| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 14:48:46 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 22-09-2009 à 14:51:14 --------------- |
megumi La vie est une blague. |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
karlit NO FEAR | 'Fin tout ça pour dire que demain j'me prends en mains : je cherche un psychiatre proche de chez moi J'ai des comptes à régler avec moi même. Message cité 2 fois Message édité par karlit le 22-09-2009 à 17:46:56 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus |
--------------- |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:26:45 ![]() ![]() |
banzai99 | si on double la dose de somnifères ou autre, pour que ca fasse un peu plus d'effets, on peut y rester comme Filip des 2 be 3? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 18:53:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX |
lygodactylus |
--------------- |
|
Yop69 | un problème de la matrice ? |
|
karlit NO FEAR | Bon réunion AA c'soir, c'est ma psy à moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus | On peut y aller aussi si on est pas alcoolo ?
--------------- |
simius_computus oh Gary boy | rien que pour pouvoir se dire : "putain, voilà au moins un problème que j'ai pas" --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lygodactylus | Non c'est pas pour se rassurer. C'est pour voir des gens partir de plus loin que toi et arriver plus haut. Ca stimule, sinon on se laisse aller. --------------- |
karlit NO FEAR |
abakuk |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bonjour Megumi !
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
XaTriX | Si elle dors systèmatiquement 4hr, elle va se réveiller à minuit ou une heure --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par megumi le 23-09-2009 à 07:24:53 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sansgluten marmotte ascendant chat | Megumi, je ne suis pas sûre que prendre deux somnifères soit une bonne solution... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 13:26:54 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 13:37:26 ![]() ha ok merci pour cette précision |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message édité par mylise le 23-09-2009 à 15:24:36 --------------- Aussie tôt ci ! |
Yop69 | Tient je viens de me rendre compte que le café me résolvait mes problèmes de concentration et d'attention. Bon par contre au détriment du sommeil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 15:28:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |