[:haha pfff]

---------------
n°20346704
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-10-2009 à 19:12:52  profilanswer

[:daaadou:1]  

bon bah si y a rien à faire, wait and see

---------------
n°20349866
abakuk
Posté le 28-10-2009 à 00:11:20  profilanswer

Svensl a écrit :

Tu sais où elle habite ?
Au pire t'appelles le CHU ou les urgences de sa ville, histoire d'être fixé sur le pire des scénarios.

ou appel à sa fac ? Pour peu qu'elle ait pas un prénom trop commun ils mettront pas longtemps à te renseigner.

Secret professionnel/médical. Si on vous répond à l'hopital ou à la fac, il y a du souci à se faire. Seule sa famille pourra avoir des infos, et encore seulement à l'hopital, et encore il faudra qu'ils montrent patte blanche. (mais de toute façon sa famille connait son nom, donc ça ne sert à rien ce que je dis... [:transparency]) On ne peut rien faire d'autre qu'attendre, si elle ne poste pas d'ici quelques jours/semaines on pourra imaginer le pire. Ou pas.

Message édité par abakuk le 28-10-2009 à 09:14:10

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20350243
Svensl
woof ?
Posté le 28-10-2009 à 01:27:17  profilanswer

Bon ça va pas.

Mon père m'a envoyé un sempiternel message incendiaire où il me traite d'irresponsable, de laxiste, de flemmard, de culotté etc
En fait je lui demandais une aide financière exceptionnelle, j'avais très mal géré l'argent de la pension que j'avais et je me suis retrouvé un peu dans la merde.
Bref ça lui a pas plu et j'ai trouvé son message franchement violent et très peu compréhensif de ma situation.

Du coup j'ai littéralement pété un câble et je lui ai balancé que j'avais déjà fait une TS, que j'avais qu'une seule envie c'était de recommencer et qu'à force de me traiter comme ça c'est ce qui allait arriver.

Mais là après un petit moment je culpabilise à mort. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'ignoble, de méchant, d'avoir le diable incarné, en gros je me suis rendu compte que j'allais involontairement lui faire porter le chapeau si jamais un jour je crève.

:pfff:

n°20350858
selbus
Posté le 28-10-2009 à 05:19:06  profilanswer

Svensl a écrit :

Bon ça va pas.

Mon père m'a envoyé un sempiternel message incendiaire où il me traite d'irresponsable, de laxiste, de flemmard, de culotté etc
En fait je lui demandais une aide financière exceptionnelle, j'avais très mal géré l'argent de la pension que j'avais et je me suis retrouvé un peu dans la merde.
Bref ça lui a pas plu et j'ai trouvé son message franchement violent et très peu compréhensif de ma situation.

Du coup j'ai littéralement pété un câble et je lui ai balancé que j'avais déjà fait une TS, que j'avais qu'une seule envie c'était de recommencer et qu'à force de me traiter comme ça c'est ce qui allait arriver.

Mais là après un petit moment je culpabilise à mort. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'ignoble, de méchant, d'avoir le diable incarné, en gros je me suis rendu compte que j'allais involontairement lui faire porter le chapeau si jamais un jour je crève.

:pfff:

la solution est simple : renonce au suicide  :o

n°20351345
Svensl
woof ?
Posté le 28-10-2009 à 09:18:11  profilanswer

Bon génial, mon père menace de faire pareil.
wtf c'est quoi ce bordel :pfff:

n°20356606
megumi
La vie est une blague.
Posté le 28-10-2009 à 16:42:27  profilanswer

Malheureusement je suis encore vivante, désolée de vous avoir inquiété pour rien. :'(

n°20356709
Svensl
woof ?
Posté le 28-10-2009 à 16:47:36  profilanswer

Ah ouf [:shay]

n°20356859
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 16:55:46  profilanswer

Ben alors qu'est ce qui t'es arrivé Megumi ? content de te savoir en vie.

---------------
n°20357027
megumi
La vie est une blague.
Posté le 28-10-2009 à 17:03:18  profilanswer

Pas envie d'en parler.  
Je me sens prisonnière de cette vie, c'est horrible. :'(
Désolée. :(

n°20357112
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 17:08:59  profilanswer

Quitte à te faire chier une fois de plus avec ca, je comprends pas que tu sois pas hospitalisé après 3 tentatives de suicide ... Enfin moi j'ai fais ce que j'ai pu pour t'aider, je me sens un peu démuni la.

---------------
n°20357686
megumi
La vie est une blague.
Posté le 28-10-2009 à 17:48:10  profilanswer

Parce que mes parents signent une décharge contre l'avis médical à chaque fois.
Rien à faire pour m'aider, je suis irrécupérable. :/

n°20357816
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 17:57:37  profilanswer

Rien ne te force a accepter l'avis de tes parents, ca me fait halluciner que tes parents en soient encore la après plusieurs tentatives de suicide de ta part, à ne pas bouger d'un poil de leurs idées arrêtées quitte a perdre leurs fille et à refuser de voir la réalité, c'est irresponsable et honnêtement, ca me fait gerber.

Tu ne dois rien a des parents qui font passer leurs convictions absurdes avant ton bien, fais toi hospitaliser, tu n'es pas irrécupérable, t'as du temps devant toi pour sortir de tout ca et les moyens de le faire avec une aide adapté, dans un hopital.

Message édité par Faluja le 28-10-2009 à 18:01:51

---------------
n°20358136
abakuk
Posté le 28-10-2009 à 18:23:06  profilanswer

megumi a écrit :

Malheureusement je suis encore vivante, désolée de vous avoir inquiété pour rien. :'(

[:transparency]

megumi a écrit :

Parce que mes parents signent une décharge contre l'avis médical à chaque fois.
Rien à faire pour m'aider, je suis irrécupérable. :/

Si j'en crois ton profil tu es majeure, qu'est-ce que tes parents ont à voir là-dedans? :??: Désolé d'insister, mais tu devrais te faire hospitaliser. A moins que ce soit toi qui ne le veuilles pas...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20358210
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2009 à 18:30:46  profilanswer

couzine faut que t'arrêtes avec tes parents, c'est clair ..
je pige pas d'ailleurs que les médecins acceptent leur avis sachant que t'es majeure et vu tes antécédents.

---------------
n°20358544
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-10-2009 à 18:55:24  profilanswer

20mg de seroplex + alprazolam [:shay]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20358709
megumi
La vie est une blague.
Posté le 28-10-2009 à 19:09:07  profilanswer

Bah pour eux c'est hors de question que je sois hospitalisée.  
Ils haïssent tout ce qui est psy depuis que j'ai été internée à 16 ans.
Moi je m'en fous d'être hospitalisée ou pas, de toute façon la vie restera de la merde.
Oui je suis majeure, ça m'empêche pas d'avoir des parents très lourds qui n'arrivent pas à comprendre que leur fille a grandi et n'a plus besoin d'eux.

SanPe, j'étais sous seroplex + alprazolam y'a encore 1 semaine et ça ne m'a pas empêchée d'être angoissée, insomniaque et suicidaire, enfin comme on dit on est pas tous sensibles à la même molécule, j'espère que ce traitement fonctionnera mieux pour toi. :)

n°20358758
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 19:13:28  profilanswer

Comme déjà dis t'es majeur et rien ne t'obliges a aller dans le sens de tes parents.

---------------
n°20358760
XaTriX
Posté le 28-10-2009 à 19:13:45  profilanswer

Trouve toi une clinique privée (ou pas, un établissement de qualité je veux dire surtout), et vas y.
Après si tu es majeur et qu'ils ne sont pas tes tuteurs légaux je pense pas qu'ils puissent refuser.
Tu dis que tu n'as pas besoin d'eux mais tu les suis sur leurs avis de ne pas te faire hospitaliser, hm ? Ils ne peuvent pas t'obliger à ne pas aller à l'hosto, hm ?

J'imagine la réaction par rapport à l'internement à 16 ans, désormais c'est de l'over-protection mal placée ? Incompréhension aggravée du système médical psychiatrique.. Je me trompe ?

Saute le pas, allez :p

XaT

Message édité par XaTriX le 28-10-2009 à 19:15:04

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20358804
Feraille
Posté le 28-10-2009 à 19:18:10  profilanswer

T'en as marre de tes parents, tu déprimes...  
Le meilleur moyen de t'en sortir, ce n'est pas de te faire hospitaliser, c'est de changer d'environnement.  
Demande leur de te payer un billet d'avion pour Noel pour, je sais pas moi, faire du bénévolat international ?
Ce serait pas cool de quitter ta vie de merde pour te rendre utile ailleurs, et au passage découvrir une autre culture ?

n°20358836
XaTriX
Posté le 28-10-2009 à 19:21:02  profilanswer

Belle expérience, mais en rentrant ça sera la même chose [:spamafote]

Non ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20358849
Feraille
Posté le 28-10-2009 à 19:22:09  profilanswer

Ou pas.
Ca passe ou ca casse, généralement. Mais tu ne reviens pas indemne d'une telle expérience.

C'est toujours mieux que de rester à se morfondre dans son quotidien,non ?

n°20358857
XaTriX
Posté le 28-10-2009 à 19:23:33  profilanswer

Faut-il encore que ça soit possible. Mais imagine la réticence pour le retour..
Mais c'est une idée intéressante. Pourquoi pas aussi le service civil européen, je sais pas quoi la.
Je ne pense pas que ça soit la première option à envisager, peut être plus tard.

XaT

Message édité par XaTriX le 28-10-2009 à 19:24:25

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20358899
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 19:28:05  profilanswer

Quand on a des problèmes psys en général ils nous suivent ou qu'on aille, c'est pas en fuyant les problèmes que ca change quoi que ce soit a ceux ci.

---------------
n°20358935
XaTriX
Posté le 28-10-2009 à 19:31:12  profilanswer

Je suis d'accord, mais il faut avouer que partir sur une toute nouvelle base (ce qui n'est pas le cas de l'idée la) fait un bien fou, limite on pourrait oublier les soucis. Même si ils remontent tôt ou tard, c'est un nouveau souffle très jouissif.  
Je crois qu'on en avait sur le topic, les avis était mitigé mais plusieurs avis allaient dans mon sens.
Après je ne pense pas non plus que ça soit une constante, très aléatoire à mon avis..

Mais la il est urgent de se stabiliser :jap:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20358941
XaTriX
Posté le 28-10-2009 à 19:32:10  profilanswer

Svensl a écrit :

Bon génial, mon père menace de faire pareil.
wtf c'est quoi ce bordel :pfff:

[:pingouino]

D'autres nouvelles ?

Tin', je sais pas quoi dire, peut même pas dire si c'est bien ou pas sa réaction [:pingouino]
Tu penses quoi ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20358954
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2009 à 19:33:08  profilanswer

"Si tu te suicides, j'me suicide aussi, et t'auras l'air con... euh wait [:klemton]"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20359154
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-10-2009 à 19:55:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Quand on a des problèmes psys en général ils nous suivent ou qu'on aille, c'est pas en fuyant les problèmes que ca change quoi que ce soit a ceux ci.

certes mais l'environnement peut améliorer énormément les choses.
quand on a le nez dans sa vie pleine de problèmes, son quotidien de merde, on peut pas prendre de recul.
partir, etre confronté à l'inconnu, on a le cerveau occupé à gérer toutes ces choses nouvelles.
ça permet de laisser décanter, et il est fort probable à mon sens qu'il y ait un déclic salvateur sur des trucs qui nous paraissaient insurmontables avant.

j'pense que ce serait bien pour elle, oué  [:poutrella]

---------------
n°20359156
Svensl
woof ?
Posté le 28-10-2009 à 19:55:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:pingouino]

D'autres nouvelles ?

Tin', je sais pas quoi dire, peut même pas dire si c'est bien ou pas sa réaction [:pingouino]
Tu penses quoi ?

XaT

Il me parle pas pour l'instant, c'est mon grand-père qui s'est chargé de prendre des nouvelles. Il a un gros coup de blues mais ça devrait aller (enfin j'espère).
Je sais pas quoi en penser, jusqu'ici j'ai toujours été celui qui menaçait de se suicider, mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait, je me sens mal, et effectivement c'est insupportable d'entendre ça.
Je vais pas le rassurer en lui disant que tout ça c'était du pipeau, c'est vraiment ce que je ressens, et je sais bien que je dois être traité.
Mais c'est affreux, j'ai vraiment l'impression de l'avoir blessé, et ça m'aide pas parce que je souffre déjà pas mal de ma situation quoi :/

n°20359199
XaTriX
Posté le 28-10-2009 à 20:01:27  profilanswer

Manque de communication ? Ta relation avec ton père n'est pas fichu ?  
Dommage de se prendre la tête sur des questions d'argents (ton manque de gestion l'a apparemment passablement énervé).
Faudrait que vous posiez les choses à plat tout les deux, dire réelement ce que vous pensez et ressentez, non ?
Au final c'est possible que vous vous entraidiez.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20359205
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-10-2009 à 20:01:50  profilanswer

certes mais l'environnement peut améliorer énormément les choses.
quand on a le nez dans sa vie pleine de problèmes, son quotidien de merde, on peut pas prendre de recul.
partir, etre confronté à l'inconnu, on a le cerveau occupé à gérer toutes ces choses nouvelles.
ça permet de laisser décanter, et il est fort probable à mon sens qu'il y ait un déclic salvateur sur des trucs qui nous paraissaient insurmontables avant.

j'pense que ce serait bien pour elle, oué  [:poutrella]

Ce qui serait surtout bien c'est qu'elle aille dans un hopital et coupe tout lien avec ses parents le temps qu'il faudra.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)