| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 10:58:53 ![]() ![]() |
megumi La vie est une blague. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 11:13:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:01:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 12:11:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
megumi La vie est une blague. | Oh non, ça marche pas ça |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:18:56 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
oinseach |
|
oinseach |
|
oinseach |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Luffybomber | limité intellectuelle je ne sais pas mais je dirai qu'ils ne sont pas toujours "très fins".
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
oinseach |
laureka | hop hop hop ! voilà qui expliquerait l'effet "jambes qui sautent"
|
oinseach | c'est surtout que mon copain essaie de m'arreter dans mes mouvements alors qu'il faut surtout pas |
sansgluten marmotte ascendant chat |
présente... Message édité par sansgluten le 13-08-2009 à 09:20:16 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
lygodactylus |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O |
laureka |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Il a ajouté qu'en France on en consommait beaucoup trop. Mais il me semble avoir déjà raconté cette anecdote...
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 13-08-2009 à 12:43:00 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Svensl woof ? | Ayé j'ai mon new traitement : Effexor (bon ok c'est pas super original).
|
laureka |
|
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:56:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 15:56:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |