Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°20288475
karlit
NO FEAR
Posté le 22-10-2009 à 19:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

megumi a écrit :

Merci, c'est un prix normal je pense. :)

Quelqu'un a déjà pris du noctran? ça me fait peur ce truc. :o

Oui prix qui te permet d'être remboursé en totalité. De plus sur l'ordonnance, elle a indiqué que j'venais sous conseil de mon traitant.

Sympa :jap:  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 19:23:31  profilanswer

n°20290165
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 22-10-2009 à 21:46:37  profilanswer

Ce soir, séance éprouvante chez la psychologue... Beaucoup pleuré :'(

Mais pourquoi j'ai cette angoisse d'abandon ? Peur que tout le monde meure autour de moi ?
Et pourquoi ce sentiment que je suis en trop ? Que je n'ai pas ma place ? Que je suis une personne insignifiante qui ne mérite pas qu'on l'aime, qu'on l'aide, qu'on l'apprécie ??? :'(

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20290177
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-10-2009 à 21:47:25  profilanswer

toi aussi  [:poutrella]

"pourquoi" est une question que je me pose souvent aussi  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 22-10-2009 à 21:47:49

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20290822
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 22-10-2009 à 22:35:11  profilanswer

ah bah je me sens moins seule... Mais ça ne fait pas avancer les choses pour autant :/

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°20292430
XaTriX
Posté le 23-10-2009 à 00:55:50  profilanswer

Et le psy il a pu t'aider à répondre à ces questions ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20293988
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-10-2009 à 08:29:27  profilanswer

elle a un début de piste, mais c'est à moi de creuser, et puis c'est sorti comme ça en fin de séance, donc on revoit tout ça plus tard !

---------------
n°20294241
Yop69
Posté le 23-10-2009 à 09:19:24  profilanswer

sansgluten a écrit :

elle a un début de piste, mais c'est à moi de creuser, et puis c'est sorti comme ça en fin de séance, donc on revoit tout ça plus tard !

je trouve que c'est super positif de pleurer en séance. Tu fais remonter tes émotions, tu les canalises grâce à ton psy et tu te poses des questions qui sont peut-être inutiles maintenant mais pas pour l'avenir. Bref, tu te construis petit à petit ;)

n°20294249
karlit
NO FEAR
Posté le 23-10-2009 à 09:21:14  profilanswer

simius_computus a écrit :

toi aussi  [:poutrella]

"pourquoi" est une question que je me pose souvent aussi  [:transparency]

Idem.
D'ailleurs j'avais l'intention de m'faire tatouer un "?" sur l'épaule. :o

Message édité par karlit le 23-10-2009 à 09:21:33

---------------
n°20294283
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-10-2009 à 09:24:57  profilanswer

Bonjour,

J'ai lu vos échanges sur le secret professionnel page précédente. ;)

J'aurais aimé consulter un psychiatre mais je n'ai pas confiance. A moins que ce soit sous couvert de l'anonymat ou d'une fausse identité, je ne serais pas capable de parler librement. Je suis certain que d'une façon ou d'une autre, ce qui se dit finirait par sortir du cadre des entretiens et par me porter préjudice.

A l'heure où on parle de fichage, je ne peux qu'être méfiant. Dans une petite ville comme la mienne, c'est un coup à être étiqueté psychopathe et à être suspect numéro un au moindre problème. Ou alors à ne pas avoir un emploi si une enquête de moralité est menée...

Bref, je garde mes problèmes mentaux pour moi. [:ooooo]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20294298
karlit
NO FEAR
Posté le 23-10-2009 à 09:26:30  profilanswer

chiesse a écrit :

Bonjour,

J'aurais aimé consulter un psychiatre mais je n'ai pas confiance. A moins que ce soit sous couvert de l'anonymat ou d'une fausse identité, je ne serais pas capable de parler librement. Je suis certain que d'une façon ou d'une autre, ce qui se dit finirait par sortir du cadre des entretiens et par me porter préjudice.

A l'heure où on parle de fichage, je ne peux qu'être méfiant. Dans une petite ville comme la mienne, c'est un coup à être étiqueté psychopathe et à être suspect numéro un au moindre problème. Ou alors à ne pas avoir un emploi si une enquête de moralité est menée...

Est-ce que la paranoia est dans ta liste d'soucis mentaux ? [:absolutelykaveh]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 09:26:30  profilanswer

n°20294890
lygodactyl​us
Posté le 23-10-2009 à 10:24:17  profilanswer

Si il crèche effectivement dans un village de 250 habitants, il a bien raison de se méfier, tiens ... :D

---------------

n°20294963
karlit
NO FEAR
Posté le 23-10-2009 à 10:31:31  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Si il crèche effectivement dans un village de 250 habitants, il a bien raison de se méfier, tiens ... :D

:D T'métonnes, le psy fait bar-tabac, station essence et vidéo club. :sol:  

---------------
n°20295040
abakuk
Posté le 23-10-2009 à 10:39:26  profilanswer

sansgluten a écrit :

Ce soir, séance éprouvante chez la psychologue... Beaucoup pleuré :'(

Mais pourquoi j'ai cette angoisse d'abandon ? Peur que tout le monde meure autour de moi ?
Et pourquoi ce sentiment que je suis en trop ? Que je n'ai pas ma place ? Que je suis une personne insignifiante qui ne mérite pas qu'on l'aime, qu'on l'aide, qu'on l'apprécie ??? :'(

Comme je le disais un peu plus haut, j'ai longtemps ressenti ça mais ça m'a passé, continue ta thérapie!

chiesse a écrit :

Bonjour,

Va dans la ville voisine. :spamafote:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20296268
Yop69
Posté le 23-10-2009 à 12:32:10  profilanswer

karlit a écrit :

Oui je pense que son souci premier est la paranoïte aigue  :o car vraiment  [:flu1]

n°20298492
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-10-2009 à 15:29:15  profilanswer

Tain je suis dégoûtée, la psy de l'hôpital a refusé de me voir, l'infirmière m'a dit que soit je suis hospitalisée et je serai suivie par elle soit je retourne au CMP pour mon suivi. Le problème c'est que mon psy du CMP veut pas me revoir avant 1 mois et il me prend un peu pour une conne. :o

Bref, je suis blasée. En 1 mois j'ai le temps de crever [:littlebill]

n°20298663
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 15:44:20  profilanswer

C'est absolument pas contre toi mais je comprends un peu le psychiatre, tu as besoin d'être hospitalisé, le psychiatre n'est pas censé t'aider a éviter d'etre hospitalisé s'il juge que tu en as besoin. Il veut te pousser a te faire hospitaliser, pour ton bien.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20298695
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-10-2009 à 15:47:37  profilanswer

Mais là je vais mieux je crois, donc pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt.
Genre je vais me ramener avec le sourire devant l'interne de garde "salut, je voudrais être hospitalisée :)".
:'(

n°20298822
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 15:59:50  profilanswer

Y'a pas un autre CMP proche de chez toi ? pourquoi il veut pas te revoir avant un mois ?

---------------
n°20298883
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-10-2009 à 16:04:41  profilanswer

Faluja a écrit :

Y'a pas un autre CMP proche de chez toi ? pourquoi il veut pas te revoir avant un mois ?

Aucune idée. Les CMP sont sectorisés donc j'ai pas le choix d'aller à celui là. La dernière fois que j'ai parlé au psy il a rien noté, m'a juste fait entendre que je suis schizo et il m'a dit "on se revoit dans un mois". D'où la grosse angoisse quand je suis sortie du rendez-vous.

n°20298994
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 16:14:30  profilanswer

Bon ouvres les pages jaunes, appelles des psychiatres jusqu'a en trouvé un qui puisse te prendre rapidement, je vois que ca :(

---------------
n°20299009
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-10-2009 à 16:15:56  profilanswer

megumi a écrit :

Mais là je vais mieux je crois, donc pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt.
Genre je vais me ramener avec le sourire devant l'interne de garde "salut, je voudrais être hospitalisée :)".
:'(

Ben c'est un peu ce qui m'est arrivée quand j'ai été hospitalisée, je suis arrivée tout sourire, genre "bonjour je vais bien mais je viens quand même". Au bout de quelques jours je me demandais même ce que je faisais là :??: mais ça devait être nécessaire puisqu'ils m'ont gardée ;)  

Lance-toi, c'est pour ton bien, à cet instant précis tu te sens peut-être bien, mais pour combien de temps ? Tu sais aussi bien que moi que la dépression (ou tout autre maladie psy) n'est pas uniforme, par moment on se sent normale, et puis l'instant d'après on a envie de faire une grosse bêtise...  :sweat:  

Courage !!! :hello:

---------------
n°20299010
chiesse
Back from the TTs
Posté le 23-10-2009 à 16:15:57  profilanswer

karlit a écrit :

Yop69 a écrit :

Oui je pense que son souci premier est la paranoïte aigue  :o car vraiment  [:flu1]

Je pense au contraire que mes craintes sont fondées. Ce n'est pas de la paranoïa mais de la simple méfiance.

Je suis allé chez plusieurs généralistes avec qui il s'est trouvé que j'avais des accointances communes (voisins, collègues, etc). Sans que je leur ai demandé quoi que ce soit, ils m'ont parlé de la santé de ces personnes !!! J'ai été extrêmement choqué, d'ailleurs j'aurais du les dénoncer à l'ordre des médecins car cela me paraît grave. Alors vous comprendrez que je rechigne à aller dévoiler les côtés obscurs de ma personne à un inconnu. :(

Ca ne vaut pas le coup de perdre mon job pour ça.

abakuk a écrit :

Va dans la ville voisine. :spamafote:

Ce serait une solution, en effet. :)

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20299161
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-10-2009 à 16:31:37  profilanswer

Bon ben sinon moi j'en ai marre d'être une larve à cause de l'atarax que je prends le soir... Là j'émerge, après une sieste ce matin et un après-midi en mode zombie !

Mais le positif, c'est que je ne change pas de traitement avant un mois ! Donc le temps nécessaire pour m'y habituer et voir si ça me convient vraiment !

Message cité 2 fois
Message édité par sansgluten le 23-10-2009 à 16:31:53

---------------
n°20299227
Svensl
woof ?
Posté le 23-10-2009 à 16:36:04  profilanswer

megumi a écrit :

[:rofl]

J'ai déjà pensé à ce que je devais dire si je voulais vraiment un jour être hospitalisé et ouai c'est vrai que c'est pas facile.
Je préfèrerais que ce soit le psy qui fasse une lettre, qu'on doit ensuite donner à l'accueil qui nous redirigera etc mais prendre l'initiative soi-même pfiou :sweat:

n°20300398
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 18:14:50  answer

sansgluten a écrit :

Bon ben sinon moi j'en ai marre d'être une larve à cause de l'atarax que je prends le soir... Là j'émerge, après une sieste ce matin et un après-midi en mode zombie !

Mais le positif, c'est que je ne change pas de traitement avant un mois ! Donc le temps nécessaire pour m'y habituer et voir si ça me convient vraiment !

moi pareil que toi  :(

n°20300778
Yop69
Posté le 23-10-2009 à 18:47:14  profilanswer

chiesse a écrit :

Je pense au contraire que mes craintes sont fondées. Ce n'est pas de la paranoïa mais de la simple méfiance.

Je suis allé chez plusieurs généralistes avec qui il s'est trouvé que j'avais des accointances communes (voisins, collègues, etc). Sans que je leur ai demandé quoi que ce soit, ils m'ont parlé de la santé de ces personnes !!! J'ai été extrêmement choqué, d'ailleurs j'aurais du les dénoncer à l'ordre des médecins car cela me paraît grave. Alors vous comprendrez que je rechigne à aller dévoiler les côtés obscurs de ma personne à un inconnu. :(

Ca ne vaut pas le coup de perdre mon job pour ça.

chiesse a écrit :

Ce serait une solution, en effet. :)

Bah franchement peut-être as tu raison mais je n'y crois pas du tout mais alors pas du tout. Genre ton patron va se renseigner et tout et puis après ? il te vire pour quoi ?  :)

n°20300962
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-10-2009 à 19:03:08  profilanswer

sansgluten a écrit :

T'en prends depuis combien de temps de l'atarax? moi au bout de 2 jours ça me faisait déjà plus rien.

n°20301009
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-10-2009 à 19:07:07  profilanswer

sansgluten a écrit :

Ben c'est un peu ce qui m'est arrivée quand j'ai été hospitalisée, je suis arrivée tout sourire, genre "bonjour je vais bien mais je viens quand même". Au bout de quelques jours je me demandais même ce que je faisais là :??: mais ça devait être nécessaire puisqu'ils m'ont gardée ;)  

Lance-toi, c'est pour ton bien, à cet instant précis tu te sens peut-être bien, mais pour combien de temps ? Tu sais aussi bien que moi que la dépression (ou tout autre maladie psy) n'est pas uniforme, par moment on se sent normale, et puis l'instant d'après on a envie de faire une grosse bêtise...  :sweat:  

Courage !!! :hello:

Ouais, si tu demandes l'hospitalisation ils peuvent pas te la refuser, surtout quand t'es déjà connue du service.
Moi je sais que si j'y allais, même en disant que tout va bien, ils trouveraient toujours une raison (angoisse, automutilation...) pour me garder.
Et je sais que je peux rechuter à n'importe quel moment, mais bon, je préfère profiter tant que je vais bien pour faire des choses que j'aime, mater des films, aller à des concerts, etc.

Sinon j'ai arrêté mon traitement aujourd'hui (seroplex+xanax), parce que ma mère arrête pas de dire que je suis une droguée. :'(
Et de toute façon je ne sens aucune amélioration depuis que je suis ce traitement.

n°20301158
lygodactyl​us
Posté le 23-10-2009 à 19:22:22  profilanswer

Svensl a écrit :

[:rofl]

J'ai déjà pensé à ce que je devais dire si je voulais vraiment un jour être hospitalisé et ouai c'est vrai que c'est pas facile.
Je préfèrerais que ce soit le psy qui fasse une lettre, qu'on doit ensuite donner à l'accueil qui nous redirigera etc mais prendre l'initiative soi-même pfiou :sweat:

Il faudrait prendre le problème à l'envers, et tenter d'obtenir l'info : quels sont les critères pour une hospitalisation psychiatrique volontaire.
Pas dans le but de truander le système, bien sur. Juste pour savoir dans quels cas la santé publique juge que c'est nécessaire/utile/adapté.

Anybody knows ?

---------------

n°20301450
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 23-10-2009 à 19:57:55  profilanswer

megumi a écrit :

Ouais, si tu demandes l'hospitalisation ils peuvent pas te la refuser, surtout quand t'es déjà connue du service.
Moi je sais que si j'y allais, même en disant que tout va bien, ils trouveraient toujours une raison (angoisse, automutilation...) pour me garder.
Et je sais que je peux rechuter à n'importe quel moment, mais bon, je préfère profiter tant que je vais bien pour faire des choses que j'aime, mater des films, aller à des concerts, etc.

Sinon j'ai arrêté mon traitement aujourd'hui (seroplex+xanax), parce que ma mère arrête pas de dire que je suis une droguée. :'(
Et de toute façon je ne sens aucune amélioration depuis que je suis ce traitement.

Alors ça c'est le meilleur moyen pour te retrouver aux urgences :/
Quant à ta mère, elle devrait peut-être discuter avec ton psy ???

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 23-10-2009 à 19:58:23

---------------
n°20301490
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-10-2009 à 20:03:12  profilanswer

sansgluten a écrit :

Alors ça c'est le meilleur moyen pour te retrouver aux urgences :/
Quant à ta mère, elle devrait peut-être discuter avec ton psy ???

Merde, c'est pas rassurant. [:transparency] :'(

Si, je lui propose à chaque fois de venir parler avec moi au médecin mais elle a "jamais le temps".  
Je pense que je prendrai rendez vous lundi et que je la forcerai à venir, peut-être qu'elle veut pas réaliser que je suis malade.

n°20301525
karlit
NO FEAR
Posté le 23-10-2009 à 20:06:27  profilanswer

Ouais arrêter net les benzos c'est chercher les soucis !
Reprends ton traitement.

Message cité 1 fois
Message édité par karlit le 23-10-2009 à 20:06:36

---------------
n°20301565
megumi
La vie est une blague.
Posté le 23-10-2009 à 20:10:02  profilanswer

karlit a écrit :

Ouais arrêter net les benzos c'est chercher les soucis !
Reprends ton traitement.

Ben je continue le temesta, c'est le seul truc que mon généraliste m'a interdit mais bon, au moins ça fait effet.
Du coup pour mes insomnies pas besoin de noctran, zolpidem+temesta ça fonctionne nickel sur moi.
Oui je sais, l'automédication c'est mal. :o

n°20301611
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-10-2009 à 20:14:18  profilanswer

Pourquoi il te l'a interdit ? comment tu vas faire quand t'en auras plus ? c'est uniquement sur ordonnance.

Arrête de changer et d'arrêter brutalement puis reprendre un traitement constamment, c'est le meilleur moyen pour qu'il ne fasse pas effet comme il devrait et que tu fasses des bêtises suite au contre coup de l'arrêt :(

Continue a prendre ton antidépresseur, ca ne commence a faire vraiment effet qu'après deux semaines voir trois.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 23-10-2009 à 20:16:15

---------------
n°20301632
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-10-2009 à 20:16:21  profilanswer

arrête d'écouter ta chère môman et continue ton traitement..   :sarcastic:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20301707
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-10-2009 à 20:27:38  profilanswer

+1 avec la poutre..
t'as l'air de changer de médication comme de chemise, pas étonnant que ça fonctionne moyen  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°20307530
megumi
La vie est une blague.
Posté le 24-10-2009 à 10:48:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Pourquoi il te l'a interdit ? comment tu vas faire quand t'en auras plus ? c'est uniquement sur ordonnance.

Arrête de changer et d'arrêter brutalement puis reprendre un traitement constamment, c'est le meilleur moyen pour qu'il ne fasse pas effet comme il devrait et que tu fasses des bêtises suite au contre coup de l'arrêt :(

Continue a prendre ton antidépresseur, ca ne commence a faire vraiment effet qu'après deux semaines voir trois.

Je sais pas trop pourquoi il me l'a interdit. Je crois que c'est en rapport avec la nuit que j'ai passé aux urgences, j'ai dû en prendre un peu trop d'un coup et j'ai perdu le contrôle de moi-même (d'ailleurs j'ai un gros trou de mémoire par rapport à cette nuit là, quand je regarde des sms que j'ai envoyé je me dis wtf pourquoi j'ai envoyé ça :/)

Quand j'en aurai plus j'irai voir mon ancien médecin qui était d'accord pour m'en donner. :)

De toute façon sous anti-dépresseur ou pas, ça "fonctionne moyen" en permanence donc bon. Ptêtre que je devrais prendre le depakote que le psy m'a prescrit, pour garder une humeur stable.

n°20311745
XaTriX
Posté le 24-10-2009 à 20:08:47  profilanswer

Yop69 a écrit :

je trouve que c'est super positif de pleurer en séance. Tu fais remonter tes émotions, tu les canalises grâce à ton psy et tu te poses des questions qui sont peut-être inutiles maintenant mais pas pour l'avenir. Bref, tu te construis petit à petit ;)

Ca dépend la personne.. Celle qui retient tout, qui ne lâche jamais rien, craquer en séance oui c'est positif :jap:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°20312812
karlit
NO FEAR
Posté le 24-10-2009 à 21:44:39  profilanswer

J'suis entrain de lire un bouquin sur l'anxiété généralisée très intéressant :jap:  

LA PEUR DE TOUT/EVELYNE MOLLARD

Editions Odile Jacob

---------------
n°20316813
abakuk
Posté le 25-10-2009 à 09:29:18  profilanswer

megumi a écrit :

Je sais pas trop pourquoi il me l'a interdit. Je crois que c'est en rapport avec la nuit que j'ai passé aux urgences, j'ai dû en prendre un peu trop d'un coup et j'ai perdu le contrôle de moi-même (d'ailleurs j'ai un gros trou de mémoire par rapport à cette nuit là, quand je regarde des sms que j'ai envoyé je me dis wtf pourquoi j'ai envoyé ça :/)

Quand j'en aurai plus j'irai voir mon ancien médecin qui était d'accord pour m'en donner. :)

De toute façon sous anti-dépresseur ou pas, ça "fonctionne moyen" en permanence donc bon. Ptêtre que je devrais prendre le depakote que le psy m'a prescrit, pour garder une humeur stable.

A part les médicaments, est-ce que tu cherche à comprendre d'où vient ton mal-être?

A propos de livres, il y en a qui ont lu Le moi-peau de Didier Anzieu?

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20316834
megumi
La vie est une blague.
Posté le 25-10-2009 à 09:40:01  profilanswer

abakuk a écrit :

A part les médicaments, est-ce que tu cherche à comprendre d'où vient ton mal-être?

A propos de livres, il y en a qui ont lu Le moi-peau de Didier Anzieu?

Bien sûr que je cherche, je fais que ça de chercher, mais je comprends pas trop, même si j'ai une "piste". :/
Du coup comme je suis dans le doute, j'me dis que je m'en sortirai jamais et je m'enfonce.  
Pis bon, les psy que j'ai vu cherchent pas trop à savoir non plus pourquoi je vais mal j'ai l'impression. A chaque fois c'est tellement compliqué que je dois chercher une fausse excuse pour sortir de l'hôpital, genre "c'est bon je vais mieux, mon copain est sorti du coma"...

Sinon j'ai pas lu le bouquin dont tu parles, en bouquin "psy" j'ai juste lu Des paradis plein la tête que mon père m'avait offert pour me convaincre de pas prendre de psychotropes, sympa le cadeau  :sarcastic:  

Je suis blasée, je retourne me coucher. [:mpk]
Déjà que je hais le dimanche, en plus faut rajouter une heure sur cette journée, génial. :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)