Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°19758880
olympusfal​ls62
Posté le 06-09-2009 à 19:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, je viens ici car je me pose une question. Est ce que cela vous ait déjà arriver d'avoir eu envie de pleurer alors que rien de mal ne vous ait arrivé ?  je n'avais aucune pensée négative d'ailleurs en ce moment je ne pense à rien comme si rien n'avait d'importance ou comme si je n'étais pas là. Je peux rester sans penser pendant longtemps. Je fais souvent tout par automatisme et pourtant j'arrive encore à avoir envie de pleurer. J'imagine que l'on ne me comprendra pas.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 19:09:35  profilanswer

n°19758892
XaTriX
Posté le 06-09-2009 à 19:11:30  profilanswer

J'me dis souvent que sans émotions ça doit être plus simple à vivre, t'enchaine les actes/choses/faits sans trop te poser de question, tu réagis à l'instinct/reflexes qui sont plus la pluspart du temps correctes..

XaT :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19758933
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 06-09-2009 à 19:17:38  profilanswer

olympusfalls62 a écrit :

Bonjour, je viens ici car je me pose une question. Est ce que cela vous ait déjà arriver d'avoir eu envie de pleurer alors que rien de mal ne vous ait arrivé ?  je n'avais aucune pensée négative d'ailleurs en ce moment je ne pense à rien comme si rien n'avait d'importance ou comme si je n'étais pas là. Je peux rester sans penser pendant longtemps. Je fais souvent tout par automatisme et pourtant j'arrive encore à avoir envie de pleurer. J'imagine que l'on ne me comprendra pas.

si si  :o , bienvenu sur ce topic  :D

---------------
Aussie tôt ci !
n°19758972
olympusfal​ls62
Posté le 06-09-2009 à 19:22:09  profilanswer

Le pire, c'est que je n'ai même pas envie de me foutre en l'air. Je n'ai simplement aucune envie et arrive à me sentir triste. Devant les autres, je maintiens assez facilement une apparence mais je le sais que ce n'est pas normal. J'ai perdu goût pour les loisirs et j'arrive de moins en moins à me concentrer.

n°19758980
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 19:23:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19758988
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 06-09-2009 à 19:24:05  profilanswer

olympusfalls62 a écrit :

Le pire, c'est que je n'ai même pas envie de me foutre en l'air. Je n'ai simplement aucune envie et arrive à me sentir triste. Devant les autres, je maintiens assez facilement une apparence mais je le sais que ce n'est pas normal. J'ai perdu goût pour les loisirs et j'arrive de moins en moins à me concentrer.

Depuis combien de temps ?
Si plusieurs mois, va chez le médecin.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19759017
olympusfal​ls62
Posté le 06-09-2009 à 19:27:27  profilanswer

Depuis un peu avant la rentrée, mais ce n'est pas la première fois de ma vie que je vais plutôt mal. J'ai déja eu des envies suicidaires, périodes où tout me semble impossible et que je n'arriverai à rien. J'ai du mal à mettre mes idées au clair et parfois je m'embrouille assez vite dans mes raisonnements.

Message édité par olympusfalls62 le 06-09-2009 à 19:30:22
n°19759075
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2009 à 19:34:49  profilanswer

:lol:

moi ça me plairai bien; ça risque d'être plus tranquille que ton travail non ?  :o

Message édité par poutrella le 06-09-2009 à 19:34:57

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19759109
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 19:38:52  answer

n°19759121
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-09-2009 à 19:40:27  profilanswer

bha tu y es un peu pour rien quand même; tu y va et tu les emmerde :o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 19:40:27  profilanswer

n°19759130
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 19:41:21  answer

n°19759206
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-09-2009 à 19:50:08  profilanswer

poutrella a écrit :

parle en à ton psychiatre

mais continue; dans ton état c'est vraiment pas la bonne chose à faire que d'arrêter

bof j'ai pas vraiment envie d'arrêter mes médocs, de toute façon j'ai aucune envie de rien alors... J'en reparle demain à ma psy :(

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°19759211
olympusfal​ls62
Posté le 06-09-2009 à 19:50:38  profilanswer

ça fait bizarre de ne rien ressentir, de se sentir tout le temps fatigué. J'ai l'impression d'avoir sacrément vieilli :(

Message cité 1 fois
Message édité par olympusfalls62 le 06-09-2009 à 19:52:10
n°19759223
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-09-2009 à 19:53:03  profilanswer

Tu y vas, et si t'as pas ta primes tu vois avec les prud'hommes et tu cherches un autre boulot sérieux !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°19759247
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-09-2009 à 19:56:22  profilanswer

olympusfalls62 a écrit :

ça fait bizarre de ne rien ressentir, de se sentir tout le temps fatigué. J'ai l'impression d'avoir sacrément vieilli :(

avec mon traitement la fatigue est moins présente sauf le matin. Journée type : je me lève vers 7h en semaine, je me douche/mange/prépare les enfants et les amène à l'école. Puis en rentrant je peux faire 1 ou 2 trucs avant de me recoucher et de redormir 2h en matinée. Repas (quand je peux cuisiner, souvent c'est sandwich :( ), l'après-midi ça va et le soir je me couche vers 22h. Bon ça me va pas mal parce que je suis en arrêt mais quand je reprendrai faudra que ça change :/

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°19759274
olympusfal​ls62
Posté le 06-09-2009 à 20:00:42  profilanswer

sansgluten : c'est le traitement qui te provoque ça ? de mon côté je suis seul avec moi même pour ce genre de choses.

n°19759300
oinseach
Posté le 06-09-2009 à 20:05:47  profilanswer

Bon ben je sais pas si c'est le stablon, l'arret brutal du zoloft ou juste moi, mais j'en ai marre des vertiges et les especes d'éléctrochocs dans la tête, les mains, pieds, perte d'équilibre....

marre.  marre.  marre.   :(

n°19759383
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-09-2009 à 20:18:54  profilanswer

olympus : j'en sais rien... ça peut être un symptôme de dépression ou un effet secondaire des médocs...

oinseach, courage... Qu'en pense ta psy ? J'avais essayé aussi le stablon et ça m'avait filé des vertiges, j'avais en permanence l'impression de tomber...

---------------
n°19759437
oinseach
Posté le 06-09-2009 à 20:25:37  profilanswer

je verrai ma psy que la semaine prochaine.

n°19759643
XaTriX
Posté le 06-09-2009 à 20:49:08  profilanswer

Bon je crois que je vais me foutre en arrêt..
Je pète un câble au boulot, j'ai des angoisses, spasmo et j'ai les nerfs à vifs.
Je suis fondamentalement non-violent et même avec les mecs reloo je suis "gentil", et la le premier gars qui me parle mal ou me prend pour un con j'ai envie de le défoncer..
Extrêmement sec quand on me dit que j'ai loupé un truc, alors que je suis du genre à encaisser tout quoi qui se passe..
Je suis à deux doigts de m'effondrer et dès que je suis seul je défonce ce qui traine (mur, carton, etc..), grosse difficulté à respirer et j'ai le rythme cardiaque qui part dans tout les sens..

>_<

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19759701
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 06-09-2009 à 20:54:41  profilanswer

pfff... tout le monde va mal en ce moment... XaT, je crois que tu aurais raison de demander un arrêt / une réévaluation de ton traitement... Tu vois un thérapeute ?

---------------
n°19759749
XaTriX
Posté le 06-09-2009 à 20:59:34  profilanswer

Non

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19759814
megumi
La vie est une blague.
Posté le 06-09-2009 à 21:05:10  profilanswer

oinseach a écrit :

Bon ben je sais pas si c'est le stablon, l'arret brutal du zoloft ou juste moi, mais j'en ai marre des vertiges et les especes d'éléctrochocs dans la tête, les mains, pieds, perte d'équilibre....

marre.  marre.  marre.   :(

J'ai arrêté brutalement le zoloft aussi depuis hier et j'ai aussi ces espèces d'électrochocs dans la tête et les pieds...
Du coup je me demande si y'a pas un lien [:transparency]
Ptain je me sens moins seule en tout cas. Je vais reprendre cette merde en diminuant les doses, on verra bien.

n°19759843
XaTriX
Posté le 06-09-2009 à 21:08:18  profilanswer

Faudrait, sérieusement, un outil qui puisse indiquer les manques comme la sérotonine.
A l'instar des machines pour les diabétiques.
De ce fait on pourrait doser sur le moment et avec les bonnes choses.

Car je suis certain que c'est mal dosé dans 75% des cas ou voir carrément contre indiqué.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19759875
oinseach
Posté le 06-09-2009 à 21:11:13  profilanswer

[:vyse]

n°19759950
Svensl
woof ?
Posté le 06-09-2009 à 21:16:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

Extrêmement sec quand on me dit que j'ai loupé un truc, alors que je suis du genre à encaisser tout quoi qui se passe..
Je suis à deux doigts de m'effondrer et dès que je suis seul je défonce ce qui traine (mur, carton, etc..), grosse difficulté à respirer et j'ai le rythme cardiaque qui part dans tout les sens..

Tiens c'est marrant c'est ce qui m'arrive en ce moment. Avant je pouvais pleurer et en rester là. Maintenant j'ai l'impression d'arriver à saturation et je deviens agressif (alors que c'est pas dans ma nature) et je frappe/casse des objets.

sansgluten a écrit :

pfff... tout le monde va mal en ce moment...

Malheureux concours de circonstances :o  

n°19759980
XaTriX
Posté le 06-09-2009 à 21:18:08  profilanswer

Svensl a écrit :

Tiens c'est marrant c'est ce qui m'arrive en ce moment. Avant je pouvais pleurer et en rester là. Maintenant j'ai l'impression d'arriver à saturation et je deviens agressif (alors que c'est pas dans ma nature) et je frappe/casse des objets.

Voila, saturation..

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19760830
Svensl
woof ?
Posté le 06-09-2009 à 22:19:53  profilanswer

Ding dong, la crise de panique en provenance de nulle part arrivera voie 7 et desservira Lysanxia-Land  [:redrofl1]

n°19760995
lygodactyl​us
Posté le 06-09-2009 à 22:31:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faudrait, sérieusement, un outil qui puisse indiquer les manques comme la sérotonine.
A l'instar des machines pour les diabétiques.
De ce fait on pourrait doser sur le moment et avec les bonnes choses.

Car je suis certain que c'est mal dosé dans 75% des cas ou voir carrément contre indiqué.

XaT

C'est une hormone globale ?
Je pensais qu'elle n'existait que localement dans le cerveau (autrement  dit, un parathormone), dans ce cas impossible de la doser de façon simple, par prélèvement sanguin par exemple...

---------------

n°19762342
BAKA
Posté le 07-09-2009 à 01:03:20  profilanswer

Les réactions colériques, à mon avis c'est provoqué par un abaissement fort de la tolérance au stress, et éventuellement un trouble de l'image de soi (pour ceux qui ne supportent plus les critiques, se faire critiquer quand on en peux plus, c'est comme de tirer sur une ambulance [:obvious]). C'est une façon de dire "bon maintenant tu me laisses tranquille ou tu t'expliques avec mon cerveau reptilien":

http://www.monsieurluc.com/wp-content/gallery/blog/le-chat004.jpg

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°19762416
selbus
Posté le 07-09-2009 à 01:20:13  profilanswer

bon , j ai repris le seropram depuis quelques jours
arrété les betas bloquants et reduit le lexo à 1/4 par jour(oui je sais c est des doses de tarlouze :o )
et je commence à voir le bout du tunnel...

la fin de cette saison de merde qu'est l'été doit aussi aider  je pense
par contre le changement de saison a l air d avoir un effet inversé sur quelques personnes ici...

n°19762449
selbus
Posté le 07-09-2009 à 01:26:15  profilanswer

BAKA a écrit :

Les réactions colériques, à mon avis c'est provoqué par un abaissement fort de la tolérance au stress, et éventuellement un trouble de l'image de soi (pour ceux qui ne supportent plus les critiques, se faire critiquer quand on en peux plus, c'est comme de tirer sur une ambulance [:obvious]). C'est une façon de dire "bon maintenant tu me laisses tranquille ou tu t'expliques avec mon cerveau reptilien":

http://www.monsieurluc.com/wp-cont [...] hat004.jpg

quand tu es stressé tu dois reagir sois en interiorisant soit en exteriosant.
Si tu interiorises tu developpes des maladies.
Il y a eu des experiences sur des rats qui l'ont demontré clairement.

Les rats etaient mis dans des cages et recevaient des chocs electriques. Au debut ils essayaient de s echapper ,mais comme il n y avait pas d issue ils finissaient prostrés à encaisser les chocs pendant une longue periode.
Dans l'autre groupe,les rats etaient mis deux par deux dans les cages et finissaient par se battre quand ils recevaient les chocs.
Le premier groupe avait developpé des maladies organiques ,le second non.

n°19762594
XaTriX
Posté le 07-09-2009 à 02:17:43  profilanswer

lygodactylus a écrit :

C'est une hormone globale ?
Je pensais qu'elle n'existait que localement dans le cerveau (autrement  dit, un parathormone), dans ce cas impossible de la doser de façon simple, par prélèvement sanguin par exemple...

Bah pouvoir détecter les taux des différentes hormones, etc, sur l'instant pour pouvoir doser parfaitement.
Je sais pas je trouve ça logique comme idée, apres je pense que les gens l'ont eu et que ça bloque pour des raisons pratiques.

Pourquoi pas un nano-robot ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19762625
selbus
Posté le 07-09-2009 à 02:34:36  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah pouvoir détecter les taux des différentes hormones, etc, sur l'instant pour pouvoir doser parfaitement.
Je sais pas je trouve ça logique comme idée, apres je pense que les gens l'ont eu et que ça bloque pour des raisons pratiques.

XaT

L'idée est pas mauvaise , mais à part tirer au fusil de chasse et ensuite analyser les bouts par terre , je vois pas comment on peut faire  [:transparency]

edit:ou alors mettre un implant permanent qui communique avec l exterieur par ondes radios

Message édité par selbus le 07-09-2009 à 02:35:58
n°19762627
XaTriX
Posté le 07-09-2009 à 02:35:01  profilanswer

Bah un implant dans le cerveau :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19762634
selbus
Posté le 07-09-2009 à 02:36:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah un implant dans le cerveau :o

XaT

arf t as grillé mon edit  [:biiij]

n°19762643
XaTriX
Posté le 07-09-2009 à 02:39:37  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19762774
Yop69
Posté le 07-09-2009 à 03:49:33  profilanswer

[:clooney9] week end de merde  [:warpcoil] à dormir comme un con dans mon lit toute la journée. Aucune idée en tête pour me lever, aucune envie bien sur, à part lurker hfr et checker mes mails  [:tim_coucou].
Heureusement la semaine recommence, j'ai mes activités qui reviennent, je vais pouvoir redormir normalement et avoir un semblant de vie  [:cabri74]  

Bien le bonjour a vous tous en tout cas

n°19764890
lygodactyl​us
Posté le 07-09-2009 à 12:35:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Parce que c'est très cher, et que les maladies psychologiques/psychiatrique sont pas loin d'etre des maladies orphelines tant elles sont mal vues.

---------------

n°19765254
Svensl
woof ?
Posté le 07-09-2009 à 13:19:00  profilanswer

Bien bien bien.
Mon père va me supprimer ma pension, pensant qu'il est grand temps que je prenne mon indépendance.
Sauf que je suis encore dans les études et que j'ai un loyer à payer. Mais j'ai pas le choix, c'est pour mon bien paraît-il...
Avec juste un Bac en poche, il va sans dire que tout ce que je vais avoir comme emploi possible, c'est de la manutention ou du ménage (et encore). Des boulots extrêmement valorisants comme chacun sait qui vont me permettre de voir la vie en rose. :o  
Des boulots pas du tout pénibles, qui sont donc totalement compatibles avec mon état de fatigue extrême bien évidemment. :o  
Nan et puis c'est vrai quoi, j'ai déjà des troubles anxieux généralisés et un stress permanent, un peu de pression ne me fera pas de mal :o  

Excellent tout ça  [:montgomery burns:1]

n°19765556
Yop69
Posté le 07-09-2009 à 13:49:43  profilanswer

Svensl a écrit :

Bien bien bien.
Mon père va me supprimer ma pension, pensant qu'il est grand temps que je prenne mon indépendance.
Sauf que je suis encore dans les études et que j'ai un loyer à payer. Mais j'ai pas le choix, c'est pour mon bien paraît-il...
Avec juste un Bac en poche, il va sans dire que tout ce que je vais avoir comme emploi possible, c'est de la manutention ou du ménage (et encore). Des boulots extrêmement valorisants comme chacun sait qui vont me permettre de voir la vie en rose. :o  
Des boulots pas du tout pénibles, qui sont donc totalement compatibles avec mon état de fatigue extrême bien évidemment. :o  
Nan et puis c'est vrai quoi, j'ai déjà des troubles anxieux généralisés et un stress permanent, un peu de pression ne me fera pas de mal :o  

Excellent tout ça  [:montgomery burns:1]

Essaie de voir pour l'AAH, et d'avoir un appartement par une aide sociale. Vois dans un CMP les psy et les conseilleres d'orientations (zut je ne trouve plus le mot exacte) peuvent d'aider a dégoter des idées.
En cherchant bien tu peux t'en tirer, bon ca sera pas super mais deja un appart petit avec APL + 680€ AAH je crois + d'autres aides ca doit le faire pour éviter de sombrer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)