| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 09:17:43 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
megumi La vie est une blague. |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
megumi La vie est une blague. |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 11:35:29 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
selbus |
|
selbus |
|
oinseach | changement de zoloft pour stablon depuis aujourd'hui. j'ai rien constaté pour le moment. |
SanPe' Membre n°312819 | Rendez vous psy juste avant la rentrée --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yop69 | Rendez vous aujourd'hui avec mon infirmière |
sansgluten marmotte ascendant chat |
moi aussi c'est mon diagnostic pour l'instant, il se pourrait que ce diagnostic change... bipolarité... mais ça reste à confirmer, en attendant hier j'étais morte de trouille à cette idée... Je vois jeudi ma psychologue, puis mon médecin traitant Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 01-09-2009 à 16:50:08 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
karlit NO FEAR | Autre question : Miansérine c'est un inhibiteur de Sérotine ou pas ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Luffybomber |
|
Luffybomber | Ca changera pas beaucoup vu que je dors 3-4 heures max par nuit et bientôt la rentrée |
selbus |
|
Vampyrstar Tite vipère | sisi, ya du monde, on déprime juste un max (pour ma part) mal aux ventre, angoisses ect... |
Svensl woof ? |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
rick80 |
|
karlit NO FEAR | J'opte pour la 2éme solution --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
simius_computus oh Gary boy | Le copain de ma soeur s'est suicidé --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |