| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Yop69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 03:23:56 ![]() ![]() |
selbus |
Yop69 |
|
selbus |
Yop69 |
|
selbus | ... Message édité par selbus le 15-01-2010 à 19:00:03 |
selbus |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 22-08-2009 à 04:53:12 |
simius_computus oh Gary boy | héhé bienvenue a selbus --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Yop69 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 10:08:36 ![]() ![]() |
selbus |
Yop69 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ah les excuses à la con, je suis trop forte pour ça --------------- Aussie tôt ci ! |
selbus |
Yop69 |
|
XaTriX | Ma politique de filtrage est sévère --------------- Proxytaf ? non rien |
megumi La vie est une blague. |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
_synapse_ |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
laureka | T'inquiètes pas. Généralement, les gens se plaignent que ça ne fait rien |
laureka | Quand on te prescrit un nouveau médicament, ne jamais lire la notice, ni voir des avis sur internet, sinon tu seras malade |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis sous prozac depuis 1 mois environ, et depuis J'ai toujours mal au bide, transit en vrac diarhée constante....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
selbus |
selbus | .. Message édité par selbus le 15-01-2010 à 18:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |