| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:09:35 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:23:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
poutrella Contributeur net | moi ça me plairai bien; ça risque d'être plus tranquille que ton travail non ? Message édité par poutrella le 06-09-2009 à 19:34:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:38:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | bha tu y es un peu pour rien quand même; tu y va et tu les emmerde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 19:40:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 19:41:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
olympusfalls62 | ça fait bizarre de ne rien ressentir, de se sentir tout le temps fatigué. J'ai l'impression d'avoir sacrément vieilli Message cité 1 fois Message édité par olympusfalls62 le 06-09-2009 à 19:52:10 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
olympusfalls62 | sansgluten : c'est le traitement qui te provoque ça ? de mon côté je suis seul avec moi même pour ce genre de choses. |
oinseach | je verrai ma psy que la semaine prochaine. |
XaTriX | Non --------------- Proxytaf ? non rien |
megumi La vie est une blague. |
|
oinseach | |
Svensl woof ? |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Svensl woof ? | Ding dong, la crise de panique en provenance de nulle part arrivera voie 7 et desservira Lysanxia-Land |
lygodactylus |
--------------- |
BAKA | Les réactions colériques, à mon avis c'est provoqué par un abaissement fort de la tolérance au stress, et éventuellement un trouble de l'image de soi (pour ceux qui ne supportent plus les critiques, se faire critiquer quand on en peux plus, c'est comme de tirer sur une ambulance --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
selbus |
|
XaTriX |
selbus |
Message édité par selbus le 07-09-2009 à 02:35:58 |
XaTriX |
selbus |
XaTriX |
lygodactylus |
--------------- |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |