| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:43:39 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
BAKA |
--------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ok, cool si tu prends ton traitement de facon reguliere --------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | d'accord --------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:17:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
oinseach | je suis speeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 21:38:50 ![]() ah ouai pareil j'avais tente un sevrage du seroplex |
sansgluten marmotte ascendant chat | oinseach comment ça va aujourd'hui ??? glandouille tu avais sevré d'un seul coup ou tu avais diminué un peu à la fois ? edit : tu n'as pas plutôt une photo de MJ quand il était beau pour ton avatar ? p*** de dépression de m*** !!! Pas mieux aujourd'hui, ma psychologue est sur répondeur... Si elle ne rappelle pas j'appelle la psychiatre... Et si elle non plus n'est pas disponible... ben... je sais pas... Appeler la psychologue de la maison de repos dont je sors ??? J'ai besoin de parler là... Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 06-08-2009 à 10:27:55 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yop69 |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yop69 |
|
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 22:38:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oinseach | c'est la fete! |
Vampyrstar Tite vipère |
|
oinseach |
|
Vampyrstar Tite vipère |
oinseach |
|
Vampyrstar Tite vipère |
oinseach |
megumi La vie est une blague. | Mais tu crois qu'elle peut me recevoir entre 2 rendez-vous?
Message édité par megumi le 07-08-2009 à 11:03:56 |
megumi La vie est une blague. | Merci beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |