| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 15:56:04 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 15:56:41 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 15:56:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 20:00:17 ![]() quelqu'un connait il le nom d'un regulateur d'humeur autre que le depakote ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 00:22:33 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipère | je tappe partout, sur moi y compris. changement d'humeur soudain, je pique des crises pour rien.
|
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 00:59:02 ![]() lamictal on m'en a vaguement parlé...
|
oinseach | non, c'est un autre molécule, utilisé depuis longtemps aux etats-unis et recemment accepté en france. |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 01:02:20 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
oinseach |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Vampyrstar Tite vipère | Jamais entendu parler sur ce topik.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach |
|
Vampyrstar Tite vipère |
Message édité par Vampyrstar le 15-08-2009 à 14:28:43 |
SanPe' Membre n°312819 | Genre y'a aucune variations... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Svensl woof ? |
|
floootheone Jack's colon | Ouais, chacun son avis quoi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
XaTriX | Sinon je vie essentielement la nuit --------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | +1 avec Floo, parce que pour moi, dès qu'on dépasse les 25°C on est dans les grosses chaleurs. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 18:04:07 ![]() je hais la chaleur aussi |
XaTriX | Vous aimez pas non plus la pluie fine ? Ou encore un gros orage et l'odeur que ça dégage avant, et pendant --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 18:19:37 ![]() y fait toujours chaud y en a marre c'est mauvais pour nos nerfs... |
Vampyrstar Tite vipère | La nuit froide. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 19:07:26 ![]() la nuit on creve aussi sur la cote
|
abakuk | Je ne sais plus si c'est sur ce topic que quelqu'un avait exposé une théorie intéressante sur les saisons, en gros : en hiver tout le mode déprime plus ou moins donc pour les dépressifs ça va à peu près, ils ne voient pas trop de gens heureux autour d'eux, par contre en été tout le monde est content et s'agite, donc ça rend les dépressifs encore plus malheureux. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lygodactylus | C'est peut être vrai mais ça ne fait pas avancer le chmilblic ... --------------- |
XaTriX | +1 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | si les gens sont glands pour faire ce genre de reflexions à 25 ans, bah --------------- Proxytaf ? non rien |
megumi La vie est une blague. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |