Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°19789384
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-09-2009 à 15:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
XaT non ce n'est pas contre-indiqué, c'est juste que je m'en suis passée pendant un mois, et là mes insomnies reviennent :(

Doy pff pas facile je compatis, je suis crevée j'aimerais dormir toute la journée et faut que je m'occupe des miens (XaT j'ai une fille de 4 ans qui est au centre de loisirs aujourd'hui et une fille de 8 ans). Là faudrait que je range l'appart qui est en bor***, mon mari rentre tard le soir et part tôt le matin... Le lave-vaisselle est rempli de vaisselle propre, la maison est remplie de vaisselle sale et moi j'arrive à rien :'(

J'y crois plus, j'y arrive plus... J'angoisse, j'ai envie d'arrêter mon traitement... et de me faire toute petite dans un coin et disparaître... purée je croyais pas que ça reviendrait ces idées noires... Comment lutter ??? Je suis si épuisée...

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 09-09-2009 à 16:03:52

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 15:53:39  profilanswer

n°19792237
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-09-2009 à 19:48:25  profilanswer

La dépression et les AD entraînent souvent des modifications de la libido (en général à la baisse). C'est assez fréquent, et puis ça revient quand ça va mieux, en général.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19792378
Svensl
woof ?
Posté le 09-09-2009 à 20:01:32  profilanswer

Chez moi la baisse est franchement flagrante. Croyez-moi ça fait tout drôle.

n°19792527
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 09-09-2009 à 20:14:43  profilanswer

moi aussi j'ai peur qu'il m'en veuille, je lui ai refusé tellement de fois... Parfois je me laisse faire, j'ai un peu de plaisir mais c'est tout... :/ Pas drôle quoi...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°19793014
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-09-2009 à 20:57:42  profilanswer

Bah moi non plus c'est pas la forme en ce moment... Je pense pas que je ressombre dans la dépression en tant que telle, mais par contre, j'ai des crises d'angoisse très fréquentes depuis quelques semaines, et ça me fout bien le moral à zéro...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19795796
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2009 à 22:53:00  answer

lorelei a écrit :

Bah moi non plus c'est pas la forme en ce moment... Je pense pas que je ressombre dans la dépression en tant que telle, mais par contre, j'ai des crises d'angoisse très fréquentes depuis quelques semaines, et ça me fout bien le moral à zéro...

beuh :(

comment ca se fait ?  

[:andromaque]

n°19795800
lorelei
Posté le 09-09-2009 à 22:53:33  profilanswer

Bah j'en sais rien :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19796574
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-09-2009 à 23:35:46  profilanswer

de rien  [:tinostar]  

non mais t'as un rdv psychiatre bientôt ?
l'alcool.. sacrée merde  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19797151
XaTriX
Posté le 10-09-2009 à 00:42:27  profilanswer

sansgluten a écrit :

XaT non ce n'est pas contre-indiqué, c'est juste que je m'en suis passée pendant un mois, et là mes insomnies reviennent :(

Doy pff pas facile je compatis, je suis crevée j'aimerais dormir toute la journée et faut que je m'occupe des miens (XaT j'ai une fille de 4 ans qui est au centre de loisirs aujourd'hui et une fille de 8 ans). Là faudrait que je range l'appart qui est en bor***, mon mari rentre tard le soir et part tôt le matin... Le lave-vaisselle est rempli de vaisselle propre, la maison est remplie de vaisselle sale et moi j'arrive à rien :'(

J'y crois plus, j'y arrive plus... J'angoisse, j'ai envie d'arrêter mon traitement... et de me faire toute petite dans un coin et disparaître... purée je croyais pas que ça reviendrait ces idées noires... Comment lutter ??? Je suis si épuisée...

Qui, dans ton entourage, te soutient au quotidien ?
Malheureusement ton mari est peu présent et c'est à toi de materner tes enfants et non l'inverse.
Des relations profondes avec lesquelles tu peux te confier sans rétention et sans crainte ?

Je comprend ton manque de motivation (j'ai pas fait la vaisselle depuis 1 mois et c'est le dawa chez moi. Alors que je considère que l'anarchie à la maison en terme de ménage/etc est synonyme de déséquilibre mental (un connard débile et non un dépréssif), et que je respecte mes convictions plus qu'autre chose dans la vie.. Et pourtant c'est le dawa chez moi.).

Je tombe dans la même situation quand je vois peu de monde, enfin beaucoup de monde à droite et à gauche j'ai testé ce n'est pas productif, les personnes qui font que rien qu'avec leur présence ça t'apaise..
Qui te dis quand tu fais de la merde, et soutient qu'elle que soit les circonstances..

Bref je suis dépendant à ça, aux personnes qui me font du bien. Bref solitude de merde.

Et mon amie qui part dans un peu plus d'un mois à l'autre bout de la France, ça va me tuer ça.. Je peux pas passer plus de 2 jours sans la voir :/

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 10-09-2009 à 00:47:06

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19797540
XaTriX
Posté le 10-09-2009 à 01:25:30  profilanswer

Je propose que tu éclates ton pavé avec des retours à la lignes :jap:

XaT

Message édité par XaTriX le 10-09-2009 à 01:25:35

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 01:25:30  profilanswer

n°19798161
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-09-2009 à 04:25:16  profilanswer

XaTriX a écrit :

Qui, dans ton entourage, te soutient au quotidien ?
Malheureusement ton mari est peu présent et c'est à toi de materner tes enfants et non l'inverse.  
Des relations profondes avec lesquelles tu peux te confier sans rétention et sans crainte ?

Je comprend ton manque de motivation (j'ai pas fait la vaisselle depuis 1 mois et c'est le dawa chez moi. Alors que je considère que l'anarchie à la maison en terme de ménage/etc est synonyme de déséquilibre mental (un connard débile et non un dépréssif), et que je respecte mes convictions plus qu'autre chose dans la vie.. Et pourtant c'est le dawa chez moi.).

Je tombe dans la même situation quand je vois peu de monde, enfin beaucoup de monde à droite et à gauche j'ai testé ce n'est pas productif, les personnes qui font que rien qu'avec leur présence ça t'apaise..
Qui te dis quand tu fais de la merde, et soutient qu'elle que soit les circonstances..  

Bref je suis dépendant à ça, aux personnes qui me font du bien. Bref solitude de merde.

Et mon amie qui part dans un peu plus d'un mois à l'autre bout de la France, ça va me tuer ça.. Je peux pas passer plus de 2 jours sans la voir :/

XaT

Pas trop de soutien au quotidien dans mon entourage tant que je suis en arrêt maladie :/ Certes j'ai des amis mais qui travaillent ou qui ne comprennent pas la dépression ou qui sont eux-mêmes dépressifs...

Pour l'instant je comble mes journées en dormant (je rattrape le sommeil de la nuit), ou en surfant sur internet ou encore avec les consultations médicales. Rien que cette semaine j'avais psychiatre, psychologue, généraliste, ophtalmo, 2 fois kiné et vendredi je revois mon ancienne homéopathe (on sait jamais, au point où j'en suis je veux tout tenter).

Hier soir en rentrant mon mari m'a trouvée fatiguée :/ Au moins il se rend compte que ça ne va pas... Mais suivre un traitement depuis des mois, avoir été hospitalisée, et au final ne pas aller bien c'est vraiment démoralisant... Et aussi la perspective de changer de traitement, de supporter à nouveau des effets secondaires... Pas envie... :(

Courage à toi, j'ai vécu aussi cette séparation avec mon mari, pas facile mais tu va y arriver ! Nous on n'avait pas internet à l'époque, maintenant c'est peut-être moins difficile avec les moyens modernes ?

---------------
n°19798180
XaTriX
Posté le 10-09-2009 à 04:55:50  profilanswer

sansgluten a écrit :

Pas trop de soutien au quotidien dans mon entourage tant que je suis en arrêt maladie :/ Certes j'ai des amis mais qui travaillent ou qui ne comprennent pas la dépression ou qui sont eux-mêmes dépressifs...

Pour l'instant je comble mes journées en dormant (je rattrape le sommeil de la nuit), ou en surfant sur internet ou encore avec les consultations médicales. Rien que cette semaine j'avais psychiatre, psychologue, généraliste, ophtalmo, 2 fois kiné et vendredi je revois mon ancienne homéopathe (on sait jamais, au point où j'en suis je veux tout tenter).

Hier soir en rentrant mon mari m'a trouvée fatiguée :/ Au moins il se rend compte que ça ne va pas... Mais suivre un traitement depuis des mois, avoir été hospitalisée, et au final ne pas aller bien c'est vraiment démoralisant... Et aussi la perspective de changer de traitement, de supporter à nouveau des effets secondaires... Pas envie... :(

Courage à toi, j'ai vécu aussi cette séparation avec mon mari, pas facile mais tu va y arriver ! Nous on n'avait pas internet à l'époque, maintenant c'est peut-être moins difficile avec les moyens modernes ?

Solitude affective ? Peu de confiance en toi ? Peur de l'extérieur ou d'agir ? Phobies du genre ? (c'est pour cerner)
Des amis qui ne comprennent pas ne sont pas des amis, sans vouloir être méchant (enfin à mon humble avis, je considère des amis uniquement des gens qui ont les mêmes capacités que moi à réfléchir ou à faire des raisonnements analytiques basiques, et forcément comprendre la dépression. Ne serait-ce que par la recherche personnelle d'informations, d'avis et de réflexions sur certaines (anciennes?) relations (on connait tous un dépressif!)).

T'es hypocondriaque ? Le psychologue sert à quelque chose franchement ?
Je resterais sur un suivit par un psychiatre (voir un dérivé) et des consultations médicales à chaque couilles physiques mais j'essaierais d'en faire le minimum à ce sujet.

J'espère quand même qu'il (ton mari) se rend compte que ça va pas :D
T'attend quelque chose de lui à ce sujet ? Enfin plus ou différemment qu'actuellement ? (les raisons matérialistes sont à traiter avec tact).

Dans l'absolu, si j'étais toi, je me forcerais sine qua non à adopter un rythme. Le rythme classique.
Se lever à heure définie, se laver, faire les trucs pour les gosses, ménage. Puis repas du midi, leger repos en début d'aprem, activité physique puis intellectuel, léger casse croûte, trucs pour les gosses, repas du soir, activité du soir, dodo. (à la limite faire une liste un peu plus concise et la respecter chaque jour, la différer pour le weekend bien sur).

Bon bien sur les insomnies et la fatigue cassent tout ça.. Somnifère le soir, et lutter contre la fatigue (contredisez moi si c'est vraiment contre-indiqué, si les nerfs commencent à lâcher ne pas forcer!) quoi qu'il en coûte (sauf saturation extrême des nerfs).
Définir ses besoins (physio/intelect/societal) et trouver des parades pour les assouvir (associations, clubs, activité de groupes, ou seule).

C'est un début ? J'vais pas te dire d'y croire.. Mais de savoir que ça se passe comme ça (déjà savoir que le corps réagit bénéfiquement à un rythme (respecté) de ce genre, et bien sur que la conscience et le corps sont lié même si on peut les différencier). C'est un fait, pas une croyance.

Tu connais tes manques physio du genre parathormone ? Histoire d'associer psychologiquement tes traitements avec des effets bénéfiques. Apres je vais pas trop développer le sujet vu mon inexpérience sur le sujet des AD et autres traitements thérapeutiques. (je n'ai jamais vu de psychiatres ni utilisé d'anxio ou d'AD même si on peut associer certaines drogues utilisés à cela :whistle: )

Faire des rencontres (via les parades des besoins par exemple, voir ci dessus) et y croire (ne pas lâcher sa vie en 3 secondes et passer pour une marginal) puis tout ne se fait pas en 3 jours (dans les relations comme pour ton problème, super j'ai l'impréssion d'être mega-obvious la..)
Bref tout ça peut paraître assez simple, tu sais certainement déjà tout ça. Mais s'en rappeler ne fait pas de mal (et à posteriori peut aider d'autres personnes ici), les connaître au quotidien ça doit aider aussi.

Pour mon amie, j'aurais pas du mettre "mon", c'est une amie, très, trop importante pour moi.. Moi qui vis ma vie avec tout un tas de mécanismes auto-protecteur je me suis encore fait avoir :cry:

PS: pour tout le monde, si je dis une connerie vous êtes gentil de la corriger :o :o

XaT

Message édité par XaTriX le 10-09-2009 à 04:58:32

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19798191
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-09-2009 à 05:12:59  profilanswer

Je ne pense pas être hypocondriaque. Je vois une psychiatre pour les médocs et une psychologue pour la thérapie (il paraît que c'est mieux de distinguer les deux). Mon généraliste je l'ai vu pour ma demande de congé longue maladie ( :( ), le kiné je le vois pour une tendinite chronique (des années que ça traîne, faut quand même faire qqch), l'ophtalmo m'a prescrit des lunettes (l'AD a déclenché une situation pré-existante).

Pour mon mari, eh bien il a bcp de boulot en ce moment mais il assure le week-end :love: que ce soit pour les enfants ou pour la cuisine / la vaisselle.

J'avais un rythme normal depuis mon séjour en HP / maison de repos, et puis je l'ai perdu en revenant de vacances, ma psy était tellement étonnée que je ne réagisse que très peu au traitement qu'elle m'a parlé de bipolarité (et en passant de m'envoyer en consultation à l'hosto). Ça m'a tellement perturbée que j'angoisse et que je suis retombée dans le rythme je-ne-dors-pas-la-nuit-du-coup-je-dors-le-jour. Je m'étais sortie de ce rythme en faisant de la marche (entre 1h et 3h par jour), ce que je fais toujours mais ça ne fonctionne plus (et puis mes tendons d'achille me font souffrir). Et puis je n'accepte pas d'être malade, j'ai très peur de la bipolarité... :/ Ça fait plusieurs années que ma dépression traîne, presque 1 an de traitement sans réelle amélioration... Enfin si, mais je finis toujours par rechuter malgré le traitement...

Pour ton amie, "une amie" ça peut compter autant qu'une "petite amie" surtout si elle te comprend / te soutient ! :)

---------------
n°19798197
XaTriX
Posté le 10-09-2009 à 05:16:10  profilanswer

Sympa le psy qui t'achève [:ofou].
Oui ça compte autant qu'une "petite amie" (en plus elle est petite comme je les aime :o).

Sur ce je vais essayer de dormir :o

edit: j'ai presque honte de mon post précédent tellement il fait obvious [:prozac]

XaT

Message édité par XaTriX le 10-09-2009 à 05:16:53

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19798198
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-09-2009 à 05:17:41  profilanswer

bonne nuit alors :hello: moi aussi je vais tenter de redormir avant le réveil des enfants ;)

edit

XaTriX a écrit :

Sympa le psy qui t'achève [:ofou]

en fait j'ai la mémoire courte, j'ai commencé à reprendre ce rythme décalé pendant les vacances :/

Message cité 1 fois
Message édité par sansgluten le 10-09-2009 à 08:57:47

---------------
n°19799220
_synapse_
Posté le 10-09-2009 à 10:27:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Quelle saloperies ces crises d'angoisses  :sweat:  

Ca t'arrive dans des situations particulières, ou bien n'importe quand, sans "déclencheur" ?

Moi j'en fais dans certaines situations proche de l'anxiété sociale, mais surtout quand je suis "bloqué" dans une situation, avec du deroxat, ca passe forcément, mais quand j'arrête çà revient direct...

Bref, j'ai l'impression que j'aurais çà toute ma vie à moins de prendre des médocs (j'ai fais un peu de thérapie, mais résultat peu probant aussi)  :cry:  

n°19800906
kiwi forev​er
Posté le 10-09-2009 à 12:48:12  profilanswer

Bonjour, je prends un AD cymbalta depuis 4 mois.
Il m'aide bien mais j'ai depuis 2 semaines des problèmes de sommeil , je prends 120 mg le matin (dose maximale).
Si je le prends le soir, c'est sur que le sommeil sera encore pire ou est ce possible que je dorme mieux?
Pensez vous que cela vaut la peine que j'essaye ou mieux vaut que je diminue un peu la dose?

n°19800964
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-09-2009 à 12:55:09  profilanswer

Kiwi, je crois que cymbalta donne la pêche, donc à prendre le matin plutôt. Si tu as des pbs de sommeil, parles-en plutôt à ton médecin, il pourra te prescrire un somnifère de manière temporaire !

---------------
n°19801097
kiwi forev​er
Posté le 10-09-2009 à 13:09:25  profilanswer

sansgluten a écrit :

Kiwi, je crois que cymbalta donne la pêche, donc à prendre le matin plutôt. Si tu as des pbs de sommeil, parles-en plutôt à ton médecin, il pourra te prescrire un somnifère de manière temporaire !

Les problèmes de sommeil viennent très probablement de l'antidépresseur, c'est possible que de le prendre le soir, l'effet stimulant n'apparaisse que le lendemain et me permette de mieux dormir?

n°19801165
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-09-2009 à 13:17:03  profilanswer

ça m'étonnerait !

Bon sinon j'ai fait une connerie ce matin... Pour pouvoir me rendormir j'ai pris 1 lysanxia à 5h ce matin. J'en ai repris un en me levant, puis à 9h comme je voulais dormir j'en ai pris 3 d'un coup :/ ce qui fait 5... alors que je suis censée en prendre 4 par jour... j'aime pas quand je commence à déconner comme ça avec mon traitement... (edit : par contre ma super sieste de ce matin m'a bien fait récupérer de ma nuit pourrie)

Message édité par sansgluten le 10-09-2009 à 13:20:25

---------------
n°19801268
lorelei
Posté le 10-09-2009 à 13:28:50  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Quelle saloperies ces crises d'angoisses  :sweat:  

Ca t'arrive dans des situations particulières, ou bien n'importe quand, sans "déclencheur" ?

Moi j'en fais dans certaines situations proche de l'anxiété sociale, mais surtout quand je suis "bloqué" dans une situation, avec du deroxat, ca passe forcément, mais quand j'arrête çà revient direct...

Bref, j'ai l'impression que j'aurais çà toute ma vie à moins de prendre des médocs (j'ai fais un peu de thérapie, mais résultat peu probant aussi)  :cry:  

Sans déclencheur, et c'est assez pénible :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19801345
abakuk
Posté le 10-09-2009 à 13:35:30  profilanswer

vlad73, t'as arrêté de boire combien de fois?  [:abakuk]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19802046
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-09-2009 à 14:29:15  profilanswer

J'ai l'impression de me noyer intérieurement en ce moment [:ludo2604]  
(ouais ça veut peut-être rien dire mais je me comprends :o)
Du coup, allez hop, on repasse à l'ancienne dose d'Effexor.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19802315
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-09-2009 à 14:45:37  profilanswer

c'est toi seul qui peut trouver le/les cause(s) de ton/tes addiction(s)
avec l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre bien évidemment

et puis c'est pas parce que tu as des problèmes avec l'alcool ou que sais-je que la cause est nécessairement caché ici où là dans un sombre passé familial :d

tu dis avoir eu une enfance heureuse tu le reconnais; et un psy t'aide également à diriger ta réflexion là où il faut et là où cela est nécessaire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19802672
_synapse_
Posté le 10-09-2009 à 15:06:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Sans déclencheur, et c'est assez pénible :/

J'imagine oui, au moins je sais quand celà risque d'arriver  :sweat:

n°19803450
XaTriX
Posté le 10-09-2009 à 16:00:46  profilanswer

sansgluten a écrit :

bonne nuit alors :hello: moi aussi je vais tenter de redormir avant le réveil des enfants ;)

edit  

sansgluten a écrit :

en fait j'ai la mémoire courte, j'ai commencé à reprendre ce rythme décalé pendant les vacances :/

Pourquoi il te dis bipolaire, quel sont les symptomes qui lui font penser ça ?  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19803549
XaTriX
Posté le 10-09-2009 à 16:08:16  profilanswer

Problème d'identité intrinsèque ?
Les drogues et autres trips servent à libérer l'esprit et à s'abrutir pour ne ressentir que des sensations positives ou différentes.
C'est quoi ton problème avec les choses inter-générations ? T'arrive pas à te situer entre passé, présent et futur ?

Tu considère que la bureaucratie et la société impersonnelle a une prise trop importante sur l'individu ? L'initiative n'est plus à l'individu mais à la société, qu'il devrait faire ses propres choix et en entre responsable ? (c'est pour cerner)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19803761
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-09-2009 à 16:24:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Pourquoi il te dis bipolaire, quel sont les symptomes qui lui font penser ça ?  

XaT

D'abord le peu d'efficacité des AD alors que j'en ai testé plusieurs sur presque 1 an. Ensuite je ne sais pas trop, mais elle me pose plein de questions sur mon entourage familial, sur mon rythme journalier... Elle s'étonne que je rechute toujours malgré l'AD alors que je m'étais bien améliorée... Bref elle demande un deuxième avis...

---------------
n°19803778
abakuk
Posté le 10-09-2009 à 16:25:38  profilanswer

poutrella a écrit :

c'est toi seul qui peut trouver le/les cause(s) de ton/tes addiction(s)
avec l'aide d'un psychologue ou d'un psychiatre bien évidemment

et puis c'est pas parce que tu as des problèmes avec l'alcool ou que sais-je que la cause est nécessairement caché ici où là dans un sombre passé familial :d

tu dis avoir eu une enfance heureuse tu le reconnais; et un psy t'aide également à diriger ta réflexion là où il faut et là où cela est nécessaire

Avant de consulter ma thérapeuthe actuelle, je pensais avoir eu une enfance "normale". En quelques séances je me suis rendu compte que je pensais mal. [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 10-09-2009 à 16:26:17

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°19803783
XaTriX
Posté le 10-09-2009 à 16:25:47  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ça veut dire que t'es bipolaire, ton premier "pôle" on l'a capté, mais l'inverse il est où ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°19803793
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-09-2009 à 16:26:36  profilanswer

y'a pas forcément d'inverse dans la bipolarité, on peut être juste dépressif avec des périodes de néant entre deux, sans réelle euphorie :/

---------------
n°19803818
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-09-2009 à 16:28:20  profilanswer

abakuk a écrit :

Avant de consulter ma thérapeuthe actuelle, je pensais avoir eu une enfance "normale". En quelques séances je me suis rendu compte que je pensais mal. [:pingouino]

bha oué ça arrive aussi  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19804340
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 10-09-2009 à 17:03:38  profilanswer

justement pour la bipolarité y'avait une émission ce midi sur la 5, à voir ici : http://www.france5.fr/allo-docteur [...] e=accueil#

---------------
n°19804494
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 17:12:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 17:12:35
n°19804578
karlit
NO FEAR
Posté le 10-09-2009 à 17:17:06  profilanswer

T'ain ça tombe chez FT ! :fou:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19806528
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-09-2009 à 20:14:39  profilanswer

Est ce que quelqu'un aurait un lien qui explique pourquoi la dépression inclue souvent une perte des capacités mémorielles (cause psychiques, métaboliques ou les deux) ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19806930
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 10-09-2009 à 20:54:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce que quelqu'un aurait un lien qui explique pourquoi la dépression inclue souvent une perte des capacités mémorielles (cause psychiques, métaboliques ou les deux) ?

C'est pas dû aux médocs ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  1701  1702  1703  1704  1705  1706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)