| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
sansgluten marmotte ascendant chat | Reprise du message précédent : Doy pff pas facile je compatis, je suis crevée j'aimerais dormir toute la journée et faut que je m'occupe des miens (XaT j'ai une fille de 4 ans qui est au centre de loisirs aujourd'hui et une fille de 8 ans). Là faudrait que je range l'appart qui est en bor***, mon mari rentre tard le soir et part tôt le matin... Le lave-vaisselle est rempli de vaisselle propre, la maison est remplie de vaisselle sale et moi j'arrive à rien J'y crois plus, j'y arrive plus... J'angoisse, j'ai envie d'arrêter mon traitement... et de me faire toute petite dans un coin et disparaître... purée je croyais pas que ça reviendrait ces idées noires... Comment lutter ??? Je suis si épuisée... Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 09-09-2009 à 16:03:52 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 15:53:39 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah moi non plus c'est pas la forme en ce moment... Je pense pas que je ressombre dans la dépression en tant que telle, mais par contre, j'ai des crises d'angoisse très fréquentes depuis quelques semaines, et ça me fout bien le moral à zéro... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 22:53:00 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
XaTriX |
Je comprend ton manque de motivation (j'ai pas fait la vaisselle depuis 1 mois et c'est le dawa chez moi. Alors que je considère que l'anarchie à la maison en terme de ménage/etc est synonyme de déséquilibre mental (un connard débile et non un dépréssif), et que je respecte mes convictions plus qu'autre chose dans la vie.. Et pourtant c'est le dawa chez moi.). Je tombe dans la même situation quand je vois peu de monde, enfin beaucoup de monde à droite et à gauche j'ai testé ce n'est pas productif, les personnes qui font que rien qu'avec leur présence ça t'apaise.. Bref je suis dépendant à ça, aux personnes qui me font du bien. Bref solitude de merde. Et mon amie qui part dans un peu plus d'un mois à l'autre bout de la France, ça va me tuer ça.. Je peux pas passer plus de 2 jours sans la voir XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-09-2009 à 00:47:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je propose que tu éclates ton pavé avec des retours à la lignes XaT Message édité par XaTriX le 10-09-2009 à 01:25:35 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 01:25:30 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
XaTriX |
T'es hypocondriaque ? Le psychologue sert à quelque chose franchement ? J'espère quand même qu'il (ton mari) se rend compte que ça va pas Dans l'absolu, si j'étais toi, je me forcerais sine qua non à adopter un rythme. Le rythme classique. Bon bien sur les insomnies et la fatigue cassent tout ça.. Somnifère le soir, et lutter contre la fatigue (contredisez moi si c'est vraiment contre-indiqué, si les nerfs commencent à lâcher ne pas forcer!) quoi qu'il en coûte (sauf saturation extrême des nerfs). C'est un début ? J'vais pas te dire d'y croire.. Mais de savoir que ça se passe comme ça (déjà savoir que le corps réagit bénéfiquement à un rythme (respecté) de ce genre, et bien sur que la conscience et le corps sont lié même si on peut les différencier). C'est un fait, pas une croyance. Tu connais tes manques physio du genre parathormone ? Histoire d'associer psychologiquement tes traitements avec des effets bénéfiques. Apres je vais pas trop développer le sujet vu mon inexpérience sur le sujet des AD et autres traitements thérapeutiques. (je n'ai jamais vu de psychiatres ni utilisé d'anxio ou d'AD même si on peut associer certaines drogues utilisés à cela Faire des rencontres (via les parades des besoins par exemple, voir ci dessus) et y croire (ne pas lâcher sa vie en 3 secondes et passer pour une marginal) puis tout ne se fait pas en 3 jours (dans les relations comme pour ton problème, super j'ai l'impréssion d'être mega-obvious la..) Pour mon amie, j'aurais pas du mettre "mon", c'est une amie, très, trop importante pour moi.. Moi qui vis ma vie avec tout un tas de mécanismes auto-protecteur je me suis encore fait avoir PS: pour tout le monde, si je dis une connerie vous êtes gentil de la corriger XaT Message édité par XaTriX le 10-09-2009 à 04:58:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
sansgluten marmotte ascendant chat | bonne nuit alors edit
en fait j'ai la mémoire courte, j'ai commencé à reprendre ce rythme décalé pendant les vacances Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 10-09-2009 à 08:57:47 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
_synapse_ |
|
kiwi forever |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_synapse_ |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 10-09-2009 à 16:26:17 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
XaTriX | Je ne vois pas en quoi ça veut dire que t'es bipolaire, ton premier "pôle" on l'a capté, mais l'inverse il est où ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sansgluten marmotte ascendant chat | justement pour la bipolarité y'avait une émission ce midi sur la 5, à voir ici : http://www.france5.fr/allo-docteur [...] e=accueil# --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 17:12:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 17:12:35 |
karlit NO FEAR | T'ain ça tombe chez FT ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |