| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 01:57:48 ![]() ![]() |
Yop69 | oui ca remonte l'estime de soi en plus |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Comment expliquer... Au premier stade il suffit juste d'un support et d'un crayon ou similaire pour écrire (à la limite une plaque de pierre et une burin suffise, ou une feuille et un stylo) (on peut évincer le 4eme stade) Le but est d'écrire, l'écrivain a son idée en tête, son roman ou son scénar' est déjà un peu avancé dans sa tête. Il ne reste plus qu'a le poser sur papier. C'est compris sur ce point ? Apres par rapport, dans ma tête il m'arrive de réfléchir comme suivant : je hiérarchise mes besoins et les exécute en fonction de ce qui est déjà fait. Et ainsi de suite, pour certaines choses je me bloque avant d'arriver au niveau 2 voir au 3, c'est à dire une facilité certaine de faire la chose grâce à un équipement amélioré. Bien sur ce n'est pas que matérialiste. La c'est compris pour tout ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 22-09-2009 à 02:31:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 | aboulie ! |
Yop69 |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 22-09-2009 à 02:33:25 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Et le stade 0 c'est le cro-magnon qui n'a pas conscience qu'il peut écrire, et n'est absolument pas équipée pour --------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 | Mais tu ne peux pas être constamment dans le cas 1 non ? car on a toujours des choses même simple qui nous permettent d'avancer dans la vie ? |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 02:34:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Bah imaginons j'arrive au stade 2, j'attendrais le stade 3 pour faire la chose. Et ainsi de suite.
Abracadabrant |
|
XaTriX |
Yop69 | et pourquoi tu fais ca ? |
XaTriX | J'en sais rien, c'est déjà bien de s'en rendre compte --------------- Proxytaf ? non rien |
Yop69 | ah ok, et quand tu te "forces", tu t'en trouve pas mieux après ? |
megumi La vie est une blague. |
|
lygodactylus | Ah les problèmes de sommeil sont une caractéristique de la depression ?
--------------- |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lygodactylus | Moi c'est le contraire, je passe des heures à attendre le sommeil, qui vient souvent 2h avant le levé. Excellent pour l'hygiène de vie --------------- |
l00ser | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | multi |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
karlit NO FEAR | Question : psychiatre et psychologue = remboursés par la Sécu
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 22-09-2009 à 10:59:09 --------------- Aussie tôt ci ! |
l00ser | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
l00ser |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 11:38:31 ![]() |
Message édité par mylise le 22-09-2009 à 11:39:21 --------------- Aussie tôt ci ! |
karlit NO FEAR |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
|
Yop69 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |